Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

3 participants

Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  maryline Sam 26 Mar 2011 - 7:50

Bonjour et bon samedi à tous

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Wsgytsaf

en ce 26 Mars
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" VioletL'Église honore St Ludger, évêque ( 809), Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Violet Bse. Maddalena Caterina Morano, religieuse (1847-1908)

Seigneur Jésus
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Listening-Prayer-poster-150x150
répands dans notre coeur
la sagesse de la paix,
la force de la justice
et la joie de l’amitié.
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Ym3ju29k
Hymne : Dans le désert, je cherche ta Face.

Dans le désert, je cherche ta Face.
Dans le désert, ton pain me nourrit.
Je ne crains pas d’avancer sur ta trace.
C’est pour ma soif que ton eau vive jaillit !

Promis à toi dans la justice,
Promis à toi dans l’amour,
Dans la fidélité,
Comme je suis connu, je connaîtrai !

Dans le désert, j’entends ta Parole,
Dans le désert, loin de la rumeur,
Le souvenir de ta Loi me console.
Ô Dieu caché, tu veux parler à mon cœur !

Dans le désert, j’aspire ton souffle,
Dans le désert, habite l’Esprit.
Il est la force, au matin, qui me pousse.
Il est le feu qui me précède la nuit !

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Ym3ju29k

Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Bible

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu.

Jb,37,14


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" As25bcr6
..Prête l'oreille..

L’écoute nous fait entrer dans les profondeurs de Dieu et de la personne. Écouter ou ne pas écouter, voilà la question ! Pas d’amour, pas de communion sans écoute. L’écoute active est un effort essentiel pour entrer en communion avec Dieu et son prochain. Rappelons-nous la voix du Père qui nous dit
“ Celui-ci est mon Fils, celui que j’ai choisi, écoutez-le ! ” » (
Lc 9,35)

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 0aa67810

Chaque jour le Seigneur veut que nous soyons attentifs à sa voix de sorte que nous devenions ses instruments efficaces en menant à bien la mission particulière qu’il a préparée pour nous. L’écoute est si importante. le Seigneur de nous parler. Un jour Mère Teresa a dit : ". Dans le silence de nos coeurs il nous parlera, si nous cessons de parler et nous lui donnons une chance, si nous écoutons, si nous nous taisons." ..écouter les paroles de Jésus, tourner les yeux et le coeur vers lui, non seulement attentif mais également réceptif à ce qu’il dit" (JPII le 17 juillet 1983). Parfois en parlant trop nous empêchons
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Pge39v9i
Est-ce que je suis réceptif à ce que Jésus veut me dire ? Est-ce que j’écoute vraiment, c’est-à-dire est ce que je mets en pratique ce qu’il me murmure au fond de mon cœur ? Ou bien son message glisse t’il sur moi sans effet ?


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" As25bcr6

...arrête-toi...

Un repos nécessaire. Jésus sait que ses disciples ont besoin de se reposer à leur retour d’un long travail en
mission. Ils ont besoin de retrouver leur énergie physique, mentale et spirituelle. C’est pourquoi Dieu souhaite que nous prévoyons des moments de repos physique dans nos programmes quotidiens. Jésus dit aux apôtres de ‘venir à l’écart’ et de ‘se reposer un peu’. Le repos physique n’est ni de la paresse ni de la dissipation. Même en prenant du repos, nous pouvons maintenir la tension spirituelle de notre âme orientée vers Dieu et être disposé à faire promptement la volonté de Dieu.
Seigneur Jésus, apprends-moi à trouver mon repos en toi. Tu es la source de tout bien. Aide-moi à diriger mon travail et mes préoccupations matérielles vers des valeurs spirituelles.
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Pge39v9i

Arrêtons-nous et regardons avec les yeux de l’esprit:
Force de Dieu, Esprit Saint. Tu jettes la lumière sur tout ce qui est au service de la vie.Tu veux surmonter tout ce qui entraîne la mort. Apprends-moi à voir avec les yeux de l’esprit. Prends-moi à ton service. Donne-moi Tes sept dons:
la sagesse – et je saurai faire preuve d’empathie;
l’intelligence – et je comprendrai le comment et le pourquoi;
le conseil – et je trouverai des solutions;
la force – et je transformerai la misère;
la connaissance – et je me mettrai au service de la vie;
la piété – et je percevrai Ton souffle;
la crainte – et je respecterai Ton mystère.


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" As25bcr6

...et considère les merveilles de Dieu."

Penser à Dieu. Il y a une signification plus profonde du terme " reposer" : celle d’utiliser toute notre activité pour glorifier Dieu et pour exprimer notre dépendance affectueuse à son égard. C’est le but du dimanche. "En particulier le Dimanche, les chrétiens sont appelés à rencontrer et à écouter le Seigneur. Cela a lieu de la façon la plus complète à travers la participation à la Sainte Messe, dans laquelle le Christ dresse pour les fidèles la table de la Parole et du Pain de vie. Mais d’autres moments de prière et de réflexion, de repos et de fraternité, peuvent
contribuer de façon utile à sanctifier le jour du Seigneur "(Jean Paul II, Angélus, le 18 juillet, 2004).

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Pge39v9i
Dieu s’est reposé le septième jour, après avoir créé le ciel et la terre. Il nous a commandés de mettre de côté un jour de la semaine pour nous "reposer" en lui, pour diriger nos coeurs et nos esprits vers lui, pour lui offrir les fruits
de notre travail de la semaine écoulée, et pour recevoir sa grâce en vue de commencer une nouvelle semaine. Dimanche doit être le point culminant de la semaine d’un chrétien, non pas seulement parce qu’il n’a pas besoin de travailler, mais parce qu’il offre à Dieu son Père tout son travail — et lui-même — pendant la célébration de la messe le coeur du dimanche. "Avec le repos dominical, les préoccupations et les tâches quotidiennes peuvent retrouver leur juste dimension : les choses matérielles pour lesquelles nous nous agitons laissent place aux valeurs de l’esprit ; les personnes avec lesquelles nous vivons reprennent leur vrai visage, dans des rencontres et des dialogues plus paisibles. Les beautés mêmes de la nature - trop souvent dégradées par une logique de domination qui se retourne contre l’homme -peuvent être redécouvertes et profondément appréciées. "(Jean Paul II, ‘Dies Domini’, 67).

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Pge39v9i
Seigneur Jésus, aide-moi à trouver mon repos en toi. Tu es la source de tout bien. Aide-moi à diriger mon travail et mes préoccupations matérielles vers des valeurs spirituelles. Pardonne-moi toutes les occasions où j’ai réduit le dimanche à simplement une partie du
"week-end," en oubliant sa signification spirituelle profonde. Aide-moi à faire de la messe le coeur de mon dimanche. Aide-moi aussi à profiter du dimanche pour contempler le vrai visage de ma famille, de mes amis, de mes collègues et mes clients : ils sont des âmes que tu m’appelles à servir, à aimer, et à rapprocher de toi.


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Jdbp7t3r

Chemin de carême : se réconcilier avec soi même : Prière de guérison intérieure

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Separgrey

Seigneur Jésus,
que l'amour de ton coeur m'envahisse.
Apprends-moi à me souvenir que,
si je suis venu au monde,
c'est parce que j'ai été désiré par toi
et que je suis infiniment aimé de toi.

Rencontre ma vie
depuis le commencement où je fus conçu jusqu'à ce jour.


Guéris-moi de toute blessure
qui a atteint mon coeur, ma sensibilité, ma mémoire,
mon imagination, mon intelligence et ma volonté.

Libère mon être de tout lien, de toute chaîne
qui me rend esclave du mal.


Par ton Esprit Saint,
je veux vivre libre et joyeux à ton service
et à celui de mes frères.

Jésus, pour la gloire du Père et par les mains de Marie,
je me donne tout entier à toi, corps, âme et esprit.


Merci, Jésus, de m'avoir créé.
Amen.

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Jdbp7t3r
"Aime-moi tel que tu es"

Je connais ta misère, les
combats et les tribulations de ton âme ; la faiblesse
et les infirmités de ton corps ; je sais ta lâcheté, tes péchés, tes
défaillances ; je te dis quand même : Donne-moi ton
cœur : « Aime-moi tel que tu es. »

Si tu attends d’être un ange pour te livrer à l’amour, tu ne M’aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu voudras ne jamais connaître, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, je ne te permets pas de ne pas M’aimer.

Aime-moi tel que tu es ! A chaque instant et dans
quelque position que tu te trouves, dans la ferveur et dans la sécheresse,
dans la fidélité ou dans l’infidélité.


Aime-moi tel que tu
es ! Je veux l’amour de ton cœur indigent ;
si pour M’aimer, tu attends d’être parfait, tu ne M’aimeras jamais.


Ne pourrais-je pas
faire de chaque grain de sable un séraphin tout radieux de pureté,
de noblesse et d’amour ? Ne pourrais-je pas, d’un seul signe de ma
volonté, faire surgir du néant des milliers de saints, mille
fois plus parfaits et plus aimants que ceux que j’ai créé ? Ne
suis-je pas le Tout-Puissant ?



Et s’il me plaît de laisser pour jamais dans le néant, ces
êtres merveilleux et leur préférer ton pauvre amour !


Mon enfant,
laisse-moi t’aimer, je veux ton cœur. Je compte bien te former, mais en attendant, je t’aime comme tu es.


Et je souhaite que tu fasses de même ; je désire voir, du
fond de ta misère, monter l’amour. J’aime en toi
jusqu’à ta faiblesse. J’aime l’amour des pauvres : je veux que, de
l’indigence, s’élève continûment ce cri :"Seigneur, je vous aime." C’est
le chant de ton cœur qui m’importe. Qu’ai-je besoin de ta science et de tes talents ?

Ce ne sont pas des
vertus que je te demande, et si je t’en donnais, tu es si faible que
bientôt l’amour-propre s’y mêlerait ; ne t’inquiète pas de cela.




J’aurais pu te destiner à de grandes choses ; non tu seras le serviteur inutile, je te prendrai même le peu que tu as, car je t’ai créé pour l’amour.

Aime ! L’amour te fera faire tout le reste sans que tu y penses ; ne
cherches qu’à remplir le moment présent de ton amour.


Aujourd’hui, je me
tiens à la porte de ton cœur comme un mendiant, Moi, le
Seigneur des Seigneurs. Je frappe et j’attends, hâte-toi de m’ouvrir,
n’allègue pas ta misère. Ton indigence, si tu la connaissais pleinement,
tu mourrais de douleur. Cela seul qui pourrait me blesser le cœur,
ce serait de te voir douter et manquer de confiance.



Je veux que tu penses à Moi, à chaque heure du jour et de la nuit.
Je ne veux pas que tu poses l’action la plus insignifiante
pour un motif autre que l’amour. Quand il te faudra souffrir, je te
donnerai la force ; tu m’as donné l’amour, je te donnerai d’aimer
au-delà de ce que tu as pu rêver.


Mais souviens-toi :
Aime-moi tel que tu es ! N’attends pas d’être un saint pour te livrer à l’Amour, sinon tu n’aimeras jamais.
Mère Teresa (?)
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 9yjtt63c


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 090102094226511012943874
"Tout par amour rien par force"
Par ta grâce tu nous guéris, Seigneur, et tu nous donnes déjà les biens
du ciel alors que nous som­mes encore sur la terre ; dirige toi-même
notre vie de chaque jour et conduis-la jusqu’à cette lumière où tu veux
nous accueillir.


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Coollo22


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" X1j2avot





d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 8:25

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 5010

Bonjour à tous

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 06cf8a11
Le Seigneur guérit les coeurs brisés et bande leurs blessures. (Ps 147:3

Quand la vie est une corvée,
quand nos nuits sont remplies de cauchemars,
merci d’être là, Seigneur, et d’être présent en nous.
Quand la maladie nous atteint,
quand l’épreuve est lourde à porter,
merci d’être là, Seigneur et de nous tendre la main.
Quand nous sommes sans espérance,
quand tout est noir à l’horizon,
merci d’être là, Seigneur, et de nous apporter ta lumière.
Quand nous sommes seuls et oubliés,
quand nous avons peur d’aimer et d’être aimés,
merci d’être là, Seigneur, et de nous offrir ton amour


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 61-110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 10:45

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Bonjou15

La Bénédiction Divine :
" Le Seigneur enverra son ange devant toi. (Gn 24:7) "

Merci Seigneur et je redis oui Seigneur,
je veux te suivre.
Je renouvelle ce oui car il est important de le redire
et je te rend grâce, je te loue pour tes bienfaits
je te rend grâce, je te loue pour ta bienveillance
car tu me connais parfaitement
tu me connais même avant d'être née par mon prénom
tu sais ce que je désire et Toi Seigneur
par Ta Bonté, Tu m'envoies Ton ange
comme tu l'as fait pour Marie,
et qui a dit oui : " Je suis la servante du Seigneur"
et bien oui Seigneur je veux te suivre
et c'est pour moi un très grand honneur Seigneur
car je suis si indigne
pour que tu accordes cette grâce.
Encore une fois,
Tu me montres Ta Miséricorde
et je me remet entièrement à toi
Merci Seigneur
Amen

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Samedi10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 11:10


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Kyfcmrhr



"Ne portez pas de jugement prématuré.
Laissez venir le Seigneur ;
c'est Lui qui éclairera les secrets des ténèbres..." (1 Co 4:5)



Seigneur mets une garde à ma bouche
afin qu'aucune mauvaise parole ne puise en sortir,
Seigneur,aide-moi à fixer mes pensées sur Toi
tout au long de ces jours afin que le mal ne
puisse pas les déformer.
"Donne-moi la force de ne pas juger mon prochain
ou les évènements ,condamnation anticipée...
Qui suis-je moi devant toi,Seigneur pour juger
qui que ce soit ou quoi que ce soit!


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Mini_500_blogchezzaza121528424248_gros



"Viens Seigneur Jésus!
Tu as dit toi-même:
"Car voici que je viens!"
Toi le Maître de la Vie et de toutes choses!

Ta lumière Seigneur illuminera l'univers tout entier,
Et percera l'obscurité;
Celle de nos coeurs et de nos âmes,
Celle de nos aimés et de nos ennemis;
Celle des océans et des montagnes.
Ta lumière Seigneur éclairera tout d'une
beauté inccomparable.
Plus de ténèbres,Lumière éternelle!

Viens ,Seigneur Jésus!

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Mini_500_blogchezzaza121528424248_gros


Chant au Seigneur

"Aujourd'hui encore ,je veux te glorifier
Dieu de tendresse et d'amour,
Tu as agi en moi,tu m'as trasformé,
Tu as été fidèle,par ta voix tu m'as conduit;
Que mon coeur soit ouvert à ta volonté!

Donne-moi de saisit ta lumière dans ma vie,
Viens éclairer ma nuit,ta présence me suffit.
Donne-moi de garder ta loi,tes commandements.
Viens répondre à mon cri,toi le Verbe de ma Vie."



Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 555c372d


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  Bnicolas34 Sam 26 Mar 2011 - 12:09

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" H4gd2z10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  alice Sam 26 Mar 2011 - 13:11

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 315769
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Abba, Père, à toi tout est possible, écarte de moi cette coupe ! Pourtant, non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux ! (Mc 14:36)
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 839930
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars: "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour!"

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 13:53



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Hjqg52po

Tous ceux que j'aime, je leur montre leurs fautes, et je les châtie.
Sois donc fervent et convertis-toi. Voici que je me tiens à la porte, et
je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai
chez lui ; je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi.

(Ap 3,19-20)
Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 336324
V/ Crée en moi un coeur pur, ô mon Dieu,
renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.


Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Gv7w94z1

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" 102888

Par ta grâce tu nous guéris, Seigneur, et tu nous donnes déjà les biens
du ciel alors que nous som­mes encore sur la terre ; dirige toi-même
notre vie de chaque jour et conduis-la jusqu’à cette lumière où tu veux
nous accueillir.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 23:18

Reste fidèle jusqu'à la mort, et Je te donnerai la couronne de vie. (Ap 2:10)


Voici ma bénédiction du jour. En ce moment c'est très difficile pour moi, mais je sais aussi que c'est difficile pour tous et meme pour d'autres, beaucoup plus. Mais même si nous souffrons tous, nous souffrons tous en particulier. Et même si cette souffrance nous semble si personelle, nous devons nous efforcer de ne pas céder à la panique car Dieu ne nous a pas abandonné, il est et sera toujours là. Chaque fois que nous défaillons, répétons nous : "Jéus, j'ai confiance en toi".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !" Empty Re: Bénédiction du 26 Mars : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d'amour !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum