Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Jevismafoi-mini3






Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Dim 12 Déc 2010 - 18:26

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Qwwzmo11
Juste avant Noël, l’Eglise invite les fidèles à se préparer avec une plus grande ferveur pendant les neuf jours qui précèdent la fête.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 1_4413

Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Entrons en prière : Présentons nous comme des petits-enfants – l’Enfant-Jésus

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Dyn01011

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Enfant-Jésus, je te présente tous les enfants qui ont un rapport direct ou indirect avec cette situation que je dépose dans cette neuvaine. Réajuste en nous la vraie place de l’enfant et l’attitude à avoir face à un enfant tout innocent faisant totalement confiance aux adultes et qui ne soupçonne pas le mal. Réajuste, Enfant-Jésus, l’attitude des grandes personnes vis à vis des touts-petits, trésors de vie livrés à notre responsabilité . Viens guérir par ton regard et ton innocence nos blessures d’amour. Viens nous redonner notre innocence perdue. Rétablis cette confiance et cette
simplicité avec Toi, avec ta maman Marie, que tu nous donnes comme notre mère et avec saint Joseph, que tu nous donnes comme notre père.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb213 La prière du coeur :
Enfant-Jésus, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel ! Dites avec vos mots à vous, faites monter par vos propres expressions votre demande, votre cri du coeur à l’Enfant-Jésus. Exprimez-lui en toute vérité et confiance votre prière…
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb213 Prions :

Enfant-Jésus, Roi d’amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.Montre-moi le Coeur de Marie et le Coeur de Joseph.Donne à ma famille la paix et l’unité. Enseigne-moi l’amour et le don afin d’aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais. Enfant-Jésus, Innocence du Père, tu m’enseignes que toute autorité sur la terre vient d’En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.Enseigne à tous les enfants la confiance dans l’autorité des parents, le respect et la tendresse filiale. Enfant-Jésus, je te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l’émerveillement de Noël, avec la joie et la foi du matin de Pâques, dans l’effusion d’amour de la Pentecôte. Amen !
(Frère Ephraïm)
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb213 Prière de consécration à l’Enfant-Jésus

Enfant Jésus, Enfant-Dieu, tu es venu, Si petit, si vulnérable, Si pauvre, si faible pour nous. Je t’offre les peurs de ma faiblesse, De ma vulnérabilité, De ma petitesse, de ma pauvreté. Je dépose tout ce que je suis Dans ton Coeur Innocent et pur. Oui, je me consacre à Toi, Enfant-Jésus. Roi d’Amour je me consacre à Ton innocence, A Ta pureté. Oui, tu es le véritable Amour, la véritable Beauté, Tu es Celui qui ne soupçonne rien. L’innocence de Ton regard nous sauvera ! Enfant-Jésus, sauve-moi par Ton innocence !
(Jean-Marc Hammel - Cté des Béatitudes de St Broladre)
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb213Invocation :
Enfant-Jésus Roi d’amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse bonté !Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb213Votre promesse :
Enfant-Jésus, à la fin de cette prière je te promets …à chacun de faire un petit cadeau personnel pour faire plaisir à l’Enfant-Jésus.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Rms1dz10

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c7141er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Jésus, nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 19 décembre, nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus, de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 20 décembre, nous honorerons les yeux divins du saint Enfant Jésus, avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement. Adorons leurs attraits puissants et efficaces qu’il daigne laisser tomber sur ses élus. Présentons-lui les nôtres et demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.N’appliquons nos regards qu’à Jésus et à ce qui sera pour sa Gloire.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 21 décembre: nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou ce qui nous parle de lui. Prions-le qu’il perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 22 décembre: nous honorerons le chef (la tête) divin du saint Enfant Jésus, duquel l’onction et la rosée divine découlent sur les âmes prédestinées, comme sur des membres qui en reçoivent leur vie et leur aliment. Unissons-nous à ce chef adorable, adorons-le pour reconnaître sa souveraineté et rendons-nous tels que nous puissions
recevoir ses douces influences.Pour cela, produisons chaque jour des actes de soumission à son autorité divine sur nos âmes.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 23 décembre: nous honorerons l’âme sainte et déifiée du saint Enfant dans l’état d’adoration par lequel il rend un honneur suprême au Père éternel. Adorons, glorifions, exaltons cet état adorable, et réjouissons-nous de voir cette âme divine si élevée ; donnons-lui un plein pouvoir sur nos âmes, afin qu’elle devienne à jamais l’âme de notre âme et qu’elle possède toutes nos puissances pour nous disposer à être les sujets fidèles du saint Enfant Jésus.Pour cela, désapproprions-nous donc de tout usage imparfait de notre propre esprit.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 24 décembre: nous honorerons le règne et la domination que la Sainte Trinité donne à l’Enfant Jésus, qui vient régir la terre par son innocence divine, et apprendre à toutes les créatures la volonté de Dieu son Père. Nous nous disposerons à recevoir par Jésus Enfant, la science du salut, et à marcher dans la voir de sa sainte et adorable volonté pour devenir une hostie pure, digne d’être offerte à la Sainte Trinité par Jésus Enfant dont nous appellerons le règne par nos vœux.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Dyn01011
source
www.mariereine.com
http://www.feuetlumiere.org


Dernière édition par maryline le Mar 18 Jan 2011 - 14:01, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Lun 13 Déc 2010 - 11:31

En attendant de commencer cette neuvaine
partageons nos intentions de prières à notre Dieu à qui "Rien n'est impossible
"

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312
pour les femmes qui désirent un bébé et luttent contre une stérilité persistante
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312
pour les mamans qui vivent le deuil d'un enfant
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312
pour les enfants qui vont venir au monde avec un handicap
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312
pour le bon fonctionnement de ce forum j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à l'administration
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312
pour que le fils d'Alice Guillaume puisse être opéré au moment de Dieu


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Cxmovy12
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Lun 13 Déc 2010 - 16:57

union de prière
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312
prière pour le couple de Liliane
O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois)
Sainte-Ma[b]rie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb212Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Toile312
Pour le couple de Yolande

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Cxmovy12

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 6:15

Pour max qui aura une byopsie le 15, pour que ma maison soit vendu le plus vite que possible. Nous risquons beaucoup. la maison n'est pas cher, mais la localisation est très couteux, c'est un lux, qui offre beaucoup, c' est le Hometown of America, Tanglewood Fl. il ya ceux habitent ici seulement pendant leurs vacances, mais nous , nous sommes ici toute l'année. cela dépasse notre budjet.
je pourais t' aider,à administrer le forum si tu le permet. je ne sais pas si c'est possible. Bon prie pour moi. :3h/u6: :go-6rl:
gladys :(r,,:s521: :èl,;mep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Mer 15 Déc 2010 - 14:18

Noël : une nouvelle naissance pour la France ?
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Gu8lvi12

En France comme ailleurs, nous avons perdu la paix de Dieu lorsque nous avons dit: "Nous n'avons pas le temps de prier".

Une initiative très simple a été prise par un groupe de croyants : lancer une neuvaine de prière d'envergure nationale, à l'occasion de ce Noël, pour demander et obtenir une nouvelle naissance pour la France.
Soyons très, très nombreux à nous unir à cette neuvaine : Prions avec ferveur et faisons prier tous ceux qui ont à coeur le sort de la France !

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 151009_173952975969245_100000636304627_441129_2593103_n
Finissons notre prière de neuvaine ainsi:
« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t'en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : « Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen »

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 150525_173955579302318_100000636304627_441156_4080812_n

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Star11UNISSONS NOS PRIERES POUR ISABELLE

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 18:30

:) une Neuvaine à l'Enfant-Jésus :(
Bénis soient l'heure et le moment où le Fils de Dieu naquit à Bethléhem de la plus pure des Vierges, à minuit, sous un froid intense. :go-6rl:
En cette heure bénie o mon Dieu, daignez entendre mes prières et exaucez tous mes désirs, par les mérites de Jésus-Christ notre seigneur et de sa Mère toujours vierge. Amen. :go-6rl: :58olç-n:;vb\\\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 18:39

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Maman Chérie, le chirurgien m' a dit que le test de mon mari n'a révélé rien de significant, qu'il envoie le spécimen au patologist, qui lui fera un rapport.
Vous êtes béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. mille merci pour les prières.
:) Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Nous continuons à prier.
gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 19:09


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 40417049_p

1er jour le 16 décembre
: jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.


Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...


V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/06/07/13995333.html

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 20146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 1:26

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 163064_173956319302244_100000636304627_441165_6598538_n

I have a dream,O Baby Jesus

I have a dream that one day
you drive my daughter back
straight to your house!

I have a dream as a little child does
that one day ,you will whisper to her ears
that you love her so much
and our Holy mother as well!

I have a dream that one day
I will hear my daughter say:
Mummy you know,I AM BACK HOME.

I have a dream that one day
our whole family will gather in your church
will really live together in your love.

Please Jesus little child,hear my voice.
I believe,I 've got the faith
Your will is mine.I HOPE!

You allow me to be hopeful
It's Christmas time
and my eyes and heart are those of a child.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 85583 Bel Enfant Jésus

Thank you Jesus little Baby.
I love you so much.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 148269_173956552635554_100000636304627_441168_3311826_n

Je viens t'offrir aussi mes prières pour les enfants malades,
tu les connais,nos petits malades,Théo,Thimothée,Sloane
et tous les autres.
Tu connais aussi leurs terribles souffrances ,ils sont si jeunes,
si petits.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 85583 Bel Enfant Jésus

Je viens te prier aussi pour les jeunes adolescents perdus ,
sans repères,sans amour,qui errent ou qui se noient dans
l'alcool ou la drogue.Là aussi,tu connais leurs souffrances,
leurs faiblesses,leurs lassitudes,leurs solitudes................
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 85583 Bel Enfant Jésus


Je viens te demander ta grâce pour les jeunes qui sont en
prison...Prison encore plus glacée en cette période de Noël.
Ton sourire peut-il les réconforter?Ton Amour,Seigneur les sauve! Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 85583 Bel Enfant d'Amour


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 74622_173460989351777_100000636304627_437909_2286061_n

















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 7:45

Je t’offre mes prière pour mon papa Alphonse qui souffre du cancer, de la maladie de parkinson et en accompagnement de fin de vie qui avec cette chaleur souffre énormément je prie aussi pour tous les malades alités

Je vous confie ma mère qui fatigué par la maladie de mon père est révoltée viens mettre la paix dans son coeur

Je vous demande petit enfant Jésus que la paix règne dans ma famille, dans mon coeur , dans mon couple, viens petit enfant Jésus viens semer l’amour, la paix et la joie dans mon cœur, dans mon couple, dans ma famille et dans toutes les familles du mondeJe te confie aussi mon mari veille sur lui ramène lui à toi pour qu’il se convertisse


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 334879
1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.




Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9c110a04
merci petit Jésus pour tout merci Jésus je t’aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Jeu 16 Déc 2010 - 12:35

je vous confie tout les malades du forum Je vous demande petit enfant Jésus que la paix règne dans ma famille et partout dans le monde
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 74622_173460989351777_100000636304627_437909_2286061_n
1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 334879
Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...


V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 20:04

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Infant-jesus-m

Petit enfant Jésus je viens te prier pour la famille de Lilliane, pour le couple de Yolande
pour la famille de Gladys
Je viens te prier pour Marielle ,pour tous les malades de notre forum et les malades de notre famille


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 31-77-home

1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus
pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection
divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la
pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la
nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous
puissions lui en faire un sacrifice agréable.
Pour
nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et
tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t'en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : «
Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans
ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie
d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations
de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te
rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre
ton Règne dans tout l'univers. Amen »

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...


V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Chp_Prague_Roses01_row

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 23:11

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 156952_173487999349076_100000636304627_438132_4779875_n


Petit Enfant Jésus,Enfant du Bel Amour,
Nous voici en ta présence en ce premier jour
de notre neuvaine en ton honneur.

Sois loué et remercié pour tout l'amour que tu
mets dans nos coeurs.Donne-nous de te contempler
et de te ressembler...un peu,un petit peu plus chaque jour.

Donne-nous ton sourire,ton sourire d'enfant pour qu'en
cette période qui nous rapproche de toi,nous puissions et
parvenions à sourire à notre prochain,comme tu nous souris
chaque jour de notre vie.

Je t'aime,mon beau Jésus.

Accorde toutes grâces à nos prières,toutes les prières
et intentions qui te sont adressées sur le forum et au sein
de toutes les familles,de par le monde.Merci de tout notre coeur.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 162693_174495162581693_100000636304627_443482_1282626_n

1er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.






Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 30741717_p

Très glorieux Archange Saint-Michel
protégez la France dans le combat,défendez-lacontre
les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,nous vous en supplions et vous
Prince de la Milice céleste,précipitez en enfer Satan et
ses légions d'esprits mauvais qui rodent dans le monde
pour la perte des âmes.Amen.


« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t'en supplions,
donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : «
Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans
ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie
d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations
de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te
rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre
ton Règne dans tout l'univers. Amen »


Saint Louis,Roi de France
Priez avec nous pour la France.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 975387
















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 5:24

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb
Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, je te présente tous les enfants qui ont un rapport direct ou indirect avec cette situation que je dépose dans cette neuvaine. Réajuste en nous la vraie place de l’enfant et l’attitude à avoir face à un enfant tout innocent faisant totalement confiance aux adultes et qui ne soupçonne pas le mal. Réajuste, Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, l’attitude des grandes personnes vis à vis des touts-petits, trésors de vie livrés à notre responsabilité . Viens guérir par ton regard et ton innocence nos blessures d’amour. Viens nous redonner notre innocence perdue. Rétablis cette confiance et cette
simplicité avec Toi, avec ta maman Marie, que tu nous donnes comme notre mère et avec saint Joseph, que tu nous donnes comme notre père.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb
La prière du coeur :

Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel !
pour mon couple , celui de Yolande, pour la paix , la joie, l'amour dans mon couple et ma famille pour tous les intentions du forum
Je vous demande aussi d'unir nos prières pour un ami qui souffre dans sa vie de famille pour qu'il puisse avoir un Noël dans la paix et voir ses petits enfants merci Seigneur pour cette réconciliation avec toute sa famille.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb
Prions :
Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Ba7b9f52, Roi d’amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.Montre-moi le Coeur de Marie et le Coeur de Joseph.Donne à ma famille la paix et l’unité. Enseigne-moi l’amour et le don afin d’aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais. Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Ba7b9f52, Innocence du Père, tu m’enseignes que toute autorité sur la terre vient d’En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.Enseigne à tous les enfants la confiance dans l’autorité des parents, le respect et la tendresse filiale. Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Ba7b9f52, je te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l’émerveillement de Noël, avec la joie et la foi du matin de Pâques, dans l’effusion d’amour de la Pentecôte. Amen !
(Frère Ephraïm)
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb
Prière de consécration à l’Enfant-Jésus
Enfant -Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, Enfant-Dieu, tu es venu, Si petit, si vulnérable, Si pauvre, si faible pour nous. Je t’offre les peurs de ma faiblesse, De ma vulnérabilité, De ma petitesse, de ma pauvreté. Je dépose tout ce que je suis Dans ton Coeur Innocent et pur. Oui, je me consacre à Toi, Enfant--Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703. Roi d’Amour je me consacre à Ton innocence, A Ta pureté. Oui, tu es le véritable Amour, la véritable Beauté, Tu es Celui qui ne soupçonne rien. L’innocence de Ton regard nous sauvera ! Enfant--Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, sauve-moi par Ton innocence !
(Jean-Marc Hammel - Cté des Béatitudes de St Broladre)
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb




Invocation :
Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703Roi d’amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse bonté !Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 670661c4Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb



le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb



Finissons notre prière de neuvaine ainsi:
« Petit Enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703de la crèche, nous t'en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. » : « Seigneur Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen »
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 496339ae



Mon Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.


Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703 de Bethléem, Rédempteur du monde.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 567ebebb


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Ven 17 Déc 2010 - 7:18

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre I_fold12

Petit enfant Jésus je te confie Marielle Hong sur notre forum, voilà un bout de ce qu'elle nous dit
J'ai énormément mal à l'épaule droite à cause de l'Algo et j'ai appris que j'ai un
début de SEP (sclérose en plaque) et c'est très difficile à avaler en plus aucun médoc calme ma douleur et là j'arrive même plus à prier
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb214

je n'arrive plus à prier, à le louer etc et pourtant je sais que Jésus est là je sais que Marie est là
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb214

je suis si fatiguée de me battre tellement lasse j'ai vraiment plus de force
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre U1224211


Pour et avec toi Marielle
:

Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus, je Vous aime par Votre
Sainte Mère, je Vous offre Vos perfections, Votre gloire, la
joie de Marie Immaculée à Bethléem, à Nazareth, Son amour et Sa vie
parfaite, Son dévouement pour Saint Joseph. Donnez-nous d'être des âmes
apostoliques vivant sous Son regard et marchant dans la
petite voie d'enfance de Sainte Thérèse. A chaque instant, je désire
penser à Vous, respirer, travailler pour Votre amour. Ô petit
Enfant-Jésus, donnez-moi Votre Cœur pour Vous aimer et aimer
Votre Mère Immaculée.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb214
Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9a9eb214
Dieu fait Enfant pour moi, je Vous aime par-dessus
toutes choses, et en toutes choses, de tout mon cœur, parce que Vous
méritez d'être aimé infiniment. Donnez-moi Votre amour, donnez-moi
Votre grâce, je ne veux rien de plus, Vous seul me
suffisez, mon Jésus, ma vie, mon tout. Saint Enfant-Jésus,


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 76724_10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 8:48

:)
profitons de cette neuvaine pour prier pour toutes celles du forum qui ont des soucis de santé, matériels, financiers, familiaux ;

que Dieu leur apporte le réconfort dont ils ont besoin et qu'Il les bénisse

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre D8z8fwn2sn

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 081vje57tn
et Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre F0ba8e4zj0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 20:21

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 40416920_p

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Jésus,
nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits
pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de
la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf
jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il
conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.
Pour et avec toi Marielle :
Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Ô Saint Enfant-Jésus, je Vous aime par
Votre Sainte Mère, je Vous offre Vos perfections, Votre gloire, la joie
de Marie Immaculée à Bethléem, à Nazareth, Son amour et Sa vie parfaite,
Son dévouement pour saint Joseph. Donnez-nous d'être des âmes
apostoliques vivant sous Son regard et marchant dans la petite voie
d'enfance de sainte Thérèse. A chaque instant, je désire penser à Vous,
respirer, travailler pour Votre amour. Ô petit Enfant-Jésus, donnez-moi
Votre Coeur pour Vous aimer et aimer Votre Mère Immaculée.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.




Prions




Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 22367733_m


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 21:35

Pour toutes les prières demandées sur le forum,
Pour Liliane, Yolande, Gladys, Marielle qui souffre énormément,
Pour nos petits enfants malades, et les malades de nos familles!

Petit enfant Jésus, doux enfant Jésus, revient nous donner ton sourire et ta paix,
Sois béni pour le bonheur et la joie que tu vas apporter dans tous les coeurs de ce monde

:(
Mon Jésus, naissez dans mon coeur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 10:10

https://i.servimg.com/u/f60/15/90/03/30/coe_bm10.jpg Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 5238
petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin et toutes les intentions du forum prend nos coeurs dans tes mains et remodele nous merci petit enfant Jésus que tes mains soit adorées dans le monde pour les siècles des siécles
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 191307 Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 597837
le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 178570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Sam 18 Déc 2010 - 10:35

Pour toutes les prières demandées sur le forum,
Pour Liliane, Yolande, Gladys, Marielle qui souffre énormément,
Pour nos petits enfants malades, et les malades de nos familles
Prière à l'Enfant Jésus
O Saint Enfant-Jésus
qui répands tes grâces sur ceux qui t'invoquent,
regarde-nous prosternés devant ta sainte image
et écoute notre prière.

Nous te recommandons tous les nécessiteux
qui se confient à ton Divin Coeur.

Etends sur eux ta main toute-puissante
et viens au secours de leur indigence.

Etends la main sur les malades
pour les guérir et sanctifier leurs peines ;
sur les affligés pour les consoler ;
sur les pécheurs pour les attirer
à la lumière de ta grâce ;
sur ceux qui, accablés par la douleur et la misère,
invoquent avec confiance ton aide pleine d'amour.

Etends la main encore sur nous pour nous bénir.

Accorde ô Petit Roi,
les trésors de ta miséricorde au monde entier
et garde-nous maintenant et toujours
dans la grâce de ton amour !
Amen.

users.skynet.be/prier/textes/PR0344.HTM
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Gertru10
le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père...

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 937478

V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.


R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 16:39

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 20243410


le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et
nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par
lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des
mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il
perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint
Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur
vertu puissante, nous soyons capables de faire des actions pures et
saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.
Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.

petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin et toutes les intentions du forum
Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Enfant-Jésus, Verbe incarné, cachez-nous
sous le manteau protecteur de Votre Sainte Mère. Enfant-Jésus, Roi des
coeurs, Trésor de la Sainte Famille, rendez la paix aux foyers éprouvés;
transformez-les en véritable Nazareth de l'Amour Infini. Enfant-Jésus,
lumière et consolation de toutes les âmes, attirez-nous à Votre Coeur,
livrez-nous à l'Amour Eternel. En nous, trouvez toujours la tendresse et
la joie qui Vous enveloppaient dans la pauvre étable de Bethléem.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 807114

Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.


Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 142

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Dim 19 Déc 2010 - 6:31

le 19 décembre,
nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus, de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 156091_169957676368775_100000636304627_415809_8038963_n
petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle et toutes les intentions du forum
Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Enfant-Jésus, Verbe incarné, cachez-nous
sous le manteau protecteur de Votre Sainte Mère. Enfant-Jésus, Roi des
coeurs, Trésor de la Sainte Famille, rendez la paix aux foyers éprouvés;
transformez-les en véritable Nazareth de l'Amour Infini. Enfant-Jésus,
lumière et consolation de toutes les âmes, attirez-nous à Votre Coeur,
livrez-nous à l'Amour Eternel. En nous, trouvez toujours la tendresse et
la joie qui Vous enveloppaient dans la pauvre étable de Bethléem.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 163083_174495332581676_100000636304627_443485_8132692_n

Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 781810
Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.



alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 14:57

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 192520
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Pour tout ceux alités, qui n’ont pas pu se rendre aujourd’hui à la messe je te prie petit enfant Jésus va poser ton regard d’amour sur eux

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 597837
sur Marielle Hong,
sur yglori et Christian souffrant du cancer aide les dans leurs souffrances
sur Alin pour sa conversion
pour la paix l'amour, le pardon et la joie dans mon couple ma famille et toutes les familles
pour une réconciliation de JP avec sa famille et toutes les intentions du forum
je te prie petit enfant Jésus



Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 73249384




met une garde à la porte de mes lèvres pour
ne blesser personne
apprend moi a aimer comme tu m'aimes,
apprend moi la patience ,l'humilité
met en mon coeur TA paix, Ta joie,Ton amour

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 895162

O Jésus! Jésus! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 191307 Chantez, louez, bénissez le Seigneur
le 19 décembre,
nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus, de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.


Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
[b]R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur

Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 646684
[/b]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 20:46

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 60078912_p
petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle et toutes les intentions du forum
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 2c72c714le 19 décembre, nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus,
de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus.
Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un
sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et
référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le
glorifier. A cet effet, privons-nous de
toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences
de jésus pour le faire aimer et honorer.

Mon Jésus, naissez
dans mon cœur ! Petit Enfant-Jésus, Christ Roi d'Amour, Dieu
tout-puissant, dont le Cœur est rempli de tendresse infinie pour les
hommes, nous sommes à Vous. Soyez le souverain Maître de nos âmes. Ô
Jésus, Amour Infini, embrasez nos cœurs de Vos flammes d'Amour, et
rendez-nous de dociles enfants, humbles serviteurs, toujours heureux de
Vous servir par notre vie apostolique. Nous Vous proclamons Roi des rois
et Seigneur des seigneurs, nous Vous consacrons l'univers, l'Église et
les nations, et, nous confiant en Votre Miséricorde inlassable, nous
Vous prions de régner sur le monde par l'Amour et de nous associer un
jour à Votre gloire dans le Ciel.



Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.


R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.
Prions



Par Votre puissance
dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer
et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée
tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand
mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus,
unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes,
par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total,
le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la
Croix.




Invocations



Divin Enfant-Jésus,
donnez-moi cet Amour dont Vous aime Votre Père éternellement, et comme
Il est en Vous et une même chose avec Vous, qu'ainsi je sois en Vous par
un véritable Amour et que je sois une même chose avec Vous par une
parfaite union de ma volonté à la Vôtre.




Sainte Trinité, je Vous offre Marie Immaculée, digne Ostensoir de Jésus et les perfections de l'Enfant divin de la crèche.


Amour Infini, acceptez l'Amour de l'Enfant-Jésus et de Sa Sainte Mère pour suppléer au mien.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 60078918_p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 21:29

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 63627_173729159324960_100000636304627_439850_4787960_n



Pour toi Marielle,nous t'accompagnons de nos prières
et prions pour toi.
Que le Dieu d'Amour te bénisse,te soutienne,te réconforte.
Que son nom soit ta guérison,physique,mentale,émotionnelle
et spirituelle.
Qu'il te soit grâce et salut
Qu'il fasse rayonner sur toi son visage de lumière!Amen.

petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies
sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle
et toutes les intentions du forum


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 74688_173487052682504_100000636304627_438116_4984678_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Lun 20 Déc 2010 - 8:37

le 20 décembre,
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 781810
nous honorerons les yeux divins du saint Enfant Jésus, avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement. Adorons leurs attraits puissants et efficaces qu’il daigne laisser tomber sur ses élus. Présentons-lui les nôtres et demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.N’appliquons nos regards qu’à Jésus et à ce qui sera pour sa Gloire.

petit enfant Jésus viens poser tes mains bénies
sur Marielle Hong, yglori, Alin ,Isabelle
et toutes les intentions du forum

Mon
Jésus, naissez dans mon coeur! Enfant-Jésus, Verbe incarné, cachez-nous
sous le manteau protecteur de Votre Sainte Mère. Enfant-Jésus, Roi des
coeurs, Trésor de la Sainte Famille, rendez la paix aux foyers éprouvés;
transformez-les en véritable Nazareth de l'Amour Infini. Enfant-Jésus,
lumière et consolation de toutes les âmes, attirez-nous à Votre Coeur,
livrez-nous à l'Amour Eternel. En nous, trouvez toujours la tendresse et
la joie qui Vous enveloppaient dans la pauvre étable de Bethléem.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 156091_169957676368775_100000636304627_415809_8038963_n
Par
Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de
comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que
Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.
Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous
puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph,
pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre
pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre
immolation sur le gibet ignominieux de la Croix.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 781810
Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses, ô notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.




alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 9:06

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre F662f515Petit enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703
vient poser ton regard d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum

le 20 décembre, nous honorerons
les yeux divins du saint Enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703,
avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement.
Adorons leurs attraits puissants et efficaces
qu’il daigne laisser tomber sur ses élus.
Présentons-lui les nôtres et
demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.
N’appliquons nos regards qu’à Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703
et à ce qui sera pour sa Gloire.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 438378

Mon Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703, naissez dans mon coeur!
Petit Enfant adorable, Ô Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703,
je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère
et Son bonheur,
chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom.
Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque,
pour la première fois,
Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère.
Ô Mère du Verbe,
enseignez-moi à aimer comme Vous
ce Nom que Vous prononcez
avec tant d'amour et de respect.
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 305105

Notre Père ,Je Vous salue Marie, Gloire au Père...



V. Priez pour nous,
ô Saint Enfant-Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703
.

R. Afin que nous soyons rendus dignes de Vos promesses,
ô notre doux Sauveur Enfant,
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703de Bethléem,
Rédempteur du monde.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703,
Fils de Dieu, aie pitié de moi !

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703,
ma Lumière, illumine-moi !


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 9be9702f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  maryline Lun 20 Déc 2010 - 10:19

20 décembre
Mon Jésus, naissez dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus qui avez été la joie de
Votre Sainte Mère et du glorieux Saint Joseph, durant Votre enfance et Votre vie à Nazareth, Vous qui avez sanctifié Saint Jean-Baptiste, Vous qui êtes devenu la lumière des premiers adorateurs de la crèche, la consolation des justes du Temple, daigneznous partager Votre grâce et nous attirer à Votre Cœur tout aimant. Revêtez nos âmes des vertus d'humilité et de charité qui Vous sont si
chères et rendez-nous chaque jour Vos humbles frères et sœurs Apôtres de l'Amour Infini


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Colinet-chanson-ange08


Je Vous salue Marie + Gloire au Père

Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Blinkies21

Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem,accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grandmystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la Croix

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Blinkies31


Ô petit Enfant-Jésus, je Vous aime par le Cœur très pur de Votre douce Mère. Jésus-Enfant, nous Vous offrons notre cœur rempli d'amour, nos petits sacrifices et notre prière quotidienne; nous Vous offrons ces dons comme jadis les saints rois mages, par les mains de Votre Mère Immaculée. Ô Bonté Infinie, me voici prêt à souffrir toutes les croix que Vous m'enverrez; mon Jésus, je veux Vous aimer.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Colinet-chanson-titre01

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 19:42

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre F662f515Petit enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703
vient poser ton regard d’amour sur Marielle Hong,
sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum

Mon Jésus, naissez
dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus qui avez été la joie de Votre
Sainte Mère et du glorieux saint Joseph, durant Votre enfance et Votre
vie à Nazareth, Vous qui avez sanctifié saint Jean-Baptiste, Vous qui
êtes devenu la lumière des premiers adorateurs de la crèche, la
consolation des justes du Temple, daignez nous partager Votre grâce et
nous attirer à Votre Cœur tout aimant. Revêtez nos âmes des vertus
d'humilité et de charité qui Vous sont si chères et rendez-nous chaque
jour Vos humbles frères et sœurs Apôtres de l'Amour Infini.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 235296



Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.
R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

Par Votre puissance
dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer
et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée
tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand
mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus,
unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes,
par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total,
le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la
Croix.
Ô petit Enfant-Jésus, je Vous aime par le Cœur très pur de Votre douce Mère.
Jésus-Enfant, nous
Vous offrons notre cœur rempli d'Amour, nos petits sacrifices et notre
prière quotidienne ; nous Vous offrons ces dons comme jadis les saints
rois mages, par les mains de Votre Mère Immaculée.
Ô Bonté Infinie, me voici prêt à souffrir toutes les croix que Vous m'enverrez ; mon Jésus, je veux Vous aimer.


Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 20146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  alice Mar 21 Déc 2010 - 6:26

le 21 décembre:
Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 58566_151392898225253_100000636304627_321713_4519619_n
nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou ce qui nous parle de lui. Prions-le qu’il perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.

Petit enfant Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 52903703
vient poser ton regard
d’amour
sur Marielle Hong,

sur Yglori et Christian sur Alin sur mon couple ma famille, toutes les familles et toutes les intentions du forum

Mon Jésus, naissez
dans mon cœur ! Ô Saint Enfant-Jésus qui avez été la joie de Votre

Sainte Mère et du glorieux saint Joseph, durant Votre enfance et Votre
vie à Nazareth, Vous qui avez sanctifié saint Jean-Baptiste, Vous qui
êtes devenu la lumière des premiers adorateurs de la crèche, la
consolation des justes du Temple, daignez nous partager Votre grâce et
nous attirer à Votre Cœur tout aimant. Revêtez nos âmes des vertus
d'humilité et de charité qui Vous sont si chères et rendez-nous chaque
jour Vos humbles frères et sœurs Apôtres de l'Amour Infini.

Notre Père , Je Vous salue Marie, Gloire au Père...
V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus.

R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde.

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre 76567_167272716637271_100000636304627_399079_6108318_n
Par Votre puissance
dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer
et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée
tant de fois par Vos divins exemples. Associez-nous intimement au grand
mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus,
unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes,
par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total,
le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la
Croix.
Ô petit Enfant-Jésus, je Vous aime par le Cœur très pur de Votre douce Mère.
Jésus-Enfant, nous
Vous offrons notre cœur rempli d'Amour, nos petits sacrifices et notre
prière quotidienne ; nous Vous offrons ces dons comme jadis les saints
rois mages, par les mains de Votre Mère Immaculée.
Ô Bonté Infinie, me voici prêt à souffrir toutes les croix que Vous m'enverrez ; mon Jésus, je veux Vous aimer.


alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre Empty Re: Prions la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum