Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Jevismafoi-mini3






Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. "

Aller en bas

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Empty Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. "

Message  maryline Dim 11 Mar 2012 - 7:15


Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 1131330227082tempBon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 9871330227190temp


Frères et soeurs, au cours de notre marche vers Pâques, il est bon de nous rassembler ! Ensemble, nous formons le Corps du Christ, le vrai Temple,
celui que Jésus a relevé en trois jours. Nous sommes assemblés ici pour célébrer la mort et la résurrection du Christ. Chassons de nos coeurs les marchands du Temple, égoïsme, jalousie, petitesse d'esprit, convertissons-nous et tournons-nous d'un coeur confiant vers notre Dieu, plein de miséricorde.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
...
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Billed19Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Billed19
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Jeu210Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Colomb17

...
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 20658812
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " B79bh9Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " B79bh9


- Seigneur Jésus, Messie crucifié pour nos péchés prends pitié de nous.
- O Christ, puissance et sagesse de Dieu, prends pitié de nous.
- Seigneur Jésus, toi le don de Dieu, prends pitié de nous.
Que Dieu notre Père nous montre sa miséricorde, qu'il purifie nos coeurs et nous conduise à la vie éternelle. Amen!

Allons à la messe :Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " R10110Suivons les méditations sur le forum
=
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 1image11Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " BBon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 1image11

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " B79bh9Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " B79bh9
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
=
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Livre10

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 3671330228759temp

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction...
Lc,4,18


Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

L'Esprit n'endort pas Jésus!
Il le met debout,
Il le pousse en avant,
Il l'envoie vers ses frères!

-->L'Esprit pousse vers les autres. L'Esprit ouvre aux autres.En L'accueillant, en me laissant guider, je vais être entraînée vers le monde des hommes.-->L'Esprit est comme la sève des plantes. S'il circule en moi, il transforme ma vie et lui permet de s'épanouir et de fructifier vers plus de Paix, de Patience, d'Amour, de Bonté, de Joie, de Douceur, de modestie, de fidélité, de maîtrise de soi, de Bienveillance,... Tous ces trésors sont comme des fruits à partager avec ceux que je vais rencontrer.

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 1image12L'onction est la présence particulière du Saint-Esprit dans la vie et le ministère du serviteur de Dieu, qui rend conscient de la présence de Dieu.Toutes les facultés du serviteur de Dieu sont stimulées au-delà des possibilités naturelles (vision plus claire des choses, courage, sagesse, discernement, foi, direction, mémoire, langage, émotions, intelligence et possibilités physiques). La parole de Dieu est vivifiée pour accomplir son but de régénération, de guérison, d'édification et de sanctification. Et ceux qu'il sert bénéficient d'un sentiment de la présence de Dieu, ils sont spirituellement vivifiés et ils s'intéressent à la vie et au ministère de celui qui est oint ; ils l'acceptent et réagissent favorablement

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 1thumbFasse « Celui qui nous aime », Jésus Christ, qui a
fait de nous les serviteurs de Dieu son Père , que nous soyons pour le
monde les témoins d’un évangile de salut. Amen.



Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 5211

d'aprés différentes sources
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

d'aprés différentes sources

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " _belle12
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Empty Re: Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. "

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 8:24

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 7c38cf10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Que le Seigneur vous fasse croître, vous et vos enfants ! (Ps 115,14)

BON DIMANCHE


Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 10071813


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Empty Re: Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. "

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 10:17



Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " O3uj84tg



Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 2764023344
"Seigneur , nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre ,
mais sur ta Parole ,je vais lâcher les filets."

(Lc 5 :5)

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 4041209977 "SEIGNEUR ,pour l'abondance dont tu me combles aujourd'hui !"


Cette nuit ,c'est aussi toute une vie de peines , d'égarements loin de Toi .
Une vie de désespérance à ne pas te voir , ne pas t'entendre ,
une vie un peu déserte où l'on attend sans vraiment y croire.

Apprends - nous Seigneur , à nous retourner pleinement vers Toi ,
Toi qui marche sur les eaux de notre manque de foi ,
apprends - nous à placer notre confiance en Toi ,notre Dieu et notre Sauveur !

AMEN
Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 2725164755

JE T''EXALTE SEIGNEUR , TOI QUI ME RELEVES

Quand j'ai crié vers Toi ,Seigneur,
Mon Dieu ,tu m'as guéri;
Seigneur , tu m'as fait remonter de l'abîme
Et revivre quand je descendais à la fosse.


Fêtez le Seigneur ,vous , ses fidèles,
Rendez grâce en rappelant son Nom très Saint.
Sa colère ne dure qu' un instant
Sa bonté toute la vie.

Avec le soir vienne les larmes,
Mais au matin , les cris de joie !
Tu as changé mon deuil en une danse,
Mes habits funèbres en parure de joie!

Que mon coeur ne se taise pas,
Qu'il soit en fête pour Toi ;
Et que sans fin ,Seigneur mon Dieu ,
Je te rende grâce !

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 2549374283 Que le Seigneur qui est tout Amour vous comble de ses bénédictions en ce dimanche ! Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 2549374283





Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 83ycpqhl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Empty Re: Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. "

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 10:30


Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " 10100510

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Z4dbe146

Dieu me ceint de force et rend ma voie irréprochable, il égale mes pieds à ceux des biches et me tient debout sur les hauteurs. Seigneur tu me donnes le bouclier du salut tu ne cesses de m'exaucer.
2Samuel 22,34

Jésus, ami des hommes, assailli par la tentation,
tu nous apprends l’obéissance dans l’amour.


R/ Notre Seigneur et notre frère, louange à toi !

Jésus, Fils de Dieu, transfiguré sur la montagne,
tu nous révèles que la croix est le chemin de ta gloire.

Jésus, don de Dieu, source vive,
tu apaises notre soif de la vie véritable.

Jésus, lumière du monde,
tu rends la vue aux aveugles et nous te reconnaissons Fils de Dieu.

Jésus, vainqueur de la mort, tu as tiré Lazare du tombeau et tu nous appelles tous à la résurrection.


Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " La-pri10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. " Empty Re: Bon Dimanche à tous Dieu nous bénit : "L'esprit du Seigneur est sur moi.. "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum