Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

Message  maryline Lun 30 Jan 2012 - 7:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bonjour9pardamysaet Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Carte2

Demandons à l’Esprit Saint, la grâce de fortifier notre prière de foi, de nous abandonner à la bonté de Dieu, d’intensifier le désir de sa présence.Nous te demandons Seigneur, ce qu’il y a de meilleur pour nos frères et soeurs: la joie de te connaître, le bonheur de s’aimer, le don du pardon, l’espérance du partage! Que Dieu, le Père tout-puissant et Jésus Christ notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix. Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Animation1fleur4odyp1vz5bu7bj82

O Saint-esprit, vous qui disposez
de toute chose avec force et suavité,


Daignez remplir dans notre âme

Votre Esprit de bonté et de charité

Afin que mort a nous même

Et a tout ce qui passe

Nous ne vivions plus que selon Vos
saintes inspirations

Pour la joie de nos frères dans le
Christ


A l’exemple de Joseph et de Marie

Pour la plus grande gloire du Père.
Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 33c35080Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 33c35080

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bene11
Laissez les petits enfants venir à Moi; ne les empêchez pas...

Mc,10,14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bar58

Jésus aime tout particulièrement les enfants car ils représentent la pureté et l’innocence du cœur. Les deux sont des conditions nécessaires pour entrer dans le Royaume de Dieu! tout chrétien doit s’efforcer de ressembler à un enfant afin d’atteindre la sainteté.

Ayons une foi de "petit enfant" : La grâce du baptême attend chaque jour à être activée en moi. Cette grâce est renouvelée chaque fois que je prie, chaque fois
que j'offre ma vie à Dieu , chaque fois que je regarde fixement Jésus par les yeux de Marie avec un chapelet à la main, et chaque fois que je remercie Dieu de ses bénédictions. Cette grâce me purifie- me libère- me sauve- à chaque communion, à chaque écoute attentive de sa parole. Plus je fais l’expérience du Christ dans les sacrements de l’eucharistie et de la réconciliation, plus Il renouvelle la grâce de recevoir le royaume, car je reçois le Roi ! Ceci nécessite une confiance de petit enfant : c’est l’acte de foi par lequel j’entre en contact avec le Roi. L’innocence peut être récupérée et rétablie, mais pas sans une foi d’enfant.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bloflo120wwEst-ce que je désire que Jésus me prenne dans ses bras, qu’il m’impose ses mains et qu’il me bénisse chaque jour ?

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Vnjlv3sq

Laissons les enfants venir à Jésus . Ne nous lassons pas de voir l’amour de Jésus pour les petits enfants. Il leur impose les mains, il les embrasse, il prie pour eux. Il est évident que leur bien-être lui tient à cœur. L’Eglise continue encore aujourd’hui à transmettre l’amour du Seigneur pour les plus jeunes. Cet amour s’exprime surtout à travers l’éducation chrétienne des enfants. La famille, en tant qu’église domestique, a une responsabilité fondamentale dans l’éducation à la foi. C’est au cœur de la famille chrétienne que l’enfant doit expérimenter le don de la foi en Jésus Christ. " Ne les empêchons pas " par notre incompréhension ou notre négligence, nos duretés souvent! Sans faire attention, nous devenons complices d’une société qui scandalisent, qui véhicule le péché et, en faisant ainsi qui embrouille la vision de la création et du créateur aux yeux des jeunes.

Je crois Seigneur que tu m’appelles à protéger, à éduquer et à encourager l’innocence et la sainteté de ceux qui m’entourent. Apprends-moi à le faire ! Je t’aime Seigneur pour la pureté de ton amour. Aide-moi à t’aimer avec la plénitude et l’innocence de ma foi baptismale.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Angeauxroses
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bloflo120wwBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Signat86
Transformés par l’amour inébranlable de Dieu
Seigneur Jésus, renouvelle ma relation avec toi. Rend-la aussi simple et sincère que celle d’un enfant. Renouvelle mon innocence et fais que je t’aime sans orgueil ni vanité. Augmente ma foi, qu’elle soit aussi totale et pure comme quand j’étais enfant, de sorte que je puisse vivre mon baptême entièrement. Accorde-moi, Seigneur, le courage de combattre pour l’innocence, pour que beaucoup d’enfants- ceux de ma famille et ceux que tu mets sur ma route- te connaissent et se savent aimés par toi- maintenant - avant que le monde n’envahisse leur vie avec des amours et des idéaux faux.

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 924hzuv1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 12ttzx5g






maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

Message  alice Lun 30 Jan 2012 - 9:26

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 1953968866 et Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 1376094280

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" W+mQCgY8kJ0pgAAAABJRU5ErkJggg==

Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez. (Jn 15:7)



alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 10:08





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 29319cea





"Reste avec nous , car le soir tombe et le jour touche à son terme.
Il entra donc pour rester avec eux."

(Lc 24 :29)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 2764023344


Oh oui,reste avec nous,il se fait tard.
Nous arrivons un jour ou l'autre au terme du jour
et nous te supplions de demeurer avec nous.
Donne-nous d'arriver avec Toi dans le jour sans déclin
en nous comportant comme de véritables enfants de Dieu.
Reste avec nous et souffle sur nous le vent de ton amour,
de ta miséricorde .
Tu es l'Astre au dessus de tous les astres ,Lumière incomparable,
inégalée qui fais briller nos vies dans les ténèbres de la nuit.

Oh,nous t'invitons à demeurer chez nous,chaque jour ,chaque nuit!
Pas seulement le temps d'une prière
mais pour toujours!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 2725164755


Ce jour que Dieu nous a donné,
Restons dans sa lumière,
Et que son Verbe de clarté
Nous guide sur la terre.



ALLELUIA!
ALLELUIA!
ALLELUIA!




Ce jour que Dieu nous a donné,
Restons dans sa louange,
Bénissons-le pour les bienfaits
Que son amour dispense.

Ce jour que Dieu nous a donné,
Ecoutons sa parole :
Mangeons ce pain de vérité
Qui rend la foi féconde.


Ce jour que Dieu nous a donné,
En célébrant la Pâque,
Mangeons ce Pain de charité
Que Dieu sert à sa Table.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" O3uj84tg


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

Message  claudine Lun 30 Jan 2012 - 11:08


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Eilr54qxBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" V0av8tev

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 3962013212

VOUS ETES MES AMIS,SI VOUS FAITES CE QUE JE VOUS COMMANDE.(Jn15:14)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 70713961
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Priere-chretienneBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Rrmsiecj
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 12:24


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bf8yj412

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Z4dbe127

Un grand prophète s'est levé parmi nous : Dieu a visité son peuple.
(Lc 7, 16)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Z4db5310Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Z4db5310

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 591f2514

Qu'il soit béni, le Dieu et Père
de notre Seigneur, Jésus, le Christ !


Il nous a bénis et comblés
des bénédictions de l'Esprit,
au ciel, dans le Christ.


R/A la louange de sa gloire.

Il nous a choisis, dans le Christ,
avant que le monde fût créé,
pour être saints et sans péchés devant sa face
grâce à son amour.


Il nous a prédestinés
à être, pour lui, des fils adoptifs
par Jésus, le Christ.


Ainsi l'a voulu sa bonté,
à la louange de gloire de sa grâce,
la grâce qu'il nous a faite
dans le Fils bien-aimé.


En lui, par son sang,
nous avons le rachat,
le pardon des péchés.


C'est la richesse de sa grâce
dont il déborde jusqu'à nous
en toute intelligence et sagesse.


Il nous dévoile ainsi le mystère de sa volonté,
selon que sa bonté l'avait prévu dans le Christ :


pour mener les temps à leur plénitude,
récapituler toutes choses dans le Christ,
celles du ciel et celles de la terre.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Ciq84u13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty "Que Dieu Vous Benisse Et Vous Comble De Benedictions

Message  lily Lun 30 Jan 2012 - 14:31

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Benedi92
Jésus ! comble ma vie de bonté et de tendresse
Et me donne de nouveau une nouvelle jeunesse
Voilà comme l'aigle je m'envole avec souplesse
Avec des pensées saines et pleines de richesses
D'amour, de foi, d'espérance , plein d'allégresse
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Sep_co16

Trouvé en Jésus la liberté dans l'Amour du Père
Vivre libre, espérer, choisir et vouloir, connaitre
Tout l'imensité de l'univers, vers l'azur des cieux
Sans se lasser en allant plus loin, vivre heureux

Dans un fluide d'or, je vole ainsi puissamment
Et, parmi les rayons je me balance un moment
Tombant, muselant ainsi la langue du serpent !

(Esaîe 40:31)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Jesus136
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Sepa1111

"Que Dieu Vous Benisse Et Vous Comble De Benedictions"

Qu'il exauce nos prieres et se reconcilie avec nous,
Qu'il ne nous abandonne pas au temps du malheur.


Tout joyeux, benissons le Seigneur,
Chantons et celebrons ses louanges,
Adorons avec foi le Sauveur,
Nous joignant aux celestes phalanges.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Bonne_78Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Flower13
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 15:59


!l:y Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Ben12
Dieu est au milieu de nous

Dieu tu es présent au milieu de moi, de nous pécheurs et blessés. Mon Dieu aide moi, nous à accueillir la plénitude de vie que tu veux pour nous , toi qui désire notre guérison profonde et notre bien .Que nous puissions laisser éclater notre joie et dire : Voici le Dieu qui me sauve, j'ai confiance, je n'ai plus de crainte ,ma force et mon chant, c'est le Seigneur ; il est pour moi le salut.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Jesus_17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Sois_a10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Nielzl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 janvier  = "un coeur d'enfant" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 janvier = "un coeur d'enfant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum