Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  maryline Lun 13 Fév 2012 - 6:09

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bonjour9pardamysa
à chacun(e)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 1710

Nous sommes rassemblés ce matin, au nom de Jésus-Christ, comme Église de Dieu. Dans l'ordinaire de notre vie, laissons toute leur place au
Père au Fils et au Saint-Esprit.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Animation1fleur4odyp1vz5bu7bj82

Dieu compte sur nous.Il veut que, par nous, son salut parvienne jusqu'aux extrémités de la terre. Ouvrons nos cœurs à son pardon, en invoquant le nom du Seigneur Jésus.
- Seigneur Jésus, envoyé par le Père pour être la lumière des nations…Pitié Seigneur

- O Christ, venu dans le monde faire de nous les enfants du Père…Pitié Seigneur

- Seigneur de gloire, toujours à l'œuvre auprès du Père pour nous rassembler dans l'unité… Pitié Seigneur

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 33c35080Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 33c35080

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bene11

J'ai mis Mes paroles en ta bouche, à l'ombre de Ma main, Je t'ai caché.
Is,51,16


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bar58
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

J'ai mis Mes paroles en ta bouche
Seigneur tu es Parole Verbe fait chair pour mon salut! Seigneur tu me nourris de ta Parole et elle me façonne et donne un vrai sens "à ma vie d'abord et à celle de mon prochain que j'approche et qui m'approche"! Fidèle à Toi et à ta Parole je me laisse conduire car mon bonheur c'est Toi , mon bonheur est en TOI!

Jésus Parole de Paix habille moi de ta paix
Jésus Parole de joie fais moi exulter de joie
Jésus Parole de Vie ouvre moi à la prière qui me garde en Ta présence
Jésus Parole d'amour plonge moi dans ton amour et aime avec moi
Jésus Parole Bonne Nouvelle fais de moi une "bonne nouvelle" pour mon prochain!


Jésus fais que je demeure en Toi et Toi en moi pour toujours. Amen †

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bloflo120wwBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Vnjlv3sq

"à l'ombre de Ma main, Je t'ai caché"
Seigneur tu es la seule protection - la seule bénédiction pour le bien de mon âme de mon coeur de mon corps : à l'ombre de ta présence bénie je veux me reposer pour être toujours prête à faire ta volonté sous le souffle de ton esprit d'amour!

Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Bénis mes yeux, que je les habille de bonté
Pour regarder tous les gens avec amitié.

Bénis mes mains, que je les habille de paix
Pour donner du pardon sans compter.

Bénis mes lèvres, je les habille de rire
Pour offrir la joie au long des jours.

Bénis mon corps et mon coeur, que je les habille de prière
Pour me tourner vers toi, Seigneur que j'aime.

Cache moi Seigneur à l'ombre de ton amour et le péché n'aura plus de prise sur mon coeur

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bar58


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Angeauxroses
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bloflo120wwBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Signat86

Seigneur, fais de nous des ouvriers- des missionnaires des temps nouveaux- des co-créateurs avec toi

En nos Maisons …

Là où nous verrons la tiédeur, que nous réchauffions

Là où nous verrons le manque, que nous remplissions

Là où nous verrons le laisser aller, que nous redressions

Là où nous verrons la lâcheté, que nous bravions

Là où nous verrons les fermetures, que nous ouvrions

Là où nous verrons les fractures, que nous réparions

Là où nous verrons les blessures, que nous pansions

O Seigneur, que nous ne cherchions pas tant

à détruire qu’à reconstruire,

à diviser qu’à rassembler,

à perdre qu’à ramener

Car c’est en vivant pleinement tout cela, que nous Te ferons plaisir,

Et sauverons Ton Eglise !


C’est en ramenant à Toi Tes enfants que tous vivront éternellement

Endormis dans la piété et le recueillement !

“Que le Seigneur te bénisse et te garde. Qu’Il te montre Sa face Et te fasse Miséricorde.
Qu’il tourne vers toi Son visage et te donne la Paix.”


Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Z4df4b14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 5211

d'aprés différentes sources
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 924hzuv1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 12ttzx5g




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 8:03



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 8xibi815

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterais la maison du Seigneur jusqu’à la fin des jours.
Psaume 23,6

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 09021310

Un jour nouveau commence,
Un jour reçu de toi,
Père,
Nous l’avons remis d’avance
En tes mains tel qu’il sera.


Émerveillés ensemble,
Émerveillés de toi,
Père,
Nous n’avons pour seule offrande
Que l’accueil de ton amour.


Marqués du goût de vivre,
Du goût de vivre en toi,
Père,
Nous n’avons pas d’autres vivres
Que la faim du pain rompu.


Comment chanter ta grâce,
Comment chanter pour toi,
Père,
Si nos cœurs ne veulent battre
De l’espoir du Corps entier ?


Le jour nouveau se lève
Le jour connu de toi,
Père ;
Que ton Fils dans l’homme achève
La victoire de la croix !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 7yvd1r10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 9:25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 3fa37212

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Je ferai de toi un objet d'éternelle fierté, une source de joie, d'âge en âge. (Is 60:15)



Avant d'avoir souffert, je m'égarais;
maintenant j'observe tes ordres.
Toi, tu es bon, tu fais du bien :
apprends-moi tes commandements.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 2935479914

Seigneur,je le sais,tes décisions sont justes;
tu es fidèle quand tu m'éprouves.
Que j'aie pour consolation ton amour
selon tes promesses à ton serviteur!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Platea11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 11:15


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Xhotdhhq




"Heureux est l'homme, celui-là qui met sa foi dans le Seigneur."
(Ps 40:5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 4041209977 SEIGNEUR


Heureux , bienheureux ,celui qui marche dans les voies du Seigneur,
les yeux fixés sur Lui tout au long du jour qui s'avance.
Ainsi Seigneur,tu es le Seigneur de ma vie et je le déclare ,dans l'ardeur et la ferveur
de mon amour pour toi.

La confiance veut dire: être sûr ,être en sécurité auprès de celui en qui on se fie !

La confiance,c'est se reposer en son Dieu,car il est le garant des choses que nous
ne voyons pas et qu'Il nous a promises.

Que notre Foi résiste à toutes les tempêtes ,tous les vents, tous les doutes,
toutes les incertitudes,toutes les violences ,toutes les traversées du désert:
si nous gardons la Flamme de notre foi allumée , alors,elle balayera tout sur son passage
par l'Amour de notre Seigneur Jésus-Christ

AMEN
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 3957878341

O mon Jésus ,que nos pieds cheminent ensemble,
Que nos mains rassemblent dans l'unité
Que nos coeurs battent au même rythme,
Que nos âmes soient en harmonie,
Que nos pensées soient à l'unisson
Que nos oreilles écoutent ensemble le silence ,
Que nos regards se fondent l'un dans l'autre,
Et que nos lèvres supplient ensemble le Père Eternel
pour obtenir Miséricorde!

AMEN

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 2725164755

Je passerai ma vie
A dire à tous mes frères que tu es bon! OUI!
Je passera ma vie
A dire à tous mes frères que tu es bon ! OUI!

Oh!Donne à mon coeur
Le rythme de ta joie,
O Seigneur avec moi !
Oh!Donne à ma joie
Le rythme de ton coeur ,
O Seigneur!

Donne à ma chanson
Le rythme de ta vie
O Seigneur mon mai !
oh!Donne à ma vie
Le rythme des chansons de moisson!

Que le Seigneur dans son grand amour nous bénisse tout au long de ce jour
et fortifie notre foi en LUI!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! V8w2kwkf




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  alice Lun 13 Fév 2012 - 12:49

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Poutre
Ne jugez pas. (Mt 7:1)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  Anna Lun 13 Fév 2012 - 15:59

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 2764023344
J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées. (1 R 9, 3) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 1302795842

Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  claudine Lun 13 Fév 2012 - 21:33

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Laloracorse2-vip-blog-com-512791bonne-nuit

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 25-category


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Bene11


MA VOLONTE EST DE FAIRE LA VOLONTE DE CELUI
QUI M'A ENVOYE ET DE MENER SON OEUVRE A BONNE FIN. (Jn4:34)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! B2c3ea59Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! 9n1h2g10
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13Février  = Bénis moi Seigneur: j'arrive! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13Février = Bénis moi Seigneur: j'arrive!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum