Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu

Message  maryline Ven 11 Nov 2011 - 7:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 6ifs0be1

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint,tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!
Seigneur à toi nos coeurs - à toi nos vies- à toi nos rencontres humaines- à toi notre âme-

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 69f1o912

11 novembre nous fêtons aujourd'hui
Saint Martin de Tours :"Seigneur, si je puis être encore utile à ton peuple, malgré mes 80 ans, je ne refuse pas le travail. Toutefois que ta volonté soit faite… Laissez-moi regarder le ciel plutôt que la terre. Je ne dois plus tarder pour orienter mon âme vers la voie qui conduit au Seigneur." (Saint Martin au moment de sa mort)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Ilx1ayzn
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710

Hymne : Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.


Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.

Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Th2nel11

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 03ee9995640bced9e0dc382
Ce n'est pas vous qui parlerez,
mais l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Mt,10,20
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 0722e710


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Th2nel11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Cuv1937j


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Epd5ev10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu D4ef790ef4f9bdc09310846
Dieu qui as été glorifié par la vie et la mort de l'évêque saint Martin,
renouvelle en nos cœurs les merveilles de ta grâce, si bien que ni la
mort, ni la vie ne puissent nous séparer de ton amour.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Coeur710

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Cuv1937j


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 3hxwir11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Maryli16



d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:15



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 1311004489

Redressez-vous, levez la tête, car votre rédemption approche.
(Lc 21, 28)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Mb94yu11

Hymne : Unique Berger, ô Jésus

Unique Berger, ô Jésus,
Ta main se pose
Sur l'épaule de cet homme :
Par lui tu mènes ton troupeau :
Ce berger, à ton image,
Tu le façonnes.

Sans cesse ta main l'affermit
Pour qu'il chemine
Dans la force et la patience ;
Et lui s'efface devant toi :
Pur reflet, parmi ses frères,
De ta présence.

L'Église de toi l'a reçu,
Il passe en tête
Pour marcher vers les montagnes :
Vers toi, la Tête, ô Jésus,
Il oriente tout le peuple
Qui l'accompagne.

Vers toi il aimante l'amour
De ceux qui l'aiment,
Et lui-même à toi se donne ;
Tu le consacres dans l'Esprit,
Et déjà, de ta lumière
Tu l'environnes.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 20402610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:30



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu B4e35cee


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 1953968866




"Je vous ai choisis et établis pour que vous alliez
et portiez du fruit
et que votre fruit demeure."
(Jn 15 : 16)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 3962013212
Allons dans le monde entier répandre la bonne nouvelle
et sachons garder ma Parole en nous -même la foi,ne laissons pas s'éteindre
la Flamme de l'Amour.
Gardons la précieusement!




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 851g6mz6






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 2304799061 QUE DIEU VOUS BENISSE !
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 12:37

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 582a75fd

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Bible_12
Les cieux proclament ta gloire, Seigneur.
Les cieux proclament la gloire de Dieu,
le firmament raconte l’ouvrage de ses mains.
Le jour au jour en livre le récit
et la nuit à la nuit en donne connaissance.

Pas de paroles dans ce récit,
pas de voix qui s’entende;
mais sur toute la terre en paraît le message
et la nouvelle, aux limites du monde
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Angeco10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Ben12

L'espérance ne déçoit point parce que l'amour de Dieu a été répandu dans nos coeurs par l'Esprit-Saint qui nous fut donné. (Rm 5:5)

« Je crois en l’Esprit Saint qui est Seigneur et qui donne la vie ».



L'espérance est une petite voix qui nous assure que rien n'est jamais perdu. C'est une manière de regarder la vie et ses difficultés non comme un mal, mais comme une promesse de vie. L'espérance est un moteur qui permet de jeter sur chaque événement, sur chaque être un regard renouvelé. Vivre dans l'espérance, c'est accepter l'angoisse et, en même temps, vivre dans la joie.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 1302795842
Par la grâce de Dieu,qu'en mon cœur brille l'arc-en-ciel d’espérance qui traverse les nuages de ma vie
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Ce7jcyy8

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu 2wfj78af


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Empty Gloire et Louange a Dieu seul

Message  lily Ven 11 Nov 2011 - 13:21

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Bonjou90
Merci O Dieu pour ta grace de chaque jour ...

Oui, je bénirai Dieu

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Benedi76
Ô Père, à toi la louange !
Car ton Amour est infini.
Tu veux pour nous la sainteté

Et tu la donnes aux tout-petits

En ton Fils Bien-Aimé.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Separa16
Oui, je bénirai Dieu tout le temps de ma vie;
Les justes l'entendront;

Des glorieux transports de mon âme ravie
Ils se réjouiront,
Ils se séjouiront.

Chrétiens, magnifions et louons tous ensemble
Le beau nom du Sauveur!

Ses élus, à leurs cris, sous son aile il rassemble,
Et chasse leur frayeur,
Et chasse leur frayeur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Ange_m12

L'ange de l'Éternel se campe avec puissance

Autour de ses enfants;


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Feuill10
Il les garde et soutient; il est leur délivrance

Dans leurs dangers pressants,
Dans leurs dangers pressants.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Que_di66
Venez et savourez, sous son paisible empire,
Sa fidèle bonté.

Oh! que l'homme est heureux, qui vers Dieu se retire

En sa calamité,
En sa calamité.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Bouque72
Dieu protège ses saints; il rachète leur âme;
Il garde tous leurs os.

Oui, l'homme qui le craint et qui son nom réclame
Vivra dans le repos,
Vivra dans le repos.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Que_di67

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Gloire16
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 Novembre = Les cieux proclament la gloire de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum