Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

Message  maryline Dim 9 Oct 2011 - 9:15


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 97m1hik7
à tou
tes et tous
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. X376c8idBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. H3nmcucn
La grâce de Jésus notre Seigneur,l'amour de Dieu le Père et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous :
de
tout coeur nous te rendons grâce, ô notre Père, pour ton Fils Jésus
Christ ! Il est ta parole qui a créé le monde, le Fils bien-aimé qui
nous sauve, le pain rompu pour l’Alliance éternelle!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 9cc33090

C'est le 28ème Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Zmda6kst ordinaire
Seigneur Jésus,que ton Esprit d’amour éclaire notre coeur pour comprendre que pour être heureux nous devons rendre les autres heureux! SeigneurJésus,
tu nous confies ton Royaume de justice et de paix! Mets en nous la
force d’aimer et garde-nous fidèles à ton Evangile!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Mod_article6332985_4
...
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. E3f58510
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Mod_article6332985_4

Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. R10110Suivons les méditations sur le forum ICI

Frères
et soeurs, nous avons reçu l’Évangile, mais nous demeurons pécheurs.
Pour avancer sur le chemin de la sainteté, nous avons besoin de l’amour
et du pardon du Seigneur. Demandons sa miséricorde.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 3344926362
Seigneur, par ton amour donné aux hommes, la mort est détruite pour toujours: sois béni et prends pitié de nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 2155501426
Ô Christ, par ton amour donné aux hommes, tu essuies les larmes de tous les visages : sois béni et prend pitié de nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 3344926362
Seigneur Jésus, par ton amour donné aux hommes, toute humiliation est effacée: sois béni et prends pitié de nous


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 759dd5b7Hymne : Ô Père des siècles du monde

Ô Père des siècles du monde,
Voici le dernier-né des jours
Qui monte
À travers nous, à la rencontre
Du Premier-né de ton amour.


C’est lui qui pour toi fit éclore,
C’est lui qui devant toi chantait
L’aurore,
Quand il n’était pas d’homme encore
Pour avoir part à sa beauté.


Par lui tout demeure en genèse,
Nos jours dans leur vieillissement
Se dressent
À leur éveil vers sa jeunesse,
Car il se lève à l’Orient.


C’est lui qui sans cesse ranime,
C’est lui qui sur les temps maintient
Cette hymne
Émerveillée dès l’origine
Devant l’ouvrage de tes mains.


Voici la nouvelle lumière
Montant au plus secret des corps ;
Ô Père,
Envoie le souffle sur la terre
Du Premier-né d’entre les morts.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 11673510

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Bene11
Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t'aime.

Is,43,4

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 17371012
Qui que nous soyons, tout Homme quel qu'il soit est d'abord créature de Dieu, aimé de Dieu. Et
même, si cette phrase est tirée de l'ancien Testament, nous retrouvons
dans le Nouveau Testament l'accomplissement de cet amour de Dieu pour
les Hommes. Durant toute sa vie publique, le Christ nous a montré le
chemin d'amour pour tous les hommes: les étrangers, les malades, les
pauvres !GLORIA

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Crossc11Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et que moi je t’aime
je t’ai racheté…
J’étais perdu, tout mêlé dans les méandres de ma vie,
jétais à la merci de mes facilités, de mes tentations.

Alors, le Christ est venu me revêtir de la couleur de la conversion ;

Il m’a remis debout, en échange de sa propre vie.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Crossc11… je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi…
Dieu me reconnaît tel qu’il m’a, un jour, créé.
Sans relâche, il recherche ma couleur, m’appelle à le suivre ;
J’appartiens à celui qui, plusieurs fois, m’a fait revivre :
Je participe au banquet : j’ai revêtu ma couleur, mon unicité.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Crossc11…parce que tu comptes beaucoup à mes yeux…
Je ne pourrai jamais comprendre parfaitement
l’importance de ma couleur dans l’arc-en-ciel de Dieu.
Pour lui, sa fidélité envers moi n’a jamais été un enjeu.
Son indicible pardon, il me le donne irrévocablement.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Crossc11… tu as du prix et que moi, je t’aime…
Devant tant d’amour divin, je dois me relever,
revêtir l’habit du pèlerin, prenant bâton et besace,
distribuer, au gré de ma mission, les couleurs émanant de sa Face.
Accepte, Seigneur, les humbles couleurs de ma pauvreté

(Marc Benoit)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 9cc33090Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Bene111
Nous t’en prions, Seigneur, que ta grâce nous devance et qu’elle nous
accompagne toujours, pour nous rendre attentifs à faire le bien sans relâche.

d'aprés différentes sources
dont http: chezserenite.com
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Bonne_12 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Jazs9uci
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Maryli34





maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 10:18

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. K4k57e10C'est dimanche Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 192520

Bonne et Sainte journée avecBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 44684110



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Bene11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. A-27e110


Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.


Le Seigneur est mon berger :
je ne manque de rien.
Sur des prés d’herbe fraîche,
il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles
et me fait revivre ;
il me conduit par le juste chemin
pour l’honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort,
je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi,
ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi
devant mes ennemis ;
tu répands le parfum sur ma tête,
ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m’accompagnent
tous les jours de ma vie ;
j’habiterai la maison du Seigneur
pour la durée de mes jours.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 2158912792

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. A5db3c10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 10:28

!l:y

Ma bénédiction pour ce jour


Appelle-moi au jour de l'angoisse, je t'affranchirai et tu me rendras gloire. (Ps 50, 15)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Dimanc14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 10:53

!l:y
Le juste vivra par sa fidélité. (Ha 2:4) Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 4130360826 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 80154 :dim5-,\\\': Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 14:58



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 1311004489

Voici la Pâque du Seigneur au milieu de son peuple. Heureux les invités au festion du Royaume !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 2725164755
Psaume CANTIQUE (Ap 19)

1Alléluia !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 66724927
Le salut, la puissance,
la gloire à notre Dieu,

Alléluia !
2Ils sont justes, ils sont vrais,
ses jugements.

Alléluia !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 66724927
5Célébrez notre Dieu,
serviteurs du Seigneur,

Alléluia !
vous tous qui le craignez,
les petits et les grands.

Alléluia !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 66724927
6Il règne, le Seigneur,
notre Dieu tout-puissant,

Alléluia !
7Exultons, crions de joie,
et rendons-lui la gloire !

Alléluia !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 66724927
Car elles sont venues,
les Noces de l'Agneau,

Alléluia !
Et pour lui son épouse
a revêtu sa parure.

Alléluia !


:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

Message  claudine Dim 9 Oct 2011 - 19:55



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Bonsoir-gif
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. 02eb8273
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Bene11

Vous produirez toutes sortes de bonnes
oeuvres et grandirez
dans la connaissance de Dieu.(Col1:10)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Ps%20119_105
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 9 octobre= Près de toi, Seigneur, sans fin nous vivrons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum