Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Jevismafoi-mini3






Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire"

5 participants

Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire"

Message  maryline Ven 20 Juil 2012 - 6:26


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 33zl3110à tous
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 4192975406Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Se10

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 2605346

  • Que votre charité nous anime.
  • Que votre science nous éclaire.
  • Que votre force nous soutienne.
  • Que votre miséricorde nous pardonne.
  • Que votre patience ne se lasse pas de nous.
  • Que votre volonté dispose de nous.
  • Que votre zèle nous embrase.
  • Que votre règne s’établisse en nous
    et par nous dans le monde entier

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 2605348

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 5211

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 0b630d18


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 2603895
Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? (Jn 11:40)
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 102888
Seigneur,
je T'en prie, fais donc grandir notre foi. Ecoute nos suppliques, ne
nous laisse pas dans la peine selon la juste rétribution de nos fautes,
mais manifeste donc ta gloire, car Ta gloire, c'est Ta miséricorde !

(etienne lorant)

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 600550_288046737957996_1744576091_n
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 4192975406

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 5211


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" D6b8fb55
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Re:Bon vendredi à tous"Coeur du Christ ouvre nos coeurs à la Foi"

Message  mariejosiane Ven 20 Juil 2012 - 10:26

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 25295045_p Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 1294284614

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre,
et en Jésus-Christ son Fils unique, Notre Seigneur, qui a été conçu
du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, est
réssuscité des morts le troisième jour, est monté aux cieux, est assis
à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants
et les morts.
Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des
Saints, à la rémission des péchés, à la communion de la chair, à la vie
éternelle. Ainsi soit-il.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement
maintenant et toujours, dans les siècles des siècles. Amen.

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 2304799061 Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 2304799061 Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 2304799061
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire"

Message  claudine Ven 20 Juil 2012 - 11:03

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Ebdyl74cBon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Ul1eompb


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Benedi19

Votre cœur sera dans la joie, et votre joie
nul ne vous l'enlèvera. ( Jn 16:22 )

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Bonnejourne-1

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 272e38e3
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire"

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 11:13

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 3076462756
Celui qui plante n'est rien, celui qui arrose n'est rien : Dieu seul compte, Lui qui fait croître. (1 Co 3:7)
Dieu seul compte et lui seul peut faire grandir en nous la graine d'amour semée en nous et nous faire porter les fruits de son amour
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 92661262
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 2856809828 Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire"

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 11:55

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" C698b112

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des cieux est à eux. (Mt 5:3)

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 1765295522
Seigneur Jésus, tu demeures au ciel avec tous les bénis de ton Père. Tu
m’as appelé à la sainteté. Tu m’as appelé au bonheur. Illumine mon
esprit aujourd’hui pour que je sache où se trouve le vrai bonheur.
Accorde-moi de ne désirer que ce véritable bonheur et de rejeter les
imitations que le monde répand sur mon chemin.



Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 8c2fbc13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Le ciel a ouvert ses fenetres Le Seigneur repand son Esprit

Message  lily Ven 20 Juil 2012 - 12:11

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Fenetr24

Le ciel a ouvert ses fenetres
Le Seigneur repand son Esprit
C'est pour toi, Jesus l'a dit
Il remplit aussi tout mon etre
Il m'a choisi pour sa demeure
Je suis revetue de fin lin
Pour moi c'est la fete a tout heure
Mon bonheur n'aura pas de fin !


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Iris_311
Gloire a Dieu notre Createur!
Gloire a Christ notre Redempteur!
Gloire à l’Esprit Consolateur!
Louange et Gloire au Dieu Sauveur!


"Gloire soit au Pere, gloire au Fils, gloire au Saint-Esprit,
aux siecles des siecles. Amen".


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" A_barr87

"Gloire soit a Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes de bonne volonte.
Nous te louons, Nous te benissons, Nous t'adorons, Nous te glorifions,
Nous rendons graces a ta puissance, Seigneur Dieu, roi celeste, Dieu tout-puissant, Pere .

"Que le Seigneur soit avec nous!"
Bon Jeudi a tous mes bien-aimes(es)
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Bon_ve13

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire"

Message  alice Ven 20 Juil 2012 - 14:29

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 925444380
Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 789008683 Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 789008683Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 789008683
Si vous demeurez dans ma parole, vous
êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité
vous libérera. (Jn 8:31)


Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire" Empty Re: Bon vendredi à tous" Cœur du Christ ouvre nos coeurs à la foi et nous verrons ta gloire"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum