Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  maryline Sam 11 Fév 2012 - 7:53

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Q6ggz83r et Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  O3mg5jjbà tous

11 février : Notre-Dame de Lourdes

A Lourdes, devenue expression de foi des pèlerins et des malades, la Vierge Marie est apparue à la petite Bernadette pour lui délivrer un important message au monde. Notre cheminement nous conduira à la notion de miracle et de guérison.

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous !
Nous sommes là, sous le regard de Marie, Mère de Dieu et notre mère, pour remettre toute notre vie- notre santé au Père,au Fils et au Saint-Esprit.
Mettons-nous joyeusement à l'écoute, à l'école de Marie, cette mère que son Fils, du haut de sa croix, nous avait pourtant demandé "de prendre chez nous"
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bordur10
Bénissons Dieu pour Marie, merveille de son amour.

La Dame fit le signe de Croix. Alors, je pus le faire et je fus tranquille… Elle passait les grains (du chapelet) sans remuer les lèvres. Elle me regardait comme une personne regarde une autre personne… » Bernadette rencontre dès sa première apparition une éducatrice de la prière.

Demandons à Marie de nous obtenir la grâce de la prière

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Famill14

La mission avec l’Église. Au cours de la 13° apparition, Marie demande encore : « Allez dire aux prêtres de bâtir ici une chapelle et qu’on vienne en pèlerinage ». Et Aucours de la 16° apparition, elle dit : « Je suis l’Immaculée Conception». Bernadette, de son côté : - « Je suis contente. J’ai fait ma commission. » - « Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, mais de vous le dire. »
Avec Marie, demandons la force de l’Esprit Saint pour vivre notre mission dans l’Église

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bordur10

Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bene11

Ce que Je fais, tu ne le sais pas à présent; par la suite tu comprendras.
Jn,13,7


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Seigneur fais moi entrer dans le mystère de ta présence d'amour agissante! Fais de moi ton disciple aimante et dévouée - ta servante dans la joie comme dans la croix!

Aujourd'hui je suis invitée à contempler Jésus lavant les pieds des disciples, l’un après l’autre, y compris Judas.Je peux aussi, dans le silence de la méditation, le contempler venant me laver les pieds à moi… et me laisser faire.

Aujourd'hui je suis invitée à me mettre à l’école de Jésus surtout quand je ne comprends pas ou que je suis incomprise, c’est l’amour qui assure le service. C'est l'amour qui me fait servante dans le don de moi même!

VIENS SEIGNEUR JESUS
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Chande19Par son Corps et son Sang, Jésus vient faire sa demeure en moi et donc me donner la force d’aimer mes frères et sœurs comme lui les aime, c'est-à-dire jusqu’au bout de moi-même. Communier, c’est accepter que Jésus vienne en moi, non seulement pour m' aimer mais qu’il vienne aussi aimer les autres à travers moi. C’est ce qui fait d’ailleurs que la messe n’est jamais finie puisqu’elle est amour de Dieu et des autres !
ALLONS A LA MESSE

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Vugiu1n7
Seigneur Jésus,
en lavant les pieds de tes disciples au cours de ton dernier repas,
tu t'es abaissé devant eux, en manifestant un comportement inférieur à celui d'un esclave!

Apprends-moi à participer aux gestes eucharistiques de ton dernier repas,
qui nous dévoile jusqu'où va l'amour miséricordieux de Dieu qui nous sauve, et que tu nous révèles!

Merci de livrer ainsi ta vie pour moi et de me transmettre ton attitude en ces gestes

Merci de faire de moi ton amie, moi qui, de moi-même, n'est rien d'autre que pécheur!
Moi qui, détachée de toi, ne peux rien faire. AMEN.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  38eb4cd7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Signat54
Marie par toi nous prions le Seigneur

Par toi, Marie, nous prions le Seigneur, pour le monde, pour qu'il se convertisse.

Seigneur, fais de nous des instruments de paix.

Par toi, Marie, nous prions l'Esprit de nous transformer et de nous convertir pour que notre quotidien et celui des autres soit plus respirable.

Seigneur, aide-nous à vivre l'essentiel.

Par toi, Marie, nous prions le Seigneur de renouveler en nous l'appel à accueillir les blessés, les accidentés, les malades de notre société, comme des frères.

Seigneur, change nos regards, nos gestes. Guéris-moi.

Par toi, Marie, le Seigneur nous invite à parcourir les chemins de la vie.

Seigneur, augmente en nous la foi et la confiance comme les pèlerins sur les routes vers Lourdes.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3db5121cBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3aa7d0a1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  23d974ab


Diverses sources



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  claudine Sam 11 Fév 2012 - 8:20


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Ot3vurBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bon-sa11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Images?q=tbn:ANd9GcSLg_lJTOs_f_fGkaTXp9NY9XkomLUgAUKz0NFS-j_Ics7MElzlnA

C'EST MOI, JE SUIS CELUI QUI VOUS CONSOLE. (Is51:12)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  313b21d4


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  0v3lci6f
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:00


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  6vww5ooc



"Suis-moi"
(Mt 9,9 )

Voici une bénédiction claire comme de l'eau de roche
!
Ordre ? Invitation ?


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  455676

Jésus nous invite fermement ,aujourd'hui ,plus qu'hier à nous lever et à le suivre!
Laissons derrière-nous tout ce qui nous encombre ,passé,regrets , remords ,ombres
et mettons-nous en route sans tarder derrière Lui.

Jésus nous dit :
"Je SUIS le Chemin , la Vérité et la Vie."
Il EST!
Il nous montre le chemin et nous invite à le suivre .

Il SUIT aussi ce chemin où Il nous précède pour nous préparer une place auprès de son Père.
MERCI Doux Jésus !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  4041209977

Alors,soyons pleinement disciples du Christ ,aujourd'hui plus qu'hier
et le coeur joyeux ,mettons nos pas dans ses pas:

"O Mon Jésus , que nos pas cheminent ensemble
et que nos coeurs battent au même rythme!"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3962013212

Extrait de
"APPRIVOISE - MOI !"


Seigneur,s'il-te-plaît ,apprivoise-moi !
Si tu m'apprivoises,
ma vie sera comme ensoleillée.
Je connaîtrai un sens à la vie
Qui sera différent de tous les autres
Que j'ai imaginés jusqu'ici.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  2725164755


Envoie tes messagers Seigneur dans le monde entier
Envoie tes messagers pour qu'ils chantent ta gloire ,
ALLELUIA!

Pour suivre ton chemin et parvenir à Toi ,
Accorde - nous Seigneur ,la joie de te servir!




Que le SEIGNEUR qui est tout Amour vous bénisse tout au long de ce Jour nouveau!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  53b48f56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de Vie pour ce 11Février Dieu se révèle en son Heure

Message  mariejosiane Sam 11 Fév 2012 - 11:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  2764023344

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  622875 :362fpm:

Belle et Sainte journée sous le regard de Notre Dame de Lourdes

Notre Dame de Lourdes priez pour tous les malades
Notre Dame de lourdes priez pour nous et pour ceux qui n'ont pas recours à Vous
Sainte Bernadette priez pour nous
O Marie conçue sans péché priez pour nous
O Marie refuge des pécheurs, priez pour la conversion des pécheurs


:)omp^\': Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  2491432136
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 12:00


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Bonjou30

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Z4dbe136

Vous me chercherez et vous me trouverez, car vous me rechercherez de tout votre coeur ; Je Me laisserai trouver.
(Jr 29:13)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  1m5wwa10

Hymne : Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Dieu_e12

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi,
fils de la terre ?
Qui donc est Dieu, si démuni, si grand,
si vulnérable ?


R/Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?

Qui donc est Dieu pour se lier d’amour
à part égale ?
Qui donc est Dieu, s’il faut pour le trouver
un cœur de pauvre ?


Qui donc est Dieu, s’il vient à nos côtés
prendre nos routes ?
Qui donc est Dieu qui vient sans perdre cœur
à notre table ?


Qui donc est Dieu que nul ne peut aimer
s’il n’aime l’homme ?
Qui donc est Dieu qu’on peut si fort blesser
en blessant l’homme ?

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  1914


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 12:49

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Images?q=tbn:ANd9GcTZpkXujonKvmcDS9873rKm2IPe5tIbTAt9t50ksUEVPc8jXXP65Q

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Il faut que, par la foi, vous teniez,
solides et fermes, sans vous laisser déporter hors de l'espérance de
l'Evangile. (Col 1:23)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3962013212
Ta Parole est un flambeau devant mes pas ,une lumière sur mon sentier.
J'ai juré et j'y serai fidèle,d'observer les préceptes de ta vie


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  1912




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Que l'amour qui est en moi soit en vous.

Message  lily Sam 11 Fév 2012 - 13:13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Hello_20
Aimez-vous les uns les autres
Comme je vous ai aimés ;
Que l'amour qui est en moi soit en vous.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Sep_ma12
Vous êtes mes amis
Car ma parole habite en vous
Demeurez en mon amour.

Demandez en mon nom
Le Père vous l'accordera
Demeurez en mon amour.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Sep_ma12
Le Père m'a aimé
Moi aussi je vous ai aimés
Demeurez en mon amour.

C'est moi qui suis le cep
En moi vous porterez du fruit
Demeurez en mon amour.

Vous serez mes témoins
Baptisés dans l'unique Esprit
Demeurez en mon amour.

Que ma joie soit en vous
Et votre joie sera parfaite
Demeurez en mon amour.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Sep_ma12
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit,
Je veux agir, je veux aimer, et je veux te prier
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit,
Tout mon bonheur, toute ma joie, c’est vivre de Toi.

Nous te saluons,
Ô toi Notre Dame,de Lourdes
Marie,vierge sainte que drape le soleil,
Couronnée d'étoiles, la lune est sous tes pas,
En toi nous est donnée, l'aurore du salut.
sources diverses
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Que_di91
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  alice Sam 11 Fév 2012 - 13:27

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  UAAAAASUVORK5CYII=
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  3962013212
Heureux l'homme, celui qui supporte l'épreuve ! (Jc 1:12)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:54

!l:y

Ma Bénédiction de ce samedi

"Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement!"
(Mt 10,8)

:Bisous67: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 20:10

ou la la les amies Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  V2qya7zt quelle joie de vous retrouver sur ce forum aprés cette belle journée de grâce, d'amour, de don oui le Seigneur est là et il nous aime il m'aime aujourd'hui le coeur préparer par le sacrement de la réconciliation Jésus est venu à moi par l'eucharistie et le sacrement des malades j'aimerai partager avec vous ce beau chant pendant l'onction d'huile que j'ai chanté , chanté le coeur rempli d'amour pour celui qui est don

T'approcher Seigneur

T'approcher Seigneur, je n'en suis pas digne,
mais que ta parole conduise mes pas
et je serai guéri.

T'approcher Seigneur, je n'en suis pas digne,
mais que ta parole demeure ma joie
et je serai guéri.

T'inviter Seigneur, je n'en suis pas digne,
mais que ta parole habite sous mon toit
et je serai guéri.

Te servir Seigneur, je n'en suis pas digne,
mais que ta parole nourrisse ma foi
et je serai guéri.

Te chanter Seigneur, je n'en suis pas digne,
mais que ta parole traverse ma voix
et je serai guéri.


Ma bénédiction reçu ce matin c'était : Paix à cette maison ! (Lc 10:5)

Une bonne nouvelle n'est ce pas mais comment cette bénédiction peut être bonne nouvelle pour moi , comment vais je la vivre dans l'aujourd'hui de ma vie
Paix à cette maison, paix à notre notre forum
Paix en nos coeurs
Paix en mon coeur
cette journée je l'ai vécue dans la Paix avec Dieu en Dieu pour Dieu
et oui il m'a fait des clins d'oeil toute la journée j'avais la joie dans mon coeur
j'ai été servante auprés de mes frères et soeurs malades et handicapés et le Seigneur m'a comblée de ses dons d'amour de paix et de joie oui paix ce soir en mon coeur la maison du Seigneur
La force de Dieu a agit aujourd'hui dans ma faiblesse
Merci Seigneur pour cette force de l'Esprit Saint reçu à travers ce sacrement
T'approcher Seigneur, je n'en suis pas digne, mais que ta parole conduise mes pas et je serai guéri.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  11898_BONNE_NUIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Février  = Dieu se revèle en son Heure!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Février = Dieu se revèle en son Heure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum