Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles

Message  maryline Lun 31 Oct 2011 - 6:51

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Bonjou11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Rltlt310

en ce Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Qzz3uy10 31 Octobre

Ô Père éternel, je t’offre l’œuvre entière de ma journée,mes pensées, mes travaux, mes joies et mes peines. Que cela soit vivifié par l’Esprit Saint. Seigneur Dieu,que le souffle de ton Esprit saint,fasse renaître l’amour et la paix au sein des familles désunies et dans le coeur de tous ceux qui se sentent abandonnés par la société.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 0070wg10

nous fêtons aujourd'hui
Saint Quentin: La parole est vivante lorsque ce sont les actions qui parlent. Je vous en prie, que les paroles se taisent et que les actions parlent. Nous sommes pleins de paroles et vides d’actions. A cause de cela, le Seigneur nous maudit comme il a
maudit le figuier qui ne portait que des feuilles et pas de fruits."(Saint Antoine de Padoue)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Buahd79mBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Buahd79mBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Buahd79m

Hymne : Un jour nouveau commence

Un jour nouveau commence,
Un jour reçu de toi, Père,
Nous l’avons remis d’avance
En tes mains tel qu’il sera.

Émerveillés ensemble,
Émerveillés de toi, Père,
Nous n’avons pour seule offrande
Que l’accueil de ton amour.

Marqués du goût de vivre,
Du goût de vivre en toi, Père,
Nous n’avons pas d’autres vivres
Que la faim du pain rompu.

Comment chanter ta grâce,
Comment chanter pour toi, Père,
Si nos cœurs ne veulent battre
De l’espoir du Corps entier ?

Le jour nouveau se lève
Le jour connu de toi, Père ;
Que ton Fils dans l’homme achève
La victoire de la croix !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 0070wg10

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 03ee9995640bced9e0dc382
Jetons-nous dans les bras du Seigneur...
Si,2,18
Dieu est en nous. Si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous.
Nous reconnaissons que nous demeurons en lui et qu’il demeure
en nous à ce qu’il nous a donné de son Esprit.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 3264368080 Seigneur Dieu,
C'est en toute humilité que je me présente devant Toi.
Je ne sais que dire, car Tu sais déjà tout de moi.
Et pourtant, je n'ai qu'un seul désir: Te parler, Te prier, T'aimer, Me jeter dans tes bras
T'aimer toujours plus fort d'un amour enivrant et rayonnant.
T'aimer comme un enfant aime son père.
T'aimer d'un amour toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus beau.
T'aimer pour me rendre compte de ma petitesse.
T'aimer, pour aimer les autres, malgré mes faiblesses, malgré leurs faiblesses.
T'aimer pour ne voir que ce qu'il y a de plus beau en ce monde,
mais aussi pour rendre beau ce que les ténèbres ternissent inlassablement.

T'aimer pour connaître ce monde, Ta si douce Création.
T'aimer pour croire toujours plus à Ta si discrète et pourtant si réconfortante Présence.

Père, je T'aime!
Je me jette dans tes bras!



*Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Ce7jcyy8

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 0070wg10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles D4ef790ef4f9bdc09310846
Seigneur, Roi du ciel et de la terre, dirige et sanctifie, ordonne et
gouverne aujourd’hui nos cœurs et nos corps, nos pensées, nos paroles et
nos actions : fais-nous suivre ta volonté et tes ordres afin qu’ici bas
et pour toujours nous vivions, par ta grâce, libres et sauvés.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 88yjro10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles C843752e5b678c7f7b0b0f8

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 6:57

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 5f026b10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Bible_12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 2725164755
Dans ton grand amour, mon Dieu, fais-moi grâce.

Me voici, humilié, meurtri,
que ton salut, Dieu, me redresse ;
et je louerai le nom de Dieu par un cantique,
je vais le magnifier, lui rendre grâce.



Les pauvres l’ont vu, ils sont en fête :
« Vie et joie, à vous qui cherchez Dieu ! »
Car le Seigneur écoute les humbles,
il n’oublie pas les siens emprisonnés.



Car Dieu viendra sauver Sion
et rebâtir les villes de Juda.
Il en fera une habitation, un héritage :
demeure pour ceux qui aiment son nom.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Ben12

Je vous donnerai des pasteurs selon Mon coeur. (Jr 3:15)


Seigneur donne-nous des pasteurs selon Ton coeur
ô Jésus! Prêtre éternel, ne cesse pas d'envoyer de nouveaux prêtres, des hommes et des femmes consacrés à ton Eglise, des Pasteurs selon ton Cœur. Nous avons besoin de tes ministres. Nous avons besoin de tes envoyés. Ils sont les instruments de ta Grâce et de ton Amour. Ils nous consolent en ton nom, ils alimentent notre espérance, ils renforcent notre foi, ils fortifient notre amour. Nous avons besoin d'eux, Seigneur, parce que nous avons besoin de toi, parce que nous avons besoin de ton Amour. Ne nous laisse pas seuls, Seigneur. Envoie des ouvriers à la moisson du monde. Envoie des pêcheurs d'hommes qui nous prennent dans les filets de ta Miséricorde. Envoie des pasteurs selon ton Cœur, nous te le demandons avec humilité et confiance. La moisson est abondante. Les ouvriers sont peu nombreux. Envoie, Seigneur des ouvriers à ta moisson. Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Dieu-e11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles NlboznudBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 29840710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 9:05


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Thumbn47

Maintenant que vous avez été libérés du péché et que vous êtes devenus les esclaves de Dieu, vous y récoltez la sainteté, et cela aboutit à la vie éternelle.
(Rm 6, 22)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 2725164755 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles 2725164755
Hymne : Heureux celui qui garde les mains vides

Heureux celui qui garde les mains vides,
Et laisse l'or et l'orgueil aux avides :
Un roi grandit dans le pauvre comblé.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Aeyj7015
Heureux celui qui, face aux violences,
Est lisse tel un roseau sans défense :
Les doux tiendront sur le monde ébranlé.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Aeyj7015
Heureux celui qui sait le don des larmes,
La grâce amère où la lutte désarme :
C'est l'affligé qui sera consolé.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Aeyj7015
Heureux celui dont le cœur et la tête
Ont faim et soif de justice parfaite :
Il trouvera sous la vigne le blé.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Aeyj7015
Heureux celui qui saigne mais pardonne
Et rend le bien pour le mal qu'on lui donne :
Devant son juge il paraît sans trembler.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Aeyj7015
Heureux celui qu'épargne toute fange,
Du clair regard où se mirent les anges :
Il verra Dieu sans en être aveuglé.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Aeyj7015
Heureux celui qui sème la concorde,
Les mots de miel dans les bouches qui mordent :
Un arc-en-ciel viendra l'auréoler.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Aeyj7015
Heureux tous ceux que d'autres jugent dignes
Du vieux mépris dont la croix signe :
Car du Royaume ils possèdent la clé.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles God_bl11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 22:42


Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela (boire, manger...) vous sera donné par surcroît. (Mt 6:33) :=mpùn;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Octobre = le Seigneur écoute les humbles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum