Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Jevismafoi-mini3






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

5 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Amesdupurgatoires

Un Mois avec nos amies:
les âmes du Purgatoire


les connaître, les prier, les délivrer


Pourquoi des lectures et des prières
pendant un mois ?


Soulager les morts et être utile aux vivants, tel est le double but que nous avons voulu atteindre en composant ce petit opuscule. On sait bien dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles aux vivants. Oui, la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont trop peu connues et appréciées, et l’on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession. Et pourtant, leur crédit est si grand que si l’expérience de chaque jour n’était là pour en rendre témoignage, à peine pourrait-on le croire. A la vérité, ces âmes bénies ne peuvent plus gagner de mérites, mais elles ont la faculté de faire valoir leurs mérites antérieurs en notre faveur. Elles ne peuvent rien obtenir pour elles -même mais les prières qu’elles font pour nous et les souffrances qu’elles endurent touchent vivement le Cœur de Dieu. Et si elles peuvent déjà nous être grandement utiles pendant qu’elles sont dans le lieu de l’expiation, que ne feront-elles pas pour nous lorsqu’elles seront au Ciel ! Comme elles seront reconnaissantes envers leurs bienfaiteurs


!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 58888_4

Aussi, le plus grand nombre des théologiens, entre autre les saints Liguori,Bellarmin, Suarez… enseignent que l’on peut légitimement et très utilement invoquer les âmes du purgatoire, pour obtenir de Dieu les grâces et les faveurs dont on a besoin, soit pour l’âme, soit pour le corps. Ste Thérèse avait coutume de dire que tout ce qu’elle demandait à Dieu par l’intermédiaire des fidèles trépassés, elle l’obtenait. « Quand je veux obtenir sûrement une grâce,disait Ste Catherine de Bologne, j’ai recours à ces âmes souffrantes, afin qu’elles présentent ma requête au Seigneur, et la grâce est toujours accordée. » Elle assurait même qu’elle avait reçu par leur entremise bien des faveurs qui ne lui avaient pas été accordées par l’intercession des Saints.
Il y a notamment certaines faveurs temporelles qui semblent être plus particulièrement réservées à ces âmes : la guérison d’une maladie grave, la préservation d’un danger physique, moral ou spirituel, le mariage et l’entente dans les foyers, trouver un travail… Dieu,sachant combien les hommes attachent de prix à ces biens de second ordre, les amis, pour ainsi dire, à la disposition des âmes souffrantes, afin de nous inciter par là à leur procurer les plus abondants suffrages.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 58888_4

Il y a donc tout à gagner pour nous à échanger ainsi nos prières contre celles de nos frères les morts. Admirable don de la Providence et mystère de la Communion des Saints ! En même temps que nous les soulageons par nos prières et que nous les délivrons du purgatoire, ils offrent à Dieu pour nous, leurs mérites acquis sur la terre et nous recevons ainsi, des bénédictions spirituelles et temporelles. Que d’avantages, que de consolations de toutes sortes dans la pratique de la charité chrétienne à l’égard des membres de l’Eglise souffrante! Connaître les âmes du purgatoire, les délivrer, les prier : voilà les trois raisons de ce livret. Qui pourrait affirmer qu’il n’y a personne de sa famille ou de ses proches au purgatoire ?

Vous pouvez commencer ces lectures et prières
A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PENDANT 30 JOURS

http://www.rosaire-de-marie.fr/un-mois-avec-les-ames-du-purgatoire.htm
Abbé Berlioux

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Angel_090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 7:33

Prière du 4 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, tous vos actes intérieurs d'amour et de résignation. Je les présente en holocauste à votre à Dieu votre Père en réparation de leurs péchés et aussi de mes péchés.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Purgat10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:48

Prière du jour pour les âmes du Purgatoire

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du Purgatoire, toutes les douleurs qui percèrent votre coeur lorsque, au milieu des bourreaux, tout couvert de blessures, vous vous êtes vu abandonné de tous vos apôtres. Car il est dit : "Alors les disciples l'ayant abandonné, s'enfuirent.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Purgat11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 8:29

Prière du jour pour les âmes du Purgatoire



Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, toutes les indignités que firent les juifs en vous conduisant à la maison d'Anne, vous frappant, vous injuriant, vous faisant marcher à grands pas sans relâche.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Purgat12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:33





Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, toutes les indignités que firent les juifs en vous conduisant à la maison d'Anne, vous frappant, vous injuriant, vous faisant marcher à grands pas sans relâche.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 441-pu10


Père Éternel, je vous offre le Sang Très Précieux de Votre divin Fils Jésus, en union avec les saintes messes célébrées aujourd'hui à travers le monde, pour les âmes du purgatoire, les pécheurs de l'Église Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famille.
:y,gl!:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 8:22

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, les inconcevables douleurs que vous avez souffertes lorsque les soldats vous firent passer avec violence le torrent du Cédron en vous tirant d'un côté et d'un autre par les chaînes qui serraient impitoyablement vos bras et vos mains et par celles qui meurtrissaient votre cou divin.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Purgat13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 6:50

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, cet infâme soufflet injuste que le valet vous donna avec une grande violence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 9:20




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Xcpgt49h





"Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire,
cet infâme
soufflet injuste que le valet vous donna avec une grande violence
."


Sainte Marie,Mère de Dieu et Mère des hommes
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'Amour
sur toutes les âmes du Purgatoire
et plus particulièrement les plus oubliées.

Amen




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Drvf8e3k


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 9:34



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 670853

"Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire,
cet infâme
soufflet injuste que le valet vous donna avec une grande violence."


:8lù^d9:

"Seigneur, délivrez de la prison et mettez en liberté toutes les âmes des fidèles défunts, afin qu'étart libres, elles glorifient votre saint nom »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 10:51

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Allsou10

Je vous offre, doux Jésus,
pour les âmes du purgatoire,

cet infâme soufflet injuste que le valet
vous donna avec une grande violence.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 39539710


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 10:55

"Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire,
cet infâme
soufflet injuste que le valet vous donna avec une grande violence."
:pma2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 8:49

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, l'extrême mépris que vous avez enduré lorsque vous êtes demeuré debout, les mains liées et la face vers la terre devant cet indigne pontife qui, d'un regard furieux, vous interrogea comme si vous aviez été le plus grand malfaiteur du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:21

Les saintes âmes du purgatoire ne connaissent plus la mesure du temps.Prions pour qu'elles s'élèvent constamment vers le Très-Haut pour leur salut.

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, ce que vous avez souffert lorsqu'on vous conduisit chargé de chaînes à la maison du Caïphe où tous ces hommes mauvais vous regardaient avec des yeux haineux et vous attendaient, assemblés pour vous injurier.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 3957878341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 12:18



Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, ce que vous avez souffert lorsqu'on vous conduisit chargé de chaînes à la maison du Caïphe où tous ces hommes mauvais vous regardaient avec des yeux haineux et vous attendaient, assemblés pour vous injurier.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 3101927233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 8:24

Prière du jour pour les âmes du purgatoire
.

Prière de Saint Benoît pour elles.

Saint Benoît, priez le Seigneur d'abaisser son regard de miséricorde sur toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles !
Qu'elles reposent en paix !


Prière

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, tous les faux témoignages produits pour vous ravir l'honneur et la vie. Mais aucun ne put être pris en compte tant les menteurs se contredisaient eux-mêmes
.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 9:32



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 8bn5tr14


Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, tous les faux témoignages produits pour vous ravir l'honneur et la vie. Mais aucun ne put être pris en compte tant les menteurs se contredisaient eux-mêmes.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Bougie12

Saint Benoît, priez le Seigneur d'abaisser son regard de miséricorde sur toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles !
Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Bougie12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 9:06

Prière du 12 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, le profond silence que vous avez gardé, n'ouvrant pas la bouche pour intervenir et détruire toutes les calomnies qu'ils formulaient contre vous, mais demeurant toujours patient devant les injures et les invectives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 8:19

:çk,ù:

Je vous offre, ô doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, la demande que vous fit Caïphe avec superbe, pour savoir si vous étiez le Fils de Dieu, et auquel, pour ne pas manquer au respect que vous deviez à votre Père, vous avez répondu avec vérité et humilité qu'en effet vous l'étiez, et qu'au dernier jour vous viendriez en cette qualité et plein de majesté pour juger le monde
.

Prions
Saint Henri, priez le Seigneur d'appeler près de lui nos soeurs, les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 10:07

Prière du jour

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, la fureur avec laquelle ces hommes forcenés, après cette innocente réponse, coururent sur vous, vous donnant des coups de poing, vous arrachant les cheveux avec violence, à quoi vous n'avez rien répondu, pas un seul mot pour vous plaindre.

]Prions

Saint Camille, priez le Seigneur de donner des grâces de consolation, de délivrance pour toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 8:04

Prière du jour

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, les affronts que vous avez reçus lorsque ces esprits rebelles, ayant entendu une réponse si charitable, au lieu de se prosterner devant vous et de vous adorer, vous condamnèrent comme un infâme blasphémateur, digne de la mort.

Prions

Saint Donald, priez le Seigneur de donner aux âmes bénies du purgatoire le repos éternel auquel elles aspirent de toutes leurs forces.
Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 8:13

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 3957878341
Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, les affronts que vous avez reçus lorsque ces esprits rebelles, ayant entendu une réponse si charitable, au lieu de se prosterner devant vous et de vous adorer, vous condamnèrent comme un infâme blasphémateur, digne de la mort.

:Prier2:

Saint Donald, priez le Seigneur de donner aux âmes bénies du purgatoire le repos éternel auquel elles aspirent de toutes leurs forces.
Qu'elles reposent en paix !.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 10:31

Prière du 17 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, les affronts, les opprobres les plus injurieux que vous avez subis lorsqu'on chargea votre Face adorable d'ignobles crachats.

Prions

Bienheureuses carmélites de Compiègne, intercédez pour les âmes du purgatoire. Qu'elles parviennent enfin au royaume de lumière et de paix, après avoir été purifiées des souillures du péché
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 8:26

Prière du 18 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, tout ce que ces meurtriers vous ont fait si impitoyablement subir pendant le reste de cette nuit ; car dès que vous leur avez été abandonné, ils ne cessèrent de vous tourner en dérision, de vous frapper, de vous accabler d'injures et de blasphèmes.

]Prions

Saint Frédéric, priez le Seigneur d'avoir pitié de l'indigence des âmes gémissant en purgatoire, qui soupirent et languissent après les parvis du ciel. Qu'ils les admette en sa lumière éclatante qui illumine le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 11:20




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 8bn5tr15

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, tout ce que ces meurtriers vous ont fait si impitoyablement subir pendant le reste de cette nuit ; car dès que vous leur avez été abandonné, ils ne cessèrent de vous tourner en dérision, de vous frapper, de vous accabler d'injures et de blasphèmes.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 552b4f10


Saint Frédéric, priez le Seigneur d'avoir pitié de l'indigence des âmes gémissant en purgatoire, qui soupirent et languissent après les parvis du ciel. Qu'ils les admette en sa lumière éclatante qui illumine le monde.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 2t6ys011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 8:10

Prière du 19 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, l'extrême amertume que vous avez reçue lorsque Pierre, votre apôtre, vous renia par trois fois, et protesta, en se parjurant, qu'il ne vous connaissait pas. Votre regard plein de tendresse et de pitié lui fit connaître l'horreur de son crime ; il en eut un extrême regret, et le pleura pendant le reste de ses jours
.

Prions

Saint Arsène, priez le Seigneur de trouver dans le trésor de ses mérites toutes les satisfactions pour acquitter les âmes du purgatoire de leurs dettes envers sa justice. Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 8:33




:*luyg25!:


Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, l'extrême amertume que vous avez reçue lorsque Pierre, votre apôtre, vous renia par trois fois, et protesta, en se parjurant, qu'il ne vous connaissait pas. Votre regard plein de tendresse et de pitié lui fit connaître l'horreur de son crime ; il en eut un extrême regret, et le pleura pendant le reste de ses jours


:8lù^d9:

Saint Arsène, priez le Seigneur de trouver dans le trésor de ses mérites toutes les satisfactions pour acquitter les âmes du purgatoire de leurs dettes envers sa justice. Qu'elles reposent en paix !


:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 13:18

Prière du 20 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, l'horrible mépris qu'Hérode, ce roi impie, vous fit subir en faisant jeter sur vos épaules sacrées une robe propre à être l'habillement d'un fou qui vous exposa à la moquerie du roi et de tous ses courtisans.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Friseb10

Prions

Sainte Marina, priez le Seigneur d'être miséricordieux pour toutes les âmes du purgatoire qui aspirent aux demeures si aimables du Royaume de Dieu. Qu'elles y parviennent rapidement pour participer à sa gloire
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 7:41

Prière du 21 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, la peine que vous firent ces trois fausses accusations que portèrent les princes des Juifs, en présence de Pilate, à savoir que vous étiez un séducteur du peuple, que vous défendiez de payer le tribut à César, et que vous vous vantiez d'être le roi des Juifs.

Prions

Saint Victor, implorez notre doux Sauveur. Que la miséricorde de Notre Seigneur Jésus Christ et l'éclat de sa majesté resplendissent sur toutes les âmes du purgatoire et les en libèrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 7:56

Prière du 22 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, tous les blasphèmes que ces infâmes vomirent contre vous en voyant le mépris qu'Hérode avait pour votre personne quand il vous fit ramener comme un insensé à Pilate.

Prions

Sainte Marie Madeleine, que vos prières pour les âmes du purgatoire leur permettent d'accéder rapidement au royaume de gloire et de louanges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 8:56

Prière du 23 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, l'excès de cet effroyable cruauté, lorsque détaché de la colonne et tombé à terre, baigné de votre sang, les bourreaux cruels continuaient à vous torturer, s'ingéniant à trouver de nouveaux supplices.

Prions

Sainte Brigitte, suppliez le Seigneur d'être propice à ceux qui souffrent dans le lieu de l'épreuve. Qu'ils reposent en paix.

:Amitiés5: :Amitiés5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 13:39



Prière du 23 juillet

Je vous offre, doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, l'excès de cet effroyable cruauté, lorsque détaché de la colonne et tombé à terre, baigné de votre sang, les bourreaux cruels continuaient à vous torturer, s'ingéniant à trouver de nouveaux supplices.

Prions

Sainte Brigitte, suppliez le Seigneur d'être propice à ceux qui souffrent dans le lieu de l'épreuve. Qu'ils reposent en paix.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 D6di1o11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum