Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Jevismafoi-mini3






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

5 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Amesdupurgatoires

Un Mois avec nos amies:
les âmes du Purgatoire


les connaître, les prier, les délivrer


Pourquoi des lectures et des prières
pendant un mois ?


Soulager les morts et être utile aux vivants, tel est le double but que nous avons voulu atteindre en composant ce petit opuscule. On sait bien dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles aux vivants. Oui, la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont trop peu connues et appréciées, et l’on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession. Et pourtant, leur crédit est si grand que si l’expérience de chaque jour n’était là pour en rendre témoignage, à peine pourrait-on le croire. A la vérité, ces âmes bénies ne peuvent plus gagner de mérites, mais elles ont la faculté de faire valoir leurs mérites antérieurs en notre faveur. Elles ne peuvent rien obtenir pour elles -même mais les prières qu’elles font pour nous et les souffrances qu’elles endurent touchent vivement le Cœur de Dieu. Et si elles peuvent déjà nous être grandement utiles pendant qu’elles sont dans le lieu de l’expiation, que ne feront-elles pas pour nous lorsqu’elles seront au Ciel ! Comme elles seront reconnaissantes envers leurs bienfaiteurs


!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 58888_4

Aussi, le plus grand nombre des théologiens, entre autre les saints Liguori,Bellarmin, Suarez… enseignent que l’on peut légitimement et très utilement invoquer les âmes du purgatoire, pour obtenir de Dieu les grâces et les faveurs dont on a besoin, soit pour l’âme, soit pour le corps. Ste Thérèse avait coutume de dire que tout ce qu’elle demandait à Dieu par l’intermédiaire des fidèles trépassés, elle l’obtenait. « Quand je veux obtenir sûrement une grâce,disait Ste Catherine de Bologne, j’ai recours à ces âmes souffrantes, afin qu’elles présentent ma requête au Seigneur, et la grâce est toujours accordée. » Elle assurait même qu’elle avait reçu par leur entremise bien des faveurs qui ne lui avaient pas été accordées par l’intercession des Saints.
Il y a notamment certaines faveurs temporelles qui semblent être plus particulièrement réservées à ces âmes : la guérison d’une maladie grave, la préservation d’un danger physique, moral ou spirituel, le mariage et l’entente dans les foyers, trouver un travail… Dieu,sachant combien les hommes attachent de prix à ces biens de second ordre, les amis, pour ainsi dire, à la disposition des âmes souffrantes, afin de nous inciter par là à leur procurer les plus abondants suffrages.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 58888_4

Il y a donc tout à gagner pour nous à échanger ainsi nos prières contre celles de nos frères les morts. Admirable don de la Providence et mystère de la Communion des Saints ! En même temps que nous les soulageons par nos prières et que nous les délivrons du purgatoire, ils offrent à Dieu pour nous, leurs mérites acquis sur la terre et nous recevons ainsi, des bénédictions spirituelles et temporelles. Que d’avantages, que de consolations de toutes sortes dans la pratique de la charité chrétienne à l’égard des membres de l’Eglise souffrante! Connaître les âmes du purgatoire, les délivrer, les prier : voilà les trois raisons de ce livret. Qui pourrait affirmer qu’il n’y a personne de sa famille ou de ses proches au purgatoire ?

Vous pouvez commencer ces lectures et prières
A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PENDANT 30 JOURS

http://www.rosaire-de-marie.fr/un-mois-avec-les-ames-du-purgatoire.htm
Abbé Berlioux

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Angel_090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 10:19

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Bougie21
Union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 16:31


Prière du 10 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 4811014

Je vous salue, Marie, très sainte Mère de Dieu, Reine du ciel, porte du paradis, Reine du monde ; vous êtes la Vierge parfaite et pure, vous êtes conçue sans péché originel. Vous avez conçu sans tâche Jésus, le Sauveur du monde. Vous avez été très véritablement toute pure avant et après l'enfantement. Obtenez-moi, par vos saintes prières, de vivre purement, pieusement et saintement. Donnez la grâce de la délivrance à toutes les âmes du purgatoire.


Prions :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Imf_co12


Saint Laurent, intercédez pour les âmes du purgatoire qui souffrent le martyre du feu. Que le Seigneur leur vienne en aide et les délivre. Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 9urtpj13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 22:14




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Af9qmefcapfh537caykar3aca48fg2lcadnpm8xca1inas3caic2zy4ca5w9d12cax8rgpkcaaukz8tcags6t1aca6obxyjcanslexhca1oi2r2caot135acaui65e2cakqzinbcavw8momcaysybfa







Je vous salue Marie,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire,
plus particulièrement celles des prêtres
et les plus oubliées,
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 4130360826


Saint
Laurent, intercédez pour les âmes du purgatoire
qui souffrent le
martyre du feu.
Que le Seigneur leur vienne en aide et les délivre.
Qu'elles reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 4130360826




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 216802


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  mariejosiane Mer 10 Aoû 2011 - 23:21

Dieu soit béni, il est bon de prier, pour nos défunts et les âmes du purgatoires, car ils ne peuvent
plus rien pour eux-mêmes, nous pouvons aussi offrir le Saint Sacrifice de la Messe, une Sainte communion pour leur soulagement, prier même notre Ange gardien à la rencontre des âmes. Que
Notre Dame du Mont Carmel , Mère de Miséricorde, intercède pour toutes ces âmes souffrantes et qu'elles reposent en Paix dans la Lumière Divine.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 10:47

Prière du 11 août

Vierge immaculée, priez pour nous Jésus, votre Fils bien-aimé, recevez-moi après ma mort. Délivrez-moi de tous maux d'esprit et de corps. Faites-moi la grâce de faire les oeuvres de miséricorde et de posséder toujours la gloire du paradis. Priez pour que toutes les âmes du purgatoire parviennent rapidement à cette gloire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Marie410

Prions :

Sainte Claire, priez beaucoup pour les âmes du purgatoire qui n'ont que nos prières pour avancer plus vite vers Dieu. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Bougie22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:06


Prière du 11 août


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 3850413112

Vierge immaculée, priez pour nous Jésus, votre Fils bien-aimé, recevez-moi après ma mort. Délivrez-moi de tous maux d'esprit et de corps. Faites-moi la grâce de faire les oeuvres de miséricorde et de posséder toujours la gloire du paradis. Priez pour que toutes les âmes du purgatoire parviennent rapidement à cette gloire.

Prions :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 3101927233

Sainte Claire, priez beaucoup pour les âmes du purgatoire qui n'ont que nos prières pour avancer plus vite vers Dieu. Qu'elles reposent en paix !


:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 9:46

Prière du 12 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Coeuri11

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur immaculé, comme le plus sage. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, un rayon de votre grande sagesse. Conduisez les âmes du purgatoire dans la lumière de la Sagesse éblouissante de sainteté.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise512

Prions :

Sainte Radegonde, patronne des prisonniers, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des prisonnières que sont les âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 9:51



Prière du 12 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 622875

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur immaculé, comme le plus sage. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, un rayon de votre grande sagesse. Conduisez les âmes du purgatoire dans la lumière de la Sagesse éblouissante de sainteté.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 102888

Sainte Radegonde, patronne des prisonniers, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des prisonnières que sont les âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix !


:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 8:03

Prière du jour

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Coeurm14

Prière du 13 août

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur immaculé, comme le plus compatissant. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus que mon coeur soit sous la garde de votre affection maternelle. Soulagez et délivrez les âmes du purgatoire, bonne et tendre Mère.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Boujie14 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Boujie14

Saint Hippolyte, qui brûliez du zèle de défendre la vérité, intercédez pour les âmes du purgatoire avec le même zèle afin qu'elles parviennent au royaume de paix et de bonheur.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise411



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 10:42




Prière du 13 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 55978712

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur immaculé, comme le plus compatissant. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus que mon coeur soit sous la garde de votre affection maternelle. Soulagez et délivrez les âmes du purgatoire, bonne et tendre Mère.

:Prier2:

Saint Hippolyte, qui brûliez du zèle de défendre la vérité, intercédez pour les âmes du purgatoire avec le même zèle afin qu'elles parviennent au royaume de paix et de bonheur.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 B5f0b111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 11:14

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Marie711


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Prions12

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue Coeur immaculé, comme le plus fervent. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus la grâce d'être embrasé d'amour. Que votre amour apporte réconfort et apaisement aux saintes âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Oraiso11

Saint Evrard, adressez vos prières au Seigneur en faveur des prisonnières du purgatoire. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Bougie11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 8:55

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Marie810

Prière du 15 août



Je bénis votre Fils Jésus, mon Seigneur, pour votre admirable Assomption. Elle me donne l'espérance que la mort est naissance au ciel. Obtenez cette assomption pour toutes les âmes du Purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Assomp10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Oraiso12

Sainte Vierge, Reine du purgatoire, donnez cet immense bonheur à toutes les âmes du purgatoire d'être élevées au ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 13:04



Prière du 15 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 622875

Je bénis votre Fils Jésus, mon Seigneur, pour votre admirable Assomption. Elle me donne l'espérance que la mort est naissance au ciel. Obtenez cette assomption pour toutes les âmes du Purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 102888

Sainte Vierge, Reine du purgatoire, donnez cet immense bonheur à toutes les âmes du purgatoire d'être élevées au ciel.

:6mif12;:e: :6mif12;:e: :6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 7:58

Prière du 16 août

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur immaculé, comme le plus ardent foyer de l'amour de Dieu. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, une étincelle de ce divin brasier. Amenez les âmes du purgatoire à ce brasier d'amour divin.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Brasie10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Priare10

Saint Armel, adressez vos supplications en faveur des pauvres âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille enfin sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 8:45



Prière du 16 août[u]

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 28553813

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur immaculé, comme le plus ardent foyer de l'amour de Dieu. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, une étincelle de ce divin brasier. Amenez les âmes du purgatoire à ce brasier d'amour divin.

:Prier2:

Saint Armel, adressez vos supplications en faveur des pauvres âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille enfin sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 32c60c13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 9:25

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Ames_d10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Le "Notre Père" de sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire Prière que Notre-Seigneur a enseignée à Ste Mechtilde, lors d'une apparition. A chaque fois que Ste Mechtilde récitait cette prière, elle voyait des légions d'âmes du Purgatoire monter au Ciel.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Notre Père qui êtes aux cieux
Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants; mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur coeur où vous vouliez pourtant toujours habiter.
En réparation de ces fautes, je vous offre l'amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péché des hommes. Ainsi soit-il.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Que votre Nom soit sanctifié
Je vous supplie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement votre saint nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés.
En réparation de ces fautes qu'elles ont commises, je vous offre tout l'honneur que votre Fils bien-aimé a rendu à votre nom par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre. Ainsi soit-il.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours soumis leur volonté à la vôtre, elles n'ont pas cherché à accomplir votre volonté en toute chose, et même elles ont souvent vécu et agi en ne faisant que leur volonté.
En réparation de leur désobéissance, je vous offre la parfaite conformité du coeur plein d'amour de votre divin Fils avec votre sainte volonté et la soumission la plus profonde qu'll vous témoigna en vous obéissant jusqu'à sa mort sur la croix. Ainsi soit-il.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien
Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours reçu le saint Sacrement de l'Eucharistie avec assez de désir, mais elles l'ont souvent reçu sans recueillement ni amour, ou même indignement, ou encore elles ont même négligé de le recevoir.
En réparation de toutes ces fautes qu'elles ont commises, je vous offre l'éminente sainteté et le grand recueillement de Notre-Seigneur Jésus-Christ, votre divin Fils, ainsi que l'ardent amour avec lesquels Il nous a fait cet incomparable don. Ainsi soit-il.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire toutes les fautes dont elles se sont rendu coupables en succombant aux sept péchés capitaux, et aussi en n'ayant pas voulu, ni aimer, ni pardonner à leurs ennemis.
En réparation de tous ces péchés, je vous offre la prière pleine d'amour que votre divin Fils vous a adressée en faveur des ses ennemis lorsqu'il était sur la croix. Ainsi soit-il.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Et ne nous laissez pas succomber à la tentation
Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car trop souvent elles n'ont pas résisté aux tentations et aux passions, mais elles ont suivi l'ennemi de tout bien et se sont abandonnées aux convoitises de la chair.
En réparation de tous ces péchés aux multiples formes, dont elles se sont rendu coupables, je vous offre la glorieuse victoire que Notre-Seigneur Jésus-Christ a remportée sur le monde ainsi que sa vie très sainte, son travail et ses peines, sa souffrance et sa mort très cruelles. Ainsi soit-il.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Butter10Mais délivrez-nous du mal
et de tous châtiments en vertu des mérites de votre Fils bien-aimé et conduisez-nous, ainsi que les âmes du Purgatoire, dans votre Royaume de gloire éternelle qui s'identifie à vous. Ainsi soit-il.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 210Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Candle20Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 9:54




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 1476fefd





Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue
votre Coeur immaculé, comme le plus ardent foyer de l'amour de Dieu.
Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, une étincelle de ce divin
brasier. Amenez les âmes du purgatoire à ce brasier d'amour divin.



Je vous salue Marie, pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour sur
toutes les âmes du Purgatoire
et l'humanité
Maintenant et à l'heure de notre mort.
AMEN




Saint
Armel, adressez vos supplications en faveur des pauvres âmes du
purgatoire.
Que la lumière sans déclin brille enfin sur elles !
Qu'elles
reposent en paix !





Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 59g7h35g1




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 8:53

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Coeuri14

Prière du 17 août

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur sacré, comme le plus fidèle au service du Seigneur. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus la fidélité dans toutes mes actions. Amenez les âmes du purgatoire au Royaume de gloire où elles seront dans le bonheur de servir Dieu éternellement.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Bible110 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Bible110

Saint Hyacinthe, intercédez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les appelle vers lui et leur montre sa Face adorable. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Facech10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 23:26



Prière du 17 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 757750

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur sacré, comme le plus fidèle au service du Seigneur. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus la fidélité dans toutes mes actions. Amenez les âmes du purgatoire au Royaume de gloire où elles seront dans le bonheur de servir Dieu éternellement.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 3117887629 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 3117887629 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 3117887629

Saint Hyacinthe, intercédez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les appelle vers lui et leur montre sa Face adorable. Qu'elles reposent en paix !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 9:44

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Mariee14

Prière du 18 août

Sainte Vierge, ma bonne Mère ! Je salue votre Coeur Immaculé, comme le plus humble. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, un complet renoncement à moi-même ; et aux âmes du purgatoire, la joie de faire sa volonté.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise611


Prions

Sainte Hélène, si ardente pour diffuser la foi en Jésus, priez le Seigneur de faire miséricorde à toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 7:52

Prière du 19 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Coeurm15

Sainte Vierge, ma bonne Mère, je salue votre Coeur Immaculé, comme le plus uni au Seigneur. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, quelque chose de cette spirituelle élévation, et aux âmes du purgatoire la joie d'aller le contempler dans la patrie céleste.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Boujie17 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Boujie17

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Photo_10

Saint Eudes, priez pour les âmes du purgatoire. Qu'elles aient la joie d'aller adorer les deux saint Coeurs dans le royaume de gloire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 10:45



Prière du 19 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Lepara10

Sainte Vierge, ma bonne Mère, je salue votre Coeur Immaculé, comme le plus uni au Seigneur. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils Jésus, quelque chose de cette spirituelle élévation, et aux âmes du purgatoire la joie d'aller le contempler dans la patrie céleste.

:Prier2:

Saint Eudes, priez pour les âmes du purgatoire. Qu'elles aient la joie d'aller adorer les deux saint Coeurs dans le royaume de gloire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 B61110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 9:11

Prière du 20 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Coeuri17


Sainte Vierge, ma bonne Mère, je salue votre Coeur Immaculé, comme le plus rempli de grâces. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils une goutte de cette mer de grâces ; et aux âmes du purgatoire, d'être rafraîchies par vos visites dans leur lieu d'expiation.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Prions16 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Prions16

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 St_ber10

Saint Bernard, priez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les appelle dans son Royaume où lui-même nous servira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 9:25



Prière du 20 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 3850413112

Sainte Vierge, ma bonne Mère, je salue votre Coeur Immaculé, comme le plus rempli de grâces. Obtenez-moi de votre bien-aimé Fils une goutte de cette mer de grâces ; et aux âmes du purgatoire, d'être rafraîchies par vos visites dans leur lieu d'expiation.


:pma2:

Saint Bernard, priez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les appelle dans son Royaume où lui-même nous servira.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 11:56


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Aae9782a



Je vous salue Marie,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de
votre Flamme d'Amour sur toutes les âmes du Purgatoire,
plus particulièrement les plus nécessiteuses

Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Ros079



Saint Bernard, priez pour les âmes du purgatoire.
Que le Seigneur les appelle dans son Royaume où lui-même nous servira.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 9:24

Prière du 20 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Fleur10

Prière

Sainte Vierge, ma bonne Mère, je salue votre Coeur Immaculé et sacré. Obtenez-moi par votre bien-aimé Fils Jésus, la pureté de coeur ; et aux âmes du purgatoire, d'être enfin purifiées de toute tache pour satisfaire à la justice divine et d'aller vers Dieu.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Stchri10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Boujie18 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Boujie18

Saint Christophe, suppliez le Seigneur le Seigneur de faire miséricorde aux âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 10:15




Prière du 21 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Cormar12

Sainte Vierge, ma bonne Mère, je salue votre Coeur Immaculé et sacré. Obtenez-moi par votre bien-aimé Fils Jésus, la pureté de coeur ; et aux âmes du purgatoire, d'être enfin purifiées de toute tache pour satisfaire à la justice divine et d'aller vers Dieu.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 78e8a510

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 102888

Saint Christophe, suppliez le Seigneur le Seigneur de faire miséricorde aux âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Bougie13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 8:02

Prière du 22 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise911

Dieu, qui avez préparé, par l'Immaculé Conception de la Sainte Vierge, une demeure en elle, digne de votre Fils, nous vous supplions de nous faire grâce par l'intercession de cette glorieuse Vierge et d'arriver avec un coeur pur jusqu'à vous. Hâtez ce moment pour les âmes du purgatoire.

Prions

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Stfabr10

Saint Fabrice, priez le Seigneur d'appliquer sa bonté à toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Frise911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 9:33

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Litany10

Sainte Marie, Mère de Dieu,
consolatrice des affligés,
douce Vierge,
Mère de notre Sauveur Jésus
et de tous les fidèles,
ô vous qui êtes aussi la Mère
de toutes les pauvres âmes
qui souffrent tant dans le purgatoire,
j'implore avec confiance
l'immense bonté de votre Coeur,
et je vous prie d'intercéder
auprès de votre divin Fils,
afin que par les mérites
de son saint Sacrifice,
les âmes qui sont châtiées
et purifiées par le feu de la souffrance,
obtiennent le soulagement
et la délivrance auxquels elles aspirent.

Ainsi soit-il!


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Gif_bo10

O très doux Coeur de Jésus, à jamais présent dans le Saint Sacrement, sans fin consommé avec d'un amour ardent pour les pauvres âmes captives du purgatoire, ayez pitié des âmes de vos serviteurs défunts. Ne soyez pas sévère dans vos jugements, mais laissez tomber quelques gouttes de votre Sang Précieux sur les flammes ardentes. Et daignez, O Sauveur clément envoyez vos saints anges pour les conduire à un endroit de rafraîchissement, de lumière et de paix. Amen.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 0cnndc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 17:06



Prière du 22 août


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 388858

Dieu, qui avez préparé, par l'Immaculé Conception de la Sainte Vierge, une demeure en elle, digne de votre Fils, nous vous supplions de nous faire grâce par l'intercession de cette glorieuse Vierge et d'arriver avec un coeur pur jusqu'à vous. Hâtez ce moment pour les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 3101927233

Saint Fabrice, priez le Seigneur d'appliquer sa bonté à toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


:6mif12;:e: :6mif12;:e: :6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 5 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum