Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Jevismafoi-mini3






Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons"

3 participants

Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Empty Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons"

Message  maryline Ven 15 Juin 2012 - 6:12

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 8xibi811Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Bienve10la
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Z4db8e15

Ce n'est que dans la contemplation de l'Amour de Dieu pour les ingrats que nous sommes que nos coeurs de pierre pourront s'ouvrir à la grâce et devenir des coeurs de chair, vibrants de cet amour.Fêter le Sacré-Coeur, c'est fêter un seul et même Amour celui du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !Que Dieu, le Père éternel, et Jésus-Christ, son Fils, notre Seigneur,qui nous a révélé les pensées de son coeeur, nous donnent la grâce et la paix.Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Sacre_20Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Sacre_10
Seigneur notre Père, en vénérant le Coeur de ton Fils bien-aimé, nous célébrons les merveilles de ton amour pour nous. Mets-en nous le feu dont brûle son coeur; nous lui ressemblerons alors davantage, et nous pourrons entrer dans le bonheur qu'il nous a mérité pour toujours. Lui qui règne avec toi pour les siècles des siècles. Amen !

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 5.BARRE--71-
L'Amour du Seigneur est de toujours à toujours, le nôtre est trop souvent comme la brume du matin, qui s'évanouit dès les premiers rayons du soleil...
- Seigneur Jésus, venu nous faire un coeur semblable au tien béni sois tu et prends pitié de nous
-O Christ, qui nous as montré sur la croix jusqu'où allait l'Amour de Dieu
béni sois tu et prends pitié de nous
- Seigneur, qui au feu de ta Parole nous façonne un coeur nouveau béni sois tu et prends pitié de nous
Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il renouvelle en nous le désir de nous laisser emporter au Souffle de son amour, et nous conduise à la vie éternelle. AMEN !

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Xag04589

Accueillons notre bénédiction divine

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Bible

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Ben12
Heureux celui qui ne se condamne pas lui-même en exerçant son discernement.
Rm,14,22
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Copie_82Seigneur garde moi toujours dans la miséricorde envers moi même , envers mes frères, toi qui m'aimes et qui me pardonnes! Mère de Miséricorde, A la Croix, unie à ton Fils crucifié, tu offres ta vie pour enfanter dans la grâce le disciple bien-aimé ;fais de nous de vrais témoins du Christ,par l’offrande de nos activités, de nos prières ;faisque, revêtus de l’amour du Christ, nous exprimions notre foi par toute notre vie.Reine de Miséricorde, C’est dans l’épreuve de la Croix que tu es devenue notre Mère ;Fais que dans l’espérance, nous ne puissions jamais nous avouer vaincus.Obtiens-nous cette force d’amour qui nous permettra de lutter jusqu’au bout pour que la victoire de Jésus soit notre victoire et notre joie. Ô Notre Dame, Demande pour nous le don de l’Esprit. Qu’Il dépose ainsi dans nos cœurs La soif de la vérité et de la sainteté, la lumière pour agir et réagir ! Nous pourrons alors avec foi publier la gloire du Père. Amen.
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" S2b22c12

«Mon Dieu, je ne sais ce que je dois vous demander ; vous connaissez mes besoins, vous savez ce qu'il me faut, vous m'aimez mieux que je ne le fais moi-même.

Donnez-moi, ô mon Dieu, ce que je ne sais pas vous demander : je ne veux et n'ose vous demander ma guérison : je viens seulement à vous, je vous ouvre mon cœur. Frappez-moi ou guérissez moi. J'adore et j'adorerai toujours votre volonté sans la connaître ; je me résigne, je me tais, je me sacrifie, je me donne et je m'abandonne : plus désormais d'autre désir que de faire en tout votre volonté sainte.

Aidez-moi à souffrir avec patience ; que les plaintes qui pourraient s’échapper de mes lèvres soient une prière sortie de mon cœur et qu'elle monte vers vous. Votre cher Fils Jésus, mon Sauveur, a souffert pour moi, il est bien juste que je m'oublie pour Lui. Il avait la force d'un Dieu et moi,je n'ai que la faiblesse d'une créature.

Apprenez-moi donc à prier, ou plutôt veuillez prier vous même pour moi qui ne puis. »

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Vierge10
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous.
Ô Marie, Mère de toute Miséricorde, priez pour nous.


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 60
Prière de confiance au Coeur de Jésus

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 22948510

Je confie au Coeur de Jésus
ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu. Seigneur Jésus, je choisis ton Coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes. Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité,brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 60
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 18b28914
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Maryli29
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons"

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 6:39





Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 26d8wn71
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 1294284614



Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 465497

Au Nom du Père , du Fils et du Saint -Esprit. AMEN


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 3480187014 A qui d'autres irions - nous SEIGNEUR ,
Tu as les Paroles de la Vie éternelle !
Que soit béni ton NOM trois fois Saint par tout l'Univers
Et que la terre entière contemple et célèbre ta Majesté , O Dieu de notre joie.

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 2958517113


"Le Seigneur lui m'a assisté et rempli de force "

( 2 Tim 4 ;17)



Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 2216449858
Qui d'autre que le Seigneur Ressuscité d'entre les morts,Sauveur ,Vainqueur du Golgotha ,
peut nous aider à escalader nos montagnes de difficultés ,

Croyons - nous en nos propres forces sans compter sur le Seigneur ?
Alors notre foi serait -elle vaine ,vanité , orgueil ?

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 1530070439
Sur qui pouvons- nous compter ,Seigneur pour nous soutenir quand tout semble perdu,
quand il n'y plus personne autour de nous et que tous vous ont abandonnés?


Sur qui pouvons - nous compter quand nos cris transpercent la nuit de nos peurs , de nos terreurs,
de nos détresses ? Le coeur de l'homme demeure parfois sourd ,endurci ,indifférent aux cris et aux supplications de son semblable!
Mais Toi Seigneur ,tu nous entends et tu nous réponds toujours!
Pas une seule fois tu ne nous abandonnés ! Rendons grâce!

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 3957878341
Toi Seigneur , tu les entends ,les appels au secours ,les SOS , tu les aperçois les feux de détresse
de tes enfants qui gémissent et pleurent par toute la terre !


Toi seul est notre véritable secours , notre véritable défenseur !
C'est TOI SEIGNEUR qui me délivre de la gueule du lion !
C'est TOI SEIGNEUR qui me délivrera de toute entreprise mauvaise , des griffes de mes ennemis
et qui me conduira ,saine et sauve jusqu'à ta maison SEIGNEUR!
C'est TOI mon Salut ,lave - moi de mes fautes et purifie - moi de mes péchés afin que je sois digne
dêtre appelée enfant de Dieu!




Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 4217744173

C'est Toi Seigneur qui nous assiste et nous remplit de ta force par l'onction de ton Esprit-Saint !
Que nos coeurs tièdes se laissent consumer par ton onction bienfaisante,
plus fraîche que la rosée matinale!



Que ton Esprit -Saint d'Amour accomplisse en moi sa tâche afin que je puisse proclamer les
bontés du Seigneur ,fière et forte de ma foi ,témoignage de l'Amour véritable de mon Seigneur
et de mon Dieu !



A Toi SEIGNEUR la gloire pour les siècles des siècles
et que ton Nom soit chanté , loué et béni par tout l'Univers!
Que tous les coeurs exultent de joie en ta présence ,mon Dieu ,mon Sauveur , mon libérateur!

Que L'Univers tout entier s'incline devant ta Puissance et ta Majesté
et te chante sans cesse "ALLELUIA!"


Marianne



Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 146145
LA PRIERE DE JESUS (LA PHILOCALIE)


Seigneur Jésus - Christ , Fils de Dieu Sauveur , aie pitié de moi pécheur.
Par ton Esprit de sagesse , fais que je goûte ta présence.
Par ton Esprit d ' Intelligence , fais que je pénètre ton Mystère.
Par ton Esprit de Conseil , fais - moi discerner ta Volonté.
Par ton Esprit de Science , fais - moi reconnaître partout ta main.
Par ton Esprit de Piété , donne - moi le sens de la prière vraie.
Par ton Esprit de Crainte , aide - moi à ne jamais t'oublier.
Seigneur Jésus - Christ , Fils de Dieu Sauveur , aie pitié de moi , pécheur.





Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Angechanteur8mj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons"

Message  alice Ven 15 Juin 2012 - 6:41


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 1294284614
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Ben12
Au nom du Christ, nous vous en supplions, laissez-vous réconcilier avec Dieu. (2 Co 5:20)
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons"

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 8:13


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 163ets17

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Z4dbe157
Dans son amour et sa tendresse,Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Z4db5314
Dieu nous a visités : il a racheté son peuple,Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Z4db5314 !


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 10071829

Regardons celui que nous avons transpercé et disons-lui avec amour :

Béni sois-tu et prends pitié de nous.


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Sacre-10

Jésus, en toi habite la divinité :
— Béni sois-tu !
Fais-nous vivre de ta vie,
— Prends pitié de nous.


Jésus, en toi le Père met tout son amour :
— Béni sois-tu !
Apprends-nous à écouter ta parole,
ù Prends pitié de nous.


Jésus, en toi le Père nous manifeste sa tendresse :
— Béni sois-tu !
Révèle dans l’Église toute la sagesse de Dieu,
— Prends pitié de nous.


Jésus, de ta plénitude nous avons tout reçu :
— Béni sois-tu !
Accorde-nous surabondance de grâce,
— Prends pitié de nous.


Jésus, source de vie :
— Béni sois-tu !
Rends-nous saints et immaculés dans l’amour,
— Prends pitié de nous.




Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Louang10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons"

Message  claudine Ven 15 Juin 2012 - 15:55

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 63967056_pBon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Qed9k2aa


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Ben12

Que le Dieu de l'espérance vous comble de joie et de paix
dans la foi, afin que vous débordiez d'espérance
par la puissance de l'esprit. (Rm 15:13 )

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" I52382028._szw149h112_Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" 20358349


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ sanctuaire de la justice et de l’amour nous t'adorons"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum