Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  maryline Sam 1 Oct 2011 - 6:31


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Vrweun5r
Frères et soeurs en Christ
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2i4lmd07


rendons grâce à Dieu pour son amour et sa paix: Dieu nous rassemble alléluia
Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie soit un reflet de la Tienne.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. On2p0iki
Aujourd'hui nous fêtons
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Ste-Th%C3%A9r%C3%A8se-de-Lisieux-Cath%C3%A9drale-de-Byulmba
Sainte Thérèse de l'enfant Jésus:
"Je puis donc, malgré ma petitesse, aspirer à la sainteté. Me grandir, c’est impossible, mais je veux chercher le moyen d’aller au ciel par une petite voie bien droite, bien courte et toute nouvelle. Et j’ai lu : "Si quelqu’un est tout petit, qu’il vienne à moi." Alors, je suis venue."(Sainte Thérèse - Histoire d’une âme)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Xbbx31t2
« Mon Dieu, je vous offre toutes les actions
que je vais faire aujourd’hui…
je veux sanctifier
les battements de mon cœur,
mes pensées
et mes œuvres les plus simples…

Ô mon Dieu !
je vous demande pour moi
et pour ceux qui me sont chers
la grâce d’accomplir parfaitement
votre sainte volonté… »

(Ste Thérèse de Lisieux)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 0354d881
Hymne : Ô toi dont le chant éclaire

Ô toi dont le chant éclaire
Le commencement du monde,
Jésus, Verbe de vie,
Sous le voile de la nuée,
Aujourd’hui tout resplendit
De ta lumière.
En toi l’univers s’offre au Père :
Prends-nous dans ta louange,
Maintiens-nous dans ta clarté.


Ô toi dont les mots rejoignent
Le balbutiement des nôtres,
Jésus, Verbe fait chair,
La Parole de Vérité
S’accomplit à découvert
Sur la montagne.
Élie et Moïse témoignent :
La Loi et les prophètes
Sont tenus dans ta clarté.


Ô toi dont les pas conduisent
Le cheminement de l’homme,
Jésus, Maître du temps,
Ton visage d’éternité
Laisse voir pour un instant
La joie promise.
Dieu parle, invitant les disciples :
« Voici celui que j’aime,
Tenez-vous dans sa clarté. »


Ô toi dont la gloire annonce
Le huitième jour du monde,
Jésus, Christ et Seigneur,
Librement, tu t’es engagé
Sur la voie du Serviteur
Mourant dans l’ombre.
L’amour a donné sa réponse :
Ton Corps se transfigure,
Il tient tout dans sa clarté
.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 4bfc7ac7Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 4bfc7ac7
Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Z4dbe115

Dans Ses blessures, nous trouvons la guérison.
Is,53,5
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. W4w1qoc9
Jésus prend la voie de l’abaissement. Il descend dans les ténèbres et la faiblesse humaine pour tout assumer mais c’est pour remonter, avec tous ses frères et soeurs en humanité, vers son Père bien-aimé. Jésus nous invite tous à le suivre sur cette voie descendante pour monter avec lui dans la gloire du Père.
La Célébration de la Pâque du Christ nous enseigne que le chrétien dans l'Eglise doit mourir avec le Christ pour ressusciter avec lui. Et elle ne fait pas que l'enseigner, comme on montrerait du doigt quelque chose que l'on ne tient pas en son pouvoir. Elle l'opère. La Pâque, c'est le Christ qui est mort et ressuscité, une fois, nous faisant mourir de sa mort et nous ressuscitant à sa vie. Ainsi la Pâque n'est-elle pas une simple commémoration; elle est la Croix et le Tombeau vide rendus présents. Mais maintenant ce n'est plus le Chef qui doit s'étendre sur la croix pour se relever du tombeau; c'est son corps, l'Eglise, et dans ce corps c'est chacun de ses membres que nous sommes".

Louis BOUYER


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2155501426 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2155501426 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2155501426
Prière de guérison :
« Dieu, Père Miséricordieux, qui as révélé ton Amour dans ton Fils Jésus-Christ, et l'as répandu sur nous dans l'Esprit Saint Consolateur, nous Te confions aujourd'hui le destin du monde et de chaque homme.Penche-toi sur nos péchés, guéris notre faiblesse, fais que tous les habitants de la terre vivent l'expérience de ta Miséricorde, afin qu'en Toi, Dieu d’Amour, ils trouvent toujours la source de l'espérance. Père éternel, par la douloureuse Passion et la Résurrection de ton Fils, accorde-nous ta Miséricorde, ainsi qu'au monde entier ! Amen. » (Bx Jean-Paul II)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 645138a7


"Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour".


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 07102510
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 645138a7
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Z4dbe212
Dieu qui ouvres ton Royaume aux petits et aux humbles donne-nous de
marcher avec confiance sur les pas de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus,
pour obtenir ainsi la révélation de ta gloire.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 6fdbe428

Diverses sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2ou8d7bu
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Z4db9117
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 7:07

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Bonjou83



Ma bénédiction pour ce jour


"C'est le Seigneur qui te délivrera des pièges que l'on tend devant toi et de la peste meurtrière" (Ps 91, 3)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Angega11


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Samedi13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 9:31


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2764023344

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
:bdnp1:

Tu es béni, Dieu notre Père, Seigneur de l'univers, toi qui révèles aux petits les mystères du Royaume !
(Mt 11, 25)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 3957878341 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 3957878341 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 3957878341
Psaume 112

1Louez, serviteurs du Seigneur,
louez le nom du Seigneur !
2Béni soit le nom du Seigneur,
maintenant et pour les siècles des siècles !
3Du levant au couchant du soleil,
loué soit le nom du Seigneur !

4Le Seigneur domine tous les peuples,
sa gloire domine les cieux.
5Qui est semblable au Seigneur notre Dieu ?
Lui, il siège là-haut.
6Mais il abaisse son regard
vers le ciel et vers la terre.

7De la poussière il relève le faible,
il retire le pauvre de la cendre
8pour qu'il siège parmi les princes,
parmi les princes de son peuple.
9Il installe en sa maison la femme stérile,
heureuse mère au milieu de ses fils.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Sainte15
"Je puis donc, malgré ma petitesse, aspirer à la sainteté. Me grandir, c’est impossible, mais je veux chercher le moyen d’aller au ciel par une petite voie bien droite, bien courte et toute nouvelle. Et j’ai lu : "Si quelqu’un est tout petit, qu’il vienne à moi." Alors, je suis venue."
(Sainte Thérèse - Histoire d’une âme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 10:10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Thecie10
O notre Père des Cieux qui, par Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, voulez rappeler au monde l'Amour miséricordieux qui remplit votre Coeur et la confiance filiale qu'on doit avoir en vous, nous vous remercions humblement d'avoir comblé de tant de gloire Celle qui fut toujours votre enfant si fidèle, et de lui donner une puissance merveilleuse pour vous attirer chaque jour un très grand nombre d'âmes qui vous loueront éternellement.

Sainte « petite Thérèse », souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie.


O Dieu qui avez embrasé de votre Esprit d'Amour l'âme de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, accordez-nous de vous aimer, nous aussi, et de vous faire beaucoup aimer.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Avangi10
Les pauvres l'ont vu, ils sont en fête :
Vie et joie, à vous qui cherchez Dieu ! »
Car le Seigneur écoute les humbles,
il n'oublie pas les siens emprisonnés.

Car Dieu viendra sauver Sion
et rebâtir les villes de Juda.
Il en fera une habitation, un héritage :
demeure pour ceux qui aiment son nom.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Ben12

Passerais-je un ravin de ténèbre, je ne crains aucun mal car tu es près de moi. (Ps 23:4)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Arc-en10


Guide moi Seigneur vers ce petit rayon qui arrive à s'infiltrer dans les ravins de ma vie où les ténèbres sont profonds , noirs, obscurs et même si mes pas glissent sur les pentes escarpées aide moi toujours continuer à faire un autre pas je sais qu'aucun mal peut m'arriver car tu es avec moi


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Messages_132
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Uouus210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Nous Vous rendons grâces pour Votre immense gloire

Message  lily Sam 1 Oct 2011 - 14:12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Bonjou59
.....Bonjour..........
Je viens en douceur
Pour vous souhaiter une belle journee
Quelle vous soit agreable

Et remplie de tendresse
il y a des jours ou un simple sourire
Peut faire voir la vie plus belle
Si le mien peut vous faire cet effet
Alors je reviendrai encore ..

Je vous envoie un panier remplies de douceur

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Pannie16


Qu'il est difficile a ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu !
Car il est plus facile a un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'a un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Fleur_40
Que Dieu nous garde dans Sa Paix Et Son Amour
Appliquons nous a Lui etre agreable
Autant que nous Le pouvons

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. A_ames10
Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Nous Vous louons, nous Vous bénissons, nous Vous adorons, nous Vous glorifions, nous Vous rendons grâces pour Votre immense gloire.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Chaine86
Seigneur Dieu, Roi du ciel, Dieu le Père Tout-Puissant. Seigneur Fils Unique, Jésus-Christ, Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Agneau13
Vous qui enlevez les péchés du monde, ayez pitié de nous. Vous qui enlevez les péchés du monde, recevez notre prière. Vous qui êtes assis à la droite du Père, ayez pitié de nous. Car Vous seul êtes Saint, Vous seul êtes Seigneur, Vous seul êtes le Très-Haut, Jésus-Christ, Avec le Saint-Esprit + dans la gloire de Dieu le Père. Ainsi-soit-il.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Que_di42
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  alice Sam 1 Oct 2011 - 15:41

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Z4dbe115
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 3962013212 'Qui M'a vu a vu le Pére 'dit Jésus.(Jn 14,9)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Eb8af610
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 16:48


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. U3wjchlw




"Que le Dieu de l'Espérance vous comble de joie et de la paix dans la foi
afin que vous débordiez d'Espérance dans la foi par la puissance de l'Esprit.
(Rm 15 - 13 )


Cueillons les fleurs de l'Espérance

Jean - Claude GIANADDA







Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 2b85a497



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 16:56

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 66570f10

Qu'il et doux d'être bercé par un coeur !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. 4f49d910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er Octobre = Le Seigneur écoute les humbles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum