Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire Jevismafoi-mini3






c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire

Aller en bas

c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire Empty c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire

Message  lily Jeu 19 Juil 2012 - 19:23

c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire Paysag59

Le S'eigneur est ma lumière et mon salut : de qui aurais-je peur ? Le Seigneur est le rempart qui protège ma vie : qui redouterais-je ?

Quand des malfaiteurs m'approchent pour dévorer ma chair -mes adversaires et mes ennemis qui me guettent- ce sont eux qui bronchent et tombent.
Qu'une armée prenne position contre moi, mon coeur n'éprouve aucune crainte : que la guerre fasse rage contre moi, même alors je garde ma confiance .


Il est une chose que je demande au S'eigneur, que je réclame constament, c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire.


Car, au jour du malheur, il m'abriterait sous son pavillon, il me cacherait dans la retraite de sa tente. Il me ferait monter sur un rocher.
Dès à présent je porte le front haut en face de mes ennemis qui m'entourent : je vais immoler, dans sa demeure, des sacrifices de triomphe, je vais chanter, célébrer le
S'eigneur.

Ecoute, S'eigneur, ma voix qui t'appelle, sois-moi propice et EXAUCE-MOI!

En ton nom mon coeur dit : "Recherchez ma face!" c'est ta face que je recherche, ô Seigneur !
Ne me cache point ta face : ne repousse pas ton serviteur avec colère : tu es mon soutien. Ne me délaisse ni ne m'abandone. D'ieu de mon salut.


Car père et mére m'ont laissé là, mais l'E'ternel me recueillera.
Guide-moi, E'ternel, dans tes voies, dirige-moi dans le droit chemin, à cause de ceux qui me regardent de travers.
Ne me livre pas à la fureur de mes adversaires, car ils se dressent contre moi, les témoins mensongers, ceux qui soufflent la violence.

Ah, si je n'avais la certitude de voir la bonté de D'ieu sur la terre des vivants!...
Espère en l'E'ternel, courage! QUE TON COEUR SOIT FERME ! oui espère en l'E'ternel !

Ps27

c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire Lumier15
Oui Seigneur tu es bon !
Oui Seigneur tu es ma force !
Oui Seigneur tu es bon
! Alléluia !


Crions de joie pour le Seigneur,
Chantons remplis d'amour pour Lui,
Il m'a guéri, m'a délivré,
Alléluia !

Ma force et ma joie sont en Lui,
Oui, mon rempart c'est son Esprit,
La terre est pleine de son amour,
Alléluia !

Ta croix Jésus m'a délivré
De mon angoisse de mon péché,
Et ton côté ouvert m'a guéri,
Alléluia !

Oh oui, Seigneur, tu es ma force,
Ma lumière et mon salut,
J'ai mis ma confiance en ton amour,
Alléluia !
Père très bon,
Jésus Sauveur du monde entier,
Esprit de feu, torrent de joie,
Alléluia !

c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire Psaume81

Adorez-le, benissez-le !
Que la louange de vos chants le glorifie !
Adorez-le benissez-le !
Que de vos coeurs jaillise le feu de l'Esprit!

c'est de séjourner dans la maison de l'E'ternel et de fréquenter son sanctuaire Rose_j17
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum