Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Empty Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 12:11



Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 10242652


Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Bene11


"C'est par amour pour vous..
Que Dieu vous a fait sortit à main forte et vous a délivrés de la maison de la servitude."




Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 2764023344

Aujourd'hui encore et toujours,
Dieu prête main forte à tous ses enfants du monde entier pour les délivrer
de tous les jougs qui les asservissent .

Notre Dieu est un seul élan
élan d'Amour de Dieu pour ses enfants et repose sur
UN AMOUR INCONDITIONNEL

Notre Dieu est très aimant,très bon , très généreux
et c'est le cour rempli d'amour ,nous aussi et le regard fixé sur lui
que nous pourrons avec lui,par Lui et en Lui,
nous affranchir de tous les esclavages qui nous retiennent prisonniers,
de toutes nos servitudes qui nous alourdissent;


Dans notre amour,prions pour nos frères et soeurs du Nigéria :
trois jours leur sont donnés pour quitter le Nigéria.
Que le Dieu d'amour les délivre aussi de toutes servitudes
ainsi que ceux qui les menacent et attentent sans cesse à leur vie.





Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Rbc4oil0


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Empty Re: Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu

Message  claudine Mar 3 Jan 2012 - 13:06


Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Bonjour-soiree-bienvenue-bonjour-imgBonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Qlidqyic

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Bene11

Debout! Resplendis! Car voici ta lumière
et sur toi se lève la gloire du Seigneur.(Is60:1)

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu A_barr16

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 2769396520_small_1
Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Cqpyw9u0
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Empty Re: Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu

Message  alice Mar 3 Jan 2012 - 13:42

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 2764023344
Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Bene11
Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 2549374283 ...Je te donnerai rendez-vous pour te parler.(Ex 29,42)
Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Empty Re: Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu

Message  maryline Mar 3 Jan 2012 - 16:09


Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Bene11
Le Seigneur est le Rocher, Son oeuvre est parfaite...
Dt,32,3
       

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 4041209977Marianne pour avoir proposé cette bénédiction


EN voici une



Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 3344926362 Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 3344926362  Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 3344926362



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Empty Re: Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 16:58

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Bm3mki10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Je suis le Seigneur, Celui qui guérit. (Ex 15:26)


Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Ad336312


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Empty Re: Bonjour a tous Dieu nous bénit en ce 3 janvier=mes bien-aimés, dès maintenant vous êtes appelés enfants de Dieu

Message  mariejosiane Mar 3 Jan 2012 - 23:27

!l:y Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 2495641731

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 3264368080 :Offertoire1: Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 3264368080

Le Saint Nom de Jésus
"Aussi Dieu l'a-t-il donné le nom qui est au-dessus de tout nom, pour que tout
au Nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la terre et dans les
enfers" Philippiens2.9-10


Que le Nom de Jésus soit beni. Notre secours est dans le Nom de Jésus :362fpm: Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu 3611524609
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu Empty Re: Bonjour à tous,une parole de vie en ce mardi 3 Janvier:"mes bien-aimés,dès maintenant ,vous êtes appelés enfants de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum