Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

4 participants

Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  maryline Lun 7 Mar 2011 - 7:09

Bonjour et bonne semaine à tous

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Hc15oi10
en ce Lundi 7 Mars du temps ordinaire nous honorons
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Fiore11 Stes Perpétue et Félicité martyres ( 203) - MémoireBénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Fiore11

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Barre_10

Hymne : Splendeur jaillie du sein de Dieu

Splendeur jaillie du sein de Dieu,
Lumière née de la lumière,
Avant que naisse l’univers
Tu resplendis dans les ténèbres.


Nous t’adorons, Fils bien-aimé,
Objet de toute complaisance ;
Le Père qui t’a envoyé
Sur toi fait reposer sa grâce.

Tu viens au fond de notre nuit
Pour tous les hommes de ce monde ;
Tu es la source de la vie
Et la lumière véritable.


À toi, la gloire, ô Père saint,
À toi, la gloire, ô Fils unique,
Avec l’Esprit consolateur,
Dès maintenant et pour les siècles.


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Barre_10
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car Je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos de vos âmes.
Mt,11,29
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Ebroov10
Le Seigneur sait bien que nous portons des fardeaux : dans notre vie familiale, professionnelle, apostolique. Si nous les mettons dans le cœur du Seigneur qui prend soin de nous (1 P. 5), cela ne veut pas dire qu'il nous donnera des solutions toutes faites, mais il nous donnera de les porter autrement avec sa force. Et nous savons dans la foi que Jésus les porte avec nous. Le fardeau, le joug évoque ici surtout la loi de Moïse et les préceptes ajoutés par les scribes et les pharisiens mais aussi la loi morale que nous avons tant de mal à porter, face à laquelle nous trébuchons. Le fardeau est d'abord notre péché.Jésus nous dit : "prenez sur vous mon joug, mettez-vous à mon école ; mon joug est facile à porter et mon fardeau léger".
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Barre_10
mettez-vous à mon école
Se mettre à l'école du Christ Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Fiore11 nous charger de son joug : c'est faire mourir en nous le péché et vivre dans l'Esprit-Saint, vivre pleinement comme Jésus et avec lui, notre vie filiale, entrer dans la confiance vis à vis de Dieu notre Père.

Se mettre à l'école du Christ
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Fiore11prendre sur nous son joug, c'est vivre :non pas à la force de nos poignets, nous raidir sur notre propre moi, notre volonté propre mais c'est accueillir l'Amour divin, dans l'Esprit-Saint qui nous est donné sans cesse, c'est lui qui est notre force, la loi nouvelle.

Se mettre à l'école du Christ
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Fiore11 c'est entrer dans le projet d'amour de Dieu dans notre vie, répondre aux appels de l'Esprit dans notre vie quotidienne et en recevoir les fruits. "Le fruit de l'Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi"(Cf Galates 5, 22-25)
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Fiore11C'est recevoir le repos de Dieu

Se mettre à l'école du Christ
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Fiore11c'est aussi entrer dans sa grande prière de louange. Cette prière nous est précieuse ; elle est une des rares prières exprimées par Jésus.Au cœur de son activité missionnaire, malgré les oppositions, les
apparences contraires, Jésus vient d'exprimer une longue plainte sur les villes qui ne l'accueillent pas. Jésus loue son Père parce qu'Il voit le règne de Dieu qui avance dans le monde.Combien avons-nous à demander la grâce de discerner dans notre monde, dans notre vie, les signes du Règne, signes de la présence et de l'action de l'Esprit-Saint et, à la manière de
Jésus, de tout reporter au Père dans la louange et l'action de grâce !

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Barre_10
Je suis doux et humble de coeur : voyons ensemble les qualités du cœur de Jésus
1 - La docilité
Au plan humain, c'est une vertu de l'intelligence qui s'émerveille devant le réel (ce qui est différent des idéologies qui tordent le réel). C'est accepter de se laisser enseigner comme Jésus se laisse enseigner par le Père. Cela ne signifie pas être perméable à toute doctrine, à toutes les idées à la mode (l'homme éponge de Valéry). Ceux qui sont perméables à tout vent de doctrine sont ceux qui ne se fient qu'à eux-mêmes.Dans la bible, le cœur docile est le cœur qui écoute et qui acquiert la faculté du discernement.
2 - L'humilité
Chemin de Jésus par excellence… l'abaissement.L'humilité est le fondement de notre être spirituel ; l'humilité, c'est la vérité.L'humilité nous donne d'accueillir la Parole de Dieu telle que l'Eglise nous la transmet depuis 2000 ans. La foi n'est pas un self service : ce n'est pas de faire son propre cocktail ni de faire du zapping.Douceur et humilité nous mettent dans une attitude d'accueil.
3 - La réceptivité
Cette attitude d'écoute, d'accueil est déjà au plan humain une des conditions de notre épanouissement.
Jésus est tout accueil du Père. Il se reçoit sans cesse du Père. Or, dans notre monde, la réceptivité est en détresse : nous vivons sous la double tyrannie de "fais-le toi-même et crie-toujours-davantage.
C'est pourquoi, si souvent, nous vivons à la superficie de nous-même. Nous avons beaucoup de mal à vivre l'intériorité, cette attitude d'accueil vis à vis de nos proches, vis à vis de Dieu. Cette attitude est d'une haute importance pour la foi : le foi est ACCUEIL du don de Dieu. La foi n'est pas de l'ordre du forcing , la foi nous appelle à accueillir Dieu le Père tel qu'Il se donne en son fils Jésus.

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Ilooku10 Demandons à Jésus d’entrer dans cette filiation, dans le mystère du cœur de Dieu.
Demandons la grâce d’accueillir la vie du Christ Jésus. Que notre vie soit transformée en amour, pour être vraiment ces enfants de Dieu qui acceptent d’etre tout-petits, conformés à l’image de Jésus crucifié et glorifié.


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Coollo12
"Tout par amour rien par force"
Dans leur amour pour toi, Seigneur, tes martyres Perpétue et Félicité ont trouvé la force de résister à leurs persécuteurs et de surmonter les tourments de la mort ; donne-nous, à leur prière, la grâce de t'aimer toujours davantage.
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 995828


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 5018

d'aprés différentes sources
dont: http://www.tressaint.com/
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 11011211

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 7:28

:Bonjour140:

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Je suis la lumière du Monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie. (Jn 8:12)

Image du Blog vasedargile.centerblog.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 8:55

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 472580

la bénédiction d'aujourd'hui :
" Ce n'est pas vous qui m'avez choisi ; mais c'est Moi qui vous ai choisis. (Jn 15, 16) "

Bien que Jésus ait élevé
ses disciples jusqu'à ce rapport intime d'amour avec lui, ils ne doivent
pas oublier qu'ici toute l'initiative est venue de lui. C'est lui qui
les a choisis pour leur apostolat. (Luc 6.13 ; Jean 6.70 ; 13.18)
Le verbe grec est composé d'une particule qui signifie "choisir du milieu de." Il les a choisis du milieu du monde, (verset 19) où ils seraient restés sans la libre grâce du Sauveur.
C'est lui encore qui les a établis dans leur apostolat, et qui les a qualifiés, par ses dons, pour cette grande et sainte vocation.
Tout cela, ajoute Jésus, je l'ai fait, afin que vous alliez (Matthieu 28.19) librement, joyeusement, à votre œuvre et que vous puissiez porter du fruit, un fruit qui sera permanent pour la vie éternelle.
De ces mots : Je vous ai choisis et établis, dépend encore le second afin que ; ils sont, de ce fait, dans une position qui les assure que tout ce qu'ils demanderont au Père au nom du Sauveur, il le leur donnera. (Jean 14.13 ; 16.23)


La conversion du cœur est l’un des fruits de l’oraison. C’est là que
j’ai appris à lâcher prise, à entrer dans une confiance totale en Dieu
mon Père, qui est le Vivant et qui m’aime. Son commandement d’amour : " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit "
(Lc 10, 27) s’est gravé en moi et me comble de joie. Cette demi-heure
donnée chaque jour à Dieu m’habite tout au long de la journée et je me
surprends à prier au milieu de mes activités. J’appréhende autrement les
évènements. Mon regard s’ouvre aux germes de vie, de paix et
d’espérance qui croissent dans notre monde et mon cœur se laisse toucher
par les personnes souffrantes et blessées. Ma vie s’unifie peu à peu et
des moments de grande paix remplacent tensions et tiraillements. Les
choix et les décisions portés dans la prière sont pris avec radicalité.
Une prise de conscience de ma pauvreté, devenue plus évidente à la
lumière du Seigneur, me rend plus docile, plus obéissante au vrai Maître
de ma vie. Et je suis plus heureuse !


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 989730 Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 2715

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 522659 Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 605867

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 68845

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 431804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 9:26

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 79766111
Ma Bénédiction de ce lundi

"Tu es, Seigneur, mon unique bien"
(Ps 16, 2)
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 4x9iem11

Sainte Thérèse de Lisieux disait qu’il est préférable de parler avec Dieu que de parler de lui, car dans nos conversations peut toujours entrer une part d’amour propre. Elle avait raison. Mais pour porter témoignage auprès des autres, nous devons aussi parler de Dieu.
Et avant tout nous devons l’aimer, de cet amour qui est la base de la vie chrétienne et qui se manifeste dans la prière, dans la réalisation de sa volonté.
Il nous faut donc parler avec nos prochains, oui, mais avant tout parler avec Dieu.
Comment faire ?
En utilisant les simples prières de tout chrétien ; mais aussi en vérifiant, au long du jour, à l’aide de quelque brève prière, si notre cœur est vraiment en Lui, s’Il est l’idéal de notre vie ; si nous Le mettons véritablement à la première place dans notre cœur ; si nous L’aimons sincèrement de tout notre être.
Je veux parler de ces prières rapides qui sont particulièrement conseillées à ceux qui se trouvent au milieu du monde et qui n’ont pas le temps de prier longuement. Elles sont comme des flèches d’amour qui partent de notre cœur en direction de Dieu, comme des dards de feu. On les appelle les prières jaculatoires, car, étymologiquement, elles signifient justement dards, flèches. Elles servent magnifiquement à redresser notre cœur vers Dieu.
Dans la liturgie eucharistique de ce mois on trouve un verset qui peut être considéré comme une très belle prière jaculatoire et qui nous convient parfaitement. Il dit :

« Tu es, Seigneur, mon unique bien. » (cf. Psaume 16,2 « C’est toi le Seigneur ! Je n’ai pas de plus grand bonheur que toi ! »)

Répétons-le souvent au cours de nos journées, surtout quand divers attachements fixent notre cœur sur des biens, des personnes, ou sur nous-mêmes. Disons : « C’est toi, Seigneur, qui est mon unique bien, et non pas cette chose, cette personne ou bien moi-même. Tu es mon unique bien, je n’en ai pas d’autre. »
Essayons de le répéter lorsque l’agitation ou la hâte voudraient nous faire mal accomplir la volonté de Dieu du moment présent. « Tu es, Seigneur, mon unique bien, mon bien est donc de faire ta volonté et non pas ce que moi je désire. »
Lorsque la curiosité, l’amour propre et les mille attractions du monde tendent à entraver notre rapport avec Dieu, disons-lui de tout notre cœur : « Tu es, Seigneur, mon unique bien, et non pas ce dont mon avidité et mon orgueil voudraient se rassasier ! »
Essayons de le répéter souvent. Redisons-le quand une ombre obscurcit notre âme et que la souffrance frappe à la porte. Ce sera une manière de préparer notre rencontre avec lui.

« Tu es, Seigneur, mon unique bien. »

Ces simples paroles nous aideront à avoir confiance en lui, elles nous entraîneront à vivre dans l’Amour. Ainsi, toujours plus unis à Dieu et remplis de lui, nous mettrons et remettrons les bases nécessaires à notre être véritable, fait à l’image de Dieu.
Notre vie se déroulera alors d’une manière juste. Notre bouche ne dira pas de simples paroles ou, pire, du bavardage, mais elle lancera des flèches capables d’ouvrir les cœurs à l’accueil de Jésus.
Cherchons toutes les occasions de prononcer ces simples mots, et à la fin de la journée nous aurons la confirmation qu’ils ont été un remède et un fortifiant pour notre âme. Ils auront fait de notre cœur – comme dirait Catherine de Sienne – une lampe qui brûle, toute droite.

http://paroledevie.free.fr/adultes/index.php?date0=0107

mùj, :Je t\'adore1: :Jésus Je t\\\'

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Dyn00314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  alice Lun 7 Mar 2011 - 10:30


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Photo71646
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Que mon coeur exulte, admis en ton salut, que je chante au Seigneur pour le bien qu'Il m'a fait, que je joue pour le nom du Très-Haut. (Ps 13:6)
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 4x9iem11
Mon cœur exulte de bonheur.
Mon esprit tréssaille de joie en Dieu mon Sauveur.
Alléluia, Alléluia !

- Il a porté son regard sur son humble servante.
Oui désormais l'on me dira bienheureuse !
Le Tout-Puissant a fait pour moi des merveilles.
Saint est son nom !


- Il a montré son amour aux petits qui le craignent.
Il a offert aux démunis son alliance.
Il a donné aux affamés l'abondance.
Saint est son nom !


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Barre_10
- Son bras de gloire a chassé les puissants de leurs trônes.
Lui qui élève dans la fête les humbles.
Et qui renvoie les orgueilleux les mains vides.
Saint est son nom !


- Il tient toujours le serment de sa grande promesse.
Il se souvient de sa bonté éternelle.
Il vient en aide à Israël d'âge en âge.
Saint est son nom !
www.chantez-online.org
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Dyn00314
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  claudine Lun 7 Mar 2011 - 10:40

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Uh5n0cpn


Je puis tout en Celui qui me rend fort. (Ph 4:13)


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 090414093440511013481008

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Slap88an
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 11:54





Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Vierge_53




"Bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement
de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur !" (Lc 1:45)





Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 37992806_p




Magnificat,magnificat,magnificat anima mea
Magnificat Magnificat ,Magnificat anima mea!


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Hruler01


« Mon âme exalte le SEIGNEUR,
exulte mon esprit en DIEU mon SAUVEUR.
Il s'est penché sur son humble servante ; désormais tous les âges me diront bienheureuse.
Le PUISSANT fit pour moi des merveilles ; SAINT est Son NOM !
Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.
Il comble de bien les affamés, renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour,
de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race à jamais. »



[center]Gloire au Père , au Fils et au Saint-Esprit
comme il était au commencement,

maintenant et Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Hruler01 dans les siècles des


toujours

siècles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 12:32

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Vous avez reçu gratuitement donner gratuitement, (Mt 10,8).
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Ystdu210
Dieu nous a donné librement son propre Fils: qui a pu ou qui peut mériter un tel privilège ? Saint Paul affirme: “Tous les hommes sont pécheurs, ils sont tous privés de la gloire de Dieu, lui qui leur donne d’être des justes par sa seule grâce” (Rm 3, 23-24). Dieu nous a aimés avec une infinie miséricorde sans se laisser arrêter par les conditions de grave rupture dans lesquelles le péché avait placé la personne humaine. Il s’est penché avec bienveillance sur nos infirmités, en en faisant l’occasion d’une nouvelle et plus merveilleuse effusion de son amour. L’Église ne cesse d’annoncer ce mystère d’infinie bonté, exaltant le libre choix de Dieu et son désir de ne pas condamner mais de réintégrer l’homme dans la communion avec Lui.

“Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement”. Ces paroles de l’Évangile résonnent dans le cœur de chaque communauté chrétienne en pèlerinage pénitentiel vers Pâques. Rappelant le mystère de la mort et de la résurrection du Seigneur, le Carême conduit tout chrétien à s’émerveiller au plus profond de lui-même de la grandeur d’un tel don. Oui ! Nous avons reçu gratuitement. Notre existence n’est-elle pas tout entière marquée par la bienveillance de Dieu?

En nous proposant de nouveau l’exemple du Christ qui s’immole pour nous sur le Calvaire, le Carême nous aide à comprendre d’une manière singulière que la vie est rachetée en lui. Par le Saint-Esprit, il renouvelle notre vie et nous rend participants de la vie même de Dieu qui nous introduit dans son intimité et nous fait goûter son amour pour nous. Il s’agit d’un don sublime, que le chrétien est appelé à proclamer avec joie. Cette vie, qui nous est communiquée par le Baptême, nous devons continuellement la nourrir par une réponse de foi individuelle et communautaire, par la prière, la célébration des sacrements et le témoignage évangélique.

Ayant en effet reçu gratuitement la vie, nous devons à notre tour la donner gratuitement à nos frères. C’est ce que Jésus demande à ses disciples quand il les envoie comme ses témoins dans le monde: “Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.” Le premier don à faire en retour, c’est celui d’une vie sainte, témoignage de l’amour gratuit de Dieu. Puisse l’itinéraire du Carême être pour tous les croyants un rappel constant à approfondir leur vocation particulière! Comme croyants, nous devons nous ouvrir à une existence pleine de “gratuité”, nous consacrant nous-mêmes sans réserve à Dieu et au prochain.
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Ystdu210
Puisse Marie, Vierge et Mère du bel Amour et de l’Espérance, être notre guide et notre soutien sur ce chemin de Carême!

Jean Paul II

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 31bonn11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  Bnicolas34 Lun 7 Mar 2011 - 13:22

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 67466610
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars: "Heureux celui qui aime la volonté de Dieu!

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 17:38


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 744678

Vivez pendant votre séjour sur la terre, dans la crainte de Dieu.
Vous le savez : ce qui vous a libérés, ce n’est pas l’or et l’argent,
car ils seront détruits ; c’est le sang précieux du Christ, l’Agneau
sans défaut et sans tache.

(1 P 1, 17b-19)
Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" B_cross


Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.

Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.

Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.


Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" 438378


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !" Empty Re: Bénédiction du 7 Mars : " Heureux celui qui aime la volonté de Dieu !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum