Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

Message  maryline Jeu 13 Oct 2011 - 6:58

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 9ca9f87a

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Yjbpg5y1
à toutes et tous

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 342ihhwrBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Cette-10

« C’est toi, Seigneur, qui par tes oeuvres as manifesté l’immortelle harmonie du cosmos.Gloria
C’est toi qui as fait la terre habitée, Gloria
Toi qui te montres fidèle dans toutes les générations,Gloria
Juste dans tes jugements,Gloria
Admirable dans ta force et ta majesté,Gloria
Sage dans ta création,Gloria
Toute intelligence pour établir cette création dans la stabilité,Gloria
Bonté manifestée dans le monde visible,Gloria
Fidélité envers ceux qui se confient en toi »Gloria
Tu nous rassembles sur ce forum : Gloria

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5

en ce jeudi 13 Octobre
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Z4df4b10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 9a9e4711
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5nous fêtons en Eglise
Saint Géraud d'Aurillac:
"Il n’est point besoin de grandes paroles pour exprimer le respect que l’on porte à ses frères. Un geste tout simple suffit, quand il est dicté par un amour évangélique." (Lectionnaire Emmaüs)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5

Hymne : Voici le temps, Esprit très saint

Voici le temps, Esprit très saint,
Où dans le cœur de tes fidèles,
Uni au Père et à son Fils,
Tu viens répandre ta lumière.


Que notre langue et notre cœur,
Que notre vie, que notre force
S'enflamment de ta charité
Pour tous les hommes que tu aimes.


Exauce-nous, ô Tout-Puissant,
Par Jésus Christ, ton Fils unique,
Qui règne avec le Saint-Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5


Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 03ee9995640bced9e0dc382
Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre
d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.

Mt,11,25

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! LAmour-du-Christ-210x300Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Fqrlk0yn

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Small_23« Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre. »Jésus loue son Père d’avoir rempli les doux et humbles de la terre de la puissance, de la sagesse et de la force qui vient d’En Haut. Le Seigneur voit ce monde spirituel qui est caché aux yeux de ceux qui ont l’esprit du monde. Il voit comment le Père exalte les doux et abaisse les puissants. Saint Paul a appris du Christ : « Que personne ne s’y trompe : si quelqu’un parmi vous pense être un sage à la manière d’ici-bas, qu’il devienne fou pour devenir sage. Car la sagesse de ce monde est folie devant Dieu. » (1 Cor 3,18-19)Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Small_23 « Tu l’as révélé aux tout-petits »: les enfants voudraient régler tous les problèmes avec une caresse, un baiser. Les enfants ont un coeur pur et perçoivent facilement la bonté, la vérité, l’amour et la joie. Ils croient au Père du ciel sans questionner. Il est parfaitement compréhensible pour un enfant de savoir que quelqu’un l’aime immensément, qu’il est infiniment grand, et qu’un jour il l’appellera à lui au ciel. Jésus-Christ nous invite à nous souvenir de notre propre enfance et à retrouver ces vertus qui nous étaient alors si naturelles.Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Small_23« Tu as caché cela aux sages et aux intelligents. »Les secrets de l’amour trinitaire ne sont pas révélés à ceux qui calculent et mesurent quelle quantité de leur amour ils donneront à Dieu. Jésus nous donne l’exemple de la générosité que nous devons avoir envers Dieu en suivant fidèlement les demandes de notre foi catholique. Notre fidélité doit être d’autant plus grande que les demandes de notre foi nous semblent grandes. C’est ce que veut dire Jésus par enfance spirituel : un coeur qui veut simplement aimer Dieu sans en mesurer le coût.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Signat32
Seigneur Jésus, Tu me connais telle que je suis. Tu connais ma grandeur et ma petitesse - ma bonté et mes maladresses- mes joies et mes tristesses- ma générosité et mes manques d'amour....et tu m'aimes ..tu patientes..tu me façonnes... Je te rends grâce, Dieu de tendresse, car Tu m’as aimée jusqu’à donner ta vie pour moi. Accorde-moi de ne jamais douter de ton amour pour moi. Rends mon coeur pur, simple et innocent comme celui d’un enfant. Enseigne-moi comment devenir petite dans tes bras et confiante dans ta providence.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! J5hrunt5

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Dl788c4v
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! D4ef790ef4f9bdc09310846
Seigneur, donne-moi tout ce qui me conduit jusqu’à Toi.
Seigneur, prends-moi à moi-même et fais que je sois toute à Toi.

Donne à ceux qui te prient, Seigneur, l’abondance de ta grâce. Avec ton aide, qu’ils suivent tes commandements pour y trouver dès maintenant leur bonheur, pour en recevoir, dans l’éternité, ta joie.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! A7e28411

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Ac73243eBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Maryli16Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 5hr7uig4




d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 7:24

!l:y


Ma bénédiction pour ce jour


"Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours" (Ésaïe 41.13).


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jeudi910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 7:34

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Bonjou83
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Notre-Dame-de-Fatima

Marie, Notre Dame de Fatima, Mère de tendresse, bénie es-tu entre toutes les femmes, guide nos pas sur le chemin de la foi.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Avangi10

Dieu de patience, Dieu de pitié !

Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,
Seigneur, écoute mon appel !
Que ton oreille se fasse attentive
au cri de ma prière !

Si tu retiens les fautes, Seigneur,
Seigneur, qui subsistera ?
Mais près de toi se trouve le pardon
pour que l’homme te craigne.

J’espère le Seigneur de toute mon âme ;
je l’espère, et j’attends sa parole.
Mon âme attend le Seigneur
plus qu’un veilleur ne guette l’aurore.




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Ben12

Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la détresse, persévérants dans la prière. (Rm 12:12)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Clipar10


Seigneur, accorde-moi aujourd’hui
cette grâce que rien ne puisse
troubler ma paix en profondeur,
mais que j’arrive à parler joie,
prospérité, à chaque personne
que je vais rencontrer, pour l’aider
à découvrir les richesses qui sont en elle.

Aide-moi aussi, Seigneur,
à regarder ta face ensoleillée,
même en face des événements difficiles :
il n’en est pas un qui ne puisse
être source de bien encore caché.

Donne-moi, à toute heure de ce jour,
d’offrir un visage joyeux et un sourire d’ami
à chaque homme, ton fils et mon frère.

Donne-moi un cœur trop large
pour ruminer mes peines,
trop noble pour garder rancune,
trop fort pour trembler, trop ouvert
pour le refermer sur qui que ce soit.

Seigneur, je te demande ces grâces
pour tous les hommes qui luttent aujourd’hui
afin que diminue la haine
et que croisse l’Amour.

Ouvre nos yeux à l’Invisible
pour que rien n’arrive à ébranler
l’optimisme de ceux qui croient en Toi
et qui croient en l’Homme,
qui espèrent en Toi
et espèrent en l’Homme.



Sr Emmanuelle

Viens esprit d'amour en nos coeurs
J’espère le Seigneur de toute mon âme


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Messages_132
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Uouus210Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Globes13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 7:35



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Jesus_11

Heureux qui se plaît dans ta loi, Seigneur, et mumure ta loi jour et nuit.
(cf. Ps 1, 2)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 9ebf0711

Hymne : Ô Père,
Source de l’amour


Ô Père,
Source de l’amour,
Tu nous as gardés en ce jour
Dans ta tendresse.
Si je n’ai pas compris ta voix,
Ce soir je rentre auprès de toi,
Et ton pardon me sauvera
De la tristesse.

Seigneur,
Étoile sans déclin,
Toi qui vis aux siècles sans fin,
Près de ton Père !
Ta main, ce jour, nous a conduits,
Ton corps, ton sang nous ont nourris :
Reste avec nous en cette nuit,
Sainte lumière.

Seigneur,
Esprit de vérité,
Ne refuse pas ta clarté
À tous les hommes.
Éteins la haine dans les cœurs,
Et que les pauvres qui ont peur
D’un lendemain sans vrai bonheur
En paix s’endorment.

Seigneur,
Reviendras-tu ce soir
Pour combler enfin notre espoir
Par ta présence ?
La table est mise en ta maison
Où près de toi nous mangerons.
Pour ton retour, nous veillerons
Pleins d’espérance.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! C9so7v14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

Message  claudine Jeu 13 Oct 2011 - 7:35

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Images?q=tbn:ANd9GcQenL3Knfn5ef9UJll9DVM_2UDwe3PwQDKIKxShzqwBVYfJ9wgV
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 561b49f6

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 3962013212 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 3611524609

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu; placez votre attente
dans la miséricorde de Jésus.(Jude 1,21)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! La-priere-du-salutBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Images?q=tbn:ANd9GcQvkSIZ3-3T6QX4YVK5hbqo20AdX6ZR9oVebpNGEOakebhut0lrrQ
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Ta sainte et nouvelle aurore,Oui, déjà vient luire en moi;

Message  lily Jeu 13 Oct 2011 - 11:37

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Divid109
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Benedi58
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Divid110

Precieux Jesus je T'aime
Seigneur Jésus, ô mon Sauveur
Sois le trésor de mon cœur!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Heart_11

Précieux Jésus je T’aime,Remplis-moi de Ton amour.
Je Te donne mon cœur même,Accepte-le sans retour.

Prends pour Toi, Sauveur aimable,Tout mon cœur, mes volontés.
Que Ton Esprit adorable Remplisse mes facultés.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Divid111
J’avance ma main sans crainte,Pour saisir Ton vêtement.
De Toi sort la vertu sainte,Qui guérit entièrement.

L’amour qui remplit mon âmeM’est si doux, ô mon Sauveur!
Viens en moi, je Te réclame,Accomplis tout dans mon cœur.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Divid111
Ta sainte et nouvelle aurore,Oui, déjà vient luire en moi;
Joyeux, je répète encore:Mon Sauveur! Je suis à Toi.

Je ne veux plus autre chose
Qu’accomplir Tes volontés;
Que le Saint-Esprit dispose,
De toutes mes facultés.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Divid110

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Que_di28Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Bon_je12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

Message  alice Jeu 13 Oct 2011 - 15:24

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 03ee9995640bced9e0dc382
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 3962013212 Je suis tout en Celui qui me rend fort.(Ph 4:13)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum