Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Jevismafoi-mini3






Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Dim 12 Déc 2010 - 18:26

Rappel du premier message :

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Qwwzmo11
Juste avant Noël, l’Eglise invite les fidèles à se préparer avec une plus grande ferveur pendant les neuf jours qui précèdent la fête.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 1_4413

Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Entrons en prière : Présentons nous comme des petits-enfants – l’Enfant-Jésus

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Dyn01011

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Enfant-Jésus, je te présente tous les enfants qui ont un rapport direct ou indirect avec cette situation que je dépose dans cette neuvaine. Réajuste en nous la vraie place de l’enfant et l’attitude à avoir face à un enfant tout innocent faisant totalement confiance aux adultes et qui ne soupçonne pas le mal. Réajuste, Enfant-Jésus, l’attitude des grandes personnes vis à vis des touts-petits, trésors de vie livrés à notre responsabilité . Viens guérir par ton regard et ton innocence nos blessures d’amour. Viens nous redonner notre innocence perdue. Rétablis cette confiance et cette
simplicité avec Toi, avec ta maman Marie, que tu nous donnes comme notre mère et avec saint Joseph, que tu nous donnes comme notre père.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 9a9eb213 La prière du coeur :
Enfant-Jésus, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel ! Dites avec vos mots à vous, faites monter par vos propres expressions votre demande, votre cri du coeur à l’Enfant-Jésus. Exprimez-lui en toute vérité et confiance votre prière…
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 9a9eb213 Prions :

Enfant-Jésus, Roi d’amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.Montre-moi le Coeur de Marie et le Coeur de Joseph.Donne à ma famille la paix et l’unité. Enseigne-moi l’amour et le don afin d’aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais. Enfant-Jésus, Innocence du Père, tu m’enseignes que toute autorité sur la terre vient d’En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.Enseigne à tous les enfants la confiance dans l’autorité des parents, le respect et la tendresse filiale. Enfant-Jésus, je te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l’émerveillement de Noël, avec la joie et la foi du matin de Pâques, dans l’effusion d’amour de la Pentecôte. Amen !
(Frère Ephraïm)
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 9a9eb213 Prière de consécration à l’Enfant-Jésus

Enfant Jésus, Enfant-Dieu, tu es venu, Si petit, si vulnérable, Si pauvre, si faible pour nous. Je t’offre les peurs de ma faiblesse, De ma vulnérabilité, De ma petitesse, de ma pauvreté. Je dépose tout ce que je suis Dans ton Coeur Innocent et pur. Oui, je me consacre à Toi, Enfant-Jésus. Roi d’Amour je me consacre à Ton innocence, A Ta pureté. Oui, tu es le véritable Amour, la véritable Beauté, Tu es Celui qui ne soupçonne rien. L’innocence de Ton regard nous sauvera ! Enfant-Jésus, sauve-moi par Ton innocence !
(Jean-Marc Hammel - Cté des Béatitudes de St Broladre)
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 9a9eb213Invocation :
Enfant-Jésus Roi d’amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse bonté !Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 9a9eb213Votre promesse :
Enfant-Jésus, à la fin de cette prière je te promets …à chacun de faire un petit cadeau personnel pour faire plaisir à l’Enfant-Jésus.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Rms1dz10

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c7141er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Jésus, nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 19 décembre, nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus, de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 20 décembre, nous honorerons les yeux divins du saint Enfant Jésus, avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement. Adorons leurs attraits puissants et efficaces qu’il daigne laisser tomber sur ses élus. Présentons-lui les nôtres et demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.N’appliquons nos regards qu’à Jésus et à ce qui sera pour sa Gloire.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 21 décembre: nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou ce qui nous parle de lui. Prions-le qu’il perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 22 décembre: nous honorerons le chef (la tête) divin du saint Enfant Jésus, duquel l’onction et la rosée divine découlent sur les âmes prédestinées, comme sur des membres qui en reçoivent leur vie et leur aliment. Unissons-nous à ce chef adorable, adorons-le pour reconnaître sa souveraineté et rendons-nous tels que nous puissions
recevoir ses douces influences.Pour cela, produisons chaque jour des actes de soumission à son autorité divine sur nos âmes.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 23 décembre: nous honorerons l’âme sainte et déifiée du saint Enfant dans l’état d’adoration par lequel il rend un honneur suprême au Père éternel. Adorons, glorifions, exaltons cet état adorable, et réjouissons-nous de voir cette âme divine si élevée ; donnons-lui un plein pouvoir sur nos âmes, afin qu’elle devienne à jamais l’âme de notre âme et qu’elle possède toutes nos puissances pour nous disposer à être les sujets fidèles du saint Enfant Jésus.Pour cela, désapproprions-nous donc de tout usage imparfait de notre propre esprit.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 24 décembre: nous honorerons le règne et la domination que la Sainte Trinité donne à l’Enfant Jésus, qui vient régir la terre par son innocence divine, et apprendre à toutes les créatures la volonté de Dieu son Père. Nous nous disposerons à recevoir par Jésus Enfant, la science du salut, et à marcher dans la voir de sa sainte et adorable volonté pour devenir une hostie pure, digne d’être offerte à la Sainte Trinité par Jésus Enfant dont nous appellerons le règne par nos vœux.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Dyn01011
source
www.mariereine.com
http://www.feuetlumiere.org


Dernière édition par maryline le Mar 18 Jan 2011 - 14:01, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Mar 21 Déc 2010 - 6:32


21 décembre
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Pirotte-noel04-houx
Mon Jésus,
naissez dans mon cœur ! Seigneur Jésus, Lumière du monde, qui durant Votre vie sur terre, avez rendu aux hommes un si bon témoignage de Dieu, Auteur de la vie et Lumière incréée, aidez-nous à
observer Ses commandements, à demeurer sans tache et sans reproche jusqu'à Votre manifestation qui fera paraître Dieu, Votre Père, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, seul immortel, qui
habite une lumière inaccessible que nul n'a vue, ni ne verra jamais, à qui soit honneur et puissance éternelle.

Je Vous salue Marie + Gloire au Père

Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Pirotte-noel04-houx

Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem,accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Pirotte-noel04-houx
Jésus,Enfant-Dieu, écartez de nous Hérode et tous les ennemis qui cherchent à perdre nos âmes. Ô Marie Immaculée, donnez à notre âme Votre divin Enfant-Jésus, faites-Le vivre pleinement en nous avec le Père et le Saint- Esprit. Petit Jésus, si aimable et si aimant, prenez possession de mon âme, je Vous la donne sans réserve, Vous êtes et Vous serez à jamais mon unique amour.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Clipart45
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 9:28

pour chaque jour de la neuvaine

Ô Dieu très doux et d’infinie charité, Toi qui nous a tant aimé et qui nous a donné en ton Fils le meilleur gage de ton amour, pour que, incarné et fait notre frère dans le sein de la Vierge, il naisse en une crèche pour notre salut et notre rachat, nous Te disons merci pour un si grand bienfait. En retour nous T’offrons, Seigneur, notre effort sincère pour faire de ce monde qui est le tien et le nôtre, un monde plus juste, plus fidèle au grand commandement de nous aimer comme des frères. Accorde-nous, Seigneur, ton aide pour pour pouvoir le réaliser. Nous Te demandons que ce Noël, fête de paix et de joie, soit pour notre communauté un stimulant afin que, vivant comme des frères, nous cherchions sans cesse les chemins de la vérité, de la justice, de l’amour et de la paix. Amen.



Notre Père...

Prière pour la famille
Seigneur, fais de notre foyer la demeure de ton amour. Qu’il n’y ait aucune injure car toi Tu nous comprends. Qu’il n’y ait pas d’amertume car Toi Tu nous bénis. Qu’il n’y ait pas d’égoisme car Toi Tu nous fais vivre. Qu’il n’y ait pas de rancoeur car Toi Tu nous pardonnes. Qu’il n’y ait pas d’abandon car Toi Tu restes avec nous. Que nous sachions marcher vers Toi en notre vécu quotidien.

PRIÈRE INITIALE (pour chaque jour de la neuvaine)

Que chaque matin commence un jour de plus de dévouement et de sacrifice. Que chaque soir nous trouve avec plus d’amour. Fais de nos vies, Seigneur, que tu as voulu unir, une page remplie de Toi. Fais de nos enfants, Seigneur, ce que Tu désires, aide-nous à les éduquer, à les orienter sur ton chemin. Que nous nous efforcions de nous appuyer mutuellement. Que nous fassions de l’amour un motif de T’aimer davantage. Quand se lèvera le grand jour d’aller à ta rencontre, accorde-nous de nous retrouver unis pour toujours en Toi. Amen.

Notre Père...

Prière à la Vierge
Ô Marie, notre Souveraine, nous Te prions pour toutes les familles de notre pays : fais que chaque foyer de notre patrie et du monde soit une fontaine de compréhension, de tendresse, de véritable vie familiale. Que ces fêtes de Noël, qui nous réunissent autour de la crèche où est né ton Fils, nous unissent aussi dans l’amour, nous fassent oublier les offenses et nous donnent la simplicité de reconnaître les erreurs que nous avons commises. Mère de Dieu et notre Mère, intercède pour nous. Amen.

Je vous salue Marie...

Prière à Saint Joseph
Très Saint Joseph, époux de Marie et père nourricier du Seigneur, tu as été choisi pour remplir le rôle de père dans le foyer de Nazareth. Aide les pères de famille. Qu’ils soient toujours dans leur foyer l’image du Père Céleste. À ton exemple, qu’ils remplissent parfaitement la grande responsabilité d’éduquer et de former leurs enfants, en leur transmettant, en un effort continu, le meilleur d’eux-mêmes. Aide les enfants à comprendre et à apprécier les efforts dévoués de leurs parents. Saint Joseph, modèle des époux et des pères, prie pour nous. Amen.

Notre Père...

:6/ù!-y: :6/ù!-y: :6/ù!-y:
:65*/l^ù: :65*/l^ù: :65*/l^ù:

21 décembre Méditation du Jour 6 La simplicité

La simplicité est la vertu des grandes âmes et des personnes nobles. La simplicité a été l’ornement de Marie de Nazareth comme elle même le proclame dans son cantique du Magnificat (Saint Luc 1:47-48): “Mon esprit se réjouit en Dieu mon Sauveur, parce qu’Il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante”. Noël est une bonne époque pour déraciner l’orgueil et prendre conscience de tant de maux qui occasionnent l’orgueil. Aucune vertu nous rapproche tant des autres comme la simplicité et aucun défaut nous en éloigne tant comme l’arrogance.

L’amour seul règne dans les cœurs humbles, capables de reconnaître leurs limites et de pardonner les arrogances. C’est grâce à l’humilité que nous agissons avec délicatesse, sans nous croire plus que les autres, en imitant la simplicité de Jésus, vrai Dieu, comme nous l’enseigne Saint Paul dans sa lettre aux Philippiens (2:5–11): “Frères : Ayez entre vous l’estime que l’on se doit en Jésus-Christ: Quoiqu’il fût de condition divine, il ne s’est pas prévalu de son égalité avec Dieu; mais il s’est anéanti lui-même en prenant la condition d’esclave, et se faisant pareil aux hommes. Et quand il eut revêtu l’aspect d’un homme; il s’est abaissé lui-même, en se rendant obéissant jusqu’à la mort, la mort de la croix. Aussi Dieu l’a souverainement exalté et lui a conféré le Nom, qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus, tout genou fléchisse, au ciel, sur terre et dans les enfers, et que toute langue professe, à la gloire du Père, que Jésus-Christ est Seigneur.”
Croître en simplicité est un extraordinaire cadeau pour nos intimes. Rappelons-nous qu’en la petitesse est la véritable grandeur, et que l’orgueil est chassé par l’amour.
:*=m)àk: :*=m)àk: :*=m)àk: :znv:;1ùm6: :znv:;1ùm6: :znv:;1ùm6:

http://catholiquedu.free.fr/Neuvaines/noel.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 11:48

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 F662f515Petit enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703
vient poser ton regard d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum
le 21 décembre: nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou ce qui nous parle de lui. Prions-le qu’il perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.
Mon Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, naissez dans mon coeur!
Petit Enfant adorable, Ô Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703,

je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère
et Son bonheur,
chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom.
Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque,
pour la première fois,
Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère.
Ô Mère du Verbe,
enseignez-moi à aimer comme Vous
ce Nom que Vous prononcez
avec tant d'amour et de respect.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 305105

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous,
ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703
.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses,
ô notre doux Sauveur Enfant,
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703de Bethléem,
Rédempteur du monde.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703,
Fils de Dieu, aie pitié de moi !

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703,
ma Lumière, illumine-moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 17:39

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 19372076_m

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 2c72c714le 21 décembre: nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui
écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la
continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou ce
qui nous parle de lui. Prions-le qu’il
perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs
qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions
plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.



Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 F662f515Petit enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703
vient poser ton regard d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum


Mon Jésus,
naissez dans mon cœur ! Seigneur Jésus, Lumière du monde, qui durant Votre vie sur terre, avez rendu aux hommes un si bon témoignage de Dieu, Auteur de la vie et Lumière incréée, aidez-nous à
observer Ses commandements, à demeurer sans tache et sans reproche jusqu'à Votre manifestation qui fera paraître Dieu, Votre Père, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, seul immortel, qui
habite une lumière inaccessible que nul n'a vue, ni ne verra jamais, à qui soit honneur et puissance éternelle.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 305105

Je Vous salue Marie + Gloire au Père



Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Pirotte-noel04-houx

Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem,accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Pirotte-noel04-houx
Jésus,Enfant-Dieu, écartez de nous Hérode et tous les ennemis qui cherchent à perdre nos âmes. Ô Marie Immaculée, donnez à notre âme Votre divin Enfant-Jésus, faites-Le vivre pleinement en nous avec le Père et le Saint- Esprit. Petit Jésus, si aimable et si aimant, prenez possession de mon âme, je Vous la donne sans réserve, Vous êtes et Vous serez à jamais mon unique amour.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 5238

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 0:32

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Mer 22 Déc 2010 - 6:56

le 22 décembre:
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 15543714
nous honorerons le chef (la tête) divin du saint Enfant Jésus, duquel l’onction et la rosée divine découlent sur les âmes prédestinées, comme sur des membres qui en reçoivent leur vie et leur aliment. Unissons-nous à ce chef adorable, adorons-le pour reconnaître sa souveraineté et rendons-nous tels que nous puissions
recevoir ses douces influences.Pour cela, produisons chaque jour des actes de soumission à son autorité divine sur nos âmes.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 F662f515Petit enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703
vient poser ton regard d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum
Mon Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, naissez dans mon coeur!
Petit Enfant adorable, Ô Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703,

je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère
et Son bonheur,
chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom.
Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque,
pour la première fois,
Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère.
Ô Mère du Verbe,
enseignez-moi à aimer comme Vous
ce Nom que Vous prononcez
avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 15543714
V. Priez pour nous,
ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703
.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses,
ô notre doux Sauveur Enfant,
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703de Bethléem,
Rédempteur du monde.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703,
Fils de Dieu, aie pitié de moi !

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703,
ma Lumière, illumine-moi !
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 10:06

22 décembre
Méditation du Jour 7 – La générosité

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 111stu10

La générosité est la capacité de donner avec désintéressement là où l’amour l’emporte sur l’égoïsme.
C’est dans le généreux renoncement à soi-mëme que se manifeste la profondeur d’un amour qui ne s’épuise pas en paroles.
Et c’est ce que nous célébrons à Noël : le geste sans égal d’un Dieu qui se donne lui-même. Saint Paul le souligne dans sa seconde lettre aux Corinthiens (8:7-15) quand il les invite à partager leurs biens avec les nécessiteux :
“Frères: Vous excellez en toutes choses : foi, éloquence, connaissance, zèle de tout genre, affection pour nous. Appliquez-vous donc à exceller aussi dans cette oeuvre de charité. Je ne dis pas cela par manière d’ordre, mais par l’exemple du zèle des autres, je voudrais mettre à l’épreuve la sincérité de votre charité. Vous connaissez la bonté de notre Seigneur Jésus-Christ. De riche qu’il était, il s’est fait pauvre pour vous, afin de vous enrichir par sa pauvreté. Ce n’est qu’un avis que je donne ici. Cela vous convient, à vous qui, depuis un an déjà, avez été les premiers, non seulement à entreprendre cette oeuvre, mais même à en avoir l’idée. Menez donc maintenant cette oeuvre à bien, et qu’ainsi l’exécution selon vos moyens réponde chez vous à l’empressement de la bonne volonté. Lorsqu’on donne de bon coeur selon ses moyens (évidemment point de ce qu’on n’a pas), on est bien accueilli. Il n’est pas question, pour soulager autrui, de vous mettre vous-même dans la gêne : il faut qu’il y ait égalité entre vous. Dans la circonstance présente, votre abondance subviendra à leur indigence, pour qu’à son tour leur superflu pourvoie à vos besoins. Et ainsi l’égalité règnera, comme il est écrit : Celui qui avait beaucoup ramassé n’avait rien de trop ; et celui qui avait peu ramassé ne manquait de rien.” (Ex. 16 : 18).

Nous savons aimer quand nous savons partager, nous savons aimer quand nous donnons le meilleur de nous-mêmes plutôt que de donner seulement des choses. Prenons donc la meilleure décision: donner amour, affection, tendresse et pardon; donner du temps et donner de la joie et de l’espérance. Ce sont les étrennes qui valent le plus et ne coûtent rien. Donnons l’amour, comme disait Saint Jean de la Croix: “Ou il n’y a pas d’amour, sème l’amour et tu récolteras l’amour.”

pour chaque jour de la neuvaine

Ô Dieu très doux et d’infinie charité, Toi qui nous a tant aimé et qui nous a donné en ton Fils le meilleur gage de ton amour, pour que, incarné et fait notre frère dans le sein de la Vierge, il naisse en une crèche pour notre salut et notre rachat, nous Te disons merci pour un si grand bienfait. En retour nous T’offrons, Seigneur, notre effort sincère pour faire de ce monde qui est le tien et le nôtre, un monde plus juste, plus fidèle au grand commandement de nous aimer comme des frères. Accorde-nous, Seigneur, ton aide pour pour pouvoir le réaliser. Nous Te demandons que ce Noël, fête de paix et de joie, soit pour notre communauté un stimulant afin que, vivant comme des frères, nous cherchions sans cesse les chemins de la vérité, de la justice, de l’amour et de la paix. Amen.
:65*/l^ù:


Notre Père...

Prière pour la famille
Seigneur, fais de notre foyer la demeure de ton amour. Qu’il n’y ait aucune injure car toi Tu nous comprends. Qu’il n’y ait pas d’amertume car Toi Tu nous bénis. Qu’il n’y ait pas d’égoisme car Toi Tu nous fais vivre. Qu’il n’y ait pas de rancoeur car Toi Tu nous pardonnes. Qu’il n’y ait pas d’abandon car Toi Tu restes avec nous. Que nous sachions marcher vers Toi en notre vécu quotidien.
:*=m)àk:

PRIÈRE INITIALE (pour chaque jour de la neuvaine)

Que chaque matin commence un jour de plus de dévouement et de sacrifice. Que chaque soir nous trouve avec plus d’amour. Fais de nos vies, Seigneur, que tu as voulu unir, une page remplie de Toi. Fais de nos enfants, Seigneur, ce que Tu désires, aide-nous à les éduquer, à les orienter sur ton chemin. Que nous nous efforcions de nous appuyer mutuellement. Que nous fassions de l’amour un motif de T’aimer davantage. Quand se lèvera le grand jour d’aller à ta rencontre, accorde-nous de nous retrouver unis pour toujours en Toi. Amen.
:*=m)àk:

Notre Père...

Prière à la Vierge

Ô Marie, notre Souveraine, nous Te prions pour toutes les familles de notre pays : fais que chaque foyer de notre patrie et du monde soit une fontaine de compréhension, de tendresse, de véritable vie familiale. Que ces fêtes de Noël, qui nous réunissent autour de la crèche où est né ton Fils, nous unissent aussi dans l’amour, nous fassent oublier les offenses et nous donnent la simplicité de reconnaître les erreurs que nous avons commises. Mère de Dieu et notre Mère, intercède pour nous. Amen.
:*=m)àk:

Je vous salue Marie...

Prière à Saint Joseph

Très Saint Joseph, époux de Marie et père nourricier du Seigneur, tu as été choisi pour remplir le rôle de père dans le foyer de Nazareth. Aide les pères de famille. Qu’ils soient toujours dans leur foyer l’image du Père Céleste. À ton exemple, qu’ils remplissent parfaitement la grande responsabilité d’éduquer et de former leurs enfants, en leur transmettant, en un effort continu, le meilleur d’eux-mêmes. Aide les enfants à comprendre et à apprécier les efforts dévoués de leurs parents. Saint Joseph, modèle des époux et des pères, prie pour nous. Amen.
:*=m)àk:

Notre Père...

:65*/l^ù: :65*/l^ù: :65*/l^ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Mer 22 Déc 2010 - 10:56

22 décembre
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Clipart19
Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Ô Jésus, Lumière du monde, je suis tout Vôtre: la petite âme d'amour qui Vous suit de Bethléem au Calvaire et au Cénacle, victime et hostie qui, sans fin Vous dit et Vous redit : « Magnificat ! Amour Infini, je Vous aime par Marie ! ». Soyez ma communion perpétuelle sur terre et offrez-moi sans fin à Notre-Dame de Lumière.

Je Vous salue Marie Gloire au Père


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Clipart09

Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem,accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Clipart07
Saint Enfant-Jésus, mon Espérance, remplissez-nous de confiance en Vos mérites. Enfant-Jésus, Sagesse Éternelle, enseignez-nous la science qui demeure pour l'éternité et cette infinie charité qui Vous a fait petit enfant. Saint Enfant-Jésus, qui avez embrassé la pauvreté, détachez-nous des biens terrestres, afin que nous devenions dignes d'obtenir Votre saint amour et de Vous posséder.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 11:36



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

22 Décembre:
nous honorerons le chef (la tête) divin du saint Enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, duquel l’onction et la rosée divine découlent sur les âmes prédestinées, comme sur des membres qui en reçoivent leur vie et leur aliment. Unissons-nous à ce chef adorable, adorons-le pour reconnaître sa souveraineté et rendons-nous tels que nous puissions
recevoir ses douces influences.
Pour cela, produisons chaque jour des actes de soumission à son autorité divine sur nos âmes.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 567ebebb

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 567ebebb
Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, je te présente tous les enfants qui ont un rapport direct ou indirect avec cette situation que je dépose dans cette neuvaine. Réajuste en nous la vraie place de l’enfant et l’attitude à avoir face à un enfant tout innocent faisant totalement confiance aux adultes et qui ne soupçonne pas le mal. Réajuste, Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, l’attitude des grandes personnes vis à vis des touts-petits, trésors de vie livrés à notre responsabilité . Viens guérir par ton regard et ton innocence nos blessures d’amour. Viens nous redonner notre innocence perdue. Rétablis cette confiance et cette
simplicité avec Toi, avec ta maman Marie, que tu nous donnes comme notre mère et avec saint Joseph, que tu nous donnes comme notre père.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 567ebebb
La prière du coeur :

Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel !
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 F662f515Petit enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703
vient poser ton regard d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin

pour mon couple , celui de Yolande, pour la paix , la joie, l'amour dans mon couple et ma famille pour tous les intentions du forum
Je vous demande aussi d'unir nos prières pour un ami qui souffre dans sa vie de famille pour qu'il puisse avoir un Noël dans la paix et voir ses petits enfants merci Seigneur pour cette réconciliation avec toute sa famille.
[center]Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 567ebebb
Prions :
Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Ba7b9f52, Roi d’amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.Montre-moi le Coeur de Marie et le Coeur de Joseph.Donne à ma famille la paix et l’unité. Enseigne-moi l’amour et le don afin d’aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais. Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Ba7b9f52, Innocence du Père, tu m’enseignes que toute autorité sur la terre vient d’En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.Enseigne à tous les enfants la confiance dans l’autorité des parents, le respect et la tendresse filiale. Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Ba7b9f52, je te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l’émerveillement de Noël, avec la joie et la foi du matin de Pâques, dans l’effusion d’amour de la Pentecôte. Amen !

(Frère Ephraïm)



Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 567ebebb
Prière de consécration à l’Enfant-Jésus
Enfant -Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, Enfant-Dieu, tu es venu, Si petit, si vulnérable, Si pauvre, si faible pour nous. Je t’offre les peurs de ma faiblesse, De ma vulnérabilité, De ma petitesse, de ma pauvreté. Je dépose tout ce que je suis Dans ton Coeur Innocent et pur. Oui, je me consacre à Toi, Enfant--Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. Roi d’Amour je me consacre à Ton innocence, A Ta pureté. Oui, tu es le véritable Amour, la véritable Beauté, Tu es Celui qui ne soupçonne rien. L’innocence de Ton regard nous sauvera ! Enfant--Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, sauve-moi par Ton innocence !

(Jean-Marc Hammel - Cté des Béatitudes de St Broladre)


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 567ebebb


Finissons notre prière de neuvaine ainsi:
« Petit Enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703de la crèche, nous t'en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : « Seigneur Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen »

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 567ebebb
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 496339ae





Bon Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703 de Bethléem, Rédempteur du monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 15:18

Bénis soit Dieu , le Père de l'Enfant Jésus :(
Bénis soit l'EnfantJésus, Dieu, le Fils du Père et le Fils de Marie :(
Bénis soit l'EspritSaint du Père et de l'EnfantJésus :( O Trinité que j'adore
Gloire soit soit au Père, et au Fils et au Saint Esprit
Au Dieu qui est, qui était, et qui vient pour les siècles des siècles. Amen!
Gladys Razz f;n! :(r,,:s521: :58olç-n:;vb\\\ :èl,;mep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Jeu 23 Déc 2010 - 7:34

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Maisons23
Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Ô très doux Jésus, Lumière éternelle, Source de l'Amour Infini, Sanctuaire de la Divinité, associez-nous à Votre béatitude. Daignez exaucer les prières de Votre Mère et unir tous les apôtres en un seul cœur. Ô Jésus, Charité éternelle, embrasez nos cœurs, cachez-nous en Votre Cœur et faites de nous d'angéliques témoins de la lumière.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Maisons14
Je Vous salue Marie Gloire au Père

Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

Prions : Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem,accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Maisons12
Invocations : Saint Enfant-Jésus, notre force, adoucissez les épreuves de Vos enfants, fortifiez-les par la grâce. Jésus, Lumière du monde, soyez connu et aimé de tous les cœurs. Jésus, Lumière des cœurs, éclairez les pécheurs, faites-leur comprendre ce que Vous avez fait pour leur amour et combien Vous désirez leur salut. Jésus, Lumière des âmes, renouvelez le temps des miracles en faveur du monde en détresse.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Jeu 23 Déc 2010 - 10:49

Prière à l’Enfant Jésus

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Medail10


O Saint Enfant-Jésus
qui répands tes grâces sur ceux qui t’invoquent,
regarde-nous prosternés devant ta sainte image
et écoute notre prière.

Nous te recommandons tous les nécessiteux
qui se confient à ton Divin Coeur.

Etends sur eux ta main toute-puissante
et viens au secours de leur indigence.

Etends la main sur les malades
pour les guérir et sanctifier leurs peines ;
sur les affligés pour les consoler ;
sur les pécheurs pour les attirer
à la lumière de ta grâce ;
sur ceux qui, accablés par la douleur et la misère,
invoquent avec confiance ton aide pleine d’amour.

Etends la main encore sur nous pour nous bénir.

Accorde ô Petit Roi,
les trésors de ta miséricorde au monde entier
et garde-nous maintenant et toujours
dans la grâce de ton amour !


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Amen3112
le 23 décembre:
nous honorerons l’âme sainte et déifiée du saint Enfant dans l’état d’adoration par lequel il rend un honneur suprême au Père éternel. Adorons, glorifions, exaltons cet état adorable, et réjouissons-nous de voir cette âme divine si élevée ; donnons-lui un plein pouvoir sur nos âmes, afin qu’elle devienne à jamais l’âme de notre âme et qu’elle possède toutes nos puissances pour nous disposer à être les sujets fidèles du saint Enfant Jésus.Pour cela, désapproprions-nous donc de tout usage imparfait de notre propre esprit.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 937478
Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Ô très doux Jésus, Lumière éternelle, Source de l'Amour Infini, Sanctuaire de la Divinité, associez-nous à Votre béatitude. Daignez exaucer les prières de Votre Mère et unir tous les apôtres en un seul cœur. Ô Jésus, Charité éternelle, embrasez nos cœurs, cachez-nous en Votre Cœur et faites de nous d'angéliques témoins de la lumière.

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703 de Bethléem, Rédempteur du monde
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 14:35

viens Seigneur, nous t'attendons.
f;n! Et le Verbe s'est fait Chair, et Il a habité parmi nous. Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 4111092088 :58olç-n:;vb\\\ :èl,;mep: :/8ù^\\'ej;l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 15:23

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel !
Dans ma famille, mon couple tout va mal
mon Dieu , mon Dieu pourquoi
toute cette souffrance, cette violence
aide moi je n’en peux plus
PETIT ENFANT JESUS
TU CONNAIS MA PEUR POUR DEMAIN
viens mettre TA paix dans mon cœur , TA joie et TON amour Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 5238

le 23 décembre: nous honorerons l’âme sainte et déifiée du saint Enfant dans l’état d’adoration par lequel il rend un honneur suprême au Père éternel. Adorons, glorifions, exaltons cet état adorable, et réjouissons-nous de voir cette âme divine si élevée ; donnons-lui un plein pouvoir sur nos âmes, afin qu’elle devienne à jamais l’âme de notre âme et qu’elle possède toutes nos puissances pour nous disposer à être les sujets fidèles du saint Enfant Jésus.Pour cela, désapproprions-nous donc de tout usage imparfait de notre propre esprit.
Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703de Bethléem, Rédempteur du monde
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 646684

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 18:25

Je vous ai demandé de prier pour mon max, mon mari, il était à l'hopital pour deux jours, après un syncope de Jeudi dernier. Il se porte beaucoup mieux.
grâce à vos prières. mille merci :) f;n! :3h/u6: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 4111092088 :*mù^g21: gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 8:30

:)

nous voici à la fin de la neuvaine ; ce soir, dans nos églises un petit enfant naîtra du nom d'Emmanuel, Dieu avec nous, Jésus ; qu'il guide notre nuit, nos jours à venir, qu'il console ceux qui sont dans la peine, le désespoir, la solitude, la maladie, la misère et qu'il nous apporte beaucoup de réconfort pour vivre sous de meilleurs auspices les jours qui vont suivre.

que Dieu vous bénisse

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Yi4jd68hvj

avec un peu d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Ven 24 Déc 2010 - 9:02

NEUVIÈME JOUR - 24 décembre

Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Enfant-Jésus, Soleil d'amour, dissipez les orages de l'erreur et les guerres et faites luire'arc-en-ciel divin, signez une alliance nouvelle avec Vos enfants; par Vos souffrances nous Vous le demandons. Petit Enfant-Jésus, commandez et l'on Vous obéira.

Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 781810
Prions : Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem,accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la Croix
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 781810
Invocations : Jésus,Lumière des cœurs, Auteur de la lumière,suscitez des thaumaturges à Votre Église pour affermir la foi des fidèles. Soyez notre libérateur, le soutien et la joie de Vos enfants Apôtres de l'Ordre de la Mère de Dieu. Guidez le Vicaire du Christ sur terre en ces temps orageux. Ainsi soit-il.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Toile312
pour le bon fonctionnement de ce forum j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à l'administration
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Toile312
pour que le fils d'Alice Guillaume puisse être opéré au moment de Dieu
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 277136je remercie Gladys qui m'a offert son aide mais je n'ai pas
le temps d'apprendre la technique et le fonctionnement du tableau d'administrateur à quelqu'un
rendons grâce à Dieu :Guillaume se fait opérer le 13 janvier

Marielle dit "oui" à l'administration du forum : pour dire notre gratitude à Marielle et louer notre Seigneur allons dans la bénédiction du jour VOIR ICI
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 307693 Dieu entend nos prières Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 307693
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 781810 merci de continuer à témoigner de ce que Dieu fait pour nous par son fils Jésus
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 646684
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Ven 24 Déc 2010 - 10:07

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Ciomm610
le 24 décembre:
nous honorerons le règne et la domination que la Sainte Trinité donne à l’Enfant Jésus, qui vient régir la terre par son innocence divine, et apprendre à toutes les créatures la volonté de Dieu son Père. Nous nous disposerons à recevoir par Jésus Enfant, la science du salut, et à marcher dans la voir de sa sainte et adorable volonté pour devenir une hostie pure, digne d’être offerte à la Sainte Trinité par Jésus Enfant dont nous appellerons le règne par nos vœux.

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703de Bethléem, Rédempteur du monde
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 646684
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 12:20

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 178570
Neuvaine préparatoire à la fête de Noël
: du 16 au 24 décembre
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Enfant--Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel !

Que ta volonté se fasse dans mon couple Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 597837
dans ma famille Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 597837 merci pour cette neuvaine
GLOIRE ET LOUANGE A TOI
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 438378 PETIT ENFANT-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 438378 Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 465497

MERCI pour tous ces malades que tu guéris Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 616678
merci pour tous ceux que tu donnes le courage de lutter en cette journée du cancer je t’offre Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 465497 Yglory Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 465497 et Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 465497 Christian Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 465497 leur souffrance prend pitié d’eux

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 235305


le 24 décembre: nous honorerons le règne et la domination que la Sainte Trinité donne à l’Enfant -Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. , qui vient régir la terre par son innocence divine, et apprendre à toutes les créatures la volonté de Dieu son Père. Nous nous disposerons à recevoir par Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. Enfant, la science du salut, et à marcher dans la voir de sa sainte et adorable volonté pour devenir une hostie pure, digne d’être offerte à la Sainte Trinité par Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. Enfant dont nous appellerons le règne par nos vœux.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 235305

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. .
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses,
ô notre doux Sauveur Enfant, Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52903703. de Bethléem,
Rédempteur du monde.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 178570


Merci pour toutes les personnes qui pendant des jours ont préparé cette crêche que chaque geste effectuée soit pour ta gloire SEIGNEUR

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 235305

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 3f14d61e



Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 191307 Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 285388
LE VERBE S'EST FAIT CHAIR POUR NOUS SAUVER
MERCI MON DIEU MON TOUT
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 52649 Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 431804
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 191307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre - Page 2 Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum