Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Jevismafoi-mini3






Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

3 participants

Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Empty Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

Message  maryline Mar 28 Fév 2012 - 7:12

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 6421330314996temp
Que Dieu notre Père et Jésus Christ notre Seigneur, - qui a offert jusqu'à son propre sang - nous donnent la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 37674410

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Fh18lv10
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Arton4-21f54


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest
Tu es béni, Dieu de miséricorde!
Que ton Nom soit béni dans les siècles, et que toutes tes oeuvres te bénissent dans l'éternité!


Tb,3,11


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Bar58

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Gloire à toi, notre Dieu, gloire à toi.
Roi céleste, Consolateur, Esprit de la Vérité,
toi qui es partout présent et qui emplis tout, le Trésor des biens et donateur de vie,viens et demeure en nous.
Purifie-nous de toute souillure et sauve nos âmes
toi qui es bon. Amen

Saint Dieu, saint Fort, saint Immortel, aie pitié de nous

Trinité toute sainte, aie pitié de nous
Seigneur, purifie-nous de nos péchés
Maître Christ Roi ,pardonne nos iniquités
Jésus Sauveur visite-nous et guéris nos infirmités par ton Saint nom.

Seigneur et maître de ma vie,ne m’abandonne pas à l’esprit de paresse, de curiosité, de domination et de vaines paroles. Mais fais-moi la grâce de l’esprit de sagesse, d’humilité, de patience et d’amour. Oui, Seigneur roi, donne-moi de voir mes fautes et de ne pas juger mon frère; car tu es béni dans les siècles des siècles.

Tu es béni, Dieu de miséricorde!
Que ton Nom soit béni dans les siècles, et que toutes tes oeuvres te bénissent dans l'éternité!


Car à toi appartiennent le règne, la puissance et la gloire
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit
et maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 1thumbBonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Image15
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 1image12

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Bar58

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Jeu210Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Colomb17
Dieu tout-puissant, Dieu de bonté, tu veux que nous allions à toi librement. Éloigne de nous tout ce qui nous arrête, afin que sans aucune entrave, ni d'esprit, ni de corps, nous soyons libres pour accomplir ta volonté. Que nous répondions d'un coeur généreux à l'attente que tu mets en nous.
Par Jésus, ton Fils, notre Seigneur. AMEN
!

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 5211

d'aprés différentes sources



Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 21697548171
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

Message  alice Mar 28 Fév 2012 - 7:57

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 2764023344
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest
Mets en Dieu ta confiance et ll te viendra en aide.(Si 2:6)
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 263630

"Que le Seigneur nous bénisse et nous garde de tout mal!
Qu'Il fasse rayonner sur nous son visage de lumière et nous pardonne!Amen.
Qu'Il nous découvre sa face , nous apporte la Paix et l'unité et nous conduise à la vie éternelle!Amen"

Mon Dieu , reçois en ce jour l'offrande de ma vie!
Reçois aussi par ma voix et mon ange,les louanges qui montent sans cesse de mon coeur!


ANGES GARDIENS
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 7d35f6bc


des enfants,veillez tendrement sur eux!
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 8:54

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 4a73e910

BONJOUR

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Le langage de la croix est folie pour
ceux qui se perdent, mais pour ceux qui sont en train d'être sauvés,
pour nous, il est puissance de Dieu. (1 Co 1:18)


« Que
ma lourde crois envoyé par mon Père des cieux, voulue de sa bonté
divine, reçue de ses mains bien-aimées, acceptée avec la plus grande, la
plus profonde soumission et l'amour le plus sincère, ne soit pas un
sujet d'épouvante, mais un moyen précieux de sanctification et de
salut ».
Marthe Robin

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 10020310


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 9:26

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 27f47410

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Ma_ban15

Sois sans crainte, tout ce que tu me diras, Je le ferai pour toi. (Rt 3:11)

Aujourd'hui Seigneur tu me dis sois sans crainte tout ce je te dirais tu le ferais pour moi; Seigneur tu me connais , tu sais de quoi j'ai besoin , toi qui sonde les reins, accueille-moi,veille sur moi, ne permets pas que je m'éloigne de toi , prends ma vie dans tes mains, je viens vers Toi, et avec Jésus je te redis la prière parfaite qu'il nous a laissé qu'elle pénètre mon cœur et porte du fruit

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Notre_22

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 26950211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 10:11




Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 51ad6cbc



Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 1953968866 à tous!

"Maintenez-vous dans l'Amour de Dieu,
placez-vous votre attente dans la miséricorde de Jésus"."

(JUDE 1 ,21)


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole qui me conduit aujourd'hui!



Aide-moi ,Seigneur, à garder les yeux fixés sur Toi ,
tout au long de ce jour
et que mon Coeur par la grâce de ton Amour ,soit constamment
rempli de Toi.


Comme cette chanson que j'entends ,soutiens ma foi vacillante
afin que je demeure en permanence près de toi!
Plus près de toi,Seigneur , tiens-moi dans ton Amour,
donne-moi d'attendre dans ta miséricorde
et fais que mon amour devienne amour d'éternité ,car je t'aime O SEIGNEUR!


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 2725164755


TU ES NOTRE DIEU

Tu es notre Dieu et nous sommes ton peuple.
Ouvre-nous le chemin de la vie.

Toi qui tiens dans ta main
la profondeur de l'homme.
Mets-en nous , aujourd'hui ,
Le levain du Royaume!

Tu dévoiles à nos yeux
l'océan de ta grâce,
Sois pour nous l'horizon,
Viens briser nos impasses.


Toi,le Dieu créateur,
Tu nous confies la Terre.
Saurons-nous par l'Esprit
L'habiller de lumière?





Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Jvfayepx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

Message  claudine Mar 28 Fév 2012 - 14:33


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 1953968866 Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 2495641731

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Heureux est l'homme, celui-là qui met sa foi dans le Seigneur;(Ps40:5)


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 588591 Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 3117887629 Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " 879839

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! " Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Tu es béni, Dieu de miséricorde! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum