Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Jevismafoi-mini3






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

5 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Amesdupurgatoires

Un Mois avec nos amies:
les âmes du Purgatoire


les connaître, les prier, les délivrer


Pourquoi des lectures et des prières
pendant un mois ?


Soulager les morts et être utile aux vivants, tel est le double but que nous avons voulu atteindre en composant ce petit opuscule. On sait bien dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles aux vivants. Oui, la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont trop peu connues et appréciées, et l’on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession. Et pourtant, leur crédit est si grand que si l’expérience de chaque jour n’était là pour en rendre témoignage, à peine pourrait-on le croire. A la vérité, ces âmes bénies ne peuvent plus gagner de mérites, mais elles ont la faculté de faire valoir leurs mérites antérieurs en notre faveur. Elles ne peuvent rien obtenir pour elles -même mais les prières qu’elles font pour nous et les souffrances qu’elles endurent touchent vivement le Cœur de Dieu. Et si elles peuvent déjà nous être grandement utiles pendant qu’elles sont dans le lieu de l’expiation, que ne feront-elles pas pour nous lorsqu’elles seront au Ciel ! Comme elles seront reconnaissantes envers leurs bienfaiteurs


!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 58888_4

Aussi, le plus grand nombre des théologiens, entre autre les saints Liguori,Bellarmin, Suarez… enseignent que l’on peut légitimement et très utilement invoquer les âmes du purgatoire, pour obtenir de Dieu les grâces et les faveurs dont on a besoin, soit pour l’âme, soit pour le corps. Ste Thérèse avait coutume de dire que tout ce qu’elle demandait à Dieu par l’intermédiaire des fidèles trépassés, elle l’obtenait. « Quand je veux obtenir sûrement une grâce,disait Ste Catherine de Bologne, j’ai recours à ces âmes souffrantes, afin qu’elles présentent ma requête au Seigneur, et la grâce est toujours accordée. » Elle assurait même qu’elle avait reçu par leur entremise bien des faveurs qui ne lui avaient pas été accordées par l’intercession des Saints.
Il y a notamment certaines faveurs temporelles qui semblent être plus particulièrement réservées à ces âmes : la guérison d’une maladie grave, la préservation d’un danger physique, moral ou spirituel, le mariage et l’entente dans les foyers, trouver un travail… Dieu,sachant combien les hommes attachent de prix à ces biens de second ordre, les amis, pour ainsi dire, à la disposition des âmes souffrantes, afin de nous inciter par là à leur procurer les plus abondants suffrages.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 58888_4

Il y a donc tout à gagner pour nous à échanger ainsi nos prières contre celles de nos frères les morts. Admirable don de la Providence et mystère de la Communion des Saints ! En même temps que nous les soulageons par nos prières et que nous les délivrons du purgatoire, ils offrent à Dieu pour nous, leurs mérites acquis sur la terre et nous recevons ainsi, des bénédictions spirituelles et temporelles. Que d’avantages, que de consolations de toutes sortes dans la pratique de la charité chrétienne à l’égard des membres de l’Eglise souffrante! Connaître les âmes du purgatoire, les délivrer, les prier : voilà les trois raisons de ce livret. Qui pourrait affirmer qu’il n’y a personne de sa famille ou de ses proches au purgatoire ?

Vous pouvez commencer ces lectures et prières
A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PENDANT 30 JOURS

http://www.rosaire-de-marie.fr/un-mois-avec-les-ames-du-purgatoire.htm
Abbé Berlioux

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Angel_090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 7:14

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat26

Prière du 20 septembre



:çk,ù: :çk,ù: :çk,ù: :çk,ù: :çk,ù: :çk,ù:

Chers anges, dites avec moi les prières que je dois réciter en l'honneur de la Passion de mon Sauveur Jésus-Christ, obtenez-moi la mortification en toutes choses, l'abnégation et le mépris de moi-même, la patience et la conformité à la volonté de Dieu. Je vous demande la même grâce pour tous mes parents, pour tous ceux qui ne profitent pas des mérites de sa Passion, qui sont dans le danger d'offenser Dieu. Priez aussi afin que les mérites de la Passion et de la mort de Jésus soient appliquées à la délivrance des âmes du purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions10



Bienheureux Davy, priez le Seigneur d'être propice aux âmes du purgatoire, qu'il les purifie complètement. Qu'elles reposent en paix !



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 12:28


Prière du 20 septembre


:Bible21:

Chers anges, dites avec moi les prières que je dois réciter en l'honneur de la Passion de mon Sauveur Jésus-Christ, obtenez-moi la mortification en toutes choses, l'abnégation et le mépris de moi-même, la patience et la conformité à la volonté de Dieu. Je vous demande la même grâce pour tous mes parents, pour tous ceux qui ne profitent pas des mérites de sa Passion, qui sont dans le danger d'offenser Dieu. Priez aussi afin que les mérites de la Passion et de la mort de Jésus soient appliquées à la délivrance des âmes du purgatoire.

:pma2:

Bienheureux Davy, priez le Seigneur d'être propice aux âmes du purgatoire, qu'il les purifie complètement. Qu'elles reposent en paix !
:çk,ù: :6mif12;:e: :çk,ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Et que ma supplication parvienne jusqu’à Vous.

Message  lily Mar 20 Sep 2011 - 12:57

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Ames_d12

Auguste Reine des cieux et maîtresse des Anges, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Defunt21


Prions


Seigneur Jésus, prenez en pitié les âmes détenues en purgatoire, pour le salut desquelles Vous avez daigné prendre notre nature humaine et subir la mort la plus douloureuse. Ayez pitié de leurs aspirations brûlantes à vous voir, ayez pitié de leurs larmes de repentir, et par la vertu de Votre Passion, remettez leur les peines encourues par leurs offenses. Très doux Jésus, que Votre Sang descende sur ces chères âmes ! Qu’il abrège leur temps d’expiation et qu’elles puissent bientôt être appelées auprès de Vous dans l’Eternel bonheur ! Amen.

Jésus – Christ, écoutez nous Jésus – Christ, exaucez nous

Seigneur, écoutez ma prière
Et que ma supplication parvienne jusqu’à Vous.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Chaine40Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Chaine40
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 6:55

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat27


Prière du 21 septembre


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Angelo23

Mon saint ange, vous savez combien peu souvent je me souviens de ce que je coûte à Jésus, mon divin Sauveur qui m'a tant aimé qu'il a voulu souffrir une mort cruelle pour me donner la vie. C'est pourquoi, mon cher ange, je vous prie de me procurer la grâce de ressentir vivement la Passion et la mort de mon Rédempteur, qu'elles soient gravées au plus profond de mon coeur, pour me tenir éloigné de tout ce qui pourrait l'offenser Celui qui a tant fait et tant souffert pour moi. Que la Passion de notre Sauveur délivre promptement toutes les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions23 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions23

Saint Matthieu, priez le Seigneur d'appeler dans la Cité céleste toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière qui ne s'éteint pas luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Frise619



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 7:07


Prière pour les âmes du purgatoire
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 65433310



Dieu Éternel, pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer, et quand s'écroule leur demeure d'ici-bas, ils retrouvent au Ciel une maison éternelle.

Oui, l'obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés par l'espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte Demeure.

Aussi, je T'offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ pour la délivrance de l'âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la, Seigneur, des liens de ses péchés. Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu'elle jouisse du bonheur.

Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, intercédez pour moi.
Amen !

:8lù^d9: Saint Matthieu, priez le Seigneur d'appeler dans la Cité céleste toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière qui ne s'éteint pas luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 7:23



Prière du 21 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 0d62cf10
Mon saint ange, vous savez combien peu souvent je me souviens de ce que je coûte à Jésus, mon divin Sauveur qui m'a tant aimé qu'il a voulu souffrir une mort cruelle pour me donner la vie. C'est pourquoi, mon cher ange, je vous prie de me procurer la grâce de ressentir vivement la Passion et la mort de mon Rédempteur, qu'elles soient gravées au plus profond de mon coeur, pour me tenir éloigné de tout ce qui pourrait l'offenser Celui qui a tant fait et tant souffert pour moi. Que la Passion de notre Sauveur délivre promptement toutes les âmes du purgatoire.
:Prier2:
Saint Matthieu, priez le Seigneur d'appeler dans la Cité céleste toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière qui ne s'éteint pas luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3101927233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 6:47

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat28


Prière du 22 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Angelo24

Mon bon ange gardien, je sais que Dieu, dans sa bonté, m'a placé sous votre protection. Je vous supplie d'avoir compassion de la fragilité de ma nature. Je vous félicite de la faveur qu'il vous a accordée, de n'être jamais souillé du péché : ce qui fait que vos louanges et vos bénédictions lui sont toujours présentées comme dans un vase très pur.
Priez pour moi et pour les âmes souffrantes du purgatoire.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions24




Saint Maurice, priez le Seigneur de faire grâce à ceux qui souffrent de redoutables tourments en purgatoire.
Qu'ils reposent en paix !





Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie44



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 6:58

Jeudi:

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat10
Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par la Chair et le Sang de votre divin Fils Jésus, que lui-même, la veille de sa douloureuse Passion, il a donnés en nourriture et en breuvage à ses Apôtres, et qu'il a laissés à son Église tout entière comme un sacrifice perpétuel et l'aliment vivifiant de ses fidèles, délivrez les âmes du purgatoire, et, tout particulièrement, celle qui a le plus de dévotion à ce mystère, afin qu'avec votre divin Fils et l'Esprit-Saint elle vous loue éternellement dans votre gloire. Ainsi soit-il.
:8lù^d9:
Notre Père qui es aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi,
A ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.

Amen!
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 388858
Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen!

Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel. Et que la lumière sans fin brille sur eux. Qu'ils reposent en paix. Amen.

Saint Maurice, priez le Seigneur de faire grâce à ceux qui souffrent de redoutables tourments en purgatoire.Qu'ils reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Catherine-Marie Jeu 22 Sep 2011 - 14:41

Notre-Dame de Montligeon, priez pour les âmes du Purgatoire.

Accordez-leur, Seigneur, le repos éternel et que brille à leurs yeux la Lumière sans déclin. Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 1969729142

Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 7:11

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat29


Prière du 23 septembre

:Bible21:

Mon cher ange, vous savez que mon âme impure dès ma naissance, n'a jamais été sans souillure depuis que j'ai l'âge de raison. Je n'ai jamais offert à Dieu aucune prière que dans un vase de corruption. Aussi, je vous prie de m'apporter votre concours et d'agir avec moi dans tout ce que je ferai, afin que tout soit agréable à Dieu. Je mets entre vos mains toutes mes pensées, mes oeuvres, pendant ce jour et pendant le reste de ma vie. Aidez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions25

Saint Constant, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des longues et intenses peines dont souffrent les âmes du purgatoire. Qu'il les relève des restes de l'imperfection. Qu'elles reposent en paix !



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 8:42


Prière du 22 septembre

:Bible21:
Mon bon ange gardien, je sais que Dieu, dans sa bonté, m'a placé sous votre protection. Je vous supplie d'avoir compassion de la fragilité de ma nature. Je vous félicite de la faveur qu'il vous a accordée, de n'être jamais souillé du péché : ce qui fait que vos louanges et vos bénédictions lui sont toujours présentées comme dans un vase très pur.
Priez pour moi et pour les âmes souffrantes du purgatoire.

:8lù^d9:
Saint Maurice, priez le Seigneur de faire grâce à ceux qui souffrent de redoutables tourments en purgatoire.
Qu'ils reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3101927233


Dernière édition par georgette le Ven 23 Sep 2011 - 8:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 8:48



Prière du 23 septembre

:Bible21:
Mon cher ange, vous savez que mon âme impure dès ma naissance, n'a jamais été sans souillure depuis que j'ai l'âge de raison. Je n'ai jamais offert à Dieu aucune prière que dans un vase de corruption. Aussi, je vous prie de m'apporter votre concours et d'agir avec moi dans tout ce que je ferai, afin que tout soit agréable à Dieu. Je mets entre vos mains toutes mes pensées, mes oeuvres, pendant ce jour et pendant le reste de ma vie. Aidez les âmes du purgatoire.

:8lù^d9:
Saint Constant, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des longues et intenses peines dont souffrent les âmes du purgatoire. Qu'il les relève des restes de l'imperfection. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3101927233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 10:14

:Bible21:
Grand Dieu, qui êtes notre Père, vous êtes aussi le Père de nos pauvres frères qui gémissent dans les flammes du Purgatoire; daignez jeter sur ces âmes souffrantes un regard de bonté. Que votre Saint Nom soit éternellement glorifié par leur prompte délivrance. Qu'ils entrent au plus tôt, si tel est votre volonté, en possession de votre céleste royaume. Donnez-leur, s'il vous plaît, en ce jour le Pain qu'ils désirent, afin qu'après être nourris du pain de douceur, ils soient rassasiés du Pain vivant dont ils sont affamés, et qui est la possession de vous-même. Nous implorons aussi votre miséricorde pour nos frères, nos parents, nos amis, et pour nos bienfaiteurs. Préservez-nous, Seigneur, de ces flammes. Aidez-nous pour ne pas abuser de votre bonté. Aidez-nous pour résister aux tentations. Délivrez-nous du péché pour ne pas mériter d'être privé, lors de notre mort, de votre Très Sainte et éternelle présence. Ainsi soit-il.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 6c6h7w10
Saint Constant, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des longues et intenses peines dont souffrent les âmes du purgatoire. Qu'il les relève des restes de l'imperfection. Qu'elles reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 18:05



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 61661929


Mon cher ange, vous savez que mon âme
impure dès ma naissance, n'a jamais été sans souillure depuis que j'ai
l'âge de raison. Je n'ai jamais offert à Dieu aucune prière que dans un
vase de corruption. Aussi, je vous prie de m'apporter votre concours et
d'agir avec moi dans tout ce que je ferai, afin que tout soit agréable à
Dieu. Je mets entre vos mains toutes mes pensées, mes oeuvres, pendant
ce jour et pendant le reste de ma vie. Aidez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 2304799061

Saint
Constant, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des longues et intenses
peines dont souffrent les âmes du purgatoire. Qu'il les relève des
restes de l'imperfection. Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3567614737

Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous .
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'Amour sur toutes les âmes du purgatoire ,
plus particulièrement celles de nos ancêtres et aïeux
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 597837 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 597837 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 597837

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 7:56

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat30


Prière du 24 septembre


Bon saint Michel, protégez-nous en tous temps, en tous lieux et en toutes circonstances. Soyez le médecin de nos corps et de nos âmes. Assistez-nous en toutes sortes de nécessités, gardez-nous de tout accident et surtout du péril d'offenser Dieu. Allez en purgatoire pour délivrer les pauvres.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions26



Saint Gérard, intercédez auprès du Seigneur pour les prisonnières infortunées que son les âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 8:16

Samedi :
Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par le Sang précieux que, sous les yeux et à la très grande douleur de sa Mère, votre divin Fils Jésus a versé de son Coeur, délivrez les âmes du purgatoire et, particulièrement, celle qui avait le plus de dévotion à Notre-Dame, afin qu&'elle commence bientôt, dans votre gloire, à vous louer et à vous bénir en elle et elle en vous pour l'éternité. Ainsi soit-il.

Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel. Et que la lumière sans fin brille sur eux. Qu'ils reposent en paix. Amen.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 6c6h7w10
Saint Gérard, intercédez auprès du Seigneur pour les prisonnières infortunées que son les âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix!
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 15:16



Prière du 24 septembre

Bon saint Michel, protégez-nous en tous temps, en tous lieux et en toutes circonstances. Soyez le médecin de nos corps et de nos âmes. Assistez-nous en toutes sortes de nécessités, gardez-nous de tout accident et surtout du péril d'offenser Dieu. Allez en purgatoire pour délivrer les pauvres.

:8lù^d9:
Saint Gérard, intercédez auprès du Seigneur pour les prisonnières infortunées que son les âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix!

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3101927233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 7:00

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat31

Prière du 25 septembre

Saints anges et archanges, mettez la charité divine, c'est-à-dire l'amour de Dieu et du prochain dans le coeur de ceux qui gouvernent et de ceux qui obéissent et bientôt tous comprendront que l'autorité de l'homme n'est rien d'autre chose que la volonté de Dieu manifestée à l'homme. Aidez ceux qui commandent, aidez ceux qui obéissent, afin qu'un jour, nous soyons tous, au pied du trône de Dieu, les serviteurs fidèles du Maître souverain de la terre et des cieux. Aidez toutes les âmes du purgatoire à faire la volonté de Dieu.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie47 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie47

Saint Hermann, suppliez le Seigneur de jeter un regard de miséricorde sur toutes les âmes souffrant en purgatoire. Qu'elles soient enfin comptées parmi les bienheureux du ciel. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Repose12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 8:56


Prière du 25 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 2adabc10

Saints anges et archanges, mettez la charité divine, c'est-à-dire l'amour de Dieu et du prochain dans le coeur de ceux qui gouvernent et de ceux qui obéissent et bientôt tous comprendront que l'autorité de l'homme n'est rien d'autre chose que la volonté de Dieu manifestée à l'homme. Aidez ceux qui commandent, aidez ceux qui obéissent, afin qu'un jour, nous soyons tous, au pied du trône de Dieu, les serviteurs fidèles du Maître souverain de la terre et des cieux. Aidez toutes les âmes du purgatoire à faire la volonté de Dieu.

:pma2:

Saint Hermann, suppliez le Seigneur de jeter un regard de miséricorde sur toutes les âmes souffrant en purgatoire. Qu'elles soient enfin comptées parmi les bienheureux du ciel. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 32c60c15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 9:10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 6c6h7w10
Prière du 25 septembre

Saints anges et archanges, mettez la charité divine, c'est-à-dire l'amour de Dieu et du prochain dans le coeur de ceux qui gouvernent et de ceux qui obéissent et bientôt tous comprendront que l'autorité de l'homme n'est rien d'autre chose que la volonté de Dieu manifestée à l'homme. Aidez ceux qui commandent, aidez ceux qui obéissent, afin qu'un jour, nous soyons tous, au pied du trône de Dieu, les serviteurs fidèles du Maître souverain de la terre et des cieux. Aidez toutes les âmes du purgatoire à faire la volonté de Dieu.

Saint Hermann, suppliez le Seigneur de jeter un regard de miséricorde sur toutes les âmes souffrant en purgatoire. Qu'elles soient enfin comptées parmi les bienheureux du ciel. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 8:05

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat33


Prière du 26 septembre


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Angelo25


Mon bon ange gardien, je vous en conjure, prenez sous votre protection mon voyage vers l'éternité et celui des âmes du purgatoire. Les flots de cette mer toujours en furie soulèvent souvent mon coeur, émoussent mon courage. Au lieu de lutter avec énergie en ces heures dangereuses, hélas ! vous le savez, souvent je dépose les rames, je cesse de regarder l'Etoile et je me laisse choir de fatigue. Aidez-moi toujours, allez en purgatoire consoler les âmes gémissantes.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie49 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie49


Saint Côme et Damien, suppliez le Seigneur de mettre un terme au martyre des âmes du purgatoire. Qu'elles soient enfin admises aux noces éternelles. Qu'elles reposent en paix !



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie48

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 9:10

Lundi :
Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par le Sang précieux que votre Fils Jésus a versé dans sa cruelle flagellation, délivrez les âmes du purgatoire et, en particulier, celle qui est le plus près d'entrer dans votre gloire afin qu'elle commence bientôt à vous louer et à vous bénir dans l'éternité. Ainsi soit-il.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Pri11

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel. Et que la lumière sans fin brille sur eux. Qu'ils reposent en paix.Amen.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3117887629
Saint Côme et Damien, suppliez le Seigneur de mettre un terme au martyre des âmes du purgatoire. Qu'elles soient enfin admises aux noces éternelles. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 6c6h7w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 9:34



Prière du 26 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 0d62cf12
Mon bon ange gardien, je vous en conjure, prenez sous votre protection mon voyage vers l'éternité et celui des âmes du purgatoire. Les flots de cette mer toujours en furie soulèvent souvent mon coeur, émoussent mon courage. Au lieu de lutter avec énergie en ces heures dangereuses, hélas ! vous le savez, souvent je dépose les rames, je cesse de regarder l'Etoile et je me laisse choir de fatigue. Aidez-moi toujours, allez en purgatoire consoler les âmes gémissantes.

:Prier2:
Saint Côme et Damien, suppliez le Seigneur de mettre un terme au martyre des âmes du purgatoire. Qu'elles soient enfin admises aux noces éternelles. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 2t1eq213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 8:04

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Purgat34

Prière du 27 septembre


:Bible21: :Bible21: :Bible21:

Mon cher ange, tirez-moi de ma torpeur en me parlant de Jésus et de la Patrie. Si je demeure insensible, prenez-moi par la main ; si cela ne suffit pas, fixez-moi sous vos ailes, afin que je ne m'endorme pas un seul instant d'un sommeil de mort, mais que bientôt ranimé je me dirige vigoureusement jusqu'à la Jérusalem céleste. Allez en purgatoire pour consoler et aider les âmes captives et souffrantes.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions27 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions27


Saint Vincent, priez le Seigneur de faire miséricorde et de délivrer ses enfants de la captivité du purgatoire. Qu'ils reposent en paix !




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Repose14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 8:34



Prière du 27 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Gu48gj11

Mon cher ange, tirez-moi de ma torpeur en me parlant de Jésus et de la Patrie. Si je demeure insensible, prenez-moi par la main ; si cela ne suffit pas, fixez-moi sous vos ailes, afin que je ne m'endorme pas un seul instant d'un sommeil de mort, mais que bientôt ranimé je me dirige vigoureusement jusqu'à la Jérusalem céleste. Allez en purgatoire pour consoler et aider les âmes captives et souffrantes.

:Prier2:
Saint Vincent, priez le Seigneur de faire miséricorde et de délivrer ses enfants de la captivité du purgatoire. Qu'ils reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 32c60c16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Catherine-Marie Mar 27 Sep 2011 - 17:59

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 670853
Seigneur, accordez-leur le repos éternel et que brille à leurs yeux la lumière sans déclin.
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:05

:Bible21:
Mon bon ange ! Mon cher protecteur, vous êtes prosterné avec tous les anges pour adorer l'humanité sainte de Jésus cachée sous les espèces sacramentelles, au Saint Sacrement de l'autel. Je sais aussi que vous éprouvez un continuel désir de me procurer tous les biens qui peuvent m'amener à la sainteté. Ne pouvant communier aussi souvent que je le voudrais, je vous prie de m'aider maintenant à le faire spirituellement. Obtenez-moi de Dieu les fruits et les grâces qu'il donne à ceux qui le reçoivent avec amour. Offrez-lui les prières que je désire faire au Saint Sacrement. Dites-les avec moi pour lui donner plus de gloire, afin que mon âme, celle de mes parents et amis, tant vivants que défunts, en reçoivent plus de profit
.Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 6c6h7w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 5:36




Prière du 28 septembre


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Stmich20

Saint Michel Archange, dirigez et maintenez nos pas dans les sentiers de la volonté de Dieu, soit qu'ils mènent dans la plaine, soit sur le Calvaire. Car quoi qu'il m'en coûte, je veux sauver mon âme et Le glorifier éternellement avec les anges et les élus. Amenez les âmes du purgatoire auprès des bienheureux du ciel.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Prions28




Saint Wenceslas, demandez au Seigneur de sortir les âmes du purgatoire de cette nuit terrible qui les enveloppe. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Bougie51

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 22:22


Prière du 28 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Archan25

Saint Michel Archange, dirigez et maintenez nos pas dans les sentiers de la volonté de Dieu, soit qu'ils mènent dans la plaine, soit sur le Calvaire. Car quoi qu'il m'en coûte, je veux sauver mon âme et Le glorifier éternellement avec les anges et les élus. Amenez les âmes du purgatoire auprès des bienheureux du ciel.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 3957878341
Saint Wenceslas, demandez au Seigneur de sortir les âmes du purgatoire de cette nuit terrible qui les enveloppe. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 9fzy3t13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 23:46




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Stmich20



Saint
Michel Archange, dirigez et maintenez nos pas dans les sentiers de la
volonté de Dieu, soit qu'ils mènent dans la plaine, soit sur le
Calvaire. Car quoi qu'il m'en coûte, je veux sauver mon âme et Le
glorifier éternellement avec les anges et les élus. Amenez les âmes du
purgatoire auprès des bienheureux du ciel.

Saint
Wenceslas, demandez au Seigneur de sortir les âmes du purgatoire de
cette nuit terrible qui les enveloppe. Que la lumière sans déclin brille
sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 192520

Je vous salue Marie,pleine de grâces,Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour sur toutes les âmes du purgatoire,
plus particulièrement sur les victimes des catastrophes soudaines
Maintenant et à l'heure de notre mort .
Amen


Seigneur Jésus , j'invoque votre sang précieux sur toutes les âmes du Purgatoire !
Amen





Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 F2bifwbf


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 9 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum