bienvenue.gif

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Jevismafoi-mini3

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Jour10

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Logo-r10

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

hymne
avec Facebook

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation"

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation"

Message  maryline le Ven 10 Fév 2012 - 6:53

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 1953968866à chacun(e) et que Dieu nous bénisse

A la lumière de ce que vous avez posté comme messages pour le sondage et par la grâce de l'appel de Dieu voici ma décision:

Notre forum sera ré-ouvert à la participation de tous sous la bénédiction de Dieu demain 11 Février jour anniversaire de la naissance de ce forum! Nous demanderons à Notre Dame de Lourdes de nous aider à rester attentifs aux inspirations du Saint Esprit pour faire vivre ce forum de paix et d'unité non pas comme chacun le voudrais mais avec certaines petites règles de vie Ensemble pour la joie de faire Eglise et de le témoigner au monde entier!

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
Aujourd'hui je vais tout au long de cette journée vous proposez ces petites règles de vie pour un "renouveau d'animation" que je mettrais au fur et à mesure dans une charte réservée à l'animation que chacun devra signer et en tenir compte dans ces messages postés

Cette charte vous pouvez avec moi l'établir en faisant vos propositions : elles seront retenues ou non! L'essentiel c'est que chacun puisse faire la proposition de son coeur si c'est pour le bien de tous!

Pour ce qui est des missions particulières du quotidien je proposerais à certains membres une mission à accomplir chaque jour dans la liberté de chacun d'accepter ou de refuser!

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
J'ouvre à la participation le forum
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Ben10

et nous ferons ensemble un rosaire que je mettrais dans ce même forum

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 2b46150d

Paix et Lumière en Christ
Avec Marie pour Jésus
Maryline

Dernière édition par maryline le Ven 10 Fév 2012 - 10:14, édité 1 fois

Page Facebook : Mary line

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Bannie10
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Barfleur4
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty Re: Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation"

Message  maryline le Ven 10 Fév 2012 - 9:27

Voici des "petites règles de vie Ensemble" pour la joie de faire Eglise avec Jésus Christ et de le témoigner au monde entier!

Certaines règles de la politesse vécues au quotidien permettent un meilleur "vivre ensemble" : en effet de simples petits mots

comme
bonjour- merci- je t'aime....je m'excuse....que puis-je pour toi?....etc...ouvrent les coeurs à l'amour et au partage!

Et si on se décidait à "Mettre ces petits mots en pratique " dans notre animation sur ce forum

bonjour-
1/Notre façon de dire bonjour sur ce forum c'est par la bénédiction divine que je lance chaque matin : il me semble normal que chaque membre vienne d'abord dire bonjour avant de poster autre chose! Dire bonjour ce n'est pas proposer de nombreuses prières c'est prendre une bénédiction en cliquant sur la bible proposée dans mon message et l'écrire pour en faire un chemin de VIE! à partir de cette "Parole pain bénit" reçue nous pouvons par quelques mots rendre grâce à Dieu et nous souhaiter une bonne et belle journée!

merci

2a/ Notre façon de dire merci est de rendre grâce au Seigneur par la prière : pour rester dans l'unité voulue par le Christ Lui même il est bon "il me semble" de suivre d'abord le chapelet perpétuel : prière simple qui nous fait Eglise avec Marie pour Jésus!

2b/ Quand une neuvaine est proposée l'unité n'est possible que si chacun fait la même prière et non en rajoute une chaque jour à son gré! là ce n'est plus une neuvaine!

je t'aime..

3/ Notre "Je t'aime " c'est d'abord Dieu qui nous le dit parce qu'Il est Amour: Dieu nous rassemble autour de sa Parole de Vie et Il a un message pour chacun : la Parole du jour est proposée chaque matin sur ce forum et Dieu ne cesse de nous dire son "je t'aime éternel"

Pour que nos coeurs s'ouvrent et accueillent ce "je t'aime "et pour que nous aussi nous puissions dire ce "je t'aime" à notre tour il nous faut être à l'écoute de cette Parole: si nous proposons des homélies ou enseignements en grand nombres et longues et remplis d'images ça nous dispersent mais ça n'aident en rien à une méditation ! faisons toujours le choix d'écrire en petite taille (maximum size18 mais l'idéal c'est size 16 car j'ai revu l'écriture du forum)

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 465497 à partir du samedi 11 février nous proposerons avec l'Evangile du jour qu'une seule homélie et une vidéo sur l'Evangile ! mais nous sommes toutes et tous invités à dire en quoi la Parole du jour nous interpelle? Comment elle vient bénir ma vie aujourd'hui? comment je vais essayer de la mettre en pratique? etc...et ça c'est dire sa foi!!!!

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 465497 Chaque Lundi je propose les textes pour le dimanche suivant
nous n'ajouterons aucun enseignement autre que celui du père Jean (Jonathan)

une vidéo
mais nous pourrons nous exprimer comme sur la PAROLE du jour et proposer des prières dites universelles ou des louanges

Pour cette mission particulière au service de la PAROLE si ces membres sont d'accord
Liliane nous postera l'Evangile du jour avec titre court ex: Parole du 10 février: "effata"
Elydia nous postera la méditation du jour
Nicolas nous proposera la vidéo du jour

Je m'excuse d'avance mais j'enlèverais toute image et toute taille d'écriture qui vont dans le sens de la dispersion et non de la méditation-

.......Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe...

vous pouvez partager vos impressions et vos propositions....
je vais à l'adoration et à la sainte messe je reviens en cours d'apres midi pour la suite de cette nouvelle charte animation...

Que Dieu nous bénisse!

Dernière édition par maryline le Ven 10 Fév 2012 - 13:54, édité 1 fois

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Bannie10
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Barfleur4
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty Re: Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation"

Message  Invité le Ven 10 Fév 2012 - 10:17

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Viens_10

Merci à toi maryline et je suis d'accord avec "les petites règles de vie ensemble"
Oui maryline j'essaierai d'accomplir ma mission selon le coeur de Dieu en Dieu pour Dieu
Bonne et Sainte Eucharistie à toi Maryline
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 3119259078

Invité
Invité

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty OK

Message  mandonnaud le Ven 10 Fév 2012 - 10:35

bonjours ,Dieu vous bénisse, bonne journée avec le rosaire,OK, amités à tous Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Membre
Membre

http://www.mandonnaud.net/

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty Gardons ouvert le forum

Message  Invité le Ven 10 Fév 2012 - 11:30

Que tout ce qui concoure à faire connaître le Seigneur DEMEURE
Le Seigneur Passe par nos mains, nos pieds, nous yeux, nos bouches et nos multimédia pour parler, toucher, soulager, écouter, géurir et encourager son peuple dans cette vallée des larmes.
Aussi, gardons le forum ouvert pour la plus grande gloire de notre Seigneur Jésus christ.

Invité
Invité

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty Re:gardons ouvert le forum

Message  mariejosiane le Ven 10 Fév 2012 - 12:56

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 1953968866 Maryline

Merci Maryline pour ses changements, sous le regard de MARIE, en
communion des Saints, que l'Esprit-Saint, Feu d'Amour et du discernement
nous fasse agir à la Lumière
Divine

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Message  Bnicolas34 le Ven 10 Fév 2012 - 13:38

Bonjour Maryline,

Vous avez posté la vidéo du jour, je ne comprends plus, c'est vous qui la mettra ou moi ?

Je suis venu mettre l'audio et la vidéo, et cela était fait.

Je l'ai préparé comme d'habitude :

Vendredi 10/2/2012
4ième semaine du Temps Ordinaire

Sainte Scholastique, Vierge
(Couleur liturgique : Blanc)
Année B

Textes du jour, lu sur :
Les services de la liturgie Catholique
http://www.aelf.org/office-messe?date_my=10/02/2012

Liens :
http://www.aelf.org/office-messe
http://services.liturgiecatholique.fr/

Évangile de JÉSUS-CHRIST selon Saint Marc 7 : 31à37

Le signe du sourd que JÉSUS fait entendre

Évangile + commentaire (audio)
http://www.radio-fidelite.com/evangcom.php?jour=41

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Lien vidéo :
http://webtvcn.fr/?p=49513

Vu et écouté sur le site :
http://www.webtvcn.eu/

Je vous laisse donc la mettre tous les jours, je posterai comme d'habitude, vue de Rome, l'Angélus.

Nicolas

Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Message  maryline le Ven 10 Fév 2012 - 13:43

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 1953968866Bonjour Nicolas
Aujourd'hui j'ai mis la vidéo car le forum est encore fermé à la participation le temps de préparer la nouvelle charte d'animation
Le forum ouvre demain toutes ses catégories et je préfère que c'est toi qui place la vidéo du jour selon ton coeur

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 3962013212 paix en Christ

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Message  maryline le Ven 10 Fév 2012 - 13:50

que puis-je pour toi?....: chemin de prière

Chaque semaine nous prierons par le chapelet perpétuel et je proposerai un chemin de prière "placé sur la page d'accueil" avec un lien à suivre et que nous prendrons ensemble et ce sera le seul chemin de prière de la semaine !

exemple possible:
cette semaine nous prions avec Saint Michel Archange pour les familles divisées! donc nous ne postons pas sur le forum des prières pour les âmes du purgatoire ou autres

....je m'excuse..je te demande pardon....j'aime ...je n'aime pas...je ne comprends pas...

donnons vie aux forums
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Z4dbfc10Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Fleche10Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Z4dbfd10Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Z4dbfd18et
cessons autant que nous pouvons d'utiliser les MP pour dire nos différents- nos incompréhensions- nos joie etc...: nous sommes une communauté en marche et nous pouvons partager et faire partager le tout bien entendu dans une courtoisie fraternelle d'amour et de miséricorde pour le bien
de tous...

exemple possible:Quand nous n'aimons pas une musique - une décoration disons le , et quand nous aime disons-le aussi "
quand nous avons une bonne ou mauvaise nouvelle partageons-la !

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafeavec des missionnaires au quotidien

Avec Marie pour Jésus
Si vous le voulez bien nous continuerons de proposer
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 465497
la méditation "Une minute avec Marie ": postée par georgette
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 465497
la vie des saints et dans un même sujet le saint du jour: postée par Lily
une belle pensée et Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 465497 une résolution
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 465497 les vidéos de Ktotv : postée par Marianne

voilà je vous laisse à chacun et à chacune le soin de lire ces propositions
de librement les accepter- les refuser- d'en proposer les vôtres-

Que notre mission ensemble soit bénie de Dieu
"En Marche avec Jésus Christ le ressuscité"

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 616678 que Dieu nous bénisse
Maryline

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Message  Bnicolas34 le Ven 10 Fév 2012 - 13:51

Rebonjour,

Je préfère qu'à l'avenir ce soit vous qui mettait la vidéo, que moi, en toute vérité.

Vous la mélangerai avec vos textes et vos images, je pense que cela sera plus apte à élever l'âme de chacun(es).

Nicolas

Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Message  Bnicolas34 le Ven 10 Fév 2012 - 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrai bien continuer de poster comme d'habitude, Vue de Rome et l’angélus, si cela est possible ?

Nicolas

Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Message  maryline le Ven 10 Fév 2012 - 14:48

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 3962013212Merci pour tout Nicolas
ok pour la vidéo je la mettrais

et merci de continuer Vue de Rome et l’Angélus : gloire à Dieu

Union de prière
Maryline

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty Bonjour

Message  Invité le Ven 10 Fév 2012 - 15:26

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 1953968866

c'est avec une grande joie que je vous écrit cette petite note pour vous remercier de tout ce que vous apportez dans nos vies,que le Tout puissant vous bénisse,au faite c'est demain l'anniversaire de ce forum,oui un an de plus,ohhhh quelle joie,daigne le Père Celeste vous bénisse et vous protège à travers la Sainte Vierge Marie,la mère de l'Eglise,celle qui n'arrete jamais d'interceder pour nous,et la nouvelle que j'ai pour toi,c'est que ma paroisse aussi fètera sa fète patronale demain,vous voyez comment je suis choyé?

merci merci merci pour votre travail,kenavo ce qui veut dire au revoir en langue bretagne Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 271258 Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 1758164351

Invité
Invité

Message  alice le Ven 10 Fév 2012 - 15:30

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 2764023344
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Viens_10
Merci à toi maryline et je suis d'accord avec
"les petites règles de vie ensemble"
Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 1MA2GRGKUJdAAAAAElFTkSuQmCC

alice
Animation
Animation

Message  Invité le Ven 10 Fév 2012 - 15:31

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 26375721

O Marie Mere de Misericorde, Tu as dit Oui sans te poser de questions.
Apprends moi a dire oui avec confiance, aux projets de
Dieu pour moi.

Oui Maryline pour "les petites règles de vie ensemble"

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Cwu4ow11

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 4041209977 Seigneur pour tes graces!

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 268476 Maryline, que le Seigneur te comble et continue
de t'inspirer par son Esprit d'Amour!
:362fpm:

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 95297317

Que Dieu nous benisse tous et fasse de nous des fideles missionnaires
pour sa gloire et notre salut a tous.

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 3bbff517

Invité
Invité

Message  maryline le Ven 10 Fév 2012 - 16:34

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 3962013212merci à tous ceux et celles qui nous ont encouragé par leurs beaux messages

Merci pour tout Alice et Georgette

merci de continuer notre belle mission ensemble
gloire à Dieu

Union de prière
Maryline

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Message  patjo21 le Sam 11 Fév 2012 - 18:54

Bonjour,
j'adhère à votre proposition. Toute fois il faut voir si on peut avoir une semaine sur dimanche prochain.
Par exemple avoir tout sur le dimanche 26 février 2012 courant la semaine du 13 au 19 février 2012
Vous pouvez m"inscrire.
Grâce et bénédiction en abondance
patjo21
patjo21

Message  maryline le Sam 11 Fév 2012 - 18:59

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 2856809828patjo21

Dans la catégorie Dimanche prochain tu as les textes-homélie- prières- vidéos pour aider à préparer le dimanche suivant et ceci nous le proposons depuis l'ouverture du forum en 2010

pour demain et cliques sur
12 Février : 6ème dimanche du Temps Ordinaire

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 268476 Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 588591

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Message  Invité le Sam 11 Fév 2012 - 21:22

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 439897750

"OUI"
pour la mission qui m'est confiée ,Maryline.

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 4041209977

"OUI" pour les règles de "vivre ensemble"

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 588591

Loué soit le Seigneur et chantons-lui un cantique nouveau.

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 2046506995

Invité
Invité

Message  Carmen Lemyre le Dim 19 Fév 2012 - 7:03

Bravo ! Je viens de lire mon deuxième message et je suis ravie que vous continuer votre belle oeuvre d'amour. Merci pour les nouveautés car j'essaierai d'être plus régulière. C'est vraiment formidable. Félicitation ! Chaque soir j'aurai une pensée dans mes prières. Que votre site y demeure longtemps car c'est une joie que de venir y puiser ces mots de réconfort, d'espoir et de tendresse. Toute mes amitiés à toute l'équipe. Dieu vous aime.
Carmen Lemyre
Carmen Lemyre

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 11:51

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Xp8we518 Carmen!

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" F27eeb29

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 4cuh1o10

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Tnhlwe11

Invité
Invité

Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" Empty Merci MARYLINE

Message  Invité le Lun 27 Fév 2012 - 3:24

!l:y Maryline et aux autres membres de l'équipe,

Merci pour les messages reçus, je réponds seulement maintenant parce que j'avais perdu mon mot de passe et j'avais du mal à rentrer dans le forum. Déjà, je vous souhaite un très bon carême. Je vois que l'Esprit Saint vous inspire déjà de très belles idées pour l'épanouissement de l'évangélisation des abonnés du site. Qu'il nous aide aussi à bien respecter ces règles de vie. Merci pour tous ces efforts, pour tout ce temps utilisé afin de nous aider à faire fructifier notre Foi en Dieu. Que Dieu bénisse Maryline et tous les autres membres de l'équipe"Avec Marie pour Jésus"
Je ne comprends pas comment suivre le chapelet, est-il en audio? Comment peut-on l'écouter, puisque à cause du décalage horaire, on ne peut pas le réciter tous en même temps? Merci de m'expliquer s"il vous plaît, car lorsque je clique dessus, je vois apparaitre les textes des prières mais je n'entends rien.Merci encore! :D :58ke:;: et Missionnaires selon le coeur de Dieu : voici des propositions pour un "renouveau d'animation" 268476
Gloria

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé