Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

Message  maryline Mar 11 Oct 2011 - 6:49


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Bonjou10
Frères et sœurs
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Ani10de vous retrouver chaque matin

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2i4lmd07Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Joie10

Nous sommes rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Benoit-xvi_-150x125
Que chacune de nos journées soit façonnée
par la rencontre renouvelée
du Christ, le Verbe du Père fait chair;

Il est à l’origine et à la fin et tout subsiste en lui.
(Benoît XVI)
En ce mardi de la 28ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Signat16nous fêtons
Saint Théophane l'Hymnographe : "Le premier Adam est devenu, pour celle qui l’avait porté, la terre, cause de malédiction. Le nouvel Adam a rendu bénie celle qui l’a engendré. Et non seulement cela, mais il l’a constituée source et communicatrice de bénédictions pour tous les autres." (Saint Théophane - Discours sur la Mère de Dieu)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Siy6a2qf
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  4cbm9v12

Hymne : Dieu s'approchait comme le fruit

Dieu s'approchait comme le fruit
D'un long désir,
Comme le sceau d'une alliance
Dont il était l'avenir.
Il répondait à l'espérance
D'un peuple en marche vers lui.


Toute une race de croyants
Guettait son Jour ;
La foi patiente des pauvres
Tenait la veille d'amour.
Devinaient-ils les feux de l'aube
Dans le regard d'une enfant ?


L'ultime étape commençait
Avec Marie.
La Vierge était l'héritière
De la promesse de vie.
Bienheureux ceux qui façonnèrent
Le cœur que Dieu choisissait.


Ils préparèrent le chemin
Du Dieu Sauveur
Qui changerait en exode
L'ancien exil des pécheurs.
Il s'approchait... Il vient encore,
Nous attendons son matin.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  4cbm9v12

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Ben13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Siy6a2qf
Le Seigneur dirige les pas de l'homme : comment l'homme comprendrait-il son chemin ?
Pr,20,24

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  D6tzyf6h

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  736ed907
Le Seigneur dirige les pas de l'homme :

Seigneur je veux Te choisir pour guider mes pas
suivre ta voie,
pour être avec Toi
dans la joie !


Seigneur, conduis-moi là où tu veux que je dirige mes pas;
Fais que j’aille au devant de ceux que tu veux que je rencontre;
Dis-moi ce que tu veux que je dise, et
Donne-moi de ne pas être un obstacle sur ton chemin.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  736ed907
Dans mon cœur Seigneur Tu as mis le feu
Et j’en saisis tout l’enjeu ;
Mais j’en fais si peu
Que souvent je m’en veux.


Mon combat est quotidien,
de T’aimer, je ne peux remettre à demain,
pourtant ma vie facile m’incite à l’oubli et au dédain.

Ma décision est de vivre avec Toi, Jésus le Sauveur, le Messie, le Seigneur!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  736ed907
Tu es présent, maintenant.
Dans tous mes actes, je T’inclus dedans !
Pour décider, je me réfère à Toi à tout moment.


Pour agir, Tu me dis comment.
Tu Te fais comprendre doucement,
délicatement,
clairement
amoureusement,
patiemment.


Choisir, c’est renoncer
Tu m’as appelée, Seigneur, et je veux pour T’aimer, Te répondre.
Donne-moi une voie féconde
Protège-moi des tentations du monde.
Tous les jours, il faudra me le répéter,
Pour que jamais, je risque de T’oublier.


......comment l'homme comprendrait-il son chemin ?

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Siy6a2qf

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  8rms4i10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Ben115
Seigneur, rend-moi pauvre
Car je veux être toujours plus dépendante de ton Amour
Je veux toujours être plus à l’écoute de ce que
Tu attends de moi Pour créer du lien,
offrir de la paix, de la joie, de la tendresse, de la douceur.
Envoi-leur ton Amour, ta Paix,
ton aide pour que toute vie se poursuive avec Toi.


Accompagne-moi car toute seule je ne sais rien faire de grand.
Je Te bénis Seigneur, car j’ai confiance en Toi et je T’aime.


Augmente en nous la foi, Seigneur : fais-nous la grâce de tenir, dans ce monde, notre devoir de louange et de service.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  27717010


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Signat55

diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 7:51


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Que_ce11

Elle est vivante, la parole de Dieu ; elle agit avec puissance, et pénètre les pensées de notre cœur.
(He 4, 12)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  53b48f12
Psaume 137

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2725164755
1De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce :
tu as entendu les paroles de ma bouche.
Je te chante en présence des anges,
2vers ton temple sacré, je me prosterne.

Je rends grâce à ton nom
pour ton amour et ta vérité,
car tu élèves, au-dessus de tout,
ton nom et ta parole.
3Le jour où tu répondis à mon appel,
tu fis grandir en mon âme la force.

4Tous les rois de la terre te rendent grâce
quand ils entendent les paroles de ta bouche.
5Ils chantent les chemins du Seigneur :
« Qu’elle est grande, la gloire du Seigneur ! »

6Si haut que soit le Seigneur, il voit le plus humble ;
de loin, il reconnaît l’orgueilleux.
7Si je marche au milieu des angoisses,
tu me fais vivre,
ta main s’abat sur mes ennemis en colère.

Ta droite me rend vainqueur.
8Le Seigneur fait tout pour moi !
Seigneur, éternel est ton amour :
n’arrête pas l’œuvre de tes mains.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Que20d26


Dernière édition par georgette le Mar 11 Oct 2011 - 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 8:15

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  08ff3a10



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Avangi10
Les cieux proclament ta gloire, Seigneur.
Les cieux proclament la gloire de Dieu,
le firmament raconte l’ouvrage de ses mains.
Le jour au jour en livre le récit
et la nuit à la nuit en donne connaissance.

Pas de paroles dans ce récit,
pas de voix qui s’entende ;
mais sur toute la terre en paraît le message
et la nouvelle, aux limites du monde.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Gggj0c12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Ben12
Il a pour toi donné l'ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies. (Ps 91:11) Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  263630 pour cette belle promesse
"Ange de Dieu qui êtes mon gardien, vous à qui la bonté divine m'a confié, éclairez-moi, protégez-moi, guidez-moi, maintenant et toujours."

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Z4de3010Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Z4de3011


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Fleurs11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  1414335591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

Message  claudine Mar 11 Oct 2011 - 8:16


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  D56p5f10 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2495641731

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Ben13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  3962013212

Voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde.(Mt28:20)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Boujie11


Il y aura un seul troupeau, un seul pasteur.(Jn10:16)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  091019050253511014674295
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Photo-1513539-M

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 9:25

!l:y



Ma bénédiction pour ce jour


Je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. (Jn 10, 14)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2495641731


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 13:16


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Pz06qvwi


"Ne portez pas de jugement prématuré;laissez venir le Seigneur.
C'est Lui qui éclairera les secrets des ténèbres."

(1 Co 4:5 )




Seigneur,je n'ai pas le coeur fier , ni le regard hautain.
Je ne m'occupe pas de choses trop grandes pour moi ni de mystères qui me dépassent.
Non !Je reste en paix et silence comme un petit enfant contre sa mère,
telle est mon âme près de Toi,mon Dieu...


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2725164755

Ni la mort ni la vie ,ni présent ni avenir
Rien ne nous séparera de l'amour du Christ.

1- Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu.

2 - Si Dieu lui - même est pour nous , qui sera contre nous ?

3 - Qui nous séparera de l'amour du Christ?

4 - Ni l'angoisse , ni la faim , ni les périls , ni le glaive.

5 - Par celui qui nous aime , nous remportons la victoire.

6 -Si nous mourons avec Lui , avec Lui nous règnerons.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Anne-geddes-bebe-protege

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Pere celeste, merci de m'avoir choisie et de m'avoir couronnee de tes bontes

Message  lily Mar 11 Oct 2011 - 15:43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Benedi57
"Jesus nous invite a nous occuper "d'aujourd'hui" et a considerer
chaque journee comme unique,
pour accomplir ce que Dieu a prevu pour nous."
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Fleur_25
Seigneur, cette journee est unique dans ma propre vie.
Plus jamais une autre comme celle-ci ne se presentera a moi.

Seigneur donne-moi de faire les oeuvres que tu as preparees pour moi aujourd'hui.
Elles ne sont pas toutes sur mon planning mais elles sont sur le tien. Saint-Esprit, conduis-moi.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Flowes10
Pere celeste, merci de m'avoir choisie et de m'avoir couronnee de tes bontes et de ta benediction. Je t'ouvre mon cœur par la foi afin de recevoir chaque benediction spirituelle que tu as en reserve pour moi.
Au nom de Jesus. Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Have_a14Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  God_bl26
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11octobre=adorons le Seigneur, il est notre Dieu

Message  mariejosiane Mar 11 Oct 2011 - 17:25

:Gros Bisous32: :pmolçà: !l:y

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2304799061 Dieu t'aime aujourd'hui,
Comme Il t'aimait hier,
Comme Il t'aimera demain Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2304799061


:=mpùn;: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  2495641731 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  3611524609
Adorons le Seigneur, il est notre Dieu
Vierge Marie, Notre Mère, apprends nous à adorer Jésus
dans le recueillement profond

:h!j25,: :ilokyè:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 11Octobre = Adorons le Seigneur, il est notre Dieu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum