Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Jevismafoi-mini3






Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III)

2 participants

Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III)

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 4:41

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ?
(I)



Les Princes de Perse, pleins de joie, quittant leur pays, se munirent de présents, et apportèrent au Fils de la Vierge l'or, l'encens et la myrrhe. Etant entrés, ils trouvèrent l'enfant couché dans un berceau, dans la maison d'une mère pauvre ; prosternés, ils l'adorèrent d'un cœur joyeux et lui offrirent leurs présents.

Marie leur dit : — Pour qui ces présents ? dans quel but? quel motif vous a appelés de votre région, vous a fait venir vers cet enfant avec vos trésors ?

Ils répondirent : — Votre fils est Roi ; il réunit tous les diadèmes, car il est Roi universel ; son royaume est plus grand que le monde, et tout cède à son empire.

— Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un Roi ? Je suis humble et manquant de toutes choses ; comment serais-je la mère d'un Prince ?

— Vous seule cependant avez l'honneur d'avoir mis au jour le grand Roi; par vous la pauvreté est glorifiée, et toutes les couronnes sont soumises à votre fils.

— Les trésors des rois ne sont point pour moi ; jamais les richesses n'ont été mon partage. Cette demeure est ce qu'il y a de plus pauvre ; cette retraite est dénuée de tout : pourquoi donc dites-vous que mon fils est un Roi ?

— Votre fils est lui-même un grand trésor : ses richesses suffisent à enrichir tous les hommes. Les trésors des rois s'épuisent : lui ne saurait ni s'épuiser, ni se mesurer.


Saint Ephrem

dans : Dom Prosper Guéranger. L'Année liturgique. Le Temps de Noël. Epiphanie

Lien : https://avecmarie-pourjesus.forumactif.com


Dernière édition par Marielle-Hong le Mer 12 Jan 2011 - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Re: Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III)

Message  alice Jeu 6 Jan 2011 - 6:38

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Nng_im10
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Re: Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III)

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 11:11



Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 154116_170872696277273_100000636304627_422355_7669732_n


Je vous salue Marie,pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie,mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 975387



Italian







Ave
Maria, piena di grazia,
il Signore è con te.
Tu sei benedetta fra le donne
e benedetto è il frutto del tuo seno, Gesú.
Santa Maria, Madre di Dio,
prega per noi peccatori,
adesso e nell'ora della nostra morte.

Amen




Portuguese







Avé
Maria, cheia de graça,
o Senhor é convosco.
Bendita sois vós entre as mulheres
bendito é o fruto do vosso ventre, Jesus.
Santa Maria, mãe de Deus,
rogai por nós, pecadores,
agora e na hora da nossa morte.

Amen




spanish

[size=12][size=12]




Dios
te salve, María, llena eres de gracia,
el Señor es contigo.
Bendita tú eres entre todas las mujeres,
y bendito es el fruto de tu vientre, Jesús.
Santa María, Madre de Dios,
ruega por nosotros, pecadores,
ahora y en la hora de nuestra muerte.
Amen

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 67175_172537739444102_100000636304627_432989_4184982_n







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût znfanté un roi?

Message  isabelle.m Jeu 6 Jan 2011 - 19:42

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 67516
Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
.
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 926678



isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (II)

Message  alice Ven 7 Jan 2011 - 11:17

7 janvier - France. Rumilly. Notre Dame de la Charité
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (II)
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Y1ptqd10

Marie leur dit : - Vous n'avez devant vous qu'un enfant muet, que la maison nue et dépouillée de sa mère ; aucune trace de royauté n'y apparaît : comment pourrait être Roi l'habitant d'un tel séjour ?
Les mages répondirent : - Oui, nous le voyons dans son silence et dans son repos; il est pauvre, comme vous l'avez dit, mais il est Roi. N'avons-nous pas vu les astres du ciel s'ébranler à son commandement, afin d'annoncer sa naissance ?

- Il n'y a ici qu'un petit enfant : vous le voyez; il n'y a ici ni trône ni diadème royal ; qu'apercevez-vous donc qui vous engage à l'honorer de vos trésors comme un Roi ?
- S'il est un petit enfant, c'est qu'il l'a voulu ; il aime la mansuétude et l'humilité, jusqu'au jour où il se manifestera; mais il viendra un temps où les diadèmes s'abaisseront devant lui pour l'adorer.

- Mon fils n'a ni armées, ni légions, ni cohortes ; le voilà couché dans la pauvreté de sa mère : comment pouvez-vous l'appeler Roi ?
- Les armées de votre fils sont en haut ; elles parcourent le ciel, et illuminent tout de leurs feux. Un seul de ses soldats est venu nous appeler, et toute notre contrée en a été dans la stupeur.


Saint Ephrem
dans : Dom Prosper Guéranger. L'Année liturgique. Le Temps de Noël. Epiphanie


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 23510
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût Enfanté un roi?

Message  isabelle.m Ven 7 Jan 2011 - 18:55

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 67516 O Dieu, Père de misèricorde,dans ton Esprit de Sainteté,tu as éclairé la Bienheureuse Marie de Jésus et tu lui as donné de promouvoir sur terre infatigablement une authentique participation des fidèles à la célébration du Mystère Eucharistique.


Maintenant qu'elle est en ta présence,accorde nous,par son intercession,d'unir à l'unique Sacrifice du Christ le Sacrifice de nous -même,pour participer ainsi consciemment, pieusement et acctivement à la liturgie de la Sainte messe.

Accorde nous aussi, par l'intercession de la Bienheureuse Marie de Jésus ,la grâce particulière que nous te demandons avec Foi et Amour
.

Par Jésus,le Christ ,notre Seigneur.
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 926678


























isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (III)

Message  alice Sam 8 Jan 2011 - 7:27

8 janvier - USA. New Orleans. Notre-Dame de Bon Secours (1809)
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (III)
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Lady2111

Marie leur dit : - Un Ange m'a apparu, au jour où je conçus cet Enfant ; il me dit, comme à vous, que mon Fils est Roi, que son diadème est d'en haut, et qu'il est indestructible.
Les mages répondirent : - L'Ange dont vous parlez, ô Vierge, est le même qui nous a apparu sous la forme d'une étoile ; c'est de lui que nous savons que votre Fils est plus grand que les astres, et qu'il les surpasse en splendeur.

- Je vous déclare un autre mystère pour confirmer votre foi : sachez donc que, demeurant vierge, j'ai enfanté un fils, le Fils de Dieu ; allez et annoncez sa gloire.
- Déjà l'étoile nous avait instruits; par elle nous savions que la naissance de votre Fils était supérieure à toute chose, et qu'il est le Fils même de Dieu.

- Rapportez la paix en votre contrée ; que la paix s'étende sur tous vos royaumes ; soyez les fidèles messagers de la vérité sur toute votre route.

Saint Ephrem
dans : Dom Prosper Guéranger. L'Année liturgique. Le Temps de Noël. Epiphanie


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) 14751110
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III) Empty Re: Comment serait-il possible qu'une femme pauvre eût enfanté un roi ? (I) +(II) + (III)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum