Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Jevismafoi-mini3






Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

3 participants

Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  Bnicolas34 Ven 11 Fév 2011 - 22:21

Bonsoir à toutes et à tous,



Il n’y pas longtemps de cela j’ai demandé à Maryline de m’enlever de l’animation, à ce moment là, je ne participais pas davantage pour être animateur du forum, je pensais rester dans cette situation.

Dans mon cœur l’ESPRIT SAINT m’a fait grâce de réfléchir à cette décision que j’avais prise.
En me raisonnant, que j’ai laissé ce forum sans prendre le temps de le découvrir, et de répondre à plusieurs sujets.

Par la force de l’ESPRIT, je me suis rendu compte qu’il me fallait une aide pour apprendre comment être un animateur, j’ai demandé à Maryline, elle m’a expliqué comment s’y prendre.

Je l’ai écouté, c’est pourquoi depuis peu, je poste dans les rubriques « pensée du jour » et « Bénédiction Divine ».

Je me suis dit, maintenant je peux être de nouveau animateur pour aider Maryline et marielle-hong et les anciennes animatrices et maintenant les nouveaux animateurs dans l’animation.

Je lui ai écrit pour cette demande, elle a accepté.


Je remercie Maryline pour son immense sagesse, et ce forum qui m’apprend tous les jours avec la grâce de l’ESPRIT SAINT.


Merci SEIGNEUR JESUS pour ton infini aide que TU nous offres tout le long de notre vie.

SEIGNEUR DIEU apporte les grâces dans ton amour aux personnes de ce forum, pour qu’ils trouvent paix et joie dans leurs messages de tous les jours passés dans ce forum.
Merci beaucoup SEIGNEUR JESUS.






Amitiés,
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Re: Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 23:44



Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 263630

Coucou,Nicolas

Bienvenue ....

chez toi sur ce forum qui est aussi cher à notre coeur à tous.

Heureuse de te retrouver ...heureux
!

Gloire à Dieu pour notre longue marche,
pélerinage "Avec Marie pour Jésus!"

Merci Maryline pour notre nouvel animateur!


Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 298675


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Re: Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  maryline Sam 12 Fév 2011 - 8:45

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 438378
Merci Nicolas pour "ce oui" de lumière, que Dieu bénisse notre mission ensemble
Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 708657
Que Jésus nous garde fidèles à Lui et nous donne toujours Sa lumière et ses grâces pour être "inventifs" , " créatifs" pour " témoigner et dire notre foi " à tous nos frères! Oui que le saint Nom de Dieu ne cesse d'être mieux aimé-connu-glorifié

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 594472
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Re: Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  Bnicolas34 Sam 12 Fév 2011 - 11:42

:Bonjour2:
marianne et maryline



f;n!




Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 4192975406
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Re: Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  Invité Sam 12 Fév 2011 - 21:20

Re :D et Merci Nicolas pour tout ce que tu fais sur ce forum !!


Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 949755 :Amen8:

Notre Dame de Lourdes,
priez pour nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Re: Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  Bnicolas34 Sam 12 Fév 2011 - 23:50

:52mpkje(:
caro


f;n!





:amitié6:
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Après ce départ trop rapide,par reflexion,j'accepte à nouveau l'animateur du forum(Nicolas)

Message  isabelle.m Dim 13 Fév 2011 - 15:19

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 651552
RE Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 182732 et Merci Nicolas pour tout ce que tu fais sur ce forum !!!


Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 729193












isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Re: Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  Bnicolas34 Dim 13 Fév 2011 - 17:01

:Bonjour1:
isabelle.m


f;n!






Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) 4192975406
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Aprés ce départ trop rapide, par réflexion,  j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas) Empty Re: Aprés ce départ trop rapide, par réflexion, j’accepte à nouveau l’animation du forum (Nicolas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum