bienvenue.gif

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Jevismafoi-mini3

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Jour10

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Logo-r10

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

hymne
avec Facebook

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour"

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Empty Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour"

Message  maryline le Mer 16 Mar 2011 - 7:22

Bonjour et bon mercredi à tous

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 69wf8910

en ce 16 MARS nous vivons dans la paix et l'espérance notre temps du carême
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Rz15lmek
Seigneur, ta patience est inlassable et ton amour fidèle. Tu nous offres un temps favorable.Tu es grand, Seigneur notre Dieu.

Loué sois-tu, Fils du Dieu vivant. Tu accueilles le repentir avec bienveillance et tu pardonnes les péchés. Tu es saint, Seigneur Jésus-Christ.
Loué sois-tu Esprit Saint, amour qui éloigne la crainte. Tu fortifies dans les tentations et tu donnes la vie nouvelle. Tu es fort, Esprit du Seigneur.
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Barrinhas20
Hymne : Peuple de Dieu, n’aie pas de honte

Peuple de Dieu, n’aie pas de honte,
Montre ton signe à ce temps-ci !
En traversant l’âge du monde,
Cherche ton souffle dans l’Esprit ;
Lève ton hymne à sa puissance,
Tourne à sa grâce ton penchant :
Pour qu’il habite tes louanges
Et soit visible en ses enfants.

Tiens son amour, tiens son épreuve ;
C’est dans la joie qu’il te confia
Toute la charge de son œuvre
Pour qu'elle chante par ta voix :
Ne te replie pas sur toi-même
Comme si Dieu faisait ainsi !
C’est quand tu aimes que Dieu t’aime,
Ouvre ton cœur, fais comme lui.

Va, puise dans ton héritage
Et, sans compter, partage-le ;
Gagne l’épreuve de cet âge,
Porte partout le nom de Dieu !
Qu’il te rudoie, qu’il te réveille :
Tu es son corps, dans son Esprit !
Peuple d’un Dieu qui fait merveille,
Sois sa merveille d’aujourd’hui.

Accueillons notre bénédiction d'amour céléste

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Je te comblerai de bienfaits.
Gn,32,13

Merci Seigneur pour cette bénédiction
Dieu est la source de toute bénédiction car il est à l'origine de toute vie. Dans le premier récit de création, Dieu bénit l'homme et la femme pour qu'ils soient féconds et se multiplient. La bénédiction est une force divine liée à la transmission et à l'épanouissement de la vie. Les débuts de l'histoire du salut sont marqués par la bénédiction accordée à Abraham qui deviendra un grand peuple. Dieu fait même d'Abraham une bénédiction par qui toutes les familles de la terre bénéficieront des bienfaits de Dieu. Ainsitoute l'histoire du salut consiste dans le déploiement de la bénédiction accordée à Abraham.
La bénédiction de Dieu s'adresse toujours à des êtres humains et a pour objectif d'assurer leur bonheur. Les signes de la bénédiction sont une longue vie, la fécondité, la paix et la prospérité. Elle rend fécondes les oeuvres que les êtres humains accomplissent de leurs mains. Quand on s'exclame devant une personne qu'elle est bénie, on reconnaît sa réussite et son bonheur comme le résultat d'une action merveilleuse de Dieu.
Dieu nous a bénis le premier, c'est-à-dire que Dieu nous a donné son Alliance, sa grâce, son amour, et avant tout cela Dieu nous a donné la vie. Dans la Bible, le premier don de Dieu aux hommes, c'est la vie. Et quand quelqu'un prend conscience qu'il est béni par Dieu, il répond spontanément par un merci plein de joie et de bonheur, et ce merci c'est l'action de grâce : « Rendez grâce au Seigneur car il est bon, éternel est son amour ! » au sens exact du mot grec, l'eucharistie.
De l'action de grâce à l'espérance
Ainsi l'action de grâce nous entraîne à l'espérance : espérance du monde nouveau dans lequel tous se reconnaîtront frères, et dans lequel des mots comme entraide, solidarité, justice, dignité, respect, paix ne seraient pas des mots vains.Ce monde nouveau, son édification est commencée depuis vingt siècles. Chaque eucharistie nous renvoie à l'immense chantier de son achèvement. Si notre participation à l'eucharistie est véridique, nous y puisons la force et l'élan missionnaire, le dynamisme de l'amour,nécessaires pour repartir vers nos tâches quotidiennes et vers nos frères, chrétiens ou non, avec une inlassable espérance. Car nous recevons un trésor, mais c'est pour le distribuer et le partager.
Accueillons la bénédiction de Dieu et reconnaissons ses bienfaits dans notre vie, dans nos familles, dans le monde: bénissons notre Dieu,louons-Le et rendons-Lui grâce pour les merveilles de la création qui sont le reflet de sa beauté et de sa majesté, pour le Don de son Fils Jésus notre SAUVEUR.Dieu veut notre bonheur reconnaissons ses bienfaits.

En ce temps de carême la bénédiction de Dieu nous redit sa protection
Le Père me protège de tout : Le Seigneur te couvre de ses ailes, rien à craindre des terreurs de la nuit.

Celui qui se réfugie dans le mystère du Père peut dormir tranquille toute la nuit.
Je lui dis: " Tu es mon protecteur invincible, mon Père, c'est sur toi que je compte."
C'est lui qui me fait éviter les pièges du mal, qui l'empêche de s'insinuer dans le secret du cœur. Sa présence est pour moi un abri, je m'y retire comme dans un refuge. Sa fidélité me rend invulnérable.

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 010zy
Je ne crains pas les cauchemars de la nuit, pas plus que les
attaques en plein jour,ni les menaces qui rodent dans l'ombre, ni les périls qui m'entourent en plein midi.Qu'il en tombe mille à côté de moi et même dix mille tout autour, moi, je ne flancherai pas.

Je n'ai qu'à ouvrir mes yeux pour voir ce qui arrive aux agents destructeurs. Oui, Père, c'est toi ma sécurité: tant que je vais habiter dans ton cœur, il ne peut m'arriver rien de malheureux, aucun mauvais coup ne peut m'enlever ma paix,car il y aura toujours de tes messagers pour m'accompagner sur toutes mes routes.

Ce sera comme s'ils me portaient sur leurs bras pour que je ne bute sur aucun obstacle;
je pourrai marcher sur le lion ou la vipère, écraser sans dommage le tigre ou le dragon.

" Puisque tu es attaché à moi, me dit le Père, je te protégerai, car tu me connais bien. Si tu m'appelles, je te répondrai, je serai avec toi dans les détresses, je te délivrerai avec de belles victoires; je te comblerai de longs jours et je te manifesterai mon salut."
Merci, Seigneur
Merci, Seigneur, pour ta lumière, Merci pour tous les clairs matins, Merci d'entendre ma prière, D'être mon soutien.
Merci, Seigneur, pour tous mes frères et soeurs, Merci de les avoir donnés. Merci, car si l'amour s'altère Tu veux pardonner.
Merci, Seigneur, pour toute joie Merci pour mes divers travaux Merci, car quand soudain je ploie Tu prends mes fardeaux.
Merci, Seigneur, pour la vieillesse, Merci pour les petits enfants Merci pour tes promesses, Pour tes soins constants.

Merci, Seigneur, pour ta parole, Merci, par elle tu m'instruis. Merci, car elle est ma boussole, Elle me conduit.
Merci, Seigneur, pour ta présence, Merci pour ton parfait salut Merci des dons que tu dispenses A tous tes élus.
Merci, Seigneur, pour ta puissance, Merci de nous donner l'Esprit. Merci pour ton amour immense Qui partout nous suit.

Que pouvons-nous t’offrir Seigneur ?

Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de tous tes bienfaits ?
Tu me réponds :
Offre-moi tes mains vides : je les comblerai de biens surabondants.

Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de la force que tu m’as donnée ?
Tu me réponds
Offre-moi tes ignorances : je les changerai en sagesse sans pareille.

Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de la sagesse que tu m’as léguée ?
Tu me réponds
Offre-moi tes misères : je les changerai en salut pour autrui.

Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de ton précieux salut ?
Tu me réponds
Offre-moi tes péchés : je les changerai en amour qui ne s’éteint pas.

Oui, Seigneur, je t’offre tout cela, en toute confiance. Sois remercié, sois béni, sois loué !
"Tout par amour rien par force"

Regarde, Seigneur, avec bienveillance ton peuple qui cherche à mieux te servir : tandis qu’en nous imposant des privations nous maîtrisons notrecorps, permets qu’en agissant selon le bien, nous obtenions un esprit nouveau.

Saint temps de carême à tous

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Coollo11

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Coollo12

d'aprés différentes sources

Page Facebook : Mary line

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Bannie10
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Barfleur4
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Empty Re: Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour"

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 7:54

:Bonjour162:
Ma Bénédiction de ce mercredi

" Je suis le Seigneur, celui qui guérit."
(Ex 15:26)
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 4x9iem15
Jésus, merci de me donner cette occasion de contempler ta miséricorde et de ton amour infini pour moi. J’ai besoin de ta main qui guérit pour devenir le saint que tu veux que je sois. Je sais que tu veux me guérir parce que tu m’as donné le don de la foi - pour te connaître et pour t’aimer et pour trouver la joie en te suivant.

Seigneur, touche mon cœur et guéris-moi.

Seigneur! tu es si bon avec moi ! Merci de m’aimer tant. Tu souhaites me remplir de ton amour, me guérir. Permets-moi de recevoir ton amour qui guérit, confiant que chaque fois que je me mets à genoux devant toi pour implorer ton pardon, tu es saisi de pitié, tu viens me toucher et me purifier.

Seigneur, touche mon cœur et guéris-moi.

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 0ff51113
Loué sois-tu, Fils du Dieu vivant! Loué sois-tu Esprit Saint!

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 263630 :Jésus14: Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Val20011

:èl,;mep:
A TOUS

Invité
Invité

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Empty Re: Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour"

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 8:07

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 478722

Vous n'êtes plus des étrangers ni des émigrés : vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la famille de Dieu. (Ep 2, 19)

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 794321

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 8:18

Ce que le Seigneur a projeté, Il l'accomplit.
Jb,23,13

Le Seigneur entend nos prières, il les connaît avant même que nous les formulions. Nous ne prions pas pour l’informer ou l’amadouer, mais pour augmenter notre foi. La prière que Dieu aime exaucer est donc la prière faite dans une foi persévérante.
Soyons donc assurés que toute prière faite dans la foi sera exaucée.

Si nous ne voyons pas tout de suite comment Dieu entend notre prière, si nous avons même l’impression qu’il ne nous entend pas du tout, continuons à croire qu’il nous exauce toujours. Il a payé un prix suffisant pour obtenir cette confiance absolue. Si, apparemment, il ne nous exauce pas maintenant, peut-être nous exaucera-t-il plus tard.
Peut-être aussi veut-il nous exaucer autrement, d’une manière qui nous déconcerte, mais dont nous comprendrons un jour qu’elle visait notre propre bien.

La prière de demande la plus urgente est donc celle que l’Esprit a inspirée tout au bout de la Bible : "Oh oui, viens, Seigneur Jésus !"
(Ap 22, 20).
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 437224

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 9:28

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 471424

La Bénédiction Divine :
" Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange ! (Jr 17:14) "
=
[size=21]Si possible, prenez un temps de louanges ou d’adoration pour vous approcher du trône de la grâce[size=21],puis, commencez votre prière de demande de guérison,

Seigneur mon Dieu, plus de 600 ans avant la venue du Christ, tu avais annoncé par Isaïe le prophète, tout ce que Christ accomplirait sur la Croix en Is 53(4-5) :
«Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. »

Père Céleste, tout ce que tu avais annoncé, toutes tes promesses, ont
été accomplies à la Croix du Calvaire par Jésus le Christ ton Fils :

- Jésus a pris sur lui tous mes péchés.

- Par son sang versé, il m’a lavé, purifié et réconcilié avec Dieu le Père.

- Par ses meurtrissures (son corps flagellé par les coups, la couronne d’épines, ses pieds et ses mains transpercées), Jésus a pris sur lui toutes les maladies et infirmités dont je souffre.
- Et la Parole de Dieu dit en 1 Pi 2(24) : «Lui qui a porté lui–même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris ».

Seigneur, ta Parole est vérité et vie. Je crois en cette Parole et je proclame par la foi que, par les meurtrissures de Jésus, j’ai déjà été guéri de toutes les maladies dont je souffre présentement.

Saint Esprit descends sur moi en plénitude et en puissance et que s’accomplisse en moi cette Parole de Dieu !

Je confesse à haute voix : ‘par les meurtrissures de Jésus, je suis déjà guéri de (nommez la maladie dont vous souffrez)‘ . Prononcez avec foi cette Parole de Dieu, et répétez-la un grand nombre de fois.

Je confesse que :
- L’onction de guérison est sur moi

Je crois que par l’Esprit du Christ qui est en moi, cette guérison s’est accomplie dans mon corps de chair. La maladie a été vaincue
- A la Croix, Jésus a pris aussi sur lui toutes les malédictions qui pesaient sur moi. La Parole de Dieu dit en Gal 3 (13-14) : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous –– car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois –– afin que la bénédiction d’Abraham ait pour les païens son accomplissement en Jésus–Christ, et que nous recevions par la foi l’Esprit qui avait été promis

Donc,
- Jésus a pris sur lui, toutes les malédictions qui étaient sur moi afin que je reçoive la bénédiction d’Abraham, la bénédiction de la foi. Je suis maintenant béni par Dieu.

- Je suis plus que vainqueur, libéré de toute maladie, infirmité et malédiction. J’ai été affranchi de tout. Je suis libre.

- L’Esprit du Christ ressuscité est en moi et là où il y a l’Esprit du Christ, il n’y a plus de place ni pour la maladie, ni pour les démons.

Je suis réconcilié avec Dieu, aimé de Dieu et en bonne santé. .Alléluia ! Gloire à Dieu !

Je rends grâce à Dieu le Père pour ce qu’il fait pour moi au travers de cette prière.
Je rends grâce à Jésus et à l’Esprit Saint. ---------------------------

Attention : Même si tu n’as pas obtenu immédiatement la guérison, ne t’arrêtes pas de prier, fais confiance à Dieu, et marche dans la foi !

Et surtout, surtout, rejettes les suggestions du prince du mensonge (le démon) qui mettra le doute en toi, et tentera de te faire croire que tu
ne seras pas guéri.

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 807114

PRIERE DE GUERISON INTERIEURE
Seigneur Jésus, je te demande d'entrer dans mon cœur et d'y guérir ce qui dans mon existence passée a besoin de l'être. Tu me connais mieux que moi-même. Aussi, je te demande de répandre ton amour dans chaque recoin de mon cœur. Partout où tu découvres l'enfant malade, blessé, touche-le, console-le et relève-le.

Remonte dans ma vie jusqu'au moment de ma conception. Nettoie mes traces de sang, libère-moi de tout ce qui, à ce moment là, a pu avoir une influence négative sur moi.
Bénis-moi depuis le moment où j'ai été formé dans le sein de ma mère,
et ôte toutes les barrières qui ont pu affecter mon intégrité durant ces
mois de gestation.

Seigneur Jésus, donne-moi un grand désir de naître de nouveau, d'être guéri des chocs physiques et affectifs qui ont pu me nuire au moment de ma naissance. Merci, Seigneur d'avoir été là pour me recevoir dans tes bras au moment même de ma naissance, de m'avoir accueilli sur la terre et de m'avoir assuré que tu ne me manquerais pas, ni ne m'abandonnerais jamais, Seigneur Jésus, je te demande d'entourer mon enfance de ta lumière et de ton amour, de toucher de ta main guérissante ce qui a pu m'empêcher d'être libre. Si j'ai manqué d'amour maternel, par ton Esprit d'Amour envoie-moi Ta mère pour remplacer celle qui m'a manqué à ce moment là. Demande- lui de m'entourer de ses bras, de me bercer, de remplir toutes ces parties de moi-même qui sont vides et aspirent à cette chaleur, à ce bien-être qu'une maman peut donner.

Peut-être l’enfant en moi a-t-il été privé de l'amour d'un père. Fais, Seigneur, que je sois libre pour crier " Abba " Papa, avec mon être tout entier. Et si j'ai encore besoin d'amour et de sécurité paternelle, qui m'assurent que j'ai été désiré et aimé profondément, je te demande de me garder dans tes bras si forts et si protecteurs.

Seigneur Jésus, donne-moi une confiance totale en toi, et un courage renouvelés pour faire face aux épreuves de ce monde.

Je sais que l'amour de mon Père du ciel me soutiendra si je trébuche et si je tombe.Parcours toute ma vie. Seigneur, et sois toi-même le réconfort là où les autres n'étaient pas aimables avec moi. Guéris les blessures de ces combats qui m'ont traumatisé, m'ont amené à me renfermer sur moi-même et à élever des barrières entre les autres et moi même. Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par les autres, donne-moi par ton amour qui guérit un nouveau sens de ma dignité.

Que ton Sang glorieux, coule totalement sur moi pour me purifier de mes péchés et me libérer de tout ce qui en moi, n’est pas à ta gloire Seigneur Jésus, je te consacre mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie ; fais de moi un vrai témoin de ton amour.
MERCI SEIGNEUR

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 983387

VERSETS DE GUERISON
Les versets de guérison sont très nombreux dans la Bible. Nous en avons sélectionnés quelques uns pour vous permettre de construire vous-mêmes votre prière de guérison.

Que le Seigneur qui est en vous et avec vous, vous éclaire dans votre choix, et que notre Père, qui est la source de toutes bénédictions, vous accorde cette grâce de guérison par Jésus Christ notre Seigneur. Amen !

Lien : http://e.emarcelin.free.fr/guerison_246.htm

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 614904

Jésus, Dieu sauve
Auteur : Saint Grégoire le Grand

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Separgrey

Toi, médecin tout-puissant,
Tu corriges les hommese méprisants,
Tu instruis les ignorants
et Tu pardonnes à ceux qui T'accusent.
S'il te plaît, Seigneur Jésus,
daigne T'approcher de moi (..)

Cet homme qui descendait de Jérusalem à Jéricho
et qui s'écroula, c'est moi.
J'étais plein de vie, je devins un malade.
Je suis tombé aux mains des hommes de ténèbres;
ils m'ont arraché mon vêtement de grâce spirituelle
et m'ont laissé à demi-mort, couvert de plaies.
Je T'en prie, bande les plaies de mes péchés,
rends-moi la confiance de recouvrer la santé,
car le mal s'aggrave quand on désespère.
Je T'en prie, applique-moi l'huile du pardon
et verse-moi le vin du désir de Dieu.

Tu relèves un misérable de la poussière,
Tu fais remonter un pauvre de fumier.
C'est Toi qui as porté nos péchés.

Si Tu me conduis dans l'hôtellerie de ton Eglise,
Tu me réconforteras
par la nourriture de ton Corps et de ton Sang.
Je ne laisserai pas tes préceptes de côté.

J'ai besoin que Tu me gardes
tout au long de cette vie.
Ecoute-moi donc, Toi le Bon Samaritain,
je suis nu et blessé, je pleure et gémis,
je t'appelle en criant avec David :
""Aie pitié de moi, ô mon Dieu,
selon ta grande miséricorde "
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 731207

Dernière édition par marielle-hong le Mer 16 Mar 2011 - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 10:30

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif

C'est Moi qui vais marcher devant toi... (Is 45:2)

"Je briserai les vantaux de bronze,
je ferai céder les verrous de fer..."
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 336324

Seigneur Toi qui marche devant moi,
devant nous,
fais-nous marcher à ta lumière
et viens briser en nous toutes les
résistances à ton amour.
Fais céder en nous les verrous de
la peur afin que nous puissions
te suivre en toute confianc
e .

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 813487

Tu es mon berger Ô Seigneur
Rien ne saurait manquer où tu me conduis.

Invité
Invité

Message  alice le Mer 16 Mar 2011 - 12:10

Bonjour à tous et
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 208550
Ma bénédiction pour aujourd'hui]
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 15625610
Heureux, si vous êtes outragés pour le nom du Christ, car l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu repose sur vous. (1 P 4:14)

alice
Animation
Animation

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Empty Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre

Message  lily le Mer 16 Mar 2011 - 12:16

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Beaute40
Jésus nous attend pour faire connaître son Amour
Là où nous sommes, soyons Missionnaires
Ensemble, cherchons tous les moyens
pour annoncer au plus grand nombre
qu'ils sont tous aimés de Dieu !
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Croix_21
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Que_di24
Seigneur Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre, Je m’abandonne aujourd’hui à la volonté du Père dans le souffle de l’Esprit Saint. Purifie mon coeur, embrase-le d’amour et de charité. Fais grandir en moi le désir de la sainteté. Par le Coeur Immaculé de Marie, moi, …, Je me consacre tout entier à ton Coeur pour t’aimer et te servir. Amen.
http://www.sanctuaires-paray.com
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Mimosa10
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Que_di24Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Bonne_25
lily
lily
Animation
Animation

Message  Bnicolas34 le Mer 16 Mar 2011 - 12:27

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Jesus-14

Envoie Ta Lumière et Ta Vérité : qu'elles guident mes pas et me conduisent à Ta Montagne Sainte, jusqu'en Ta Demeure.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

Psaume 42 (43) : 3

Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 14:40

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 619575
Dieu nous bénit
Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie.
Psaumes 34:5
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 3487
Tournons les yeux vers le Seigneur
Et rayonnons de joie
Chantons son nom de tout notre cœur
Il est notre sauveur, c'est lui notre Seigneur.

J'ai cherché le Seigneur, et il m'a écouté Il m'a guéri de mes peurs, et sans fin je le louerai.
Dieu regarde ceux qu'il aime, il écoute leur voix Il les console de leur peine et il guide leurs pas.
Ceux qui cherchent le Seigneur, ne seront privés de rien S'ils lui ouvrent leur cœur, ils seront comblés de biens.

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 10010

Invité
Invité

Message  claudine le Mer 16 Mar 2011 - 14:50

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 472580

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 208550
Mon Père est à l'oeuvre jusqu'à présent et J'oeuvre moi aussi. (Jn 5:17)

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 3487

claudine
membre-actif
membre-actif

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" Empty Re: Bénédiction du 16 Mars: "Pitié pour moi mon Dieu, dans ton amour"

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 20:07

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 793305

En vue de votre délivrance, vous avez reçu en vous la marque du
Saint-Esprit de Dieu : ne le contristez pas. Soyez entre vous pleins de
générosité et de tendresse. Pardonnez-vous les uns aux autres, comme
Dieu vous a pardonné dans le Christ.

(Ep 4,30.32)
Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 336324 Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 336324 Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 336324

R/ En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

V/ Tu vois ma misère, tu sais ma détresse. R/
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.
R/

Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 39079_10

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 21:08

Si notre coeur nous accuse, Dieu est plus grand que notre coeur et Il discerne tout. (1 Jn 3:20) :Bible4: :Jésus12: :Marie18: :Amitié...1: Bénédiction du 16 Mars : "Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour" 4192975406

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé