Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  maryline Sam 10 Déc 2011 - 6:28

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 20bonjour2068 à tous et à chacun(e)Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 2etoilefushia

Nous t'en prions, Dieu tout-puissant, que la splendeur de ta gloire se
lève en nos cœurs : et l'avènement de ton Fils unique, dissipant les
dernières ombres de la nuit, fera voir au grand jour que nous sommes fils de ta lumière.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 02bisous

Rends-nous dignes, Seigneur notre Dieu, de désaltérer nos âmes et de combler nos coeurs spirituellement du vin nouveau de ton Paraclet. Réveille nos coeurs par la lumière de ta grâce et libère-les des ténèbres du péché ; illumine nos esprits des rayons spirituels de ton Esprit Saint.Rends-nous dignes, ô Père tout-puissant, d’échanger mutuellement la paix, chacun avec son prochain, dans un baiser saint et divin, par l’amour de notre Seigneur et notre Dieu.
nous sommes dans Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 211

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gifanimeetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur A4517zh0Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gifanimeetoile40gratuit
Hymne : Un jour viendra où Dieu se montrera


Un jour viendra où Dieu se montrera,
Un jour verra la fin de nos combats,
Printemps de gloire aux plaines de la mort,
Sa vie joyeuse éveillera les corps,
Et Dieu vivant sera pour toujours
Le cœur d’un monde ouvert à l’amour.


Demain peut-être à l’heure du sommeil,
Voleur de nuit, le Maître du soleil
Viendra lever les doutes et les peurs,
Ami offrant le pain de ses douleurs,
Le Pain de vie qui ne finit pas,
Pétri par Dieu au jour de la Croix.


Ce soir peut-être aux pas d’un inconnu,
Nos yeux liront les routes de Jésus.
Visage d’homme aux traits marqués de coups,
Cortège d’hommes aux poings levés vers nous :
Te voir, Seigneur, en tout homme né
Sous ton soleil pour ta liberté.


Un jour viendra où Dieu nous attendra,
Son Fils déjà nous dit quel est son choix
Ouverte en grand, la porte du festin
Verra passer les foules du chemin.
Cortège immense aux fleuves du temps,
Marchons ensemble où Dieu nous attend.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gifanimeetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur A4517zh0Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gifanimeetoile40gratuit

Accueillons notre bénédiction divine cliquons sur la bible :
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 1thumb
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Bene11
Je vais les guérir et leur révéler une ordonnance de paix et de fidélité. Jr,33,6

Nous aspirons tous à la paix. Il est humain d’y trouver la sérénité et d’y aspirer du fond du coeur. Cependant, le chemin qui nous mène à la paix n’est ni évident à trouver, ni facile à parcourir. Notre foi chrétienne nous dit que la vraie paix ne peut nous être donnée que si nous suivons les chemins de Dieu, comme nous le disent les écritures, et seulement si nous parcourons le chemin de paix proclamé et vécu par Jésus Christ. « Il est notre paix » (Ep 2, 14)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 2hzuuyr11
Je vais les guérir et leur révéler une ordonnance de paix et de fidélité.
Par ta lumière nous voyons la lumière, ô Jésus Pure Lumière. Tu es la Lumière véritable qui illumine toutes les créatures ; illumine-nous donc de la splendeur de ta lumière, toi le rayonnement du Père céleste. Toi, le Juste et le Saint, qui habites les demeures de la Lumière, éloigne de nous tout mal en acte, en parole, en pensée!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 100503092737792465954192Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Ch149Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 26165
Seigneur tout puissant,
que mon âme soit ton foyer,
que mon coeur soit ton amour,
que mon souffle soit ta vie,
que mon esprit soit ta sagesse,
que mes yeux soient ta lumière,
que ma voix soit ta parole,
que mon écoute soit ta bienveillance,
que mes mains soient ta chaleur,
que mon corps soit ton véhicule
et que mon action soit ton oeuvre.

Moi, ton humble et dévouée servante
sur la terre et dans l’univers,
fruit de la création et de l’incarnation,
je te remercie pour ce que je suis,
je te remercie pour tout ce qui est.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur TINNAd2028629
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Bene111
Toute la beauté de la création, Seigneur, me semble un océan d’amour dans lequel je me baigne avec joie. Au sein de ton oeuvre, je me sens aimée et protégée. Puissent , Seigneur, ta sagesse et ta lumière m’accompagner et me guider sur ton chemin d'amour afin de m’aider à déjouer les pièges de l'orgueil, du mensonge, de la violence et de l’égocentrisme. Lorsque je m’égare et me disperse, permets-moi Seigneur, de me retrouver et de garder confiance en toi. Je recherche la lumière, la tolérance, la paix et l’amour. Permets-moi de t’aimer et de nous aimer à travers toi en grandissant vers l’union par la communion.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gifetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 1735406208Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gifetoile40gratuit

d'aprés différentes sources



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Dyn006original414125gif2595266bb9221ee8d008312e50ca70f374c82ebBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Maryli34
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 6:39

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 44yc6z11
Ma Bénédiction de ce jour

Mets dans le Seigneur ta réjouissance : Il t'accordera plus que les désirs de ton coeur.
(Ps 37:4)

:çk,ù: :Bisous67:
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Bonne-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  alice Sam 10 Déc 2011 - 6:55

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Bene11
Espérant contre toute espérance,il crut.(Rm 4:18)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 8:45

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gzyje710
Berger d'Israël, écoute,
resplendis au-dessus des Kéroubim,
Réveille ta vaillance
et viens nous sauver.

Dieu de l'univers reviens !
Du haut des cieux, regarde et vois :
visite cette vigne, protège-la,
celle qu'a plantée ta main puissante.


Que ta main soutienne ton protégé,
le fils de l'homme qui te doit sa force.
Jamais plus nous n'irons loin de toi :
fais-nous vivre et invoquer ton nom !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 51111610
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Ma_ban10
Ceux qui espèrent en Dieu renouvellent leur force. (Is 40:31)

Acte d'espérance :

Mon Dieu, j'espère avec une ferme confiance
que Vous me donnerez, par les mérites de Jésus-Christ,
Votre grâce en ce monde et le bonheur éternel dans l'autre,
parce que Vous l'avez promis
et que Vous tenez toujours Vos promesses.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 4ed09310Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Imrtae10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  claudine Sam 10 Déc 2011 - 9:56


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 1f5lid66Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 31modkhm

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Bene11


Vous produirez toutes sortes de bonnes
oeuvres et grandirez dans la connaissance de Dieu.(Col1:10)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 3117887629 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 588591

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 2995551173_1_13_op9VsKSK
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Vivez dans l'amour, comme le Christ nous a aimes

Message  lily Sam 10 Déc 2011 - 10:52

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Mother11
Oui, cherchez a imiter Dieu,
Puisque vous etes ses enfants bien-aimes.
Vivez dans l'amour, comme le Christ nous a aimes
et s'est livre pour nous en offrant a Dieu le sacrifice qui pouvait lui plaire.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Benedi89

Prends, Seigneur et reçois, toute ma liberte, ma memoire,
Mon intelligence et toute ma volonte;
Tout ce que j'ai et possede,
C'est Toi qui me l'as donne:
A Toi, Seigneur, je le rends Tout est a Toi,
disposes-en selon Ton entiere volonte.
Donne-moi, ton amour et ta grace :
C'est assez pour moi.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Que_di75
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Bonne_68
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Re:Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Décembre= Préparons le chemin du Seigneur

Message  mariejosiane Sam 10 Déc 2011 - 12:23

!l:y Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 2491432136

Bonne journée à toutes et tous sous le Regard de Maman-Marie

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 3850413112 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 3264368080
Je vous salue Marie, pleine de grâces,
Le Seigneur est avec Vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,et,
Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
Submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre flamme d'Amour,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


:Bonne Sem1: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 271258 :Bonne Sem1:

mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 14:36



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Cue3k7lc


"Le Seigneur m'a dégagé , mis au large.
Il m'a sauvé car il m'aime"


(Ps 18,20)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Rpmq0mu2




Qui croit dans le Seigneur croît dans son Amour
qui s'étend d'âge en âge et de jour en jour.
En lui , notre force,notre salut,notre secours.
Plus de peur,plus de pleurs,en Lui nous avons recours.

Là,il me met à l'abri en déjouant les pièges ,devant mes pas.
Vallons,montagnes ,forêts ,ravins,tourbillons, sont loin de moi
Il m'entraîne au large ,m'arrachant de sa main aimante du trépas.
Il est mon Sauveur,mon Seigneur,mon libérateur et mon Roi.


En Toi Seigneur,je renouvelle ma confiance,foi en Toi
Au delà de l'horizon,du firmament ,qu'elle éclate en milliers
d'étincelles, crépitantes de mes rires et de mes chants ,O mon Roi,
pour t'acclamer ,te louer,bénir ton Nom et te remercier.

Toi,le Sauveur qui vient ,Emmanuel ,tu viens dans ce jour radieux,
illuminer l'univers tout entier et l'embraser de ce pur Amour
dont tu es la source .Toi,petit enfant de Marie et de Joseph,O mon Dieu
Devant Toi,je me prosterne dans le silence de ce nouveau jour.

Sur un inspir de
MARIANNE

(Merci Esprit-Saint de prier par moi le Seigneur notre Dieu
Merci Esprit-Saint de me faire prier par toi,le Seigneur notre Dieu)




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 6f0a5q9f









Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur 7im0cstw


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 23:51

Dieu, mon Père, je crois en toi et en Jésus-Christ mon Seigneur. Je sais que tu m'aimes et que Jésus est présent dans ma vie, dans mes souffrances et mes difficultés.
Je crois fermement que lui qui guérissait les malades par la force de sa Parole peut me guérir aujourd'hui car pour Dieu tout est possible.
Seigneur, aie pitié de moi, pardonne-moi mes péchés, délivre-moi et guéris-moi de ce mal, s'il te plaît.
(Préciser le mal dont on demande la guérison)
J'unis mes souffrances à celles de Jésus et je te les offre par Marie qui intercède pour moi. Je m'abandonne à toi. Je te fais confiance et je te remercie.




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Croix-10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Dieu incarné, tu viens sans cesse... Tu viens de jour, tu viens de nuit.

Message  lily Dim 11 Déc 2011 - 13:27

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Good_m13

Dieu incarné,
tu viens sans cesse...


Dieu incarné, tu viens sans cesse... Tu viens de jour, tu viens de nuit. On t'attend par la porte, tu viens par la fenêtre... On t'attend dans la joie, tu arrives avec ta croix...
Tu viens dans l'abondance mais plus encore dans la pauvreté. Tu viens quand Tu es désiré, et Tu surgis quand on ne t'attendait pas. Tu viens par ta Parole et ton Eucharistie avec tous tes mystères.Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Pons_a10
Tu viens dans le silence, dans la brise d'Élie. Tu viens aussi dans la foule et dans le bruit. Tu viens par tous ces visages rencontrés au long des heures. Tu viens dans le visage de mes proches, mais souvent, je ne sais comment Te reconnaître, car je T'attendais ailleurs...
Tu viens à chaque instant, mais mes yeux sont empêchés de Te reconnaître. Tu viens avec Marie, les anges et les saints.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Xmas5011
Un jour, Tu viendras me prendre en ton Royaume, et alors, aide-moi à Te reconnaître et à T'accueillir dans la paix et la confiance.
Dieu incarné, viens dans mon quotidien, viens dans ma vie d'aujourd'hui, je T'attends et je T'aime de tout mon cœur. Amen!
Frère Jean-Marie Gonin

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Jesus810
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Xmas_b17
Au nom du Pere, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


La grace de Jesus notre Seigneur, l'amour de Dieu le Pere
et la communion de l'Esprit-Saint soient toujours avec nous et avec notre esprit.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Glory_14
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Gloire44

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes

qu'il aime. Nous te louons, nous te bénissons, nous t'adorons,
nous te glorifions, nous te rendons grâce, pour ton immense gloire,
Seigneur Dieu, Roi du ciel, Dieu le Père tout-puissant,


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Creche13

Seigneur Fils unique, Jésus-Christ, Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père, toi qui enlèves le péché du monde, prends pitié de nous; toi qui enlèves le péché du monde, reçois notre prière; toi qui es assis à la droite du Père, prends pitié de nous. Car toi seul es Saint, toi seul es Seigneur, toi seul es le Très -Haut: Jésus-Christ, avec le Saint-Esprit dans la gloire de Dieu le Père. Amen.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Blessi36
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Déc :Préparons le chemin du Seigneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum