Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

4 participants

Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  maryline Mar 1 Mar 2011 - 7:35

Bonjour et bon mardi à tous

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 31f4e211
en ce 1er mars du temps ordinaire nous honorons
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_10 St Aubin d'Angers, évêque (+ 550)

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " B668bf10


“ Par les Cieux devant Toi, Splendeur et Majesté, par l’Infiniment Grand, l’Infiniment Petit, et par le Firmament, ton Manteau Etoilé et par Frère Soleil, je veux crier : Mon Dieu, Tu es Grand, Tu es Beau, Dieu Vivant, très Haut, Dieu Présent en toute Création ”.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Orahrs11

Hymne : Béni de Dieu


Béni de Dieu
En qui le Père se complaît,
Tu es venu
baptiser l’homme dans ta mort,
Et le Jourdain baigna ton corps.
Ô viens, Seigneur Jésus!
Justice du Royaume ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple!


Rocher nouveau
D’où sort le Fleuve de la vie,
Tu es venu
abreuver ceux qui croient en toi,
Et tu laissas s’ouvrir ton cœur.
Ô viens, Seigneur Jésus
Fontaine intarissable ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple!


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Orahrs11
Accueillons notre bénédiction d'amour céleste
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Bienheureux ceux qui T'aiment!
Tb,13,14

Plus qu'autre chose sur cette terre, l'homme s'est toujours efforcé, s'efforce et s'efforcera toujours de trouver le bonheur. Il fouille sa vie et s'agite continuellement en quête de ce trésor. Il essaie toutes sortes de “ recettes ”, emploie toutes sortes de moyens. le bonheur consiste à s'efforcer d'être le moins malheureux possible. Pour beaucoup, le bonheur se confond avec les plaisirs sous toutes leurs formes – avec l'argent, beaucoup d'argent est synonyme de beaucoup de bonheur – avec la gloire ou la popularité. Aujourd’hui le Seigneur nous propose une sagesse de vie qui est plus précieuse que tout l’or du monde.
Aurons-nous suffisamment confiance en Jésus,
Parole vivante du Père,
pour suivre le chemin " du bonheur " exigeant qu’il nous propose ?
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " B56ef911

Le bonheur, ce n'est pas une conquête – c'est une conséquence. Cherchez le bonheur et vous ne le trouverez pas. Mais cherchez - aimez le Seigneur - et le bonheur sera la conséquence de cette recherche.
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_10Oui, le bonheur est une conséquence et non pas une conquête. Il est une conséquence de la foi et de l'espérance. Par la foi, nous avons l'assurance que « toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, » qu'aucune puissance ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Christ et que, malgré les apparences, dans ce monde matérialiste, incrédule et souvent moqueur, le chrétien qui aime Dieu est en définitive « plus que vainqueur » (Romains 8, 28-39)
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_10 le bonheur est aussi une conséquence de la fidélité et de la persévérance par lesquels il s'entretient.
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " B56ef911

- Seigneur Jésus, sagesse de Dieu au milieu de nous guide nos pas.
Kyrie eleison


- O Christ, parole vivante de Dieu, change nos cœurs.
Christe eleison


- Seigneur ressuscité, trésor de vie pour ceux qui répondent à ton appel
rends-nous libres.
Kyrie eleison


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle.
Amen.


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Mini_090123111038511013044297

Bienheureux ceux qui t'aiment! heureux ceux qui se réjouiront de ta paix! Heureux ceux qui se seront lamentés sur tous tes châtiments! Car ils vont se réjouir en toi, et ils verront tout ton bonheur à l'avenir. (Tb 13:14-)
Nous sommes dans le Cœur de Jésus, et nous vivons au rythme de son Cœur. Et le bienheureux Cœur de Jésus, qui ne fait qu’UN avec celui du Père, est aussi un Cœur douloureux, un Cœur qui souffre parce que ses enfants L’oublient, ses enfants ne L’aiment plus. Pire, ses enfants ne Le connaissent plus, car beaucoup ont mis Dieu à la porte, ont chassé leur sauveur... Le Seigneur est notre bonheur, un bonheur étonnant qui nous comble entièrement, un bonheur surprenant : " pour notre bonheur Jésus donne sa vie sur une croix "! Un jour, Jésus, nous fera entrer dans sa joie sans partage, mais aujourd’hui, sur la terre, toute joie est souvent ternie par les manques d’amour, et surtout par les haines.
Alors que Dieu nous as créés pour le bonheur. Jésus ne veut que notre bonheur : L’Évangile est un hymne au bonheur. Bienheureux est l’un des termes que Jésus emploie le plus souvent
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " B56ef911

Bienheureux
ceux qui t'aiment!
ceux qui aiment Dieu, qui savent être heureux avec ce qu’ils ont, qui n’envient pas les autres, qui rendent grâce au Père si plein d’amour, de sollicitude et de miséricorde...


Bienheureux ceux qui t'aiment!
ceux qui savent être patients avec tous leurs frères, et avec Dieu. Ceux dont le cœur est toujours bienveillant, et plein d’amour!

Bienheureux ceux qui t'aiment!
les justes, les vrais justes selon le Cœur de Dieu, ceux “qui savent rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.”

Bienheureux ceux qui t'aiment!
les cœurs purs, les transparents de Dieu, ceux qui nous permettent de “ voir ” Dieu . Oh Oui! Bienheureux les lumineux de Dieu : lumineux d’amour, lumineux de vérité, lumineux de la sainteté de Dieu.

Bienheureux ceux qui t'aiment!
" Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu "

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " B56ef911

Heureux celui qui a découvert un tant soit peu la sagesse de Dieu : il a touché du doigt un trésor inestimable.
C'est à l'écoute de la Parole de Dieu que nous trouvons le chemin de la sagesse. Cette Parole est une Parole exigeante qui nous remet souvent en question mais c'est une Parole qui nous fait vivre.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Ilooku10

Bienheureux ceux qui t'aiment!

Père des hommes,tu offres les richesses de ton Royaume à ceux qui ont un cœur de pauvre. Dispose-nous à écouter ta Parole avec le désir de la mettre en pratique et soutiens l’espérance de ton peuple À toi notre louange, par ton Fils et dans l’Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_10Dans un monde avide de richesse et de pouvoir, que les communautés chrétiennes donnent un témoignage de pauvreté et de service désintéressé : Bienheureux ceux qui t'aiment!
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_10Que la Sagesse de Dieu vienne éclairer les peuples qui, à travers le monde, se déchirent dans des conflits interminables
et les conduise sur le chemin du dialogue et de la paix :
Bienheureux ceux qui t'aiment!
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_10Que le Seigneur nous délivre tous de nos hésitations à le suivre
et nous montre la route des véritables joies :
Bienheureux ceux qui t'aiment!

Dieu notre Père, notre prière est celle des pauvres.
Nous tournons nos cœurs vers toi avec confiance ;
rassasie-nous de ton amour par Jésus le Christ notre Seigneur
qui vit avec toi et l’Esprit Saint pour les siècles des siècles.
Amen.


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " A_jesu11

" Tout par amour rien par force "

Augmente en nous la foi, Seigneur : fais-nous la grâce de tenir, dans ce monde, notre devoir de louange et de service.


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 16364011

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Coollo10


d’après différentes sources
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 11011211

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 8:30

Ma bénédiction pour aujourd'hui


Seigneur, je ne mérite pas que tu entres sous mon toit ; mais dit seulement un mot et mon enfant sera guéri. (Mt 8:8)

Seigneur comme le centurion je te dis: Seigneur, je ne mérite pas que tu entres sous mon toit ; mais dit seulement un mot et mon PAPA sera guéri, OUI aujourd'hui tu viens par le curé apporter le sacrement des malades à mon papa , c'est vrai que je ne mérite pas que tu entres sous mon toit mais je crois que tu es le maître de l'impossible car "tout est possible à celui qui croît"Jésus c'est avec foi et audace que je te demande par ton sacrement des malades sa guérison
« Jésus, aie pitié d' Yglory. Guéris-le du cancer qui le ronge , guéris le de la maladie de parkinson »

Père au nom de Jésus, guéris papa Je suis sûr de Ta Parole, SEIGNEUR !
Je TE donne mon cœur, SEIGNEUR, Je mets mon espoir dans le SEIGNEUR

JE FAIS MONTER VERS TOI SEIGNEUR LE SOLEIL DE MA VIE UN BOUQUET DE LOUANGE QUE CE BOUQUET DE LOUANGE S'ELEVE JUSQU'A TON TRONE TOI L'AGNEAU

MERCI SEIGNEUR GLOIRE ET LOUANGE A TOI TOI MON DIEU MON SAUVEUR TU ES LE ROI DES ROIS LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ET JE T'AIME LOUE, LOUE GLOIRE A TOI JESUS , TU ES LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE GLOIRE A TON NOM PUISSANCE A TOI
TU ES GRAND TU ES MISERICORDIEUX, TU ES MA LUMIERE, MON SALUT[


« Louez l'Eternel ! »
.

« Louez l'Eternel ! »


« Louez l'Eternel ! ».


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 9:04

BONJOUR

ET

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Whwxv912
Ma Bénédiction de ce mardi

" Vous me chercherez et vous me trouverez, car vous me rechercherez de tout votre coeur; je me laisserai trouver."
(Jr 29:13)
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 633271
Chercher Dieu

Dans le travail accompli, parce qu'il nous a été confié,
dans l'amour inventant les mots et les gestes qui le font durer toujours,
dans l'éducation apprenant avec patience le difficile chemin de la vie libre,
dans l'amitié édifiée comme une maison sur le roc
à laquelle on s'accroche quand déferle la détresse :
je te chercherai, Seigneur !


Dans le dialogue renoué malgré l'honneur blessé,
dans l'action répétée pour vaincre la misère,
dans la vérité proclamée malgré les coups,
dans la fidélité maintenue par-delà l'usure du temps :
je te chercherai, Seigneur !


Auprès de ceux qui tentent de tenir debout
malgré le chômage et la solitude et le désarroi,
auprès de ceux qui pleurent, auprès de ceux qui chantent,
en tout temps et en tout lieu :
je te chercherai, Seigneur !


Car toi, Seigneur, tu te montres dans les temples quotidiens
où les humains mènent plus loin leur existence de chaque jour !

François Plouidy - "Les temples quotidiens"
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 0ff51110
Cherchez avec amour…
Qui n'a pas cru n'expérimentera pas.
Qui n'aura pas expérimenté ne comprendra pas.
La science de celui qui expérimente l'emporte sur la connaissance de celui qui entend.

Anselme de Cantorbery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  alice Mar 1 Mar 2011 - 9:45

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 853954
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Le Seigneur m'a dégagé, mis au large, Il m'a sauvé car Il m'aime. (Ps 18, 20)
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Cd671c11

Le péché est déviation et trahison de l’élection divine (Am), manque de connaissance et d’amour, offense à Celui qui nous a créés par Amour (Is), séparation d’avec Dieu (Is 59,2), mort (Ap 21,8), division, blessure faite aux autres et à soi-même (Jr 7,19), tristesse, esclavage (Rm 8,21).

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Cd671c11

9 raisons de demander pardon à Dieu, en passant par l’Eglise :

1. Confesser son péché c’est d’abord confesser et recevoir l’Amour infini de Dieu qui veut que tout homme soit sauvé (1Tm 2,4).
Le Par-Don est le paroxysme du don de Dieu, gratuitement offert à celui qui veut bien se laisser sauver par Dieu.
Toute la Parole de Dieu nous dit que Dieu est Miséricorde et Justice, c’est-à-dire qu’Il offre de nous ajuster à Lui.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

2. Reconnaître son péché est le début du salut
Tout honnête homme (femme) peut reconnaître qu’il provoque parfois du mal en soi ou autour de soi : c’est ce qu’on appelle le péché, qui est séparation d’avec Dieu.
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

3. Tout homme a besoin d’être sauvé par le Christ
Mt 14,30 Pierre prit peur et, commençant à couler, il s’écria : "Seigneur, sauve-moi !"
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

4. La Parole de Dieu même nous invite à demander pardon
1Jn 1,9 Si nous confessons nos péchés, lui, fidèle et juste, pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité.
2Co 5,20 Laissez-vous réconcilier avec Dieu !
Jc 5,16 Confessez donc vos péchés les uns aux autres.
Si 20,3 Celui qui s’accuse d’une faute évite la peine.
Lc 12,2-3 Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert
.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

5. Passer par l’Eglise pour demander pardon est une demande du Seigneur lui-même.
Dans la Parole de Dieu, "confesser" son péché n’est pas un acte individuel : ainsi David se confesse à Nathan, le peuple d’Israël reconnaît publiquement ses torts devant Dieu.
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

6. Nous sommes certains d’être pardonnés si nous le demandons ainsi à Dieu.
1Jn 3,20 Si ton coeur te condamne, Dieu est plus grand que ton cœur.
Aucun péché n’est trop grave pour Dieu : aussi bas que l’on tombe, on ne peut pas tomber plus bas que dans les bras de Dieu (cf. Lc 15).
Pr 24,16 Le juste tombe sept fois par jour mais il se relève.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

7. Aussi fréquemment que possible
Plus tu approches de Dieu, plus la lumière vient en toi et tu vois la différence entre tes actes et le besoin de justice et de paix en toi et dans le monde. Saint Charles Borromée et saint Charbel se confessaient tous les jours. Si une barque prend l’eau toujours de la même façon, il est bon de toujours redonner le même bon coup d’écope pour la vider. De même si j’ai toujours les même poubelles à sortir de ma maison, ou régulièrement besoin de prendre une douche pour laver mon corps, il est bon de recommencer à confesser toujours les même péchés si je les commets de nouveau : recevoir le pardon de Dieu n’est pas une obligation extérieure mais une nécessité vitale.
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

8. Pour être capable de te pardonner à soi-même et pardonner aux autres.
Col 3,13 supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte ; le Seigneur vous a pardonné, faites de même à votre tour.
Rm 12,21 Ne nous laissons pas vaincre par le mal, mais soyons vainqueurs du mal par le bien
1Co 13,5 La charité ne tient pas compte du mal.
Si 28,2 Pardonne à ton prochain ses torts, alors, à ta prière, tes péchés te seront remis.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

9. Le Pardon reçu donne la liberté, le bonheur, la ferveur, la vie, la paix pour laquelle tu es fait.
Ps 32,1 Heureux qui est absous de son péché, acquitté de sa faute !
Ps 18,20 Il m’a dégagé, mis au large, il m’a sauvé, car il m’aime.
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Fleur_12

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Cd671c11
Benoît XVI Le confessionnal, c’est là que la grâce de Dieu tire le bien du mal, reconstruit la vie à partir de la mort.
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 301351
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 11:06

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Vous n'êtes plus des étrangers ni des émigrés : vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la famille de Dieu. (Ep 2, 19).

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 0waj0110

Dans la lettre aux Éphésiens, Paul nous parle des chrétiens comme d'un temple formé de pierres vivantes, dont la pierre angulaire est le Christ et dont les Apôtres et les prophètes sont les colonnes.

Chaque personne humaine est appelée à ressusciter un jour avec le Christ, à être associée à sa gloire éternelle, à son bonheur toujours nouveau. Avec tous les saints, c'est-à-dire tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont accepté de se laisser saisir et transformer par la bonté de Dieu, nous sommes appelés à exulter devant la face de Dieu.

l'Église nous propose les saints comme exemples et comme intercesseurs. Dans le bonheur et la gloire du ciel, ils ne cessent de prier pour nous. " En eux, Dieu lui-même nous parle, il nous donne un signe de son Royaume et nous y attire puissamment, tant est grande la nuée de témoins qui nous enveloppent et tant la vérité de l'Évangile se trouve attestée ".
Nous avons été créés pour vivre en relation d'amitié et de partage avec d'autres. Dans cette communion nous sommes attirés à donner le meilleur de nous-mêmes, en sorte que les uns grâce aux autres, tous, nous acceptions peu à peu de recevoir l'amour de Dieu et puissions en rayonner un peu plus chaque jour.


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Bon_ma10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 11:49

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 472580

Ma bénédiction divine d'aujourd'hui est :
" Chantez au Seigneur un chant nouveau, car Il a fait des merveilles. (Ps 98:1) "

Il est bon de chanter
Paroles et musique : C. Luquin




Il est bon de chanter,
De louer le Seigneur notre Dieu,
Allélu, Allélu, Alléluia, Alléluia !



1 - C'est lui qui vient guérir les cœurs brisés
Et soigner leurs blessures,
Il est grand le Seigneur, le Tout-Puissant,
A lui la victoire !

2 - Offrez pour le Seigneur l'action de grâce,
au son des instrument,
Ensemble, rendons gloire à son Saint Nom,
Toujours et à jamais!

3 - Il dansera pour toi, Jérusalem,
avec des cris de joie,
le voilà ton Seigneur, ton Dieu, ton Roi,
Au milieu de toi!

4 - Je veux louer mon Dieu tant que je vis,
Car douce est la louange.
Je veux jouer pour lui tant que je dure,
Avec tout mon amour.

5 - Louez-le par la harpe et la cithare,
Et par l'éclat du cor.
Louez-le par la danse et le tambour,
Les cordes et les flûtes!

6 - Sonnez pour notre Dieu, sonnez cymbales,
Cymbales triomphantes,
que tout ce qui respire loue le Seigneur
Alléluia!




Merci Seigneur pour tous tes merveilles,
Merci Seigneur pour ce verset
car à mes yeux c'est un verset qui est important
en tant que musicienne
mais surtout rien de chanter pour Toi, te louer
m'est important
car il existe une telle force dans le chant
et c'est universel...

Comme dit St Augustin :
"chantez c'est priez deux fois"
et à travers nos hymnes,
nos oraisons, nos chants
tu nous donnes la Force, Joie, Bonheur
tu nous réchauffes le cœur,
tu nous apportes tant
qu'il faudrait des pages et des pages
pour dire tous tes bienfaits
que tu fait Ici et maintenant
Et ces pages sont dans les Saintes Ecritures
mais aussi dans la vie des Saints
comme St François d'Assises
qui n'arrêtait pas
de te chanter, de te louer

A travers nos chants,
tout devient si joyeux,
nos cœurs sont plus légers
car tu nous offre ce Don
et nous remplie d'Allégresse

Alors Chantons au Seigneur
un cantique nouveau
qui est notre vie
en Toi, pour Toi
car nous sommes que tes Instruments
Amen


Dernière édition par rose le Ven 29 Avr 2011 - 5:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 11:52

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 292376
Ma Parole de Vie de ce jour
Mon fils, quand tu est malade ne te révolte pas, mais prie le Seigneur et Il te guérira.
Si,38,9
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 388980
Seigneur Jésus,
tu es si bon avec moi ! Merci de m’aimer tant. Tu souhaites me remplir de ton amour, me guérir de mes péchés. Permets-moi de recevoir ton amour qui guérit, confiant que chaque fois que je me mets à genoux devant toi pour implorer ton pardon, tu es saisi de pitié, tu viens me toucher et me purifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Revetez votre coeur de tendresse de bonte et d'humilite

Message  lily Mar 1 Mar 2011 - 12:05

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Cerisi10

Puisque vous avez été choisis par Dieu,
que vous êtes ses fidèles et ses-bien-aimes,

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Beatu_10

revêtez votre cœur de tendresse et de bonté,
d’humilité, de douceur, de patience.

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Bon_ma12


Supportez-vous mutuellement et pardonnez,
si vous avez des reproches à vous faire

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 1-1414

Agissez comme le Seigneur :
il vous a pardonne, faites de même
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 09021214
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 810
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 13:47


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " BougieLiette

" Ce n'est pas de pain seul que vivra l'homme,
mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. " (Mt 4, 4)


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 287759

Tentation au désert

Alors Jésus fut emmené au désert par l'Esprit pour être tenté par le diable.

Il jeûna quarante jours et quarante nuits, après quoi il eut faim.
Et s'approchant, le tentateur lui dit :
" Si tu es le Fils de Dieu, dis que ces pierres deviennent des pains. "
Mais Il répondit :
" Il est écrit :

" Ce n'est pas de pain seul que vivra l'homme,
mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. " (Mt 4, 4)


Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 733836

Seigneur que ta Parole pénètre plus profondément dans
notre cœur éclairée par la lumière de ton Esprit-Saint d'Amour.
Qu'elle nous enseigne, nous illumine, nous inspire
afin que nous devenions dignes d'être les enfants
d'un seul et même Père.

Amen
Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 7362


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars: "Offrons à Dieu le sacrifice de louange"

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 14:01


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Sainte11
Que la parole du Christ habite en vous dans toute sa richesse ;
instruisez-vous et reprenez-vous les uns les autres avec une vraie
sagesse ; par des psaumes, des hymnes et de libres louanges, chantez à
Dieu, dans vos cœurs, votre reconnaissance.


(Col 3, 16)

Ouvre mon cœur, Seigneur, à ta parole de lumière !

J’ai fait de tes commandements mon cantique,
dans ma demeure d’étranger.

Heureux les humbles :
tu leur découvres le secret du Royaume.



Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Que_di10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Bnicolas34 Mar 1 Mar 2011 - 15:38

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 49yxnh10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 17:33

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 36v1qt13


Ma bénédiction pour aujourd'hui


A présent vous êtes lumière dans le Seigneur
conduisez-vous en enfants de lumière. (Ep 5:8)

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 336324

Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie ne soit
qu’un reflet de la Tienne.
Rayonne à travers moi, habite en moi, et tous ceux que je rencontrerai
pourront sentir Ta présence auprès de moi.
En me regardant, ils ne verront plus que Toi seul, Seigneur!
Demeure en moi et alors je pourrai, comme Toi, rayonner,
au point d’être à mon tour une lumière pour les autres.
Ainsi ma vie deviendra une louange à Ta gloire,
la louange que Tu préfères, en Te faisant rayonner
sur ceux qui nous entourent.
Par la plénitude éclatante de l’amour
que Te porte mon cœur.
Amen.
http://viechretienne.catholique.org/

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " 410




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange " Empty Re: Bénédiction du 1er Mars : " Offrons à Dieu le sacrifice de louange "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum