Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Décembre = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Décembre = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille!

Message  maryline Ven 30 Déc 2011 - 6:17


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Header


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Jho16mo3
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la
communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous !


Sainte Famille, soyez glorifiée dans tous les siècles. Et régnez à jamais dans tous les coeurs!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 2d790c6f


La famille est la première école de la foi. Le lieu non seulement de la première découverte de Dieu, mais aussi de l'apprentissage des premiers OUI à Dieu...Avec nos familles, répondons à l'attente du Père, du Fils et du Saint-Esprit. A nous, ici rassemblés, et à nos familles grâce et paix de la part de
Dieu notre Père et de son Fils Jésus, notre Seigneur. Béni soit Dieu, maintenant et toujours !


Il a voulu naître au sein d'une famille pour nous montrer toute l'importance qu'elles ont dans le projet de Dieu :

- Seigneur Jésus,
toi qui as grandi entouré de la tendresse respectueuse de Marie et de Joseph : guéris nos famille

- O Christ,
toi qui t'es librement et affectueusement soumis à tes parents :
guéris nos famille
- Seigneur,
élevé dans la gloire du Père, premier-né d'une multitude de frères :
guéris nos famille

Que
Dieu tout-puissant nous donne de "miser sur la famille", qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie
éternelle. Amen.


Tu as voulu, Dieu notre Père, que la Sainte Famille nous soit donnée en exemple : Accorde-nous la grâce d'imiter Marie et Joseph dans leur pèlerinage de la foi en compagnie de Jésus, de pratiquer, comme eux, les vertus familiales, et d'être unis par les liens de ton amour, avant de nous retrouver, avec eux, pour l'éternité dans la joie de ta maison. Par Jésus, ton Fils, notre Seigneur. Amen !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Rpqkj62w
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 0_58855_f9f5fc93_L-jpg

Hymne : Sainte Marie et saint Joseph

Sainte Marie et saint Joseph,
C'est la nuit de Noël :
L'enfant vous surprenait,
Vous teniez le trésor
De la vie la plus forte,
Jésus,
Le vainqueur de la nuit.

Sainte Marie et saint Joseph,
À l'épreuve de fuir
La frayeur d'un tyran,
Vous sauviez le trésor
De la vie la plus belle,
Jésus,
Le vainqueur de la haine.

Sainte Marie et saint Joseph,
Au village banal,
Au pays sans renom,
Vous gardiez le trésor
De la vie la plus digne,
Jésus,
Le vainqueur du mépris.

Sainte Marie et saint Joseph,
Quand le Fils à son heure
Eut quitté Nazareth,
Vous laissiez à l'Esprit
De souffler où il veut :
Jésus
Alla vaincre la mort.

Gloire au Père et au Fils
Et gloire au Saint Esprit
Au cœur de notre vie,
Saint Joseph et sainte Marie !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 0_58855_f9f5fc93_L-jpg
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Mod_article28118568_1
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 1thumb
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Bene11

Que votre foi ne soit pas fondée sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.
1Co,2,5


Quand nous donnons à Jésus-Christ la direction de notre vie, nous recevons le désir de plaire à Dieu, de lire la Bible et de prier. Nous désirons parler aux autres de Christ et fréquenter d’autres chrétiens. Notre vie manifeste de plus en plus le fruit du Saint-Esprit.

Père céleste, je reconnais ne pas t’avoir remis la direction de chaque aspect de ma vie, et avoir ainsi péché contre toi. Je renonce à cette attitude et je me confie en toi. Merci de m’avoir pardonné à travers la mort de Jésus-Christ sur la croix. Dans ta parole, tu me commandes d’être rempli du Saint-Esprit, et tu promets de m’exaucer si je te le demande avec foi. Veuille donc, Seigneur, me remplir de ton Saint-Esprit. Pour t’exprimer ma foi, je te remercie de me remplir du
Saint-Esprit et de prendre, dès à présent, la direction de ma vie. Au nom de Jésus. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Cdb16ace

La foi ne jaillit pas du seul cerveau pensant de l’homme.Elle n’est pas une évidence contraignante, car Dieu respecte notre liberté. Elle est un don de Dieu, une révélation que nous devons accueillir avec confiance. La foi n’est pas une lumière éblouissante, mais une petite étoile qui nous guide, comme les mages de l’épiphanie. Dieu aime se manifester, révéler sa gloire dans l’humilité des signes : un petit enfant dans une crèche, une croix dressée sur le calvaire, un morceau de pain dans le repas eucharistique. La foi est un chemin, un itinéraire dans la demie clarté.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Mod_article28118568_5

La foi naît de "l’écoute de l’Évangile", de cette Bonne Nouvelle du Christ. Elle est une libre adhésion au témoignage des
apôtres, témoins du Christ! Cette « obéissance- écoute” n’est ni un acte arbitraire de Dieu ni une soumission passive de l’homme. Dieu prend l’initiative de “se révéler” à l’homme, l’invite à accueillir son Dessin d’amour ! Croire c’est « écouter » quelqu’un d’autre que moi même, accepter humblement de ne plus être le centre de tout , accueillir une lumière qui ne vient pas de ma seule raison raisonnante. Croire, c’est s’ouvrir à l’Appel, à l’initiative de Dieu. Croire c’est vivre en communion avec le Christ, ne faire plus qu’un avec le Christ.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Thcdvrex

Puisons à la crèche ; demandons la grâce de la louange

C'est notre joie, Dieu très haut, notre Père,
de glorifier ton nom en célébrant ta louange.
Car il est avec nous, l'Enfant de la promesse,
le Fils d'Abraham, Jésus ton Enfant !
C'est en lui que nous te rendons grâce.

GLOIRE À TOI DANS LES SIÈCLES !

Nous te rendons grâce
parce que tu n'es pas un Dieu lointain et inaccessible,
mais un Père, proche de nous,
et qui prend soin de nous.

Nous te rendons grâce
de nous avoir envoyé ton Fils unique, Jésus Christ.

C'est lui qui nous a révélé que tu es notre Père
et qui nous a appris comment vivre dans ton amour.

GLOIRE À TOI DANS LES SIÈCLES !

Nous te rendons grâce pour Joseph et Marie.
C'est avec eux que ton Fils Jésus
est devenu un homme parmi les hommes.
C'est par eux que nous apprenons à toujours chercher ta volonté.

GLOIRE À TOI DANS LES SIÈCLES !

Nous te rendons grâce enfin pour chacune de nos familles
et pour toutes les familles de la terre.
En elles, tu permets à tous les hommes
de vivre quelque chose de l'amour que tu as pour nous.

GLOIRE À TOI DANS LES SIÈCLES !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 80158c41
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Bene111


Tu as voulu, Seigneur, que la Sainte Famille nous soit donnée en exemple ;
accorde-nous la grâce de pratiquer, comme elle, les vertus familiales
et d’être unis par les liens de ton amour, avant de nous retrouver pour
l’éternité dans la joie de ta maison.





d'aprés différentes sources


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Xdpyub3pBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Zbx8t3p4

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Décembre = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille!

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 7:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Paix_l10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Banadi16



Qui boira de l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle. (Jn 4:14)

C'était un jour, en Samarie
En plein été, en plein midi ;
Fatigué, Jésus est assis
Sur la margelle d'un vieux puits.

Arrive une femme du pays,
Jésus la regarde et lui dit :
"Donne-moi à boire, s'il te plaît,
Je n'ai rien porté pour puiser."

- "Je suis une femme de Samarie
Depuis toujours l'on m'a appris
Qu'un Juif ne doit pas nous parler
Et qu'il doit même nous éviter."

"J'ai raté ma vie, je suis dans le noir
Y-a-t-il un Messie qui porte l'espoir ?
J'aim'rais le trouver, être devant lui
Et lui demander : A quoi sert ma vie ?"
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 41a7b1f6
"Si tu savais le don de Dieu,
Et vers qui tu lèves les yeux,
C'est toi qui m'aurais demandé :
Donne-moi de l'eau, s'il te plaît."


- "Tu n'as pas de seau pour puiser.
Le puits est très profond, tu sais.
Comment pourrais-tu me donner
L'eau qui peut me désaltérer ?"

"Ton coeur est tellement assoiffé,
Que rien ne pourra le combler.
Je suis l'eau vive qui remplit
Le vide immense de ta vie."

"J'ai raté ma vie, je suis dans le noir
Es-tu ce Messie qui porte l'espoir ?
Alors, je boirai à l'eau de ton puits
Pour enfin savoir : A quoi sert ma vie
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 41a7b1f6
"Dans ton coeur et dans ton esprit,
Je vois : tu as eu cinq maris."

- "Es-tu prophète, le Messie
Qui peut dire à quoi sert ma vie ?
Dis-moi encore où, en quel lieu,
Sur quelle montagne trouver Dieu."

- "Il n'est pas là ou bien ici.
Il est en toi, Il est Esprit.
Il est au bout de ton désir
Il est toujours en à-venir.
Voici le temps de l'adorer
En esprit et en vérité."

"J'ai raté ma vie, j'étais dans le noir
Mais toi le Messie tu m'ouvres l'espoir
Je boirai sans fin, à l'eau de ton puits
Pour savoir enfin
À quoi sert la vie. »
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 85895811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Décembre = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille!

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 12:28







Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 2cz2565j



"Ils se convertiront au Seigneur qui accueillera leurs demandes et les guérira."
(Is 19 :22)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 2764023344





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Gad10


"Ils se convertiront au Seigneur qui accueillera
leurs demandes et les guérira."
(Is 19;22)


Douce paroles Seigneur que tu me délivres aujourd'hui.
Je crois que mes prières trouvent leur achèvement en Toi,Dieu de toutes les promesses.


"Demandez et vous recevrez , tout ce que vous demanderez à mon Père
en mon Nom vous sera accordé.
Le Ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront point."

Coeur Sacré de Jésus ,je vous aime et j'ai confiance en vous!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 2725164755

IL A CHANGE NOS VIES

Il a changé nos vies
Il a changé nos coeurs,
Il est vivant ,alléluia!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 2549374283

1- Jésus a donné sa lumière,
Ne restons pas sous le boisseau.
Brillons , illuminons la terre,
Pour témoigner d'un coeur nouveau.

2- Nous qui marchions dans les ténèbres,
Pour nous s'est levé ungrand feu,
Partons pour embraser la terre,
En proclamant le jour de Dieu.

3 - Jésus nous envoie dans le monde,
Pour annoncer la vérité,
Pour enflAmmer la terre entière,
D'un feu nouveau de sainteté.

4 - Jésus a fait de nous des frères,
Dans la foi et la charité.
Nous avons un seul Dieu et Père,
Dont le pardon nous a sauvés.

5 - Louange à toi Dieu notre Père,
Nous t'offrons nos vies purifiées,
Fais - nous marcher dans ta lumière,
Nous sommes libres et pardonnés.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 2304799061








Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 1383978788




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Empty Re: Bonjour a tous Une parole de Vie : Rendons Grâce à Dieu pour la Sainte Famille

Message  mariejosiane Ven 30 Déc 2011 - 16:03


:Colombe10:

Merci Père pour ta Divinité en la Sainte Famille Jésus Marie Joseph,

Consécration à la Sainte Famille

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 4041209977 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 4041209977 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 4041209977

"Ô Sainte Famille de Nazareth, comme Jésus nous voulons vivre aves Vous tous qui habitez
Nazareth. Nous nous consacrons à Vous pour bénir et honorer le Père par l'Esprit-Saint et
Notre Seigneur Jésus-Christ, Centre de la cellule familiale qui accueillit l'Enfant-Jésus la
Nuit de Noël. Nous Vous confions nos biens, nos enfants, nos parents en ce jour et pour chaque
jour que Dieu fera. Merci, Ô Marie, Ô Jésus, Ô saint Joseph, toi qui as su perséverer et traverser
avec ta Sainte Famille les embûches de l'adversaire pour nous donner un Sauveur, car c'est toi,
saint Joseph qui nous a protégés et nourris lorsque tu protégeais Marie et Jésus sur le chemin
d'Egypte. Merci, Ô saint Joseph, Patron de la Sainte Famille et de toutes les familles, sois honoré
en ce jour avec Ta Famille pour que Dieu Notre Père, Lui qui règne au Ciel, vienne régner aussi
sur la Terre et nous purifier pour que nous puissions Lui rendre Gloire.
Amen !

C'est par Vous, Famille Très Sainte, que nous présentons au Père par l'Esprit-Saint et au Nom
de Jésus-Christ, nos prière et nos intentions. Soyez bénie, Ô Sainte Famille.
Et encore nous Vous disons Merci"! :Amen !


:Bonne Sem1: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! 271258 EN JESUS MARIE JOSEPH :Jésus t\\\'M1:


mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Décembre = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille!

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 16:52



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Béni soit au nom du Seigneur celui qui vient ! Dieu, le Seigneur, nous donna sa lumière !
(Ps 117, 26.27)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! D63d6314

Hymne : Veilleurs, dites-nous

Veilleurs, dites-nous
Où en est la nuit !
Veilleurs, savez-vous
Si le ciel pâlit ?
Amis, levez-vous,
Chantez aujourd’hui :

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_no12
Gloire à Dieu,
Au plus haut
Des cieux !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_no12
Le Fils de Marie,
Jésus, le Messie,
Apporte la paix :
Le peuple connaît
Une immense joie
Qui n’en finit pas :

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_no12
Gloire à Dieu,
Au plus haut
Des cieux !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_no12
Seigneur, Roi du ciel,
Seigneur, Éternel,
Père très aimant,
Père tout-puissant,
Dieu qui n’es pas loin,
Dieu qui tends la main,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Notes_12
Nous te bénissons, nous te glorifions,
Nous célébrons, nous adorons
Ta gloire !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Notes_12
Seigneur, Jésus Christ,
Seigneur, Fils béni,
Verbe créateur,
Verbe rédempteur,
Jésus, Bien-Aimé,
Enfant, nouveau-né,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Notes_12
Nous te bénissons, nous te glorifions,
Nous célébrons, nous adorons
Ta gloire !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! D63d6315
Toi l’Emmanuel,
Chair de notre chair,
Tiens-nous en ton corps.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Envoyé de Dieu,
Partout rejeté,
Perçois nos appels.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Parole de Dieu,
Oracle sans voix,
Deviens notre cri.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Lumière de Dieu
Voilée par la nuit,
Dessille nos yeux.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Prince de la vie
Promis à la mort,
Fais taire nos peurs.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Chargé du pouvoir,
Plus faible que tous,
Assure nos pas.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Enfant du Très-Haut
Venu jusqu’à nous,
Retourne nos vies.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Fils du Roi David,
Fils d’un sang pécheur,
Enlève nos torts.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Saint Agneau de Dieu
Vainqueur de tout mal,
Prends-nous en pitié.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Seul Agneau
Sauveur de l’homme perdu,
Prends-nous en pitié.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Toi, le Défenseur
Près du cœur de Dieu,
Prends-nous en pitié.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Car tu es Seigneur,
Le Saint, le Très-Haut,
L’Amour, le Dieu Fort,
Avec l’Esprit Saint
Dans la majesté
Du Père des Cieux !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! New_2_10
Nous te bénissons, nous te glorifions,
Nous célébrons, nous adorons
Ta gloire !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! D63d6315
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! B71a5011


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Décembre = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille!

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 17:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Images?q=tbn:ANd9GcSnCj0RXVqWSRKCGgzdvMSuAtRbHXuXId5vPquYwzznl61YXjef

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI


Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et sa justice,
et tout cela (boire, manger...) vous sera donné par surcroît. (Mt 6:33)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Images?q=tbn:ANd9GcTXBin19GM-YkarDyLb_H5CW2RAAPCa0WKapOd4BtarYbfK4_K7-w

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Décembre  = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Décembre = Rendons grâce à Dieu pour la Sainte Famille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum