Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Jevismafoi-mini3






Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous : "humilité douceur patience"

2 participants

Aller en bas

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Empty Nous sommes en carême bon Jeudi à tous : "humilité douceur patience"

Message  maryline Jeu 1 Mar 2012 - 6:41



Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 247-10-1-13305759786u78wh

Que Dieu notre Père et Jésus Christ notre Seigneur, -
qui a offert jusqu'à son propre sang - nous donnent la grâce et la paix.

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 37674410

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Fh18lv10
Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Arton4-21f54


Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

En toute humilité et douceur, avec patience, supportez-vous les uns les autres dans l'amour.
Ep,4,2

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Bar58

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

A l'imitation de Jésus Christ

Imiter le Dieu qui s'abaisse jusqu'à moi, qui est si grand qu'il devient mon ami, qu'il souffre pour moi, est mort pour moi. C'est l'humilité qu'il faut apprendre, l'humilité de Dieu. Cela veut dire que nous devons nous voir toujours à la lumière de Dieu; ainsi, dans le même temps, nous pouvons connaître la grandeur d'être une personne aimée de Dieu, mais aussi notre petitesse, notre pauvreté, et ainsi, nous comporter de manière juste comme des serviteurs.


« Nous sommes appelés personnellement, mais nous sommes aussi appelés en Eglise et à faire Eglise! L 'ÉGLISE du Christ est une ÉGLISE solidaire où ses membres ne font qu'un dans une communion d'amour et de liberté : L'amour du Christ diffusé dans les coeurs pousse à aimer les frères et les soeurs jusqu'à assumer leurs faiblesses, leurs problèmes, leurs difficultés; en un mot jusqu'à se livrer soi-même.

Nous ne sommes pas pour cela dépendant de l'amour des hommes mais de l'Amour de Dieu! Vivons l'amour dans l'unité- l'unité dans la diversité - la diversité dans les grâces offertes par nos différences ! Notre seul modèle est Jésus Christ!

Faisons confiance en l'amour du Seigneur répandu en nos coeurs par son Esprit Saint ! Lui seul peut nous aider à nous aimer non selon notre désir humain mais selon la volonté du Père
à l'imitation de Jésus Christ son Fils et notre Frère dans "la douceur- la patience- le respect de chacun"
Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 1thumbNous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par
Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Serv10



Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Bar58

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Jeu210Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Colomb17
Seigneur merci de bénir tous les missionnaires "serviteurs de l'Evangile partout sur la terre !Seigneur merci de bénir ton Eglise en Jésus Christ ! Seigneur merci de bénir les membres de ce forum au service de la prière et de l'évangélisation ! Très Sainte Vierge Marie, Reine des Missions, porte tout engagement pour l’annonce de l’Évangile à ton Fils Jésus Christ , et aussi toute l’activité évangélisatrice de l’Église. Douce vierge Marie accompagne chacun(e) sur notre chemin de découverte, d’annonce et de témoignage de l’amour de Dieu, qui pardonne et qui donne la paix aux hommes ! AMEN !

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 5211

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 1image12



Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 21697548171
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Empty Re: Nous sommes en carême bon Jeudi à tous : "humilité douceur patience"

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 7:27


Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Bon_et10
Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Ma_ban12
Fais-nous voir, Seigneur, ton Amour ! (Ps 85, 8)

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Titre_10

J'écoute : Que dira le Seigneur Dieu ?
Ce qu'il dit, c'est la paix pour son peuple.
Son salut est proche de ceux qui le craignent
Et la gloire habitera notre terre.
Amour et vérité se rencontrent ;
Justice et paix s'embrassent :
La vérité germera de la terre,
Et du ciel se penchera la justice.
Le Seigneur donnera ses bienfaits
Et notre terre donnera son fruit.
La justice marchera devant lui
Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Titre_10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Empty Re: Nous sommes en carême bon Jeudi à tous : "humilité douceur patience"

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 9:12

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 6d338110

BONJOUR


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

"Toi, Seigneur, tu m'aides et me consoles. "(Ps 86:17)

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Pju1s910


Nous te rendons grâce pourtant de tendresse !
Tu donnes l'eau vive par ton cœur transpercé
Nous te bénissons pour tant de merveilles,
Tu donnes la vie, tu donnes l'esprit.


Dieu, c'est toi mon Dieu, c'est toi que je cherche.
Toute ma chair après toi languit.
Je veux ton amour pour guider ma vie.
Mon âme a soif, a soif de toi.


Mes lèvres diront sans fin ton éloge,
Toute ma vie je veux te bénir.
Je veux à ton nom élever les mains,
Mon âme a soif, a soif de toi.



BONNE JOURNÉE

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 4d306711



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Empty Re: Nous sommes en carême bon Jeudi à tous : "humilité douceur patience"

Message  alice Jeu 1 Mar 2012 - 14:47

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 2764023344
Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" WMvu9g6ywc4ZgAAAABJRU5ErkJggg==

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 2687828448
J'ai choisi la voie de la fidélité, je m'ajuste à Tes décisions. (Ps 119, 30)


 Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Empty Re: Nous sommes en carême bon Jeudi à tous : "humilité douceur patience"

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 16:27



Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Bf8yj415

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Z4dbe143

Lève-toi, ma bien-aimée, ma belle, viens ! Ma colombe, cachée au creux des rochers, montre-moi ton visage, fais-moi entendre ta voix
Cantique 2,14

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 99356014

Père des lumières, ton Christ a brillé sur nous pour que nous ne marchions pas dans les ténèbres ; nous t’implorons :

R/ Que ta Parole soit la lampe de nos pas !

Accorde-nous d’avancer aujourd’hui sur ses traces et de vivre à sa ressemblance.
Fais-nous vivre dans la vérité, et nous viendrons à ta lumière.
Donne-nous assez d’amour pour oublier notre intérêt et vouloir le bien de tous.
Aide-nous à travailler dans la patience pour que nous préparions la venue de ton jour.


Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" 66137311


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême bon Jeudi à tous  : "humilité  douceur  patience" Empty Re: Nous sommes en carême bon Jeudi à tous : "humilité douceur patience"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum