Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  maryline Mer 7 Mar 2012 - 6:32



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Image.png?fsize=26&font=BudmoJiggler

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Qu'il soit béni, le Dieu et Père
De notre Seigneur, Jésus, le Christ !

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 31333210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Arton4-21f54


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime.
Is,43,4

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Bar58

Gloire à Toi Seigneur pour cette bénédiction d'amour
Gloire à Toi Seigneur pour ton "je t'aime"
Avec l’aide de ton Esprit, aide-moi à mettre de côté mes préoccupations pour me laisser rejoindre par ton amour et ta tendresse.

Je te loue Seigneur d’avoir donné ta vie pour me révéler de quel amour je suis aimée personnellement.
Je te loue Seigneur de m' aimer gratuitement.
Je te loue Seigneur de faire route avec moi.
Je te loue Seigneur pour ton pain de vie, signe de ta présence parmi nous.
Je te loue Seigneur
de me libérer du mal.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Jdbp7t10
Seigneur Jésus, tu es venu en ce monde pour révéler à l’humanité l’amour du Père pour chaque enfant de Dieu. Au coeur de notre quotidien, garde-nous attentif pour reconnaître les signes de ton amour que tu manifestes à chaque personne.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 5211

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Image.png?fsize=24&font=BudmoJiggler

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 6:49

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 3735216040
Louons le seigneur afin de lui montrer que nous acceptons son amour et qu'on l'aime en retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 9:07

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 1a58be11
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Jésus nous aime et nous a lavés de nos
péchés par son sang,
il a fait de nous une royauté de prêtres, pour son
Dieu et Père. (Ap 1:5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 263630

Oui à Dieu, mon âme en paix s'abandonne,
de lui viens mon secours.
Oui il est mon rocher et mon salut;
il est ma forteresse.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Bj5112



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 9:08

!l:y
Ma bénédiction de ce jour :

Que la paix soit avec toi ! Ne crains rien. (Jg 6:23)


Seigneur, merci et vois mes difficultés à taper avec une seul main gauche en plus ! et ce jusquà Pâques !
que ta paix m'accompqgne et tous les amis de ce forum ; Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 9:38



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" J1bios11

Alors on t'appellera d'un nom nouveau que la bouche du Seigneur désignera. Tu seras une couronne de splendeur dans la main du Seigneur, un turban royal dans la main de ton Dieu.
Isaïe 62,3

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Divid130

Jour après jour, cherchons le Seigneur :
qu’il mette en nous le désir de le suivre.


R/ Seigneur, fais-nous connaître tes chemins.

Toi qui nous invites à la pénitence,
tu nous appelles à la vie.

Enseigne-nous le jeûne que tu préfères :
ouvrir les prisons, nourrir les affamés.

Apprends-nous à donner sans retour
ce que nous avons et ce que nous sommes.

Donne-nous de marcher dans la voie de pauvreté
où tu conduisais Marie, ta servante.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Ftinc912


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  alice Mer 7 Mar 2012 - 10:39

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" WMvu9g6ywc4ZgAAAABJRU5ErkJggg==
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 3962013212
Tu te fis proche, au jour où je t'ai appelé. Tu as dit 'Ne crains pas !' (Lm 3:57)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 12:31




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Ooqcocbe à tous et à toutes!




"Aujourd'hui ,le salut est arrivé pour cette maison."
(Lc 19 :9)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 4041209977 Seigneur pour ta Parole qui éclaire aujourd'hui ,
notre maison et notre route!



Mon Seigneur et mon Dieu,je sais que tu es présent ici et maintenant avec ta Toute6puissance,
ton autorité , ton amour ,ta bonté et toutes tes richesses.

Je crois que tu habites en moi par la grâce de mon baptême .
Tu as dit que le Père est en moi ,que le Fils est en moi ,que l'Esprit-Saint est en moi.

Entre chez moi,Seigneur ,pas seulement pour le temps d'une prière,
d'un tête-à-tête,d'un coeur à coeur mais demeure aussi longtemps que tu le voudras!

Ce temps de prière ,ce temps partagé auprès de Toi,présent et vivant dans l'Eucharistie,
ces moments précieux d'amour ,Seigneur,témoignent de ta fidélité pour tous tes enfants.

Ce temps , que nous le passons ensemble pour que nous puissions t'adorer ,t(aimer,te prier,
te célébrer,te glorifier , te rendre grâce!

Qu'en ce jour,ta présence d'amour nous transforme par la Lumière de ton Esprit-Saint.
Que dans ma pauvreté,je puisse t'accueillir car tu la combles de ta richesse;
Que ma nudité se r"vête de ta splendeur;
Que ma faiblesse soit comblée par ta puissance.

Répands sur nous ,Seigneur ,tes bénédictions,par ton Esprit-Saint
et donne-nous la grâce d'accomplir tes oeuvres,petites ou grandes,aujourd'hui comme demain.

AMEN







Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 41ee3544

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 14:46

!l:y

Ma Bénédiction de ce jour

Si vous avez de la foi gros comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne 'déplace-toi d'ici à là', et elle se déplacera...
(Mt 17:20)

:Bisous67:
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:59

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" 2764023344 Voici une des paroles que j'ai eu dans la Sainte Bible. Toute nouvelle sur ce forum, j'ai dû cliquer deux ou trois fois avant de comprendre comment ça marche. Et je suis heureuse de partager cette parole de vie avec vous :
Si vous avez quelque chose contre quelqu'un, remettez-lui afin que votre Père vous remette aussi vos offenses. (Mc 11:25)
Dieu vous bénisse en ce mercredi. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Mars  = "tu as du prix et Je t'aime" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Mars = "tu as du prix et Je t'aime"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum