Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant" Jevismafoi-mini3






Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant"

Aller en bas

Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant" Empty Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant"

Message  mary line Ven 5 Déc 2014 - 16:13

Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant" 047dc8e3

En quoi cette bénédiction est-elle un cadeau de Dieu ?


Jésus m'aime ( et nous aime tous) vraiment d’un amour qui vient de Dieu.À travers Lui, se manifeste, l’amour de Dieu pour nous car « Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous vivions par lui. » En ce temps de l'Avent j'attends mais nous sommes nombreux à attendre  et à vouloir accueillir Jésus "royaume de Dieu parmis nous" !


Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant" 3df9e94fCette bénédiction me rappelle que Jésus me veut avec un coeur d'enfant pour ne plus faire qu'un avec SON COEUR d'Enfant DIVIN et accueillir Tout son amour pour moi! Seul un coeur libre et purifié de tout péché peut se tourner vers Jésus LE DON DU PERE à mon coeur! 


Le salut et la Lumière offerts par Jésus ne passent que par les vertus d'un coeur d'enfant ! En ce temps de l'AVENT permettons à Jésus de purifier nos coeurs enténébrés de toutes formes de péchés et osons choisir :


1/ la confiance, une confiance qui me fait me tourner vers Son Père et mon Père, vers Marie Sa mère et ma Mère sans crainte,me réfugiant sur leurs genoux, les suppliant souvent ,m'endormant dans leurs bras. Il en va ainsi de l’accueil du Royaume de Dieu qui est avant tout l’accueil d’une personne, Jésus, en qui on met sa confiance. Les questionnements peuvent venir, bien sûr comme ceux de l’enfant, mais le lien avec cette personne est plus fort que tout.


2/ Le besoin de Dieu " en Lui par Lui pour Lui" pour les moindres petits détails de ma vie et je peux ainsi accueillir tout l'amour que Son Fils Jésus est venu m'apporter, me combler! Oser vivre l'abandon joyeuse en me laissant guider par Sa Parole Verbe fait chair pour être toute Lumière éclairant ma vie


3/L'émerveillement de tant d'amour offert à mon coeur !


Dans la louange m' émerveillée de ce que Ce Dieu avec moi me donne pour que je devienne à mon tour "don pour mes frères" « puisque l’amour vient de Dieu » et qu’il nous permet de nous aimer les uns les autres. Émerveillée et reconnaissante puisque ce don est gratuit, sans mérite de ma part. C’est ce qui faisait dire à sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus : « Nous n’avons pas à devenir des enfants, nous le sommes ».


Donne nous Seigneur un coeur nouveau


Que Maman Marie nous aide à retrouver un coeur d'enfant tout offert à Jésus son Fils pour être par LUI en Lui pour Lui des bâtisseurs d'amour/ des artisans de paix / des ouvriers de Son Evangile qui ne cessent de proclamer "Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur Jésus l'Emmanuel "ALLELUIA


(maryline) 


Un cadeau pour toi.."accueillir Jésus avec un coeur d'enfant" A34401dd


 

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum