Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur à coeur avec Jésus Hostie Jevismafoi-mini3






Coeur à coeur avec Jésus Hostie Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coeur à coeur avec Jésus Hostie

Aller en bas

Coeur à coeur avec Jésus Hostie Empty Coeur à coeur avec Jésus Hostie

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 10:06

Coeur à coeur avec Jésus Hostie Vierge10

Coeur à coeur avec Jésus Hostie Je-tadore-o-Jesus
Coeur à coeur avec Jésus Hostie Manteau-royal

ADORATION AU SAINT SACREMENT

Jésus, mon bon et très doux Jésus, comme je suis heureux(se) de pouvoir passer une demi-heure auprès de Toi, pour T’écouter, Te parler, ô mon Ami divin.
Jadis les foules marchaient parfois des heures et des heures sans nourriture, seulement pour être près de Toi, pour Te demander consolations et bienfaits, pour écouter Ta parole, alors que moi, ô bon Jésus, je peux Te trouver ici avec tant de facilité... Donne-moi la grâce d’aimer Te tenir compagnie au Saint Sacrement pour T’adorer.


ACTE DE FOI:
Seigneur Jésus, Tu es près de moi, dans 1'ostensoir. Je crois que Tu me vois, que Tu connais mes pensées les plus intimes. Tu connais ma bonne volonté, mais aussi mes faiblesses. Mes misères n’ont aucun secret pour Toi. Je crois que Tu m’écoutes avec tendresse lorsque je Te parle coeur à coeur.
Je crois que Ton regard plein d’amour repose sur moi comme il a reposé sur le jeune homme riche, sur Pierre repentant et sur tous ceux qui recherchaient la vérité. Je crois que Ton Coeur sacré, qui fut transpercé pour moi sur la croix, brûle d’amour pour moi ici, en ce moment.

- Mon Dieu, Toi qui as créé le ciel et la terre par ta puissance,
Tous: Je crois que Tu es ici présent.
- Toi qui T’es fait petit enfant dans la crèche de Bethléem,
- Toi qui as passé trente années dans 1'humble maison de Nazareth,
- Toi qui as voulu mourir sur la croix pour m’ouvrir toutes grandes les portes du Ciel,
- Toi que les anges adorent jour et nuit caché dans 1'humble tabernacle,
- Mon Dieu, augmente ma foi, afin que je Te redise avec un respect toujours plus profond:
Je crois que Tu es ici présent.


ACTE D’ADORATION:
Ô Jésus, je reconnais que je suis Ta créature, pauvre et faible... par moi-même je ne suis rien, et même moins que rien.
Je suis consciente de ma propre et totale impuissance, de ma profonde misère, et je T’adore, ô Dieu infini.
Tu es mon Créateur, mon Seigneur et mon Maître. À chaque instant je reçois de Toi 1'existence, la vie, toutes mes facultés naturelles et surnaturelles et toutes mes capacités.
Je suis heureuse de dépendre de Toi avec tout ce que je suis et tout ce que je possède, de sorte que sans Ton aide, je ne serais absolument capable de rien.
C’est pourquoi j’attends tout de Toi et de Ta grâce, et je répète avec 1'apôtre saint Paul: «Je peux tout en Celui qui me fortifie.» Oui, Jésus, avec Ta sainte grâce, je peux devenir une sainte et faire beaucoup de bien.

Je ne Te reconnais pas seulement comme mon Créateur, Seigneur et Maître, mais aussi comme le Créateur de tout ce qui existe en dehors de Toi. Je me réjouis que Tu sois Maître et Seigneur de tout ce qui est. Je crois que Ta sainte Providence dirige les événements du monde, ainsi que toutes les circonstances de ma vie, dans les moindres détails. Tu réalises cela avec bonté et sagesse, pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bien.
Ô bon Jésus, je Te confie donc tous mes soucis, sachant que Tu veilles au bien de ceux qui Te sont fidèles. Je mets toute ma confiance en Toi, fais de moi tout ce qu’il Te plaira.
Seigneur Jésus, Tu es tout-puissant. Tu sais tout, Tu es infiniment sage et bon. Je Te rends gloire, sachant que Tu es digne de toute louange. Je T’adore en union avec Marie, Dame de tous les Peuples, et avec tous les saints et les anges de la Cour céleste.

- Ô Jésus bien-aimé, à Toi tous les hommages de respect et d’amour
Tous: Jésus, je T’adore,
- À Toi toutes mes pensées, mes paroles, mes actions et mes souffrances,
- Et pour suppléer à mon impuissance, à Toi tous les hommages du ciel et de la terre,
- À Toi les adorations, les louanges et 1'amour de la très Sainte Vierge Marie,
- Mon Dieu, augmente mon esprit d’adoration afin que je Te redise avec un coeur plus généreux:
Jésus, je T’adore.


ACTE D’AMOUR:
Les saints aiment sans mesure. Du temps de leur courte vie terrestre, ils ont tout sacrifié par amour pur et désintéressé. Et cependant, ô Jésus, leur amour n’était qu’un pâle reflet de Ton amour.
Seigneur Jésus, accorde-moi de pouvoir vraiment T’aimer en retour. Accorde-moi de pouvoir T’aimer tellement que je ne désire pas autre chose que Toi, qui es infiniment digne d’être aimé par-dessus toute chose. Que toute la création ne me dise plus rien si elle n’est pas rapportée à Toi!
Ô doux Jésus, je Te demande en ce court moment passé en Ta compagnie, d’allumer en moi le feu de Ton amour et de Ta générosité. Je Te demande la même chose pour tous ceux qui me sont chers. Mon désir est que tous les hommes puissent T’aimer de tout leur coeur!

Ô bon Jésus, Tu T’es fait homme pour nous sauver, combien devrions-nous T’aimer et Te remercier! Ton Incarnation est le grand mystère de Ton infinie miséricorde. Ta naissance, non pas dans la richesse et les honneurs, mais dans une pauvre étable, est pour nous un grand enseignement. C’est là, à Bethléem, que nous pouvons admirer Ton grand amour: Tu te donnes à 1'humanité dans la plus grande pauvreté. Puis Tu te donnes à nous sur la croix. Enfin, ne voulant pas nous laisser seuls, Tu inventes la merveilleuse Eucharistie, signe de Ta présence amoureuse parmi nous. Oui, nous voulons T’aimer de tout notre coeur.
- Ô Dieu si bon, Toi qui m’as tant aimée, je veux, à mon tour, T’aimer de tout mon coeur.
Tous: Jésus, je T’aime.
- Toi qui, chaque jour, T’immoles pour moi au saint autel,
- Toi qui me donnes à la table sainte ton divin Corps en nourriture,
- Oui, je T’aime, parce que Tu es infiniment bon, infiniment digne de tout amour,
- Je T’aime plus que mes parents et mes amis, plus que tout au monde,
- Et je voudrais T’aimer mille fois davantage et Te voir aimé de tous les hommes,
- Mon Dieu, augmente ma charité afin que je Te redise avec un élan plus généreux:
Jésus, je T’aime.


Supplications:
Ô bon Jésus, c’est avec confiance que je T’exprime mes désirs, sachant que Tu écoutes et exauces toujours Tes fidèles.
Je Te demande en premier lieu de pouvoir T’aimer plus ardemment et de Te suivre plus fidèlement afin que je contribue à Te faire aimer davantage.
Seigneur Jésus, aide-moi à penser plus souvent à Toi, à Te servir aussi dans mes actions. Aide-moi à Te ressembler davantage et à me dépenser comme Toi, jusqu’au dernier instant de ma vie, par amour véritable, pour le bien de tous mes frères et pour Ta gloire.
Seigneur, accorde-moi Ta bénédiction à chacune de mes entreprises, pour autant qu’elles contribuent à mon bonheur éternel. Purifie mon apostolat de toute attache et de tout orgueil, afin qu’il porte vraiment un fruit spirituel.
Ô doux Jésus, fais en sorte que les enfants, Tes préférés, viennent à Toi et T’aiment d’un amour sincère. Donne-leur de bons éducateurs, profondément religieux et exemplaires.
Ô doux Jésus, je Te confie les jeunes, afin qu’ils vivent dans la pureté et qu’ils soient pleins d’amour au service de leurs frères, en amitié avec Toi et pour Toi. Qu’ils aient le désir de faire beaucoup de bien et d’être Tes apôtres.
Ô doux Jésus, suscite, par Marie, de nombreuses et saintes vocations sacerdotales et religieuses. Accorde aux pères et aux mères de famille la joie de se sacrifier dans l’accomplissement fidèle de leur devoir et bénis toutes les familles.
Seigneur Jésus, sois ma vie. Que je Te suive, que j’agisse pour Toi et que je sois prête à n’importe quel sacrifice par amour pour Toi. Amen.


Voici des belles pages pour "vivre de beaux moments avec Jésus Eucharisties (un clic sur coeur A coeur)


Coeur à coeur avec Jésus Hostie Petite%20rose

COEUR À COEUR
avec Jésus-Hostie

Coeur à coeur avec Jésus Hostie Untitl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum