Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

4 participants

Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  maryline Mar 29 Mar 2011 - 6:50

Bonjour et bon mardi à tous

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Esx7xm10
Dieu Notre Père, viens nous habiter.
Ouvre des brèches de liberté et d’amour dans le sable mouvant de notre histoire
et fais germer en nous des lendemains qui chantent la joie d’aimer.
(E.Wild)
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 0a670410en ce 29 mars nous honorons Ste Gladys, reine (c. 500)

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" L88t5c11
Hymne : En quels pays de solitude

En quels pays de solitude, Quarante jours, quarante nuits, Irez-vous, poussés par l’Esprit ?
Qu’il vous éprouve et vous dénude ! Voyez : les temps sont accomplis, Et Dieu vous convoque à l’oubli
De ce qui fut vos servitudes.

Sur quels sommets d’incandescence Entendrez-vous le Bien-Aimé Vous parlant depuis la nuée ?
Qu’il vous prépare à ses souffrances ! Suivez Jésus transfiguré : Demain, il sera crucifié En signature d’Alliance.


Ne forez plus vos puits d’eau morte : Vous savez bien le don de Dieu Et quelle est sa grâce, et son jeu :
Il vous immerge, il vous rénove ! La vie s’élève peu à peu, Les champs sont dorés sous vos yeux :
Embauchez-vous où Dieu moissonne !

Pourquoi rester sur vos ornières. Baissant vos fronts d’aveugles-nés ? Vous avez été baptisés !
L’amour de Dieu fait tout renaître. Croyez Jésus : c’est l’Envoyé ! Vos corps à son corps sont branchés :
Prenez à lui d’être lumière.


Déjà vos tombes se descellent Sous la poussée du Dieu vivant. Regardez : Jésus y descend !
Appelez-le : Il vous appelle. Venez dehors ! C’est maintenant Le jour où la chair et le sang
Sont travaillés de vie nouvelle !

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" L88t5c11

Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
A celui qui est faible dans la foi, soyez accueillants sans vouloir discuter des opinions.
Rm,14,1
Cette bénédiction nous alerte à éviter un danger pas toujours bien reconnu et pourtant porteur de cassures entre personnes, celui des discussions vaines; un seul remède s'applique ici à ce problème: les éviter à tout prix! Selon le langage biblique, l'accueil est plus qu'une
tolérance ; c'est une prise en charge, pleine d'affection « Si mon père et ma mère m'abandonnent, le Seigneur me recevra » Ps. 27, 10

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 00611
Seigneur Dieu, je crois en toi ; aide-moi à renouveler ma foi en me donnant sans réserve à tes desseins. Seigneur, j’espère en toi ;
aide-moi à espérer que tu es là pour m’aider et pour me guider. Seigneur, je t’aime ; aide-moi à vivre en me donnant totalement et sans
réserve pendant ce jour. Seigneur, je te remercie pour toutes tes grâces et bienfaits, pour le soutien de ta main affectueuse dans les bons moments comme dans les mauvais. Permets moi, un pécheur pauvre et faible, qui a besoin de ta grâce et de ta miséricorde, de mener à bien tes œuvres malgré ma faiblesse et mes imperfections.


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Jkjpex10

faible dans la foi
- Ceux qui traversent une épreuve
- Les blessés de la vie qui traînent un passé douloureux
- Les nouveaux dans la foi... ou les nouveaux tout court

L’Esprit Saint nous enseignera. En vérité, l’Esprit Saint ne nous abandonnera jamais dans notre recherche
pour suivre Jésus Christ fidèlement, advienne que pourra. Il est le premier intéressé à nous inspirer des paroles à la fois prudentes et audacieuses dans des situations difficiles ; par exemple, pour la défense publique de la foi ou dans des situations conflictuelles avec des membres de la famille et des collègues qui s’opposent à notre foi. Si nous voulons sincèrement rester fermes dans notre foi, mais prudents,nous trouverons les mots qu’il faut si nous faisons appel à l’aide de l’Esprit Saint. Lesecret est de rester ferme dans la vérité tout en en employant les meilleurs moyens possibles. C’est pourquoi il est sage de
demander à l’Esprit Saint de nous guider dans ce que nous devons dire et ce que nous devons taire.

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 00611
«Père, nous t’en prions, envoie ton Esprit, l’Esprit de Jésus, qui nous gardera dans la confiance, particulièrement lorsque nous-mêmes sommes éprouvés et dans la tourmente »
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Fy6vq910
soyez accueillants
"Si nous apprenons à découvrir Jésus dans l’Eucharistie, nous saurons le découvrir aussi dans vos frères et sœurs, en particulier dans les
plus pauvres. L’Eucharistie, reçue avec amour et adorée avec ferveur, devient une école de liberté et de charité pour réaliser le commandement de l’amour. Jésus nous parle le langage merveilleux du don de soi et de l’amour jusqu’au sacrifice de sa vie...Cette école eucharistique de liberté et de charité apprend à dépasser les émotions superficielles pour s’enraciner fermement dans ce qui est vrai et bon;elle délivre du repliement sur soi pour disposer à s’ouvrir aux autres, elle enseigne à passer d’un amour affectif à un amour effectif. Car aimer, ce n’est pas seulement un sentiment; c’est un acte de volonté qui consiste à préférer de manière constante le bien de l’autre à son propre bien: «Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis» (Jn15,13)....
Dans nos paroisses, mouvements et communautés, soyons accueillants les uns envers les autres pour faire grandir la communion entre nous. Elle est le signe visible de la présence du Christ dans l’Église, malgré la barrière du péché des hommes qui souvent l’obscurcit. (JPaul II) "
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" L88t5c11
On a tous, un jour ou l'autre, été mal accueilli... à un guichet d'une administration, dans un magasin, chez des amis, ou même dans une Eglise !
Il y a l'accueil glacial
: on sent qu'on dérange...
L'accueil poli :
avec un sourire forcé... mais on n'y croit pas une seconde, c'est superficiel
L'accueil hypocrite
:au début tout va bien... mais après on sent qu'il y a quelque chose de louche, on va nous demander quelque chose... Et quand on se rend compte que l'accueil était intéressé
Quel genre d'accueillant sommes-nous ?
En général, dans la vie de tous les jours, chez nous, au travail... Et surtout, comment accueillons-nous dans l'Eglise , ?
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 00611
Seigneur,augmente ma foi ! Aide-moi à identifier mes propres limitations et faiblesses. J’ai besoin de toi pour remplir le vide de mon âme. Aide-moi à ne jamais craindre de m’abaisser à reconnaître ma propre pauvreté, puisque c’est en partie cela justement qui attire ton regard affectueux sur moi. J’ai besoin de toi et sans toi je ne peux rien faire.
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 1image18
Par sa naissance en notre monde, le Fils de Dieu vient témoigner du grand Amour miséricordieux de notre Père qui nous reçoit tous en Lui. Par sa grâce et sa miséricorde, Dieu a pardonné tous nos péchés par son Fils Jésus et notre baptême Dieu nous appelle pour être ses serviteurs choisis. Nous devons nous rappeler la miséricorde de Dieu pour nous. Nous devons également nous rappeler l'espoir et la vision de Jésus pour chacun de nous.Nous ne devons pas condamner-jugés- mais relever- écouter- conduire ceux qui sont désespérés, ceux qui doutent, ceux qui trop blessés n'arrivent plus à aimer.... En tant que serviteurs
choisis de Dieu, nous devons plutôt être comme des avocats pour eux. Nous devons être aussi compatissants que Jésus.
Apprenons de Jésus comment servir le troupeau de Dieu avec la miséricorde et l’espoir de Dieu.
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 00611
Père infiniment bon , je reconnais qu'il ne m'est pas facile d'affronter des divergences d'opinion. Garde-moi dans ces moments de la tentation de me sentir obliger de convertir les gens à mes idées à n'importe quel prix.Donne-moi plutôt la grâce de faire passer le respect des personnes avant le triomphe de mes idées. Enfin accorde-moi le discernement pour voir ce qui mérite d'être discuté et ce qui appartient à la simple vanité des choses. Je saurai ainsi bien trier mes sujets de conversation et de discussion. Que ton nom soit honoré tant par mes paroles que par la douceur qui m'anime quand je les dis!
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Ahrh5u10
Chemin de carême
“Ô Seigneur, je désire me transformer tout entière en Ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de Toi, que le plus grand des attributs divins, Ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon coeur sur le prochain.

Aide-moi, Seigneur
,
pour que mes yeux soient miséricordieux, pour que je ne soupçonne
jamais ni ne juge d’après les apparences extérieures, mais que discerne
la beauté dans l’âme de mon prochain et que je lui vienne en aide.


Aide-moi, Seigneur,
pour que mon oreille soit miséricordieuse, afin que je me penche sur les
besoins de mon prochain et ne reste pas indifférente à ses douleurs ni à ses plaintes.

Aide-moi, Seigneur,
pour que ma langue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal
de mon prochain, mais que j’aie pour chacun un mot de consolation et de pardon.


Aide-moi, Seigneur,

pour que mes mains soient miséricordieuses et, remplies de bonnes
actions, afin que je sache faire du bien à mon prochain et prendre sur
moi les tâches les plus lourdes et les plus déplaisantes.

Aide-moi, Seigneur,
pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon
prochain, en dominant ma propre fatique et ma lassitude. (...)

Aide-moi, Seigneur
,
pour que mon coeur soit miséricordieux, afin que je ressente toutes les souffrances de mon prochain.


Que Ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur“

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 0a670411
"Tout par amour rien par force"

Ne nous prive pas de ta grâce, Dieu fidèle : qu’elle nous consacre à ton service et nous assiste toujours.

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 16364011

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Coollo10

d'aprés différentes sources
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 11011211
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 8:06

:Bonjour162:

La Bénédiction Divine :
" Ne portez pas de jugement prématuré. Laissez venir le Seigneur ; c'est Lui qui éclairera les secrets des ténèbres... (1 Co 4:5) "

Ce que le juste Juge mettra en lumière, c'est tout ce qui est caché encore dans les ténèbres du monde moral, et spécialement les desseins des cœurs,
leurs pensées, leurs volontés, les motifs secrets des actions, sur
lesquels les hommes se trompent si souvent dans leurs jugements, soit
qu'il s'agisse d'eux-mêmes ou des autres.
- L'apôtre, avec une
grande délicatesse, propre à faire réfléchir ses lecteurs, ne veut
prévoir qu'un des résultats de ce jugement définitif, la louange, dont les Corinthiens étaient si prodigues pour certains chefs de parti : attendez que le Seigneur la donne à chacun, et que nul n'oublie le blâme possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 9:14

:Bonjour140:
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 1509606220
Ma bénédiction pour aujourd'hui

:Colombe9:

Ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. (Mt 10:20)



Viens Esprit Créateur ! (Veni Creator Spiritus)

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145

Viens, Esprit Créateur,

visite l'âme de tes fidèles,

emplis de la grâce d'En-Haut

les coeurs que tu as créés.


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145

Toi qu'on nomme le Conseiller,

don du Dieu très-Haut,

source vive, feu, charité,

invisible consécration.

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145

Tu es l'Esprit aux sept dons,

le doigt de la main du Père,

l'Esprit de vérité promis par le Père,

c'est toi qui inspires nos paroles.
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145 xv:


Allume en nous ta lumière,

emplis d'amour nos coeurs,

affermis toujours de ta force

la faiblesse de notre corps.


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145
Repousse l'ennemi loin de nous,

donne-nous ta paix sans retard,

pour que, sous ta conduite et ton conseil,

nous évitions tout mal et toute erreur.


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145

Fais-nous connaître le Père,

révèle-nous le Fils,

et toi, leur commun Esprit,

fais-nous toujours croire en toi.

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145

Gloire soit à Dieu le Père,

au Fils ressuscité des morts,

à l'Esprit Saint Consolateur,

maintenant et dans tous les siècles.
:Prier2: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 146145 xv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 9:18

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

"Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis."
(Mt 9:2)
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 4x9iem19
«Père, nous t’en prions, envoie ton Esprit, l’Esprit de Jésus, qui nous gardera dans la confiance, particulièrement lorsque nous-mêmes sommes éprouvés et dans la tourmente »

:*luyg25!:
SEIGNEUR JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 588591 :Jésus14: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Val20012
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Whwxv916

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  alice Mar 29 Mar 2011 - 9:48

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 499583
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Avant même de te former au ventre maternel, Je t'ai connu. (Jr 1, 5)
Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 437224
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 10:27

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Le Seigneur est ma force et mon bouclier, en Lui mon coeur a foi. (Ps 28:7)

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Dv6cxb10

Nous te rendons grâce et nous te bénissons, Père très bon,
toi qui réjouis les hommes de ta lumière
et qui accordes ton Esprit Saint à ceux qui t'en prient.


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Mfw3u910

BÉNI SOIS-TU, DIEU NOTRE PÈRE !

Nous te rendons grâce pour Jésus :
il a pardonné aux pécheurs, il a consolé les affligés.
Par sa parole, il a dissipé les ténèbres du péché
comme les premiers rayons de soleil
chassent les brouillards de la nuit.


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Mfw3u910

BÉNI SOIS-TU, DIEU NOTRE PÈRE !


Ton Fils a ouvert les yeux de l'aveugle-né
et lui a fait le don de la foi.
Aujourd'hui, il guide sur les chemins du Royaume
ceux que la baptême a illuminés, pour qu'ils aillent à ta rencontre.


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Mfw3u910

BÉNI SOIS-TU, DIEU NOTRE PÈRE !


Tu nous donnes ton Esprit
pour travailler dans la cité des hommes
et y faire progresser ton Royaume.
Tu accordes à nos frères et sœurs défunts
la lumière de ta présence et la joie de te voir face à face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Bnicolas34 Mar 29 Mar 2011 - 10:57

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 2_pard10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  claudine Mar 29 Mar 2011 - 11:06



Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Ip-fra-byoriza-mardi-1


MA BENIDICTION POUR AUJOURD'HUI

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. (Jude 1, 21)

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Pl_414

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Saint_joseph_1904


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 11:54


Béni le Seigneur qui fit pour moi des merveilles d'amour ! (Ps 31:22)
Ne Crains pas,Je t'aime.Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 0361-a10
Mon enfant,Moi,ton Dieu,
Je te tiens dans ma main.
N'aie pas peur...Je ne te lâcherai jamais,
Je ne t'abonnerai jamais.
Je suis Dieu.
Je suis l'Amour Créateur de la vie,de ta vie.
Si tu savais combien tu as de l'importance pour Moi....
Si tu savais combien Je t'aime
Toi aussi aime-Moi!
J'ai besoin que tu M'aimes.

:èl,;mep: :Gros Bisous32: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars: "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 12:48


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'UI

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 720544
Vous garderez tous les
commandements que je vous donne aujourd'hui, afin que vous viviez, que
vous multipliiez et que vous entriez dans le pays que le Seigneur a
promis par serment à vos pères et le possédiez.


(Deutéronome 8)

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 336324 Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 336324 Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 336324
R/ Guéris-moi, Dieu très saint,
* Car j’ai péché contre toi.
V/ Prends pitié de moi, relève-moi. *
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. R/


Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 14941

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Cid_1d10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 12:50




Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" 32353883


"Toi, Seigneur, tu m'aides et me consoles. "(Ps 86:17)

Merci ,mon Seigneur et mon Dieu.
Je te pour rends grâce d'être sans cesse à mes côtés
quand je ne me sens pas bien et que j'ai envie de pleurer.
Tu es là au coeur de ma vie et c'est toi qui me fait vivre,
Tu es là dans mon coeur et tu essuies toutes mes larmes
et me consoles de de toutes mes peines.
Tu me dis sans cesse:

"tu comptes pour moi,
tu as du prix à mes yeux."

Alors moi, Seigneur comme une enfant,je t'entends,j'entends
les murmures de ta voix qui me console.


Et mon coeur apaisé se remet à chanter:

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Fwg3f0kj


"Que vive mon âme à te louer
Tu as posé une lampe,
Une lumière sur ma route,
Ta Parole,Seigneur,ta Parole,Seigneur".


1-Heureux ceux qui marchent dans tes voies,Seigneur!
De tout mon coeur je veux garder ta parole,
Ne me délaisse pas ,Dieu de ma joie.

2- Heureux ceux qui veulent faire ta volonté!
Je cours sans peur sur la voie de tes préceptes
Et mes lèvres publient ta vérité.

3- Heureux ceux qui suivent tes commandements!
Oui,plus que l'or fin,j'aime ta loi,
Plus douce que le miel de tes promesses.

4-Heureux ceux qui méditent ta sagesse!
Vivifie-moi,apprends-moi ta volonté;
Dès l'aube,de ta joie tu m'as comblée.

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Dp76ev5k


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 15:00

:Bonjour1:

Ma petite bénédiction pour aujourd'hui:

Va, ta foi t'a sauvé! (Marc 10,52)

Nous avons tous eu une journée où, découragés, nous nous sommes tournés vers Dieu, vers Jésus avec nos faiblesses. À ce moment, il est venu nous dire: Que veux-tu que je fasse pour toi? Lorsque l'on crie vers Lui, Il nous répond et nous exauce, peu importe le temps que ça prend. Peut-être avons-nous l'impression qu'Il n'a pas agit en nous, mais le Seigneur agit toujours et même lorsque l'on croit qu'Il a tout guéri, Il continue d'agir! Il est merveilleux! Pour pouvoir ainsi guérir de nos faiblesses, de nos découragements, de nos peines, de nos angoisses, il faut avoir la foi! C'est pourquoi Jésus dit à l'aveugle de Jéricho cette petite bénédiction: Va, ta foi t'a sauvé! Et par la suite, ne jamais oublié de remercier ce Dieu d'amour qui fait tant pour nous!!! Alors, prenez le temps de vous adresser à Dieu, en toute simplicité, pour Lui demander de venir vous guérir et soyez à l'écoute lorsqu'Il vous dira: Va, ta foi t'a sauvé!

Mille bénédictions sur chacun d'entre vous!!!

:Amen8:
:king:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour" Empty Re: Bénédiction du 29 Mars : "Souviens-toi, Seigneur, de ton amour"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum