Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  maryline Mar 24 Jan 2012 - 6:59

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Mwzkhxff
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,
l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Seigneur Jésus, Remplis nous de la foi, de l’espérance et de l’amour qui donnent corps à l’Evangile et fais-nous UN dans la puissance de l’Esprit-Saint

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Pinkst10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Z4df4b14Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Pinkst10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 5211

Viens Esprit Saint
et daigne Te faire mon Maître intérieur.
Donne-moi un véritable esprit filial envers le Père,
une grande confiance en sa bonté paternelle,
une adhésion totale active et passive à sa Volonté,
une reconnaissance immense pour ses grâces.
Viens et suggère-moi tout.
Rappelle-moi ce que Jésus a dit.
Aide ma faiblesse, supplée à mes déficiences,
viens remplir en moi ma mission d'oraison continuelle;
car que pourrait valoir ma prière
si elle n'était inspirée et valorisée par Toi.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 5211
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" If2l51k3

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bene11
Je rends grâce à Ton Nom pour ton Amour et ta Vérité
Ps,138,2

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Small_32Dieu est Vérité
" Oui, Seigneur Dieu, c’est Toi qui es Dieu, tes paroles sont vérité " c’est pourquoi les promesses de Dieu se réalisent toujours . Dieu est la Vérité même, ses paroles ne peuvent tromper. On peut se livrer en toute confiance à la vérité et à la fidélité de sa parole en toutes choses. La vérité de Dieu est sa sagesse qui commande tout l’ordre de la création et du gouvernement du monde. Dieu qui, seul, a créé le ciel et la terre peut seul donner la connaissance véritable de toute chose créée dans sa relation à Lui !Dieu est vrai aussi quand Il se révèle : Il envoie son Fils dans le monde " pour rendre témoignage à la Vérité " nous dit saint Jean ( 18, 37)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Small_32Dieu est Amour
Au cours de son histoire, Israël a pu découvrir que Dieu n’avait qu’une raison de s’être révélé à lui et de l’avoir choisi parmi tous les peuples pour être à lui : son amour gratuit. Et Israël de comprendre, grâce à ses prophètes, que c’est encore par amour que Dieu n’a cessé de le sauver et de lui pardonner son infidélité et ses péchés.L’amour de Dieu pour Israël est comparé à l’amour d’un père pour son fils . Le prophète Isaïe nous dit que **cet amour est plus fort que l’amour d’une
mère pour ses enfants ( 49, 14-15) ! que **Dieu aime son Peuple plus qu’un époux sa bien-aimée ( 62, 4-5)! ** que L’amour de Dieu est " éternel " : " Car les
montagnes peuvent s’en aller et les collines s’ébranler, mais mon amour pour toi ne s’en ira pas " (54, 10) et le prophète Jérémie rajoute " D’un amour éternel, je t’ai aimé (31,3) !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Z4df5c10
Pour nous montrer son amour Dieu ira jusqu’au don le plus précieux : " Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique " nous dit Saint Jean ( 3, 16) qui va encore plus loin lorsqu’il atteste : " Dieu est Amour " (1 Jn 4, 8. 16) : l’Être même de Dieu est Amour. En envoyant dans la plénitude des temps son Fils unique et l’Esprit d’Amour, Dieu révèle son secret le plus intime : Il est Lui-même éternellement échange d’amour : Père, Fils et Esprit Saint,et Il nous a destinés à y avoir part.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 0111
Ton Nom
Ton nom : Nom de braise Ton Nom est baume : il est guérison
Ton nom : Nom de feu Ton Nom est source de consolation
Jésus si doux sur nos lèvres Ton Nom : Espérance aux si chauds rayons
Jésus si fort en nos coeurs Ton Nom est Présence et Résurrection
Ton Nom est refuge et Adoration
Ton Nom est puissante purification

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bar58
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bonne_12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Tubeange18

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Signat54
Transformés par le Bon Pasteur
Le Seigneur ne nous a pas abandonnés. Il nous guide avec son bâton et sa houlette dans toutes les expériences de la vie. Il est notre Bon Pasteur. C’est pourquoi, nous disons : nous te rendons grâce, Seigneur !

Pour la vie et tous les dons par lesquels tu nous as affermis : Nous te rendons grâce, Seigneur !
Pour le don de ta Parole : Nous te rendons grâce, Seigneur !
Pour la persévérance dans la foi : Nous te rendons grâce, Seigneur !
Pour les témoins crédibles de ton Évangile : Nous te rendons grâce, Seigneur !
Pour tout ce que nous ne pouvons dénombrer ou peinons à réaliser : Nous te rendons grâce, Seigneur !

Nous te rendons grâce, Seigneur, pour tous les dons que tu nous as prodigués afin que nous ne risquions pas de nous arrêter en chemin ou de faiblir dans le combat spirituel, toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles. Amen.



d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Plateaubjourwv4




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  alice Mar 24 Jan 2012 - 8:17

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
Remets ton sort au Seigneur, compte sur Lui, Il agira. (Ps 37:5)
[/size]
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Adls28wATtwlAAAAAElFTkSuQmCC Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 8:38

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Photos10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bana_d16
Ouvrez-vous, portes éternelles :
laissez entrer le roi de gloire !

Portes, levez vos frontons !
élevez-vous, portes éternelles :
qu'il entre, le roi de gloire !


Qui est ce roi de gloire ?
C'est le Seigneur, le fort, le vaillant,
le Seigneur, le vaillant des combats.

Portes, levez vos frontons,
levez-les, portes éternelles :
qu'il entre, le roi de gloire !


Qui donc est ce roi de gloire ?
C'est le Seigneur, Dieu de l'univers ;
c'est lui, le roi de gloire.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 9:55



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 10229904

"Celui qui prophétise parle aux hommes :
il édifie , il exhorte , il encourage."

(1 Co 14:3)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 1953968866

Nous sommes tous les prophètes du Seigneur par la grâce de notre baptême,
nous sommes de venus enfants de Dieu.Ils nous envoient ,comme les apôtres,
proclamer la Bonne Nouvelle!

Pour marcher à la suite du Seigneur,vivifiés et sanctifiés dans son amour ,
demandons à l'Esprit-Saint de nous inspirer en pensées , en paroles et en actions
afin que nous sachions à notre tour donner à nos frères et soeurs:
en pensées ,en paroles et en actions afin que nous puissions tous devenir dignes
d'être appelés enfants de Dieu,
avec nos différences et nos ressemblances!

AMEN


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2725164755


L'Esprit de Dieu repose sur moi

L'Esprit de Dieu repose sur moi
L'Esprit de Dieu m'a conascré
L'Esprit de Dieu m'a envoyé proclamer la paix , la joie.


L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,
Pour proclamer la Bonne Nouvelle à ses Pauvres,
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur!



L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,

Pour consoler les coeurs accablés de souffrance
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur!




L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,

Pour accueillir le Pauvre qui pleure et qui peine
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur!




L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,

Pour annoncer la grâce de la délivrance.
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur!




L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,

Pour célébrer sa gloire parmi les peuples.
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 4041209977 SEIGNEUR





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 730e6490


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 10:23

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 7210
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2764023344


MA BENEDICTON POUR AUJOURD'HUI

Telle est la victoire qui a triomphé du monde : notre foi. (1 Jn 5:4)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2495641731

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 46211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  claudine Mar 24 Jan 2012 - 11:19


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2igvav16 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2495641731


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 1664927541

LE SEIGNEUR DONNE LA FORCE A CELUI QUI EST FATIGUE,
A CELUI QUI EST SANS VIGUEUR IL PRODIGUE LE RECONFORT.(Is40:29)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Ae390b5f

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Aybwq0ip
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 13:19




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bene1111

Tu es béni, Dieu notre Père, Seigneur de l'univers, toi qui révèles aux petits les mystères du Royaume !
(Mt 11, 25 )

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 97281810

Hymne : Sans fin, Seigneur, Dieu notre Père
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2725164755
Sans fin, Seigneur, Dieu notre Père,
Sans fin, Seigneur, nous te louerons :
La terre exulte d’allégresse ;

Béni sois-tu, Dieu des vivants !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 39530911
L’oiseau reçoit sa nourriture,
La fleur se pare de beauté ;
Tu aimes toute créature,
Tu sais le prix de nos années.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 00ns5e10
Sans fin, ton Verbe en nos paroles,
Sans fin, Seigneur, te chantera ;
L’amour s’éveille en nos cœurs d’hommes

Au nom du Fils, ton bien-aimé.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2725164755
Tu es, Seigneur, notre lumière,
Toi seul nous sauves de la mort ;
Ton Fils offert à tous les peuples
Est pour chacun le Pain vivant.

:joker:
Heureux les hommes qui t’adorent,
Le monde ouvert à ton amour ;
L’Esprit déjà te nomme Père :

Un jour, Seigneur, nous te verrons.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bannie11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 13:32

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil.
(Ps 32:8)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" 2daj1m11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty " Que ton nom soit sanctifie , car c’est a toi qu’appartient la gloire"

Message  lily Mar 24 Jan 2012 - 14:59

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Bonjo103



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Jesu_j10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" A_barr45
Fais-nous la grace de demeurer toujours
dans la foi, l'esperance et l'amour.
Gloire au Pere, au Fils et au Saint Esprit. Au Dieu est qui,
qui était et qui vient maintenant et pour les siecles des siecles.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Coeur111
Pere qui es au ciel, que ton regne vienne,
car c’est a toi qu’appartient le regne, tu es l’Eternel,
Dieu de nos ancetres, habitant dans le ciel et tu
domines sur tous les royaumes des nations;
que ta volonte soit faite car c’est toi qui as cree le ciel et la terre
par ta grande puissance, et en deployant ta force.
Pour toi rien n’est trop extraordinaire;
" Que ton nom soit sanctifie , car c’est a toi qu’appartient la gloire qui
est admirable sur la terre toute entiere."
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" A_barr46

Béni sois-tu, Seigneur,
pour le matin triomphant
qu'annonce le concert innombrable des oiseaux,
pour la pluie qui claironne,
la joie d'un jour nouveau,
pour l'odeur du foin fraîchement coupé
et le bourdon
qui fait écho à la cloche de l'église.

Béni sois-tu, Seigneur,
pour le murmure de la source,
pour les montagnes roses et bleues,
et pour l'alouette
dont le vol se perd dans le firmament,
pour la chaude caresse du soleil,
pour les genêts éclatants,
et pour la lavande mauve,
pour la fourmi laborieuse
et pour l'abeille bourdonnante et affairée...
pour l'olivier qui scintille dans la gloire de midi...
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Separa25
Béni sois-tu, Seigneur,
pour la lumière tamisée du soir
qui pose comme un voile diaphane sur la montagne,
pour la brise fraîche et parfumée de la nuit,
pour le rossignol émerveillé.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Butter31
Béni sois-tu, Seigneur,
pour tous les sourires du monde
que tu nous as façonnés avec art et tendresse
et que nous ne savons plus bien souvent contempler.
Pour l'allégresse du matin,
la splendeur de midi
et la douceur du soir.
Béni sois-tu, Seigneur.
Auteur inconnu

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Que_di29
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 24 Janvier: "Nous te rendons grâce, Seigneur !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum