Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  maryline Jeu 12 Avr 2012 - 7:04


Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Ludapo8dfe

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Image.gif?fsize=32&font=Curly
Seigneur, tu es la source de toute vie, parce que tu es la vie elle-même. Ta résurrection me donne l’espoir de ressusciter d’entre les morts pour me réjouir avec toi dans le ciel pour toujours. Apprends-moi à apprécier tout le bien que tu as fait pour moi et la promesse faite à tous ceux qui mettent leur confiance en toi. Jésus, je t’aime et je veux te suivre de tout mon cœur. Je veux coopérer plus étroitement avec toi, en conduisant beaucoup d’âmes au ciel avec moi.

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 014210
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Image.gif?fsize=32&font=Curly.TTF&text=%22C%E2%80%99est%20nous%20qui%20en%20sommes%20les%20t%C3%A9moins
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivanteBonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Livre10
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Image.gif?fsize=36&font=Curly

Laissez ces petits enfants; ne les empêchez pas de venir à moi;
c'est à leurs pareils qu' appartient le royaume des cieux.

Mt,19,14

La charité organisée commence par celui ou celle qui en a le plus besoin(les enfants- les démunis..l) ! Jésus aime tout particulièrement les enfants car ils représentent la pureté et l’innocence du cœur. Les deux sont des conditions nécessaires pour entrer dans le Royaume de Dieu « Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu ! »! Tout chrétien est appelé à ressembler à un enfant afin d’atteindre la sainteté.
Ceci passe par "La valeur de la pureté
".

Jésus, accorde-moi l’humilité nécessaire pour dépendre davantage de toi :
accorde-moi la grâce d’un cœur d’enfant rempli d’amour pour Toi et pour Ton Royaume. Amen.



Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Image.gif?fsize=32&font=Eurosti_Bold

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi..
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" B5485239
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 7:36

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 1294284614
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 1509606220
Ma bénédiction pour aujourd'hui

Reste fidèle jusqu'à la mort, et Je te donnerai la couronne de vie. (Ap 2:10)

Seigneur aide moi à rester fidèle à ta parole, à tes sacrements , à la prière et aux commandements d' amour
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 263630 Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 8:42



Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 8xibi819

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Bene1143

Vous servirez le Seigneur votre Dieu, alors je bénirai ton pain et ton eau et je détournerai de toi la maladie.
Exode 23

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Xeyi4d13

Jésus ressuscité, tu réjouis ton Église par ta présence, écoute sa prière :

R/ Christ vainqueur, sois au milieu de nous.

Tu as vaincu la mort et le péché,
— libère-nous des puissances du mal.

Viens à nous dans ta force invincible,
— montre-nous la douceur de ton amour.

Toi seul réconcilies, toi seul régénères,
— que tes baptisés changent ce monde sans justice.

Soutiens notre combat tant qu’il dure,
— jusqu’à l’heure de ton retour.


Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 2e85ed12
BON JEUDI A TOUS


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  illaya Jeu 12 Avr 2012 - 9:35

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Z4dbe113

" Est-ce que, vous aussi, vous voudriez devenir ses disciples? (Jn 9:27) "
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 4192975406
Oui, je le veux,
pour annoncer sa parole, pour glorifier son nom, toutes heures et en tous lieux, avec joie.
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 2856809828
Seigneur, je rendrai grâce de tout mon coeur,
je redirai toutes les merveilles.
Tu me fais jubiler au comble de la joie,
et je chante ton nom, Dieu Trés-Haut.

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 1509606220
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 10:01

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 0475fc11
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD4HUI

Tout est possible à celui qui croit. (Mc 9:23)

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 3962013212
Ouvre mon cœur, Seigneur Jésus,
afin que j’entende ta voix qui me guide. Que les moments où j’entrevois
le ciel, deviennent des soutiens qui m’aideront à supporter les temps
difficiles et à faire grandir ma foi. Aide-moi à être fort afin de
pouvoir aider ma famille et mes amis.

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 84b1f210



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  claudine Jeu 12 Avr 2012 - 11:08


Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" BonjourBonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Bon-jeudi-tout-le-monde
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Bene1143
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Images?q=tbn:ANd9GcTDMLhxsj1MH-1ENjbFL4RfiiIvx1FrUMCxeUR7nicrMLI0iW9J

LE SEIGNEUR M'A ABRITE A L'OMBRE DE SA MAIN. (Is 49,2)

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Images?q=tbn:ANd9GcQz5jtTzM6FdXIOddjiq1oS1mC2Uskol89fOBpdbPHVtTiStSt87QBonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 81ca63ee
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 15:08

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 4041209977 Seigneur pour cette belle Parole de ce jour

" Je suis le Seigneur, Celui qui guérit" Ex15:26



Seigneur, tes chemins de guérison sont parfois très surprenants, très déroutants. Guérir, ce n'est pas forcément aller mieux dans le sens recouvrir la santé, ou un membre paralysé ou amputé. Ce n'est pas toujours ce qui nous semble possible, ou ce que nous voudrions être. Guérir, c'est être transformé de l'intérieur, c'est accepter de convertir son regard, c'est conformer sa vie à celle de Ton Fils.
Pour cela, il faut être en prière, à l'écoute de Ta Parole, accomplir Ton commandement, et faire Ta Volonté, non la mienne.

Donne-moi la grâce de faire Ta Sainte Volonté. Amen !


Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 2725164755 Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 3927998307 Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 1509606220


Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 1311004489 Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 20:21

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 2856809828 Comme un enfant qui vient de naître,
et qui renaît dans la confiance
me voici mon Père dans l'alliance
tu m'appelles, à te contempler, me voici
tu m'appelles à te glorifier, me voici
l'Esprit mets en moi son chant d'amour: à mon Père Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 2304799061
Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 4111092088 Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" 1302795842
:Colombe1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants" Empty Re: Bonjour à tous sur une Parole de Vie "Laissez ces petits enfants"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum