Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons"

2 participants

Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Empty Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons"

Message  maryline Ven 8 Juin 2012 - 6:38


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 33zl3110à tous
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 4192975406Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Se10

Nous sommes au 2ème jour de la neuvaine au sacré coeur

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 2605346Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 554449_3412568315489_2032369258_n

  • Que votre charité nous anime.
  • Que votre science nous éclaire.
  • Que votre force nous soutienne.
  • Que votre miséricorde nous pardonne.
  • Que votre patience ne se lasse pas de nous.
  • Que votre volonté dispose de nous.
  • Que votre zèle nous embrase.
  • Que votre règne s’établisse en nous
    et par nous dans le monde entier

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 2605348

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 5211

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 0b630d18


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 2603895
Je serai pour elle une muraille de feu tout autour et je serai sa Gloire. (Za 2:9)

Une muraille de feu autour de la Cité sainte - qui nous protègera, car rien ne pourra pénétrer jusqu'à nous, qui n'ait d'abord été purifié. Mais la muraille n'est pas seulement constituée des flammes purificatrices de l' Amour, elle est aussi Lumière. Et la Lumière lui dans les ténèbres et les ténèbres ne peuvent pas la retenir. Donc rien de contraire à l'Amour ne pourra nous atteindre, ni rien qui soit mensonge ou s'oppose à la Vérité.
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 102888

Seigneur, je T'en prie, fais donc grandir notre foi. Ecoute nos suppliques, ne nous laisse pas dans la peine selon la juste rétribution de nos fautes, mais manifeste donc ta gloire, car Ta gloire, c'est Ta miséricorde !
(etienne lorant)

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 600550_288046737957996_1744576091_n
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 4192975406

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 5211


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" D6b8fb55

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons"

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 9:28




Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Bj16


LOUANGE à DIEU :Il est mon SAUVEUR !
Je t'aime ,SEIGNEUR , mon roc , ma forteresse ,
Dieu mon libérateur , le rocher qui m'abrite,
mon bouclier ,mon fort , mon arme de victoire !

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 4192975406

LOUANGE A TOI SEIGNEUR pour l 'homme que tu retiens debout devant toi!
Que nous ployons devant TOI ,en toute humilité , devant ta Majesté que tu déploies dans tout l'Univers !



Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 4192975406

UNE PAROLE POUR NOUS CONDUIRE EN CE JOUR :


"Le Seigneur retient tous ceux qui tombent,
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 2304799061 Le Seigneur redresse tous ceux qui sont courbés!(PS 145 : 14 ) Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 2304799061




Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 4192975406

Quand bien même tomberai- je pour la énième fois ,
Toi SEIGNEUR , tu me relevèrais de la poussière,
tu me délivrerais de mes entraves!

Quand bien même serai - je redevenue poussière,
tu viendrais me redonner la vie
car tu es la VIE
et en TOI , tu nous la donnes en abondance et éternellement!
Tu as les Paroles de cette Vie que tu nous as promis
et SEIGNEUR , nous avons confiance en TOI!


Et quand bien -même ,nous courberions - nous ou plierions - nous
sous le joug et le fardeau ,donne - nous d'avoir toujours confiance en TOI
car en TOI SEIGNEUR , réside la délivrance ,la légèreté!
Par cette foi vive que tu augmentes en nous,
tu nous libères sans cesse de notre esclavage!

Comme le roseau se plie sous les bourrasques trop violentes,
sommes - nous au plus fort de nos tempêtes!
Et TOI SEIGNEUR , surgissant au milieu de nous
comme au pour les apôtres,
Tu viens de ta main ,commander à nos agitations et séismes intérieurs!


Ton AMOUR est notre force et notre foi ,donne - la de croître chaque jour!
Que notre coeur demeure comme celui du petit enfant qui s'émerveille
devant tant d'Amour!


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 3349449036 Mon SEIGNEUR ET MON DIEU

Je te rends grâce , par mon ange et par la Vierge Marie,
avec tous les anges et les saints,
avec tous mes frères et soeurs de par toute la terre!

Béni soit ton NOM , DIEU DE MAJESTE , DIEU DE GLOIRE , DIEU D 'AMOUR!

Sur un inspir de Marianne




Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Eddc46ab







Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 2014974696




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons"

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 10:09

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 2856809828


"Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son fils unique" Jn 3:16



Bénis sois-Tu Notre Père qui nous a béni dans le Christ ! Que cette Parole m'inspire de l'Adoration pour Ton Nom et Celui de Jésus, Ton Fils ! Amen !

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 789008683


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 3562564527 Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 458912310





Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 3101927233 Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 1509606220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons"

Message  claudine Ven 8 Juin 2012 - 16:29

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Latav4upBon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Bon-vendredi--1-


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe

C'est la miséricorde que je veux et non le sacrifice.(Mt 9,13 )

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" 37596344hc15oiyxhu-jpg
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ dont le sacrifice nous sauve nous t'adorons"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum