Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.."

2 participants

Aller en bas

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Empty En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.."

Message  maryline Ven 2 Mar 2012 - 6:35


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 255-10-1-1330662213jHY4hv
Que Dieu notre Père et Jésus Christ, Notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 73091810

Tu nous as rachetés, Seigneur, au prix de ton sang.

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Fh18lv10
En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Livre10

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Je vais les guérir et leur révéler une ordonnance de paix et de fidélité.
Jr,33,6


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Bar58

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Nous aspirons tous à la paix. Il est humain de crier à la sérénité et d’y aspirer du fond du coeur. Cependant, le chemin qui nous mène à la paix n’est ni évident à trouver, ni facile à parcourir car c'est le chemin du coeur et de ses blessures!

Aujourd'hui j'accueille Jésus dont le regard est posé sur moi, depuis ma conception jusqu'à ce jour et, jusqu'à ma mort. Avec Jésus comme ami, comme compagnon de route qui veille sur moi, je n'ai pas à avoir peur d'être accablée par trop de souffrances ou par des souvenirs traumatisants. Sa présence me protège contre toutes les attaques des esprits mauvais si je l'invite à être mon Sauveur tout au long du cheminement vers Pâques pour une vraie guérison intérieure.


Le chemin de croix est chemin d'amour- chemin du don de soi- chemin de paix

Jésus Toi, le Juste et le Saint, qui habites les demeures de la Lumière, éloigne de moi tout mal en acte, en parole, en pensée!

Seigneur ouvre mon coeur à prendre le chemin de la prière
pour mieux t'aimer -mieux te connaitre- mieux t'accueillir
Seigneur ouvre mon coeur à prendre le chemin du partage
pour mieux aimer mes frères pour être artisan de paix et d'unité
Seigneur ouvre mon coeur à prendre le chemin du jeûne
pour mieux m'aimer comme Toi tu m'aimes-
mieux accueillir les guérisons


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 1thumbEn ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par
En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Image.gif?fsize=40&font=Christmas_Card

Allons par la grâce du jeûne "adorer, prier et demander" à Jésus de nous guérir corps et âme.
C'est le bonheur que nous nous souhaitons les uns pour les autres.


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Bar58

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Jeu210En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Colomb17
La beauté d'un saint n'est pas celle d'un mannequin, mais la beauté d'un visage blessé que Jésus a pris dans ses mains pour le restaurer.

La sainteté, à laquelle nous sommes tous appelés par notre baptême, se mesurera à la vulnérabilité. Plus les blessures ont été profondes et plus nous sommes précipités au fond du coeur de Dieu. Plus un être est blessé par la vie, plus il est aimé de JESUS et de sa Mère MARIE. Plus il est rejeté par les hommes et plus il est projeté en Dieu s'il accepte de Le laisser faire dans sa vie.

Jésus n'est pas venu pour les bien portants mais pour les malades. Il n'est pas venu pour les forts mais pour les faibles. Il a posé son regard plein d'amour sur moi parce que je suis fragile. De mes blessures, Jésus fait des sources jaillissantes de guérison, de paix et de joie pour notre humanité malade, pour notre
monde désaxé. Mais à une condition, c'est de l'accueillir dans notre vie, de lui permettre de donner toute sa mesure sans mettre de limites à son Amour pour entrer dans la Vie nouvelle du Christ.

Car sur cette terre nous restons des êtres "inachevés", ce n'est que lorsque nous vivrons en Dieu que nous serons totalement guéris et pour l'éternité !


Tu ne repousses pas, mon Dieu, un cœur brisé.


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 5211

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 1image12

d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Empty Re: En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.."

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 10:03


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 1953968866


"Je ne te connaissais que par "oui-dire"
mais maintenant mes yeux t'ont vu."
(JOB 42 : 5)


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole qui me conduit aujourd'hui!



Ton Nom ,O Mon DIEU ,nous le chantons sans cesse et le glorifions
et tu es pour nous,la plus belle chanson , le plus beau poème,le plus bel hymne
qui soient dit ,célébré sur la terre comme aux cieux!
Tant d'enfants nous ont révélé ton Amour à travers les siècles!



En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 2549374283

Aujourd'hui ,mon Seigneur et mon Dieu ,tu nous as montré ta face,ton visage.
Comme tu es grand et beau ,Dieu vivant , Dieu d'Amour!
Mes yeux d'aveugle-née , tu les ouvres ainsi que mon coeur et tu m'aides à les
tourner vers TOI.
Te contempler est merveilleux et tu m'invites aussi à te re-connaître!

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 2549374283

Quand je cherche ton visage , le matin ,le jour ,tu te révèles ,O MON DIEU
en chacun d'entre nous!
Les bien-portants , les souffrants , les mendiants , les malades ,
ceux qui sourient , ceux qui pleurent
les nouveaux - nés ,les jeunes , les moins jeunes,
ceux que nous connaissons ou pas,
tu te révèles Seigneur dans les plus petits comme dans les plus grands de ce monde !



En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 2725164755





En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 1302795842 petite soeur ou petit frère d'ici et d'ailleurs
et que le Seigneur qui est tout AMOUR vous bénisse en ce nouveau jour
qu'Il nous donne dans sa bonté!







En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 8eea1bb6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Empty Re: En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.."

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 10:23



En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 163ets11

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Bene1119

Heureux vous qui êtes pauvres, car le Royaume de Dieu est à vous !
Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés !

Luc 6,21

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 75b8df12

Levons les yeux vers le Fils de Dieu, mort sur la croix, vivant pour les siècles :

R/ Par ta souffrance et par ta croix, sauve-nous.

Tu as lutté contre Satan.
Tu as connu la soif et la faim.

Tu as enduré la fatigue du chemin.

Tu n’avais pas d’endroit où reposer ta tête.

Tu as été rejeté par ton peuple.
Tu as été abandonné par les tiens.

Tu as fait la volonté du Père.


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Benie_16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Empty Re: En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.."

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 12:28

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Ma_ban13
“Au vainqueur, je donnerai un caillou blanc; sur ce caillou est écrit un nom nouveau que personne ne connaît, sinon celui qui le reçoit.”
(Ap 2.17)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Empty Re: En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.."

Message  claudine Ven 2 Mar 2012 - 15:01


En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 2764023344 En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 3562564527

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest
En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 2549374283 En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 3962013212

C'EST PAR LA GRACE DE DIEU QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS. (1Co 15:I0)

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 584473413 En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 3117887629 En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." 3344926362

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.." Empty Re: En ce temps de carême Dieu nous béni t: " Je vais les guérir.."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum