Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Jevismafoi-mini3






Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

+2
mariejosiane
maryline
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  maryline Mer 1 Fév 2012 - 7:45


Le Mois du Pécheur repentant
« Si vous ne faites pénitence, vous périrez tous de la même manière ». (Luc 13)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier jour
Le Pécheur placé sous les auspices de Marie



Réflexions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Considérez,ô mon âme, que rien ne sera plus agréable à Marie que de vous voir pendant ce mois exercer la charité envers les Pécheurs, et arrêter les ravages que le démon fait dans des âmes créées à l'image de Dieu et rachetées par le sang de Jésus-Christ. Quelle gloire pour Dieu! Quelle joie pour les anges du ciel et surtout pour leur reine! Quel sujet d'espérance pour vous-même, si elle vous aidait à arracher une âme, une seule âme au péché et à l'enfer! Priez-la de porter au trône de la divine majesté toutes les prières qu'elle vous inspirera de faire dans ces jours de salut pour la conversion des Pécheurs, et de les appuyer de son crédit auprès de son adorable fils.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très Sainte mère de Dieu, douce espérance des misérables, quel triste spectacle pour Votre Ame sensible et compatissante de voir dans le monde tant d'aveugle tant de pauvres malades accablés sous le poids de leurs infirmités! Il est vrai que plusieurs ont crié vers Vous, et que Vous leur avez répondu; Vous avez, par Votre puissante intercession, arrêté les coups de la Justice Divine prête à les frapper, Vous les avez retirés de l'abîme du désordre et arrachés aux portes de l'enfer. Mais combien d'autres Pécheurs que Vous appelez, et qui Vous fuient!combien,à qui Vous tendez les bras, et qui s'éloignent! Ces enfants ingrats déchirent Votre sein, sans être touchés, ni des douleurs que Vous souffrez, ni des larmes que vous répandez pour eux; cependant leurs plaies sont profondes et invétérées. Pourrez-Vous, ma bonne Mère, refuser de Vous intéresser, pendant ce saint temps, en faveur de tant d'âmes qui ont coûté à Votre Fils tout Son Sang, et qui sont sans cesse exposées au danger de se perdre éternellement? Votre Charité n'a jamais manqué à personne; Votre douce Humilité n'a jamais méprisé celui qui l'a
invoquée. J'espère donc, ô charitable Médiatrice, que Vous porterez au Trône de Votre Divin Fils les prières que je Lui adresserai pendant ce mois pour la conversion des Pécheurs, et que Vous daignerez intercéder Vous-même pour eux, afin qu'attirés à Lui par la suavité de Vos parfums,ils reconnaissent en Vous et l'Avocate des malheureux et la Mère de Miséricorde. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pratique pour tous les jours du mois : Offrons à Notre Seigneur, par le canal de Sa Sainte Mère, nos peines et nos souffrances en expiation de nos péchés passés.

Pardonnez, Seigneur, pardonnez à votre peuple, et ne soyez pas éternellement irrité contre nous.


imagessaintes.canalblog.com


Dernière édition par maryline le Lun 16 Avr 2012 - 10:22, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Vierge sainte, Mère de miséricorde ! voici à vos pieds le perfide qui, payant d’ingratitude les grâces qu’il a reçues de Dieu par votre intercession, a trahi Dieu et vous. Mais sachez-le, à douce Reine ! loin de diminuer ma confiance en vous, ma misère ne fait que l’augmenter ; car je vois qu’elle redouble votre compassion envers moi. Faites connaître, ô Marie, que, pour moi comme pour tous ceux qui vous invoquent, vous êtes pleine de bonté et de miséricorde. Je ne réclame de vous qu’un regard de compassion : si votre coeur a compassion de moi, il ne saura refuser de me protéger et, si vous me protégez, qu’ai-je à craindre ? Non, je ne craindrai rien : je ne craindrai pas mes péchés, puisque vous pouvez réparer le mal que j’ai fait ; je ne craindrai pas les démons, puisque vous êtes plus puissante que l’enfer: je ne craindrai même pas la trop juste indignation de votre divin Fils, puisqu’une seule de vos paroles suffit pour l’apaiser.

Je me trompe, il me reste une crainte : je pourrais, au moment de la tentation, faire la faute de ne pas recourir à vous, et ce serait ma perte. Mais je suis résolu de ne jamais cesser de me recommander à vous, je vous en fais aujourd’hui la promesse, aidez-moi à la tenir. Voyez quelle belle occasion pour vous de contenter votre coeur en faisant le bonheur d’un misérable tel que je suis.

O Mère de Dieu, j’ai une grande confiance en vous. J’attends de vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois, et la force de n’y plus retomber : si je suis malade, vous pouvez me guérir ; si mes fautes m’ont rendu faible, votre secours me rendra fort. J’espère tout de vous, O Marie, parce que vous pouvez tout auprès de Dieu. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 13:08

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  3850413112
O Mère de Dieu, j’ai une grande confiance en vous. J’attends de vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois, et la force de n’y plus retomber : si je suis malade, vous pouvez me guérir ; si mes fautes m’ont rendu faible, votre secours me rendra fort. J’espère tout de vous, O Marie, parce que vous pouvez tout auprès de Dieu.
:h!j25,:
:Bonne Sem1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 13:30

En union de prière,

O Mère de Dieu, j’ai une grande confiance en vous. J’attends de vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois, et la force de n’y plus retomber : si je suis malade, vous pouvez me guérir ; si mes fautes m’ont rendu faible, votre secours me rendra fort. J’espère tout de vous, O Marie, parce que vous pouvez tout auprès de Dieu.
Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est le"mois du pécheur repentant" prions jour après jour

Message  mariejosiane Mer 1 Fév 2012 - 13:42

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  67516 Ô Mère de Dieu j'ai une grande Confiance en Vous.
J'attends de Vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois et la
force de n'y plus retomber ; si je suis malade, Vous pouvez me guérir ;
si mes fautes m'ont rendu faible, Votre secours me rend fort,
j'espère tout de Vous. O Marie, parce que Vous pouvez TOUT auprès de Dieu.
:h!j25,:


Acte de contrition, Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, par ce que
vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution,
avec le secours de votre sainte grâce, de ne plus offenser et de faire pénitence.

:pmolçà: :pmolçà:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Février est le mois du pêcheur repentant prions jour après jour

Message  Goho_Bah Joséphine Mer 1 Fév 2012 - 15:00

en union de prières
O Marie Mère de Dieu j'ai une grande confiance en vous,j'attends de vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois et la force de n'y plus retomber;Si je suis malade vous pouvez me guerir,si mes fautes m'ont rendu faible votre secours me rendra fort,j'espère tout de vous,O Marie parce que vous pouvez tout auprès de Dieu Amen!!!!!
Joséphine

Goho_Bah Joséphine

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  alice Mer 1 Fév 2012 - 15:01

En union de prière,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O
Mère de Dieu, j’ai une grande confiance en vous. J’attends de vous la
grâce de pleurer mes péchés comme je le dois, et la force de n’y plus
retomber : si je suis malade, vous pouvez me guérir ; si mes fautes
m’ont rendu faible, votre secours me rendra fort. J’espère tout de vous,
O Marie, parce que vous pouvez tout auprès de Dieu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Stella Mer 1 Fév 2012 - 15:34

En union de prière,

O Mère de Dieu, j’ai une grande confiance en vous. J’attends de vous la
grâce de pleurer mes péchés comme je le dois, et la force de n’y plus
retomber : si je suis malade, vous pouvez me guérir ; si mes fautes
m’ont rendu faible, votre secours me rendra fort. J’espère tout de vous,
O Marie, parce que vous pouvez tout auprès de Dieu.


'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 16:55

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  757750
"Ô Mère de Dieu j'ai une grande Confiance en Vous.
J'attends de Vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois et la
force de n'y plus retomber ; si je suis malade, Vous pouvez me guérir ;
si mes fautes m'ont rendu faible, Votre secours me rend fort,
j'espère tout de Vous. O Marie, parce que Vous pouvez TOUT auprès de Dieu." Amen

oui ma très chère Maman j'ai tant besoin de toi pour me relever dans cette abîme de
de péché où je me suis fait tomber
.
Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  220368

Acte de contrition, Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, par ce que
vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution,
avec le secours de votre sainte grâce, de ne plus offenser et de faire pénitence.

Laughing
Seigneur Jésus aide moi à y arriver.
je veux revenir dans ton troupeau même si je ne suis pas digne.


:Jésus6:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En union de prière

O Mère de Dieu, j’ai une grande confiance en vous. J’attends de vous la
grâce de pleurer mes péchés comme je le dois, et la force de n’y plus
retomber : si je suis malade, vous pouvez me guérir ; si mes fautes
m’ont rendu faible, votre secours me rendra fort. J’espère tout de vous,
O Marie, parce que vous pouvez tout auprès de Dieu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 19:28

:Marie5: O Mère de Dieu, j’ai une grande confiance en vous. J’attends de vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois, et la force de n’y plus retomber : si je suis malade, vous pouvez me guérir ; si mes fautes m’ont rendu faible, votre secours me rendra fort. J’espère tout de vous, O Marie, parce que vous pouvez tout auprès de Dieu. :Je crois1:
Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Seigneur Jesus, toi l’Agneau de Dieu qui enleve nos peches

Message  lily Mer 1 Fév 2012 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur Jesus, toi l’Agneau de Dieu qui enleve nos peches
je viens en esprit, au pied de ta Croix pour implorer ton pardon.

Seigneur, je reconnais que j’ai peche,
j’ai transgresse les lois de notre Dieu,
en particulier ta loi d’amour. Seigneur, aie pitie de moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta Parole nous dit dans : «Si nous confessons nos peches,
lui, fidele et juste, pardonnera nos peches et nous purifiera de toute iniquite. »

Seigneur, conformement a ta Parole,

- pardonne-moi, pour mon manque de prieres et d’amour envers Dieu mon Pere.

- pardonne-moi, pour mon manque de charite,

- pardonne-moi Seigneur, pour mes rancunes, mon animosite envers….
Aide moi Seigneur a pardonner.

- pardonne-moi Seigneur, pour mon orgueil, mon egoisme,

- pardonne-moi Seigneur pour toutes les paroles mauvaises que j’ai prononcees,

- pardonne-moi Seigneur, pour mes jugements, mes critiques qui ont fait du mal aux autres,
- pardonne-moi pour tous les actes mauvais que j’ai commis,

- pardonne-moi Seigneur, pour les comportements peu fraternels que j’ai eu envers mes freres et sœurs,

- pardonne-moi pour les mauvaises pensees qui me sont venues,

- pardonne-moi aussi, Seigneur, pour tous les autres peches que j’ai oublies, mais que tu connais.

Ta Parole Seigneur dit aussi en : « le sang de Jesus, son Fils, nous purifie de tout peche. ». Seigneur qu’il en soit ainsi, selon ta Parole.

Je te supplie, Seigneur, fais couler ton precieux sang sur moi, pour me laver, me purifier de tous mes peches, pour me purifier, Esprit, ame et corps afin que je puisse te ressembler.

Seigneur, je me repens de tous mes peches et je mets toute ma confiance en toi.

Je te supplie cree en moi un cœur pur et renouvelle en moi un Esprit ferme.

Merci Seigneur de m’avoir accorde ton pardon, Amen !
0 Sacre Coeur de Jesus, a qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitie de nous, pauvres pecheurs, et accordez-nous la grace que nous vous demandons par l'intercession du Coeur Immacule de Marie, votre et tendre Mere.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 20:12

!l:y

Maryline, Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  4192975406
Je te remercie infiniment de m'avoir inclus.
Sois -en sû, je participerai.
Mes intentions de prière à Notre Dame de Lourdes: pour la vente de ma maison, la santé, la paix du coeur, pour mes enfants et mes petits enfants, et la paix le bonheur dans mon foyer. La paix dans le monde entier.
Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  2304799061 :D
gladys

"Ô Mère de Dieu j'ai une grande Confiance en Vous.
J'attends de Vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois et la
force de n'y plus retomber ; je suis malade, Vous pouvez me guérir ;
si mes fautes m'ont rendu faible, Votre secours me rendre forte,
j'espère tout de Vous. O Marie, parce que Vous pouvez tout auprès de votre Divin Fils Jésus." Je vous aime:Amen. :çk,ù: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  2304799061


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  maryline Jeu 2 Fév 2012 - 7:45

Deuxième jour
Pour le Pécheur Jésus s'offre à son Père



Réflexions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Considérez, ô mon âme, que Jésus-Christ voit s'ouvrir devant Lui une carrière de trente années consacrées à tout ce qu'Il y a de plus amer dans les souffrances; à Son entrée dans le monde, Il en offre les prémices à Son Père en Lui disant: « les holocaustes ne Vous plaisent plus; Je viens pour faire Votre Volonté; Vous M'avez donné un Corps, Je le consacre à Votre Gloire, à Votre Justice, au Salut des pécheurs ». Quelle humilité! Quelle obéissance! quelle générosité! Oh! Qu'un tel sacrifice dut être agréable au Père Céleste et efficace pour désarmer Sa colère et nous arracher au joug du démon! Offrez à Dieu le sacrifice d'un cœur contrit et humilié.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière

Portant partout mes regards attristés, je ne vois personne qui vienne me délivrer de mes maux et briser mes chaînes; mais en élevant mes yeux vers le temple, j'y aperçois un Sauveur prêt à s'immoler pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde; et c'est Vous, mon Jésus, qui êtes là pour délivrer Israël de tous ses péchés. Vous vous êtes souvenu de moi, et ne voulant pas me laisser mourir dans mon péché, Vous vous êtes offert à votre Père céleste comme la Victime seule capable d'apaiser Sa colère, et de me réconcilier avec Lui; seul, Vous pouviez payer pour votre créature, et sans Vous j'étais perdu sans ressource. Mais après Vous, mon Sauveur, que puis-je offrir à Dieu qui soit digne de Lui?
l'apaiserai-je en Lui sacrifiant mille béliers? Il n'aime pas les holocaustes, et Il n'a pas besoin de mes biens. Le sacrifice qu'Il demande est un esprit brisé de douleur, un cœur abattu par l'affliction et par un sincère repentir de l'avoir offensé. Daignez Lui offrir ce cœur contrit et humilié, anéanti en sa présence, ce cœur disposé à satisfaire à Sa Justice et à prévenir Sa colère par la pénitence. Offrez en même temps et recommandez tous les Pécheurs au Père des Miséricordes: que cette offrande, qui comprend tous les hommes, nous unisse tous à Vous, ô Jésus, dans les mêmes sentiments de Charité et de compassion pour tant d'infortunés qui ferment volontairement les yeux à la lumière du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Offrons à Notre-Seigneur, par le canal de Sa Sainte Mère, nos peines et nos souffrances en expiation de nos péchés passés.


Pardonnez, Seigneur, pardonnez à votre peuple, et ne soyez pas éternellement irrité contre nous.



[/size]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 8:21

Deuxième jour
Pour le Pécheur Jésus s'offre à son Père


Offrez en même temps et
recommandez tous les Pécheurs au Père des Miséricordes: que cette
offrande, qui comprend tous les hommes, nous unisse tous à Vous, ô
Jésus, dans les mêmes sentiments de Charité et de compassion pour tant
d'infortunés qui ferment volontairement les yeux à la lumière du monde.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 10:39

Deuxième jour
Pour le Pécheur Jésus s'offre à son Père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pardonnez, Seigneur, pardonnez à votre peuple, et ne soyez pas éternellement irrité contre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Stella Jeu 2 Fév 2012 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière
Portant partout mes regards attristés, je ne vois personne qui vienne me délivrer de mes maux et briser mes chaînes; mais en élevant mes yeux vers le temple, j'y aperçois un Sauveur prêt à s'immoler pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde; et c'est Vous, mon Jésus, qui êtes là pour délivrer Israël de tous ses péchés. Vous vous êtes souvenu de moi, et ne voulant pas me laisser mourir dans mon péché, Vous vous êtes offert à votre Père céleste comme la Victime seule capable d'apaiser Sa colère, et de me réconcilier avec Lui; seul, Vous pouviez payer pour votre créature, et sans Vous j'étais perdu sans ressource. Mais après Vous, mon Sauveur, que puis-je offrir à Dieu qui soit digne de Lui?
l'apaiserai-je en Lui sacrifiant mille béliers? Il n'aime pas les holocaustes, et Il n'a pas besoin de mes biens. Le sacrifice qu'Il demande est un esprit brisé de douleur, un cœur abattu par l'affliction et par un sincère repentir de l'avoir offensé. Daignez Lui offrir ce cœur contrit et humilié, anéanti en sa présence, ce cœur disposé à satisfaire à Sa Justice et à prévenir Sa colère par la pénitence. Offrez en même temps et recommandez tous les Pécheurs au Père des Miséricordes: que cette offrande, qui comprend tous les hommes, nous unisse tous à Vous, ô Jésus, dans les mêmes sentiments de Charité et de compassion pour tant d'infortunés qui ferment volontairement les yeux à la lumière du monde.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 11:19

mariejosiane a écrit: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  67516 Ô Mère de Dieu j'ai une grande Confiance en Vous.
J'attends de Vous la grâce de pleurer mes péchés comme je le dois et la
force de n'y plus retomber ; si je suis malade, Vous pouvez me guérir ;
si mes fautes m'ont rendu faible, Votre secours me rend fort,
j'espère tout de Vous. O Marie, parce que Vous pouvez TOUT auprès de Dieu.
:h!j25,:


Acte de contrition, Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, par ce que
vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution,
avec le secours de votre sainte grâce, de ne plus offenser et de faire pénitence.

:pmolçà: :pmolçà:


Bienheureuse mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est le"mois du pécheur repentant" prions jour après jour

Message  mariejosiane Jeu 2 Fév 2012 - 12:52

Liliane a écrit:
Deuxième jour
Pour le Pécheur Jésus s'offre à son Père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pardonnez, Seigneur, pardonnez à votre peuple, et ne soyez pas éternellement irrité contre nous.

Très Sainte Trinité, Père Fils et Esprit Saint,
Je me consacre pleinement à Vous, dans mon coeur, dans mon âme
dans mon corps, dans ma vie et je Vous consacre ma famille, tous mes
proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs
en JESUS-CHRIST. Répandez en chacun de vos enfants les Grâces de
Votre Miséricorde pour l'Eternité.


Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  854340 Union de prières
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 14:28

!l:y

Réflexions

Considérez, ô mon âme, que Jésus-Christ voit s'ouvrir devant Lui une carrière de trente années consacrées à tout ce qu'Il y a de plus amer dans les souffrances; à Son entrée dans le monde, Il en offre les prémices à Son Père en Lui disant: « les holocaustes ne Vous plaisent plus; Je viens pour faire Votre Volonté; Vous M'avez donné un Corps, Je le consacre à Votre Gloire, à Votre Justice, au Salut des pécheurs ». Quelle humilité! Quelle obéissance! quelle générosité! Oh! Qu'un tel sacrifice dut être agréable au Père Céleste et efficace pour désarmer Sa colère et nous arracher au joug du démon! Offrez à Dieu le sacrifice d'un cœur contrit et humilié.
Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  4111092088 Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Seigneur, pardonne-moi mes pensées trop tordues, mes paroles trop dures.

Message  lily Jeu 2 Fév 2012 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur, pardonne-moi mes pensées trop tordues, mes paroles trop dures. Souvent, je me décourage, et m'énerve contre les choses, contres les gens, contre le monde. Chaque jour, j'ai besoin d'être pardonné! Chaque jour, j'ai besoin de pardonner. Toi, Seigneur, tu me demandes de pardonner mais souvent je ne veux pas. Pourquoi plier et plier encore ? je deviendrais comme un homme sans colonne vertébrale! Et, j e te regarde, Debout, sur la croix. Ou as-tu trouvé assez de courage et d'amour pour dire «Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.» ? Donne-moi de pardonner toujours. En te regardant, je vois bien que ce n'est pas de la faiblesse de pardonner toujours. Mais plutôt force et amour. Donne-moi la force de ton amour, Toi qui sais me pardonner toujours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
0 Sacré Coeur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, votre et tendre Mère. St Joseph, Père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Seigneur pardonne-moi car j'ais fait ce qui est mal à tes yeux

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 20:46


O Dieu! aie pitié de moi dans ta bonté;
Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions;
Lave-moi complètement de mon iniquité,
Et purifie-moi de mon péché.

Car je reconnais mes transgressions,
Et mon péché est constamment devant moi.
J'ai péché contre toi seul,
Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux,
En sorte que tu seras juste dans ta sentence,
Sans reproche dans ton jugement.

Voici, je suis né dans l'iniquité,
Et ma mère m'a conçu dans le péché.
Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur:
Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi!
Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur;
Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige.

Annonce-moi l'allégresse et la joie,
Et les os que tu as brisés se réjouiront.
Détourne ton regard de mes péchés,
Efface toutes mes iniquités.

Ô Dieu! crée en moi un coeur pur,
Renouvelle en moi un esprit bien disposé.
Ne me rejette pas loin de ta face,
Ne me retire pas ton esprit saint.
Rends-moi la joie de ton salut,
Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne!

J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent,
Et les pécheurs reviendront à toi.
O Dieu, Dieu de mon salut! délivre-moi du sang versé,
Et ma langue célébrera ta miséricorde.
Seigneur! ouvre mes lèvres,
Et ma bouche publiera ta louange.

Si tu eusses voulu des sacrifices, je t'en aurais offert;
Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes.
Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c'est un esprit brisé:
O Dieu! tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit.
Répands par ta grâce tes bienfaits sur Sion,
Bâtis les murs de Jérusalem!
Alors tu agréeras des sacrifices de justice,
Des holocaustes et des victimes tout entières;
Alors on offrira des taureaux sur ton autel.


psaume 51

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 21:15

:Prier2: Daignez Lui offrir ce cœur contrit et humilié, anéanti en sa présence, ce cœur disposé à satisfaire à Sa Justice et à prévenir Sa colère par la pénitence. Offrez en même temps et recommandez tous les Pécheurs au Père des Miséricordes: que cette offrande, qui comprend tous les hommes, nous unisse tous à Vous, ô Jésus, dans les mêmes sentiments de Charité et de compassion pour tant d'infortunés qui ferment volontairement les yeux à la lumière du monde. :h!j25,: :=mpùn;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  maryline Ven 3 Fév 2012 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie offre Jésus au Père éternel pour le pécheur

Réflexions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie offre généreusement à Dieu Son Fils unique pour Lui être un jour immolé sur la Croix comme une Victime d'expiation. La Mère de Jésus, qui est aussi celle de tous les hommes, les présente en même temps devant le trône de la Miséricorde Divine. Le Père éternel qui voit en Sa Fille chérie tant de zèle pour Sa Gloire et pour le Salut des Pécheurs, accueille avec bonté une offrande si généreuse. Présentés par Elle, Il nous reçoit comme Ses enfants, parce qu'Il voit en nous l'image de Son Fils bien-aimé, et qu'Il ne peut rien refuser à la tendresse de la Mère de Miséricorde.

Prière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


O Marie, Mère de Jésus et notre tendre Mère, Vous aimez la Gloire de Dieu plus que tous les Anges et tous les hommes ensemble; Vous savez que la Gloire de Dieu consiste à sauver ceux qui sont perdus, et que rien ne Lui attire plus de bénédictions et de louanges que le Salut des Pécheurs. Aussi, comme Jésus-Christ peut seul satisfaire à la Justice de Son Père et racheter le monde par Ses Souffrances et Sa Mort; vous Lui offrez ce Fils adorable pour être un jour la Victime de nos péchés. Syméon Vous l'a dit, ô ma Sainte Mère, cet enfant sera en butte aux contradictions, et Votre âme sera transpercée d'un glaive de douleur, lorsque les Juifs inhumains l'arracheront à Votre tendresse, non pour le
bénir, comme ce Saint vieillard, mais pour l'immoler sur la Croix à leur brutale fureur. A cette parole déchirante, Votre Cœur se brise, mais Il se résigne, parce que Vous aimez Dieu d'un Amour pur et ardent, parce que Vous aimez les Pécheurs, et que Vous les regardez comme Vos enfants. Avec quelle tendre sollicitude Vous les présentez au pied du Trône du Tout-Puissant! Avec quelle incompréhensible charité Vous les recommandez à Sa Divine Miséricorde et sollicitez leur réconciliation!

Faites, ô ma Sainte Mère, par Vos soins, Vos supplications et Vos recherches, qu'ils retournent à Lui sans aucun délai, et qu'ils ouvrent enfin les yeux à cette Divine Lumière dont le Rédempteur répand aujourd'hui les rayons bienfaisants dans l'univers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Offrons à Notre-Seigneur, par le canal de Sa Sainte Mère, nos peines et nos souffrances en expiation de nos péchés passés.

Pardonnez, Seigneur, pardonnez à votre peuple, et ne soyez pas éternellement irrité contre nous.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 13:52

3ème jour
Marie offre Jésus au Père éternel pour le pécheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Marie, Mère de Jésus et notre tendre Mère, Vous aimez la Gloire de Dieu plus que tous les Anges et tous les hommes ensemble; Vous savez que la Gloire de Dieu consiste à sauver ceux qui sont perdus, et que rien ne Lui attire plus de bénédictions et de louanges que le Salut des Pécheurs.
:8lù^d9:
Aussi, comme Jésus-Christ peut seul satisfaire à la Justice de Son Père et racheter le monde par Ses Souffrances et Sa Mort; vous Lui offrez ce Fils adorable pour être un jour la Victime de nos péchés. Syméon Vous l'a dit, ô ma Sainte Mère, cet enfant sera en butte aux contradictions, et Votre âme sera transpercée d'un glaive de douleur, lorsque les Juifs inhumains l'arracheront à Votre tendresse, non pour le bénir, comme ce Saint vieillard, mais pour l'immoler sur la Croix à leur brutale fureur.
:8lù^d9:
A cette parole déchirante, Votre Cœur se brise, mais Il se résigne, parce que Vous aimez Dieu d'un Amour pur et ardent, parce que Vous aimez les Pécheurs, et que Vous les regardez comme Vos enfants. Avec quelle tendre sollicitude Vous les présentez au pied du Trône du Tout-Puissant! Avec quelle incompréhensible charité Vous les recommandez à Sa Divine Miséricorde et sollicitez leur réconciliation!

:8lù^d9:
Faites, ô ma Sainte Mère, par Vos soins, Vos supplications et Vos recherches, qu'ils retournent à Lui sans aucun délai, et qu'ils ouvrent enfin les yeux à cette Divine Lumière dont le Rédempteur répand aujourd'hui les rayons bienfaisants dans l'univers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty “Ô Dieu miséricordieux, qui ne nous méprises pas, mais sans cesse nous combles de Tes grâces,

Message  lily Ven 3 Fév 2012 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FRUITS DE LA PRIERE


“Par la prière l’âme s’arme pour tous les combats. En quelque état qu’elle soit, elle doit prier. L’âme pure et belle doit prier, sous peine de perdre sa beauté; l’âme qui tend vers cette pureté doit prier, sinon elle n’y arriverait pas; l’âme qui vient de se convertir doit prier, sinon elle tomberait à nouveau; l’âme pécheresse, plongée dans le péché, doit prier pour pouvoir se relever. Ainsi il n’y a pas d’âme qui ne soit obligée de prier, car c’est par la prière que la grâce descend sur elle”

Sainte Faustine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Amour éternel, flamme pure, brûle sans cesse en mon cœur et divinise tout mon être selon ton éternelle prédilection par laquelle Tu m’as appelée à l’existence et invitée
à prendre part à Ton bonheur éternel”

“Ô Dieu miséricordieux, qui ne nous méprises pas, mais sans cesse nous combles de Tes grâces, Tu nous rends dignes d’entrer dans Ton royaume et dans Ta bonté, Tu fais occuper par les hommes les places qu’abandonnèrent les anges ingrats. Ô Dieu de grande miséricorde, qui as détourné Ton saint regard des anges révoltés et l’as reporté sur l’homme contrit, gloire et louange à Ton insondable miséricorde...”

“Ô Jésus, écartelé sur la croix, je T’en supplie, accorde-moi la grâce d’acomplir fidèlement la très sainte volonté de Ton Père, toujours, partout et en tout. Et lorsque cette volonté de Dieu me semblera bien dure et difficile à accomplir, c’est alors que je Te supplie Jésus, que de Tes plaies coulent en moi force et puissance et que mes lèvres répètent: que Ta volonté soit faite, Seigneur.(...) Jésus très compatissant, accorde-moi la grâce de l’oubli de moi-même afin que je vive tout entière pour les âmes, en T’aidant à l’uvre du salut, selon la très sainte volonté de Ton Père...”

“Ô Seigneur, je désire me transformer tout entière en Ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de Toi, que le plus grand des attributs divins, Ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon coeur sur le prochain.
Aide-moi, Seigneur, pour que mes yeux soient miséricordieux, pour que je ne soupçonne jamais ni ne juge d’après les apparences extérieures, mais que discerne la beauté dans l’âme de mon prochain et que je lui vienne en aide.

Aide-moi, Seigneur, pour que mon oreille soit miséricordieuse, afin que je me penche sur les besoins de mon prochain et ne reste pas indifférente à ses douleurs ni à ses plaintes.
Aide-moi, Seigneur, pour que ma laungue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal de mon prochain, mais que j’aie pour chacun un mot de consolation et de pardon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aide-moi, Seigneur, pour que mes mains soient miséricordieuses et, remplies de bonnes actions, afin que je sache faire du bien à mon prochain et prendre sur moi les tâches les plus lourdes et les plus déplaisantes.
Aide-moi, Seigneur, pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon prochain, en dominant ma propre fatique et ma lassitude. (...)
Aide-moi, Seigneur, pour que mon coeur soit miséricordieux, afin que je ressente toutes les souffrances de mon prochain.
(...) Que Ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur“

“Roi de miséricorde, dirige mon âme”
“Mon Dieu, (...) que chaque battement de mon cœur soit un nouvel hymne d’action de grâce pour Toi. (...) Que chaque goutte de mon sang circule pour Toi Seigneur; mon âme – c’est un hymne de louanges à Ta miséricorde. Je T’aime, mon Dieu, pour Toi-même” .

“Ô Jésus, je désire vivre le moment présent, vivre – comme si ce jour était le dernier de ma vie: profiter pleinement de chaque instant pour la plus grande gloire de Dieu, retirer de chaque circonstance un bienfait pour mon âme. Tout regarder du point de vue suivant, que rien n’arrive sans la volonté de Dieu. Dieu d’insondable miséricorde, étreins le monde entier et répands-Toi sur nous par le Cœur compatissant de Jésus”

LES PRIÈRES DE SAINTE SOEUR FAUSTINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 22:14

3ème jour
Marie offre Jésus au Père éternel pour le pécheur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


O Marie, Mère de Jésus et notre tendre Mère, Vous aimez la Gloire de Dieu plus que tous les Anges et tous les hommes ensemble; Vous savez que la Gloire de Dieu consiste à sauver ceux qui sont perdus, et que rien ne Lui attire plus de bénédictions et de louanges que le Salut des Pécheurs. Aussi, comme Jésus-Christ peut seul satisfaire à la Justice de Son Père et racheter le monde par Ses Souffrances et Sa Mort; vous Lui offrez ce Fils adorable pour être un jour la Victime de nos péchés. Syméon Vous l'a dit, ô ma Sainte Mère, cet enfant sera en butte aux contradictions, et Votre âme sera transpercée d'un glaive de douleur, lorsque les Juifs inhumains l'arracheront à Votre tendresse, non pour le
bénir, comme ce Saint vieillard, mais pour l'immoler sur la Croix à leur brutale fureur. A cette parole déchirante, Votre Cœur se brise, mais Il se résigne, parce que Vous aimez Dieu d'un Amour pur et ardent, parce que Vous aimez les Pécheurs, et que Vous les regardez comme Vos enfants. Avec quelle tendre sollicitude Vous les présentez au pied du Trône du Tout-Puissant! Avec quelle incompréhensible charité Vous les recommandez à Sa Divine Miséricorde et sollicitez leur réconciliation!

Faites, ô ma Sainte Mère, par Vos soins, Vos supplications et Vos recherches, qu'ils retournent à Lui sans aucun délai, et qu'ils ouvrent enfin les yeux à cette Divine Lumière dont le Rédempteur répand aujourd'hui les rayons bienfaisants dans l'univers.


:Je crois1:
Pardonnez, Seigneur, pardonnez à votre peuple, et ne soyez pas éternellement irrité contre nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  maryline Sam 4 Fév 2012 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Pécheur blesse le cœur de Jésus

Réflexions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Considérez, ô mon âme, que pendant ces jours de débauche, les Pécheurs se livrent aux plaisirs criminels, aux folies monstrueuses, aux excès scandaleux que la sainte religion condamne. Quel trait douloureux pour le divin Cœur de Jésus, qui ne respire que charité! Mais plus on le déchire, plus vous devez sentir le besoin de lui témoigner votre amour et de partager ses douleurs. Priez le d'agréer l'hommage et le dévouement de votre cœur, comme un bien faible dédommagement des outrages, des noirceurs et des ingratitudes dont il est sans cesse abreuvé par les Pécheurs et les impies

Prière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O mon bien-aimé Rédempteur, que de péchés ont été commis dans le cours des siècles depuis le premier fratricide! Que d'outrages Vous avez reçus pendant votre passion, et depuis, que de communions indignes et sacrilèges! Que de profanations et d'irrévérences, et encore, dans ces jours mauvais, que de débauches et de voluptés criminelles percent Votre divin Cœur de mille traits douloureux! Vous avez prévu ce déluge de crimes; vous avez prévu ma tiédeur, ma lâcheté, mon peu d'empressement à Vous aimer et à Vous servir. Mais rien n'a pu affaiblir cette immense et incroyable charité, dont Vous nous avez donné des preuves si touchantes sur la Croix et dans l'Eucharistie, où Vous êtes exposé à toutes les insultes des Pécheurs. Que Vous êtes bon, mon aimable Jésus, puisque, malgré de telles indignités, Vous ne consultez que Votre Cœur plein d'Amour pour rester parmi nous et nous communiquer mille faveurs, célestes! Que ne puis-je, pour Vous remercier d'une si excessive tendresse, contribuer à la conversion des Pécheurs et arracher au démon quelques unes de tant d'âmes infortunées qu'il ravit tous les jours à votre divin Cœur! Mais, si je ne mérite pas que Vous Vous serviez de moi pour procurer votre gloire, écoutez les âmes saintes qui Vous supplient de recevoir les Pécheurs dans ce Cœur adorable, dans cette Arche unique et seule destinée à sauver tous les hommes du déluge de leurs maux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Offrons à Notre-Seigneur, par le canal de Sa Sainte Mère, nos peines et nos souffrances en expiation de nos péchés passés.

Pardonnez, Seigneur, pardonnez à votre peuple, et ne soyez pas éternellement irrité contre nous.




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que
ne puis-je, pour Vous remercier d'une si excessive tendresse,
contribuer à la conversion des Pécheurs et arracher au démon quelques
unes de tant d'âmes infortunées qu'il ravit tous les jours à votre divin
Cœur! Mais, si je ne mérite pas que Vous Vous serviez de moi pour
procurer votre gloire, écoutez les âmes saintes qui Vous supplient de
recevoir les Pécheurs dans ce Cœur adorable, dans cette Arche unique et
seule destinée à sauver tous les hommes du déluge de leurs maux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O mon bien-aimé Rédempteur, que de péchés ont été commis dans le cours des siècles depuis le premier fratricide! Que d'outrages Vous avez reçus pendant votre passion, et depuis, que de communions indignes et sacrilèges! Que de profanations et d'irrévérences, et encore, dans ces jours mauvais, que de débauches et de voluptés criminelles percent Votre divin Cœur de mille traits douloureux! Vous avez prévu ce déluge de crimes; vous avez prévu ma tiédeur, ma lâcheté, mon peu d'empressement à Vous aimer et à Vous servir. Mais rien n'a pu affaiblir cette immense et incroyable charité, dont Vous nous avez donné des preuves si touchantes sur la Croix et dans l'Eucharistie, où Vous êtes exposé à toutes les insultes des Pécheurs. Que Vous êtes bon, mon aimable Jésus, puisque, malgré de telles indignités, Vous ne consultez que Votre Cœur plein d'Amour pour rester parmi nous et nous communiquer mille faveurs, célestes! Que ne puis-je, pour Vous remercier d'une si excessive tendresse, contribuer à la conversion des Pécheurs et arracher au démon quelques unes de tant d'âmes infortunées qu'il ravit tous les jours à votre divin Cœur! Mais, si je ne mérite pas que Vous Vous serviez de moi pour procurer votre gloire, écoutez les âmes saintes qui Vous supplient de recevoir les Pécheurs dans ce Cœur adorable, dans cette Arche unique et seule destinée à sauver tous les hommes du déluge de leurs maux.

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  2665410971

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!  Empty Re: Février est "le mois du pécheur repentant" : prions jour aprés jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum