Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Jevismafoi-mini3






 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

« Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

2 participants

Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Mer 25 Fév 2015 - 12:33

Saint Roméo priez le seigneur d’être propice aux âmes du purgatoire. Qu’Il leur montre sa divine face dans le séjour éternel et qu’elles reposent en paix !


Le langage de la croix est folie pour ceux qui vont vers leur perte, mais pour ceux qui vont vers leur salut, pour nous, il est puissance de Dieu. L’Ecriture dit en effet : la sagesse des sages, je la mènerai à sa perte, et je rejetterai l’intelligence des intelligents.
(I Corinthiens 1, 18-21)


Il y a dans ce feu comme des lueurs, des échos très lointains, très assourdis de l’allégresse du ciel et de la prière de l’Eglise sainte pour les âmes du purgatoire. Mais dans le grand purgatoire, les âmes ne ressentent nullement de façon permanente les soulagements que leur procurent les suffrages en leur faveur. Par ailleurs, les âmes sont plongées dans un tel désir de Dieu que cela devient un tourment inouï.
Je vous offre, ô doux Jésus, pour les âmes du purgatoire, l’abandon de votre Mère à la Providence divine. Elle n’avait pas d’argent pour acheter le linceul, ni pour vous offrir un tombeau digne de vous. Soyez béni Père d’avoir pourvu à tous les besoins concernant la sépulture de Jésus.


Témoignage
Certaines âmes du purgatoire n’ont d’autre châtiment que la privation de la vue de Dieu. Sainte Brigitte dit, en effet, qu’il y a un purgatoire dans lequel languissent les âmes de ceux qui n’ont pas assez aimé Dieu. C’est certainement le pire. Là, elles se sentent invinciblement portées vers ce bien suprême ; mais elles demeurent enchaînées loin de lui. Ce supplice est terrible, bien plus terrible que celui du feu.
Le jour de la Toussaint, une fille pieuse vit tout à coup paraître devant elle l’âme d’une dame morte peu auparavant, qui lui déclara que son plus grand purgatoire était d’être privée de la vue de Dieu. Elle était vêtue de blanc, le rosaire à la main, en signe de grande dévotion qu’elle avait toujours eue envers la Reine du ciel. Elle se fit voir plusieurs fois dans l’église, où elle se mettait à genoux près de la jeune fille, priait avec elle, l’accompagnait à la sainte table. Elle assistait à la messe et, au moment de l’élévation, son visage brillait tant, que cette fille n’avait jamais rien vu de si beau. Elle paraissait surtout à l’église parce que, ne pouvant voir Dieu face à face, là, au moins, elle pouvait contempler la divine Eucharistie.
Une véritable amitié s’était établie entre l’âme et la jeune fille, à la suite de ces apparitions si fréquentes. Elle lui dit un jour, que de son vivant, elle avait fait vœu de faire dire trois messes à l’autel de la Mère de Dieu, et qu’elle ne l’avait pas accompli. Elle la supplia de faire acquitter, en son nom, cette dette sacrée, qui ajoutait à ses tourments. La jeune fille les fit célébrer rapidement. A la fin de la troisième messe, elle vit cette pauvre âme accourir à elle toute joyeuse, toute glorieuse, parce que son expiation venait d’être fort abrégée. Elle témoigna sa reconnaissance à sa bienfaitrice en lui donnant de bons conseils. Elle lui recommanda d’accomplir fidèlement les vœux qu’elle pourrait faire, parce que Dieu exige l’accomplissement fidèle de toutes les promesses qui lui sont faites. Elle lui dit de se garder de tout mensonge, si léger fût-il. Elle l’exhorta à avoir une grande dévotion envers la Mère de Dieu : «  plus vous aimerez et servirez votre Mère, plus vous la trouverez dévouée lors du terrible jugement, qui fixe votre sort éternel. » Elle  lui conseilla encore d’employer toutes ses bonnes œuvres au soulagement des âmes du purgatoire, afin d’adoucir leurs terribles maux.
La jeune fille l’invita à venir avec elle, à la messe, le 3 décembre. L’âme n’y manqua pas, et elle se tint à ses côtés, surtout pour la communion, que son amie fit pour elle. Après l’avoir remerciée, elle lui annonça que cinq jours après, en la fête de l’Immaculée Conception , elle viendrait la voir, avant de monter au ciel. Ce jour-là, elle apparut si brillante que la jeune fille ne pouvait la regarder. Elle assista à la messe avec sa jeune amie, salua la jeune fille et fut emportée dans les airs, où un ange vint à sa rencontre.

Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 10452288_813842591986167_3015165572405896870_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Lun 2 Mar 2015 - 9:54

Prière quotidienne, 2 mars, saint Charles le Bon
Fils du roi du Danemark, Charles vécut à la cour puis armé chevalier, il se croisa. De retour en Europe, il se maria devint comte de Flandres. Il fit régner la paix et la justice, ce qui lui créa des ennemis. Il fut assassiné dans la chapelle alors qu'il priait.


Saint Charles intercédez pour les âmes du purgatoire. Qu'elles parviennent au Royaume  de la lumière sans déclin et reposent en paix !
De quel amour sont aimées tes demeures, Seigneur, Dieu de l'univers !
Mon âme s'épuise à désirer les parvis du Seigneur ;
Mon coeur et ma chair sont un cri vers le Dieu vivant !
Heureux les habitants de ta maison : ils pourront te chanter encore !
Heureux les hommes dont tu es la force : des chemins s'ouvrent dans leur coeur !
Psaume 83.


Lorsque l'âme est condamnée au purgatoire, elle se rappelle cette invitation, adressée aux justes : « Venez, les bénis de mon Père, possédez le Royaume qui vous a été préparé dès le commencement du monde ! ». Elle en a aperçu, entrevu toutes les magnificences. Or, ne pouvoir s'élancer vers cette Patrie tant désirée, attendre un jour, des années, des siècles, avant de se plonger au torrent de ces voluptés, quel exil ! Quelle cruelle attente ! Pauvre exilée, quand donc verrai-je ma patrie, ma famille qui est aux cieux ? Pauvre orpheline, quand serai-je réunie à mes parents, à mes frères et soeurs qui sont dans la gloire et me tendent les mains. Quand me sera-t-il donné de m'unir à Jésus, mon céleste époux ? O Portes éternelles, ouvrez-vous !


Je vous salue, bienheureux Saint Joseph, qui avez été jugé digne de jouir pendant tant d'années de la conversation familière du Fils de Dieu sur la terre, lequel même, par une humilité admirable, s'est rendu obéissant à vos ordres et conseils. Obtenez-moi le don d'oraison, afin que conversant humblement avec Dieu, je sois attentif à faire la volonté de Celui qui nous a créés pour Lui, et qui veut toujours nous communiquer ses grâces, si nous y disposons bien nos coeurs et n'y mettons pas d'obstacles. Que toutes les âmes du purgatoire aient ce bonheur d'être en sa présence.


Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 10968421_811880815515678_7555249835154264716_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Mar 3 Mar 2015 - 15:53

3 mars, saint Guénolé

Très jeune, il fut offert à Dieu par ses parents dans un monastère. Il fonda l'abbaye de Landévennec qui après de nombreuses tribulations a retrouvé vie récemment par des moines bénédictins.


Saint Guénolé, demandez au Seigneur d'être propice à nos chers défunts. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur eux ! Qu'ils reposent en paix !


Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez. (Jean 14, 3)


La privation de Dieu est la plus grande peine du purgatoire. Elle est plus terrible que le feu du purgatoire.


A leur mort, les âmes entrevoient Dieu au jour du Jugement, avec toutes ses perfections adorables. Il imprime si vivement son image dans leur esprit, Il les investit tellement de l'éclat de sa Majesté infinie, qu'elles pensent continuellement à Lui et L'aiment d'un amour sans mélange. Cet amour insatiable, cette privation, cette faim, cette soif de Dieu les accablent et les torturent. Elles sont sans cesse mourantes sans mourir, expirantes sans expirer. C'est mourir à tout moment, privé de Dieu, qui est la respiration de l'âme ! Quelle faim vivante ! Quelle douloureuse agonie !


Saint Joseph, songez à moi et à toutes les âmes du purgatoire ; veillez sur nous, travaillez à nous sanctifier, cher nourricier de la sainte Victime de notre salut ; pourvoyez à tous nos besoins, fidèle dépositaire du plus précieux de tous les trésors.


Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Mer 4 Mar 2015 - 7:37

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3603763922 PIEUSES PRATIQUES

                                                                     Résolution._______Secourir aujourd'hui, dans le Purgatoire,
                                                                  par tous les moyens entre notre pouvoir, les âmes des fidèles
                                                                venues de toutes les contrées de l'Afrique et plus spécialement
                                                              des pays autrefois catholiques, et nous recommander à celles
                                                             qui en ce moment, montent au Ciel.

                   « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 762981241 ""Que sert à l'homme de gagner l'univers, s'il vient à perdre son âme""?

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 80154 UN ACTE DE CONTRITION DEVANT UNE IMAGE DU SACRE COEUR.


                                   Vous prierez pour l'âme la plus riche en mérites.

                                              MOTIF._______ plus elle sera élevée en gloire dans le Ciel, et plus
                                                                 efficacement elle pourra vous obtenir un véritable amour
                                                                de DIEU , sans lequel il n'est pas de vrai mérite.


 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 104019811                    « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1509606220                          « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3927998307
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Mer 4 Mar 2015 - 11:43

 4 mars, saint Casimir (1458-1484)


Casimir dont le père régnait sur la Pologne et la Lituanie, mourut à 26 ans. Il laissa le souvenir d'un jeune prince intelligent et généreux. Par-dessus tout il était adonné à la pénitence et à la prière, intimement uni à la Vierge Marie et au Christ présent dans l'Eucharistie.


Saint Casimir priez le Seigneur qu'Il amène les âmes du purgatoire dans la cité sainte. Qu'elles y reposent en paix !


Il leur dit une autre parabole « Le Royaume des cieux est comparable à du levain qu'une femme prend et enfouit dans trois mesures de farine, si bien que toute la masse se lève.
Matthieu 13, 33.


Il fait si beau au Ciel ! Il y a un si grand espace entre le purgatoire et le Ciel ! Quelquefois les âmes du purgatoire ont comme un écho des joies  que goûtent les bienheureux au Paradis : mais c'est une punition, car cela leur donne une si grande envie de voir le Bon Dieu ! Au Ciel, la pure lumière, dans le purgatoire les profondes ténèbres.


Saint Joseph Admirable saint, époux de Marie, nourricier de Jésus, que je serais heureux de me savoir sous votre protection. Homme le plus heureux et le plus glorieux de tous les hommes, choisi seul entre tous pour cacher quelque temps l'adorable mystère de l'incarnation du Verbe ! Veillez sur moi qui suis toujours en péril de me laisser surprendre. Veillez sur les âmes du purgatoire.


Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 561a2a4b
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Jeu 5 Mar 2015 - 7:20


  •  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3603763922 :l\\\\\\'om)-n PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE.



LE JEUDI..................
O Seigneur, DIEU  tout puissant, je vous supplie, par le corps adorable et le très précieux sang
de votre divin FILS JESUS qui la veille de sa Passion, se donna lui-même en nourriture et en breuvage
à ses apôtres bien-aimés, et laissa ainsi à toute son Eglise un sacrifice perpétuel, et à ses fidèles un aliment vivifiant,
de délivrer les âmes du Purgatoire, et tout spécialement la plus dévote à ce mystère d'un amour infini,
afin qu'elle vous loue par votre divin FILS, et avec  et avec votre divin FILS, en union avec le  Sain-Esprit, dans le séjour de votre gloire, pendant toute l'éternité. AMEN

NOTRE PERE.................JE VOUS ALUE MARIE..................DE PROFUNDIS.


 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1259354684 ^!  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 2665410971
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Jeu 5 Mar 2015 - 9:54

5 mars, sainte Olivia
Olivia mourut martyre à Brescia en 119.


Sainte Olivia priez Jésus pour qu'Il appelle les âmes du purgatoire dans la Cité sainte. Qu'elles reposent en paix !
Les serviteurs de Dieu verront son visage, et son nom sera écrit sur leur front. La nuit n'existera plus, ils n'auront plus besoin de la lumière d'une lampe ni de la lumière du soleil, parce que le Seigneur Dieu les illuminera, et ils règneront pour les siècles des siècles. (Apocalypse 22, 4-5)


Ne pas voir le Bon Dieu est un martyre continuel, ce plus grand tourment fait davantage souffrir que le feu du purgatoire.


Il faut devenir indifférent à tout, excepté pour le Bon Dieu.


Glorieux Saint Joseph ! Je consacre ma vie, mon corps ; mon âme, à votre service et à celui du divin Jésus, votre aimable Fils, et de votre chère épouse la Sainte Vierge Marie. Conduisez-moi dans votre voie très parfaite, et obtenez-moi la grâce de passer si saintement ma vie, que je puisse mériter de glorifier, de bénir, d'aimer Dieu dans votre présence pendant toute l'éternité. Intercédez pour les âmes du purgatoire.


Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
Etoile Notre Dame 

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 11053144_836452826416705_6968871463626310095_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Ven 6 Mar 2015 - 7:46

6 mars, sainte Colette
Colette prend l'habit du Tiers Ordre franciscain à 18 ans. Elle mène une vie de prière intense et de recluse. Dieu lui confie la mission de réformer les monastères du second ordre franciscain, les Clarisses.


Sainte Colette priez Jésus d'appeler ses enfants du purgatoire au séjour éternel. Qu'ils reposent en paix !


Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu'à présent le Royaume des Cieux souffre violence, et des violents s'en emparent. (Matthieu 11, 12)


La privation actuelle de Dieu est la réparation, c'est une privation momentanée de la vision béatifique. C'est un état de souffrance sans nom. C'est une très douloureuse langueur d'amour, l'exil loin de l'Aimé, le désir dévorant de le posséder. L'âme ne peut plus faire de progrès, ni mériter. Elle se trouve fixée dans l'espérance, tout embrasée d'amour et soumise au Pur Vouloir de l'Aimé : désir ardent qui brûle sans consumer, peine expiatoire dont elle est reconnaissante.


Saint Joseph, chef illustre de la plus sainte famille qui fut jamais ! Tuteur et gouverneur de la Sagesse incarnée, qui commandiez paternellement à un Homme-Dieu, étant le dépositaire de l'autorité du Père céleste sur l'Enfant-Dieu, illuminez, s'il vous plaît mes ténèbres et faites-moi connaître la voie que je dois prendre pour mieux arriver au salut. Délivrez les âmes du purgatoire de leur lieu de ténèbres.


Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Sam 7 Mar 2015 - 7:16

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1969729142 :l\\\\\\\'om)-nSAMEDI,.............. SAINTES AMES DU PURGATOIRE PRIEZ POUR NOUS.



                                                               PROPAGER CE PETIT LIVRE,  ET LES AMES DU PURGATOIRE
                                                                VOUS EN SERONT RECONNAISSANTES.


                                           Intention particulière.____________    PRIER POUR L'AME LA PLUS DEVOTE
                                                                                                      A LA TRES SAINTE VIERGE.

                              VOUS FEREZ LE PLUS GRAND PLAISIR A MARIE QUI, SE RENDANT
                              AUX PRIERES DE CETTE AME, VOUS OBTIENDRA LA GRACE
                                         D'UNE VRAIE DEVOTION AU SACRE COEUR DE JESUS.

                                                                       « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 762981241 O MARIE, QUI ETRES ENTREE DANS
                                                                   LE MONDE SANS TACHE, DE GRACE, OBTENEZ-MOI
                                                            DE DIEU QUE JE PUISSE EN SORTIR SANS PECHE.

                    ^!                « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522                  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Dim 8 Mar 2015 - 9:23

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3603763922  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 762981241 SAINTES AMES DU PURGATOIRE PRIEZ POUR CHACUN DE NOUS.


                                         POUR LES AMES DU PURGATOIRE................



SEIGNEUR JESUS, prends en pitié les âmes détenues en Purgatoire, pour le salut desquelles tu as daigné
prendre notre nature humaine et subir la mort la plus douloureuse.
Aie pitié de leurs aspirations brûlantes à te voir, aie pitié de leurs larmes de repentir, et par la vertu de ta Passion,
remets-leurs les peines encourues par leurs offenses.
Très doux JESUS, que ton sang descendre sur ses chères âmes ! Qu'il abrège leur temps d'expiation et qu'elles
puissent bientôt être appelées auprès de toi dans l'éternel bonheur ! AMEN

QUE PAR LA MISERICORDE DE DIEU LES AMES DES FIDELES TREPASSES REPOSENT EN PAIX. AMEN  (dire 3 fois)

                                      « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1969729142                            « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Lun 9 Mar 2015 - 7:03


  •  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3603763922 :l\\\\\\'om)-nPIEUSES PRATIQUES EN CE LUNDI.


  • O SEGNEUR , DIEU tout puissant, je vous supplie par le sang très précieux que JESUS, votre divin FILS,

  • a répandu dans sa cruelle flagellation, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celle qui doit le plus tôt

  • entrer dans votre Gloire, afin qu'elle commence dés à présent à vous bénir pendant toute l'éternité.  AMEN


  •  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3219503509  DOUX COEUR DE MARIE SOYEZ MON SALUT..............( dire 3 fois )




 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522:kç_:,la:                                            
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Lun 9 Mar 2015 - 9:00

8 mars, saint Jean de Dieu
Jean de Dieu qui était d'origine portugaise, se fixa à Grenade en Espagne après une jeunesse aventureuse. Bouleversé à la vue du dénuement des hôpitaux, il recueillit des malades chez lui et les soigna. Ainsi naquit l'Ordre des frères de Saint-Jean-de-Dieu qui perpétue encore aujourd'hui son action.


Saint jean de Dieu, priez le Seigneur d'avoir pitié des âmes gémissantes du purgatoire. Qu'Il leur ouvre les portes du céleste séjour. Que la lumière qui ne s'éteint pas, luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


Le Seigneur parle ainsi : C'est trop peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et ramener les rescapés d'Israël : je vais faire de toi la lumière des nations, pour que mon salut parvienne jusqu'aux extrémités de la terre. (Isaïe 49, 6)


Jésus dit : « Je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur et votre Sauveur : vous êtes mes créatures, mes fils, mes rachetés aussi, car c'est au prix de Mon Sang et de Ma Vie que je vous ai arrachés à l'esclavage et à la tyrannie du péché. Vous avez une âme immortelle douée des facultés nécessaires pour faire le bien et capable de félicité éternelle. »


Aimable saint, pour les services particuliers que vous avez rendus à Celui que nous aimons par-dessus toute chose, je veux vous aimer. Je veux vous témoigner ma reconnaissance d'avoir nourri du travail de vos mains et de la sueur de votre visage Celui qui est notre pain de vie.
Saint Joseph, aidez-nous dans les besoins quotidiens et aidez les âmes du purgatoire à sortir de leur lieu d'expiation.
Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis


 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 10995925_826981120672314_7601643986566817072_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Lun 9 Mar 2015 - 15:40

9 mars, sainte Françoise Romaine (1384-1440)
Romaine de naissance, Françoise Ponziani fut d'abord une épouse modèle et une mère attentive à l'éducation de ses enfants. Dans sa vie elle faisait une très large place à la prière et au service des pauvres. Après la mort de son mari, elle groupa autour d'elle quelques femmes désireuses de mener la vie consacrée sous la règle de saint Benoît.


Sainte Françoise priez le Seigneur d'entendre les gémissement des âmes du purgatoire et de hâter le moment de leur arrivée au ciel.


Ayant en Dieu l'espérance, comme ceux-ci l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection, des justes et des pécheurs. (Actes 24, 15)


Jésus dit : « Croyez en mon Amour et en ma Miséricorde. Vous m'avez offensé, Je vous pardonne. Vous m'avez persécuté, Je vous aime. Vous m'avez blessé par vos paroles et par vos oeuvres, Je veux vous faire du bien et vous ouvrir Mes trésors.
Oui, Je veux pardonner ! Je suis La Sagesse, La Félicité, La Paix. Je suis La Miséricorde et l'Amour. »


Saint Joseph, vous avez prononcé avec un très profond respect le saint nom de Jésus dans la circoncision. Faites que j'invoque ce puissant nom dans tous mes besoins et surtout à l'instant de la mort. Que ce nom sacré libère les âmes du purgatoire.


Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Mar 10 Mar 2015 - 7:08

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3603763922  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 762981241 MARDI PRIERE.

Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée.
                               Je regrette la grâce méprisée.....Elle m'a été offerte en si grande abondance, à chaque instant de la vie, avec de si pressantes sollicitations....... Régénération chrétienne, vocation, sacrement sacrements, parole de DIEU, inspirations saintes, bons exemples, faveurs insignes de préservation dans le danger, de secours,
dans la tentation, de pardon après la chute. Quelle somme incalculable de grâces de choix !...

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3219503509 J'ai refusé les unes, accepté froidement les autres abusé de la plupart d'entre elles.

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1969729142 ____Ah si j'avais seulement, aujourd'hui, un moment, la liberté d'étancher ma soif à ces sources de la miséricorde qui jaillissent du Cœur Sacré de JESUS, et que les pécheurs et les indifférents dédaignent !

                        « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522 PERE ETERNEL JE VOUS OFFRE

                               LE SANG TRES PRECIEUX DE JESUS CHRIST

                                             EN EXPIATION DE MES PECHES

                                  ET POUR LES BESOINS DE LA SAINTE

                                                 EGLISE.

                                      « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Mer 18 Mar 2015 - 16:13

18 mars, saint Cyrille de Jérusalem
Evêque de Jérusalem, Cyrille connut de multiples tribulations pour défendre la foi en la divinité du Christ. Il fut exilé à trois reprises. Il a laissé des catéchèses baptismales qui nous montrent comment on préparait les adultes au baptême au IVème siècle.


Saint Cyrille, priez le Seigneur d'acquitter la dette des âmes du purgatoire. Qu'Il leur soit propice et les appelle à Lui pour qu'elles reposent dans la paix.
Venez, retournons vers le Seigneur !
Il a blessé, mais il nous guérira ; il a frappé, mais il nous soignera.
Après deux jours, il nous rendra la vie ;
Il nous relèvera le troisième jour : alors, nous vivrons devant sa face. Cantique d'Osée.
La souffrance la plus dure et la plus amère des âmes du purgatoire est de ne pas être auprès de Dieu. Sur la terre, on ne pense pas à ces choses, on vit en aveugle. L'éternité est comptée pour rien. La terre qui n'est qu'un passage et qui reçoit seulement les corps qui, à leur tour, deviennent terre eux-mêmes, est le seul objet, où tendent presque tous les désirs. Le Ciel, on n'y pense pas ! Et Jésus et son Amour sont oubliés
Saint Joseph aidez-nous à fuir les mouvements déréglés de nos sens et à sentir les idoles du péché s'anéantir dans nos coeurs. Aidez toutes les âmes du purgatoire à rejoindre enfin l'objet de leur amour : Dieu, l'au delà de tout, le tout-puissant d'Amour.

Témoignage
 Le temps passe avec la même rapidité pour tout le monde ; mais plus on souffre, plus ce passage paraît lent. Voilà pourquoi les pauvres âmes du purgatoire trouvent les minutes aussi longues que des mois, et les heures plus longues que les années. Un jour, un religieux étant apparu, après sa mort, à l'un de ses frères, il lui révéla que trois jours passés en purgatoire lui avaient semblé plus longs que mille ans. Un autre, y ayant passé trois heures, était persuadé qu'il y avait souffert cent cinquante ans. Aussi, les pauvres âmes du purgatoire comptent leurs heures de supplices, qui leur paraissent chacune aussi longues que des centaines d'années, tellement leurs douleurs sont grandes.
Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Dim 22 Mar 2015 - 17:21

22 mars, sainte Léa
Léa vécut à Rome. Elle mourut en 384.


Sainte Léa priez le Seigneur d'être bon envers les âmes souffrantes du purgatoire. Qu'Il les appelle au Séjour Eternel pour que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles et qu'elles reposent en paix !


Quand serai-je avec vous dans le Royaume que vous avez préparé de toute éternité à vos élus ? (Matthieu 25, 34)


Oh ! Que Jésus, que sa miséricorde, que son amour sont donc peu compris sur la terre ! On cherche à connaître, à approfondir tout, excepté ce qui fait le bonheur véritable. Quelle tristesse, consolez Jésus ! Réparez par votre amour, par vos tendresses, les injures qu'Il reçoit chaque jour. Prenez les intérêts de sa gloire de grand coeur. Oubliez-vous devant Lui et soyez assuré, qu'en agissant ainsi, vos intérêts propres deviennent les siens et qu'il fera plus pour vous, que si vous vous en occupiez


Saint Joseph, je vous présente mon coeur pour en faire, par vos mains, une donation irrévocable à Jésus, jusqu'au dernier soupir de ma vie. Faites, grand saint ! Que je ne perde jamais de vue ce divin objet de mon amour et que je lui sois fidèle jusqu'à la mort. Donnez aux âmes du purgatoire la joie indicible de le retrouver pour l'éternité.


Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Lun 23 Mar 2015 - 7:31

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3603763922  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 762981241  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3219503509 QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE,
                                                                          DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?


                                    Je regrette les biens dissipés._____ Ma fortune, ma santé, mes talents, ma position dans le monde :
                              tout cela eût été pour moi un puissant moyen de salut, si j'avais voulu m'en servir à la gloire de DIEU.


                                            Que de grâces ne me serais-je pas attirées par là ! et je ne l'ai pas voulu !
                                          et tous mes biens se sont évanouis à mes yeux, au moment de la mort !

                            AH si j'étais riche aujourd'hui de ces biens périssables, que ne donnerais-je pas pour avancer
                         d'un moment ma délivrance, pour augmenter d'un degré la Gloire que DIEU me réserve au Ciel,
                       et pour faire connaître ici-bas, à une âme de plus, la dévotion au Sacré Cœur...........


 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1969729142                  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522                       « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826 DOUX COEUR DE MARIE
                                                                                                                                        SOYEZ MON SALUT.................
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Mar 24 Mar 2015 - 12:11

24 mars, sainte Catherine de Suède
Fille de sainte Brigitte, elle vécut avec sa mère à Rome, après le décès de son père le prince Ulphon. Ce fut une vie active et contemplative.


Sainte Catherine priez le Seigneur d'exaucer le voeu très cher des âmes qui ne veulent qu'une chose : voir Dieu.  


Qui donc aurai-je dans le ciel ? Avec toi, je suis sans désir sur la terre. Et ma chair et mon coeur sont consumés : roc de mon coeur, ma part, Dieu à jamais ! Voici : qui s'éloigne de toi périra, tu extirpes ceux qui te sont adultères. Pour moi, approcher Dieu est mon bien, j'ai placé dans le Seigneur mon refuge, afin de raconter toutes tes oeuvres.
(Psaume 72, 25-28)


C'est l'âme la plus aimée de Jésus qu'Il crucifie sur la terre, mais la croix envoyée par Dieu a toujours des douceurs mêlées à son amertume. Il n'en est pas de même des croix qui nous arrivent par notre faute : pour celles-ci, il n'y a que l'amertume seule.


Admirable saint Joseph, vous avez toujours vécu dans une grande pauvreté et pourtant vous étiez de sang royal. Vous avez toujours loué et remercié Dieu de tout votre coeur d'avoir été trouvé digne de souffrir beaucoup pour lui. Vous avez travaillé avec une grande ferveur pour gagner votre vie et celle de votre famille.
Assistez-moi de vos prières, spécialement dans les difficultés que je vis actuellement. Aidez toutes les âmes du purgatoire.
Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Ven 27 Mar 2015 - 6:42

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 762981241 prière pour les âmes du Purgatoire:


                        Faîtes donc de dignes fruits de pénitence.

                  Vous prierez en faveur des âmes, pour lesquelles
                           vous êtes le plus obligation de prier.

                       C'est votre devoir. Et si à l'égard de ces âmes vous avez quelque obligation de justice, ne différez plus; autrement vous attirerez sur vous la vengeance divine.

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1259354684 JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR RENEZ MON COEUR
SEMBLABLE AU VÔTRE.

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522                        « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826                      « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Sam 28 Mar 2015 - 7:37


  •  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826




un petit tour par le Purgatoire
chaque jour en compagnie du SACRE COEUR DE JESUS.

Origine de cette pieuse pratique
Vous ferez un petit tour par le Purgatoire en la compagnie du Sacré Cœur, en lui consacrant tout ce que vous aurez fait,
pour le prier d'appliquer ses mérites à ces saintes âmes souffrantes.

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522 "Et si vous pouviez mettre en liberté quelques-unes de ses pauvres prisonnières vous seriez bien heureuses d'avoir dans le ciel une avocate qui plaiderait votre ""SALUT""

Réjouis-toi Marie comblée de grâces , le Seigneur est avec toi tu es béni entre toutes les femmes et JESUS le fruit de ton sein est bénit.
Sainte Marie mère de DIEU, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 762981241
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Lun 30 Mar 2015 - 6:36

30 mars, Bienheureux Amédée
Amédée, duc de Savoie, fut célèbre pour sa grande charité envers les pauvres. Il mourut en 1472.
Bienheureux Amédée, priez le Seigneur d'admettre les âmes du purgatoire à contempler sa divine Beauté.

Seigneur, entends ma prière ; dans ta justice écoute mes appels, dans ta fidélité réponds-moi. N'entre pas en jugement avec ton serviteur : aucun vivant n'est juste devant toi.L'ennemi cherche ma perte, il foule au sol ma vie ; il me fait habiter les ténèbres avec les morts de jadis. Le souffle en moi s'épuise, mon coeur au fond de moi s'épouvante. Pour l'honneur de ton nom, Seigneur, fais-moi vivre ; à cause de ta justice, tire-moi de la détresse. (Psaume 142)

Préparez-vous toujours avec grand soin à la sainte Communion, à la Confession, à l'office divin, en un mot à tout ce qui tend à une union plus grande à Notre Seigneur. Les principaux moyens d'aider les défunts sont le Saint Sacrifice de la messe en premier lieu ; comme il contient l'offrande du Christ à la Croix, il a pour ainsi dire une valeur satisfactoire infinie : puis la prière, l'aumône, les suffrages communs de l'Eglise.

Saint Joseph, très sage gardien de la divine famille, préservez-nous des contagieuses atteintes de l'erreur et de la corruption. Du haut du ciel, assistez-nous dans la lutte que nous soutenons contre la puissance des ténèbres. De même que vous avez autrefois arraché l'Enfant-Jésus au péril de la mort imminente, défendez aujourd'hui la Sainte Eglise contre les embûches de ses ennemis et préservez-la de toute calamité. Priez pour les âmes du purgatoire, qu'elles sortent enfin de leur lieu de ténèbres et de souffrances.
Tiré du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », ed. Parvis

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 10501914_837715529598873_7678152357816356730_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Lun 30 Mar 2015 - 7:38


  •  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3603763922 :l\\\\\\'om)-n EN CE LUNDI QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE ?



RESOLUTION.
Secourir aujourd'hui dans le Purgatoire, par tous les moyens en notre pouvoir, les âmes des fidèles,
venues de tous les points de l'Europe, plus spécialement celles de Rome, de la France, de la ville que nous
habitons, et nous recommander à celles qui, en ce moment montent au Ciel.
""A L'AUMONE SONT OUVERTES LES PORTES DU PARADIS""
VOUS PRIEREZ POUR L'AME LA PLUS RAPPROCHEE DE SA DELIVRANCE. 

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522   « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty AU FIL DES JOURS AVEC LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Mar 31 Mar 2015 - 7:04


  •  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3219503509  « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1259354684 SAINTES AMES DU PURGATOIRE PRIEZ POUR NOUS.


PRIONS POUR TOUS CEUX QUI ONT PERDUS LA VIE DANS LE CRASCH.

PIEUSES PRATIQUES

BOUQUET SPIRITUEL._______
"Le bien d'une seule grâce est supérieur au bien naturel de
l'univers entier."
Quelques pratiques indulgenciées en l'honneur du Sacré Cœur.
^!     « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1969729142       INTENTION PARTICULIERE._____
Prier pour l'âme du Purgatoire la plus éloignée de sa délivrance.

PERE ETERNEL JE VOUS OFFRE LE SANG TRES PRECIEUX
DE JESUS CHRIST EN EXPIATION DE MES PECHES ET POUR
LES BESOINS DE LA SAINTE EGLISE.


 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 1765295522                                                              « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 4130360826  
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Dim 14 Juin 2015 - 18:28

Notre Père, qui êtes aux cieux, je vous prie de daigner pardonner aux âmes du Purgatoire de ne vous avoir pas aimé, de ne vous avoir pas rendu le culte qui vous est dû, à vous, leur Père auguste et chéri, mais de vous avoir éloigné de leur cœur, où vous désirer habiter ; et pour suppléer à leur faute, je vous offre l’amour et l’honneur que votre Fils chéri vous a rendu sur la terre, et cette abondante satisfaction par laquelle il a payé la dette de tous leurs péchés. Ainsi soit-il.


 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3282390_cbbc3
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Dim 27 Sep 2015 - 16:57

Mon cher Ange tirez-moi de ma torpeur en me parlant de Jésus et de la patrie. Si je demeure insensible, prenez-moi par la main ; si cela ne suffit pas, fixez-moi sous vos ailes, afin que je ne m’endorme pas un seul instant d’un sommeil de mort, mais que bientôt ranimé je me dirige vigoureusement jusqu’à la Jérusalem céleste. Allez en purgatoire pour consoler et aider les âmes captives et souffrantes.

Tiré du livre Au fil des jours avec les âmes du purgatoire, Parvis

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 3471438_3e40c
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Lun 28 Sep 2015 - 9:03

Saint Wenceslas, demandez au Seigneur de sortir les âmes su purgatoire de cette nuit terrible qui les enveloppe. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu’elles reposent en paix !


 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », 12032229_1015244721853352_767443666650274363_n


Saint Michel Archange, dirigez et maintenez nos pas dans les sentiers de la volonté de Dieu ; soit qu’ils mènent dans la plaine ou sur le Calvaire. Car quoi qu’il m’en coûte, je veux sauver mon âme et Le glorifier éternellement avec les anges et les élus le Précieux Sang de mon rédempteur. Amenez les âmes du purgatoire auprès des bienheureux du ciel.

Tiré du livre Au fil des jours avec les âmes du purgatoire, Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  maryline Mer 30 Sep 2015 - 12:14

Mon Dieu, je vous adore et vous reconnais pour mon Créateur et Seigneur. Je vous remercie de tout mon cœur de la bonté que vous m’avez manifestée. Je vous offre mon corps, mon âme et toutes les actions de cette journée, pour être toutes unies à celles de Jésus-Christ, et consacrées à votre gloire. Je désire agir en toutes choses selon vos sentiments et vos volontés. Que mon Ange Gardien dépose au pied de votre trône mon offrande et unisse ma louange à celle des bienheureux.
Que les âmes du purgatoire aient la joie de la vision béatifique de Dieu.

Tiré du livre Au fil des jours avec les âmes du purgatoire, Parvis
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Empty Re: « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire »,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum