Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

Message  maryline Mer 16 Nov 2011 - 7:06


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits P5dvbgcg

Nous voici rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Barre8
En ce mercredi de la 33ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Signat29

nous fêtons

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 465497Sainte Marguerite d'Ecosse : "La main des pauvres est l’assurance des trésors royaux. Ce coffre-fort,
les cambrioleurs les plus retors ne sauraient le forcer."


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bar1
Hymne : Ô Fils unique, Jésus Christ

Ô Fils unique, Jésus Christ,
Nous contemplons en ton visage
La gloire dont tu resplendis
Auprès de Dieu avant les siècles.


Les tiens ne t’ont pas reconnu,
Et les ténèbres te repoussent ;
Mais donne à ceux qui t’ont reçu
De partager ta plénitude.


Toi qui habites parmi nous,
Ô Verbe plein de toute grâce,
Enseigne nous la vérité,
Transforme-nous en ton image.


À toi la gloire, ô Père saint,
À toi, la gloire, ô Fils unique,
Avec l’Esprit consolateur,
Dès maintenant et pour les siècles. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bar1

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Ben13
Seigneur, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur Ta Parole je vais lâcher les filets.
Lc,5,5
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Mod_ar14
Le filet de la foi

Jésus ne conseille pas d'attraper des petits poissons dans un filet, mais de rassembler les hommes par la foi; la foi accomplit sur la terre ce que le filet accomplit sur les flots. Le filet ne permet pas que se répande ce qu'il contient, la foi, de même, ne laisse pas errer ceux qu'elle rassemble; comme le filet amène dans ses replis vers le navire les poissons qu'il a pris, la foi conduit dans son sein, vers le repos, ceux qu'elle a rassemblés.

Toujours pour faire comprendre que le Seigneur parlait de la pêche spirituelle, Pierre dit : Maître, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur ta parole je vais jeter mes filets . Comme s'il avait dit : puisque nous avons travaillé en vain toute la nuit et que notre pêche ne nous a rien rapporté, je pêcherai désormais non pas avec un instrument, mais avec la grâce, non pas en artisan appliqué, mais en fidèle zélé.

Comme Pierre lançons nos filets selon le Verbe =répandons partout notre éloquence selon le Christ. Déployons nos filets ourdis et tissés selon les prescriptions de notre maître,lançons au nom du Seigneur des paroles plus claires et plus efficaces qui permettent de sauver des hommes.

Nous avons peiné, dit-il, toute la nuit sans rien prendre.
Oui, comme Pierre nous peinons souvent pour dire notre foi- notre amour pour Jésus- pour annoncer la Bonne Nouvelle- gênés par l'obscurité de nos doutes- de l'indifférence- de la violence...! Mais lorsque la lumière du Sauveur brille et que je me laisse bronzée au soleil de cette lumière, les ténèbres se dissipent, et notre foi nous permet de distinguer, au plus profond des flots, ce que nos yeux de chair ne pouvent voir. Le Christ est venu- vient et viendra toujours à notre secours. C'est ce qui fait dire à l'apôtre Paul : La nuit est avancée. Le jour est arrivé (Rm 13,12)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 3e0nlw12

Seigneur Jésus,
tu nous appelles à te suivre,
à partir de notre insertion humaine concrète dans le monde et la société de notre temps,
et en mettant toutes nos capacités d'hommes et de femmes
au service de ta mission, et du témoignage engagé de ta Bonne Nouvelle :
viens creuser plus profondément en moi cette disponibilité
à me référer sans cesse à ton Evangile, pour éclairer toutes mes démarches,
de façon à pouvoir rayonner davantage ta présence,
dans la force de ton Esprit Saint, qui habite en moi. AMEN.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Amour_m4
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Ben115
Dieu qui nous as sauvés, exauce-nous ; transforme-nous en disciples de
la lumière et en artisans de la vérité ; puisque en naissant de toi nous
sommes devenus des fils de lumière, fais que nous sachions te rendre
témoignage devant les hommes. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur
et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et
pour les siècles des siècles. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits T94pap2z



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Frz3quvr

diverses sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

Message  claudine Mer 16 Nov 2011 - 7:50



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Jiw5mpz1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 6944695d

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 3962013212

Grandes et merveilleuses sont tes oeuvres, Seigneur,
Dieu Maître-de-tout.(Ap15:3)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Priere1
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Carte-de-priere-ange-gardien%7E13289231Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 1kgx0p9l


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Hyeespo3
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 9:37

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Xc6pyt10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Ben13

Vos cheveux même sont tous comptés. Soyez sans crainte. (Lc 12:7)

Tu sais Jésus que souvent j'agis par crainte des autres , du qu’en dira-t-on alors que je devrai mettre toute ma confiance en toi
Garde moi Seigneur même si les insultes pleuvent, garde moi dans ta main , Eloigne de moi toute hypocrisie et remplis-moi de ta force d’amour toi le Messie, le Sauveur du monde pour que fort de ton amour aujourd'hui toute cette crainte disparait en moi et que je puisse regarder les autres de ton regard d'amour, aide moi à agir par amour et non par crainte, être prêtre à tout puisque « aimer c’est tout donner et se donner soi-même ».
J'ai confiance en toi mon Dieu conduit moi vers la vraie vie.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bible_12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 2725164755
Le jour viendra, Seigneur, où nous verrons ta gloire.



Seigneur, écoute la justice!
Entends ma plainte, accueille ma prière:
mes lèvres ne mentent pas,
tes yeux verront où est le droit.


J’ai tenu mes pas sur tes traces:
jamais mon pied n’a trébuché.
Je t’appelle, toi, le Dieu qui répond:
écoute-moi, entends ce que je dis.

Garde-moi comme la prunelle de l’œil;
à l’ombre de tes ailes, cache-moi.
Et moi, par ta justice, je verrai ta face:
au réveil, je me rassasierai de ton visage
.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 44606d10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 2b00kq10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 80jl5610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Tu nous veux pres de toi, Seigneur Jesus,

Message  lily Mer 16 Nov 2011 - 11:12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Seigne14
Eternel! le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je te regarde.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Couron13
Tu nous veux pres de toi, Seigneur Jesus,
pour contempler ta gloire.
« Car c’est a toi, notre Pere, qu’appartiennent le regne,
la puissance et la gloire, au siecle des siecles ! »

Eternel, notre Seigneur! Que ton nom est magnifique sur toute la terre!
Les justes resplendiront comme le soleil
dans le royaume de leur Pere. Alleluia !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Ma_ben15
Les mains offertes Seigneur devant Toi
Les mains ouvertes nous venons vesr Toi

Seigneur, accorde-nous ton pardon. – Nous avons peche contre toi.
Montre-nous ta misericorde. – Et nous serons sauves.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Benedi79
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Divid240
Esprit Saint, Esprit de Jésus dans le Père,
toi qui demeures dans le secret de notre cœur,
Apprends-nous à aimer par des actes et en vérité.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Violet15
Fais de nous des disciples
capables d'émerveillement et de gratitude,
disponibles et fidèles.
Sois notre guide et notre lumière,
parce que nous voulons suivre les pas du Ressuscité.
Enseigne-nous à demeurer en toi,
comme tu demeures fidèlement en nous.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Violet14
La grace de Jesus notre Seigneur, l’amour de Dieu le Pere,
Et la communion de l’Esprit Saint,
Soient toujours avec vous.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bonne_56

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 12:37



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Bible-11

Voici qu'il vient sans tarder, le Seigneur : il apporte avec lui le salaire, pour donner à chacun selon ce qu'il aura fait. Alléluia.
( Ap 22, 12)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Jesus11

Hymne : À la mesure sans mesure

À la mesure sans mesure
De ton immensité,
Tu nous manques, Seigneur.
Dans le tréfonds de notre cœur
Ta place reste marquée
Comme un grand vide, une blessure.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 15078711
À l’infini de ta présence
Le monde est allusion,
Car tes mains l’ont formé.
Mais il gémit, en exilé,
Et crie sa désolation
De n’éprouver que ton silence.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 15078711
Dans le tourment de ton absence,
C’est toi déjà, Seigneur,
Qui nous as rencontrés.
Tu n’es jamais un étranger,
Mais l’hôte plus intérieur
Qui se révèle en transparence.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 15078711
Cachés au creux de ton mystère,
Nous te reconnaissons
Sans jamais te saisir.
Le pauvre seul peut t’accueillir,
D’un cœur brûlé d’attention,
Les yeux tournés vers ta lumière.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Images28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

Message  mimose Mer 16 Nov 2011 - 13:07


mon pere est à l' oeuvre jusqu'à present et j'oeuvre moi aussi (jn 5:17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 2369440144
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 21:08


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits 3f3bnkv7



"Voici le commandement de Dieu : croire au nom de son Fils Jésus -Christ
et nous aimer les uns et les autres."

( 1 Jn 3 ,23 )

AIMONS - NOUS LES UNS ET LES AUTRES

Aimons - nous les autres
Comme Dieu nous aime.


Le Christ , par notre amour , demeure en notre vie.

O Christ , en ton amour ,tu nous rassembles tous .

Seigneur , que ton amour nous garde rassemblés.

L 'Eglise , chaque jour , partage encore ton Pain.

Nourris du même Pain , vivons d'un même amour.

En toi nos corps sont forts , nos coeurs emplis de joie.

Car ton amour , O Christ ,efface nos péchés.

Heureux les pélerins qui marchent dans tes pas.

Au soir de notre vie nous te retrouverons .



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Xjdiozv6




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Zf8tomdn




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Novembre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum