Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle !

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle !

Message  maryline Mar 22 Nov 2011 - 6:20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 786399d0Frères et sœurs Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! E1qp9sc7
En ce mardi de la 34ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Signat16nous voici rassemblés au nom du Seigneur, accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 3d842411

Hymne : Pour que l'homme soit un fils

Pour que l'homme soit un fils à son image,
Dieu l'a travaillé au souffle de l'Esprit :
Lorsque nous n'avions ni forme ni visage,
Son amour nous voyait libres comme lui.


Nous tenions de Dieu la grâce de la vie,
Nous l'avons tenue captive du péché :
Haine et mort se sont liguées pour l'injustice
Et la loi de tout amour fut délaissée.


Quand ce fut le jour, et l'heure favorable,
Dieu nous a donné Jésus, le Bien-Aimé :
L'arbre de la croix indique le passage
Vers un monde où toute chose est consacrée.


Qui prendra la route vers ces grands espaces ?
Qui prendra Jésus pour Maître et pour ami ?
L'humble serviteur a la plus belle place !
Servir Dieu rend l'homme libre comme lui.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Sep_ch10

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Ben13
Je trouverai ma joie à leur faire du bien
Jr,32,41


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Z4dee010
C’est important pour nous de rendre grâce à Dieu car nous avons été créés à son image. la joie de Dieu est notre destinée ! Dieu est joyeux, heureux, béni. Et en lui, nous le sommes dès à présent. En lui nous le serons pleinement.Cette joie de Dieu sera pleinement nôtre lorsque notre vie sera passée en revue devant Dieu. Dans la parabole des talents, Jésus conclut le jugement et la récompense de ses disciples par cette phrase :« Son maître lui dit : Bien, bon et fidèle serviteur, tu as été fidèle en peu de choses, je t’établirai sur beaucoup ; entre dans la joie de ton maître » (Matthieu 25:21)

Il existe une intimité parfaite entre chacune des personnes de la trinité : le Père, le Fils et l’Esprit saint vivent une existence dans la plus parfaite des harmonies, source de joies intarissables ! Et la satisfaction de Dieu est parfaite dans les relations qu’il a en Lui-même !
Quel impact sur ma vie ? Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Gif_fleur_010
A l'exemple de la sainte Trinité nous avons à vivre une joie profonde en tissant des relations avec nos frères et soeurs. A l’image de Dieu, de justes relations seront source de joie. Puisque Dieu le Père a joyeusement envoyé son Fils pour vivre en tant qu’homme, puisqu’il a plu à Dieu de donner son Fils , et qu'il a plu à Jésus de donner sa vie , puisqu’il a plu à Dieu de le ressusciter parce qu’il était parfait — alors en Christ nous sommes blottis, et également accepté dans la joie de Dieu. Ce qui serait impossible avec nos propres forces de pécheurs. Jésus nous révèle la miséricorde du Père envers tous ses enfants: revenons à Lui de tout notre coeur et nous

Je trouverai ma joie à leur faire du bien :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Lotus1 Que faire de ce message ?

Vivre en Dieu donne une joie plus profonde et plus complète que toute autre expérience humaine, parce qu’il est lui-même joyeux. Observer ce qui plaît en Dieu nous fait entrer dans sa joie !

- Si Dieu est heureux dans son existence, peut-être dois-je apprendre à me réjouir de la simple existence de la vie, du cadeau de l’existence, du cadeau du présent, du cadeau de l’espérance, de la foi et de l’amour…

- Si Dieu est heureux dans ses relations, il doit y avoir une joie à découvrir en façonnant des relations harmonieuses avec autrui. Je peux apprendre beaucoup des relations qu'entretient Dieu dans la trinité pour maximiser la joie de la vie.

- Si Dieu est heureux du projet qu’il accomplit, il doit y avoir une joie à créer des projets, à m’impliquer dans son oeuvre

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! B35f1810
« Que Dieu, qui est l'auteur de l'espérance, vous comble de toute joie et de sa paix par votre confiance en lui. Ainsi votre coeur débordera d'espérance par la puissance du Saint-Esprit. » Romains (15:13)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Ms2mcj10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Ben115

Mon Dieu, j’espère avec une ferme confiance,que vous me donnerez, par les mérites de Jésus-Christ,votre grâce en ce monde et, si j’observe vos commandements, le bonheur éternel dans l’autre,parce que vous l’avez promis et que vous êtes fidèle dans vos promesses. Sois favorable à nos prières, Seigneur, et, par l'intercession de sainte Cécile, daigne les exaucer. Dieu qui as répandu ton Esprit Saint sur les Apôtres, envoie-nous ce
même Esprit d'amour pour que nous témoignions de toi devant les hommes.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Md413g10 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Maryli22




diverses sources



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle !

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 8:17

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Vdt01710
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Ben12

Je serai pour elle une muraille de feu tout autour et je serai sa Gloire. (Za 2:9)

Merci Seigneur pour cette protection que tu me promets, ne permet que rien de contraire à l'Amour ne m'atteint
Que la Protection Divine soit sur nous toute notre vie, pour la seule Gloire de l’Eternel Dieu. AMEN



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Lilian40

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Avangi10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 2725164755



Toutes les œuvres du Seigneur, bénissez le Seigneur. À lui, haute gloire, louange éternelle!

Vous, les anges du Seigneur, bénissez le Seigneur. À lui, haute gloire, louange éternelle!

Vous, les cieux, bénissez le Seigneur.À lui, haute gloire, louange éternelle!

Et vous, les eaux par-dessus le ciel, bénissez le Seigneur. À lui, haute gloire, louange éternelle!

Et toutes les puissances du Seigneur, bénissez le Seigneur. À lui, haute gloire, louange éternelle!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! N4iyam10 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle !

Message  claudine Mar 22 Nov 2011 - 10:59



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! V6ruaubdBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 8007350bonmardi17


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Ben12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Images?q=tbn:ANd9GcQVc47FomToEPfJWt1rg0bO-xWztri8H9WGsUphsD_eit_GYVqYhQ

Réjouissez-vous de ce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux.(Lc10:20)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Jesus-prayingBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Z
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle !

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 11:49


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 52495d11

Le Seigneur parle et convoque la terre. Les cieux proclament sa justice : oui, le juge, c'est Dieu !
(Ps 49, 1.6)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Fille_12
Psaume 48 - I

Écoutez ceci, tous les peuples,
entendez bien, habitants de l'univers,
gens illustres, gens obscurs,
riches et pauvres, tous ensemble.

Ma bouche dira des paroles de sagesse,
les propos clairvoyants de mon coeur ;
l'oreille attentive aux proverbes,
j'exposerai sur la cithare mon énigme.

Pourquoi craindre aux jours de malheur
ces fourbes qui me talonnent pour m'encercler,
ceux qui s'appuient sur leur fortune
et se vantent de leurs grandes richesses ?

Nul ne peut racheter son frère
ni payer à Dieu sa rançon :
aussi cher qu'il puisse payer,
toute vie doit finir.

Peut-on vivre indéfiniment
sans jamais voir la fosse ?
Vous voyez les sages mourir :
comme le fou et l'insensé ils périssent,
laissant à d'autres leur fortune.

Ils croyaient leur maison éternelle, +
leur demeure établie pour les siècles ;
sur des terres ils avaient mis leur nom.

L'homme comblé ne dure pas :
il ressemble au bétail qu'on abat.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 67ebc510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty corrigé

Message  Dieu-Donné Mar 22 Nov 2011 - 13:08

L'Amour de Dieu est infinie .Dieu nous bénit par son Amour qui dépasse toute notre attente.Par le Don merveilleux du Coeur de Son Fils ,notre Seigneur Jésus-Christ;Il nous comble de bénédiction afin que nous transmettions cette bénédiction à tous ceux qui nous entourent!
Dieu-Donné
Dieu-Donné

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty À toi la gloire! Ô mon céleste Père,

Message  lily Mar 22 Nov 2011 - 13:20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Bonheu13
À toi la gloire! Ô mon céleste Père,
Qui dans l'abîme où j'étais loin de toi,
Vins par Jésus m'inonder de lumière
Et de l'esclave, un beau jour, faire un roi!

Amour sûblime
De l'Éternel!
Pardon du crime,
C'est le grand message du ciel.

Oh! Quel amour, quel amour insondable,
Divin Sauveur, t'a fait descendre en moi!
Blasphémateur indigne et misérable,
À ton seul nom je frissonnais d'effroi.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Amitie26

Que le Seigneur vous benisse et vous garde
u'il vous prenne en Grace et vous apporte la Paix
À toi ce coeur, ce pauvre coeur qui t'aime!


À toi ma vie, ô toi qui m'as sauvé!
Humble fleuron à ton pur diadème,
Je suis à toi, car ton sang m'a lavé.

Garde, ô mon Dieu! Protège ta conquête,
Trop faible, hélas, pour combattre sans toi.
Et que bientôt, dans l'éternelle fête,

Avec les tiens je contemple mon Roi!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Paix_710
Dieu dit :"Celui qui s'attache à moi , je le libérerai.
Celui qui connait mon nom, je l'élèverai et je le
guiderai, et s'il m'appelle je lui répondrai.

Dans le danger, je serai avec lui,
je le délivrerai et lui ferai honneur.
Je le ferai vivre sans fin.

Un jour il saura que c'est moi qui l'ai sauvé."
Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie
et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez
en espérance par la puissance de l’Esprit Saint !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Notes_10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Allelu53
Louez Dieu dans son sanctuaire,
louez le au firmament de sa puissance,
louez le en ses oeuvres de vaillance,
louez le en toute sa grandeur !
Louez le par l’éclat du cor,
louez le par la harpe et la cithare,
louez le par la danse et le tambour,
louez le par les cordes et les flûtes,
louez le par les cymbales sonores,
louez le par les cymbales triomphantes !
Que tout ce qui respire loue le Seigneur !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Bon_ma11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty Bonjour à tous Dieu nous béni en ce 22 Novembre :A lui Haute Gloire, louange éternelle!

Message  isabelle.m Mar 22 Nov 2011 - 15:06

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 2495641731




"Heureux ce qui entendent la parole de Dieu,
et qui la garde"!"

(Lc 11,28)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! 439897750
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 22 Novembre : À lui, haute gloire, louange éternelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum