Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Jevismafoi-mini3






Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

2 participants

Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Empty Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Message  AnneMarie Jeu 7 Nov 2013 - 0:17

Citation:

Notre message du jour ...


« Vous devez comprendre que seul l’Accueil de mon Fils est pur ; il n’est pas limité. Aujourd’hui, Il vient vous aider à accueillir pour vous, Sa miséricorde et Ses grâces. Il vient, aujourd’hui, vous unir, unir toutes les religions et les rassembler dans Son Cœur. Pour cela, Il vous a accordé le don de Son Accueil. Il vient rassembler et unir dans Son Église, tous Ses enfants.
La division ne vient pas de Lui ! Non, mes enfants ! Comprenez que dans chacune de vos religions c’est bien vous-même qui, avec tout votre être humain, avez posé tant de limites et de barrières à la puissance de l’Esprit-Saint par vos agissements.
Aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous cette grande liberté, celle des enfants de Dieu. Il vient vous unir dans Son amour. Par Son Accueil, Il désire rassembler tous Ses enfants, faire tomber les barrières de toutes les différences qui vous font tant souffrir.
Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites-Le connaître : beaucoup ont déjà reçu des grâces. Vous devez consentir à coopérer au plan divin. Et dans ces derniers temps de ténèbres, faites confiance, ne désespérez pas, que vos cœurs ne se referment pas sur eux-mêmes.  »

311. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  à Genève le 13 mars 2001, Tome 3, pages 32 et 33
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Empty Re: Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Message  mary line Jeu 7 Nov 2013 - 8:08

MESSAGE non-reconnu par l'Eglise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Empty Re: Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Message  AnneMarie Jeu 7 Nov 2013 - 18:38

mline a écrit:MESSAGE non-reconnu par l'Eglise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Non reconnu par l'Eglise" reconnaissez quand même que c'est un message très encourageant et très beau, ce sont de très bons conseil. Si l'Eglise n'accepte pas ces messages il y a longtemps qu'elle aurait fait opposition.
Lourdes et bien d'autres endroits n'auraient jamais existé si les gens n'y seraient pas venus en masse.
Je ne comprends pas votre décision, elle ne tient pas debout.
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Empty Re: Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Message  AnneMarie Jeu 7 Nov 2013 - 18:43

AnneMarie a écrit:
mline a écrit:MESSAGE non-reconnu par l'Eglise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Non reconnu par l'Eglise" reconnaissez quand même que c'est un message très encourageant et très beau, ce sont de très bons conseil. Si l'Eglise n'accepte pas ces messages il y a longtemps qu'elle aurait fait opposition.
Lourdes et bien d'autres endroits n'auraient jamais existé si les gens n'y seraient pas venus en masse.
Je ne comprends pas votre décision, elle ne tient pas debout.


Prière récitée par la Vierge Marie à Genève, Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33
«  Je vous aime de tout mon cœur, je désire maintenant attirer tous mes cœurs priants, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Mon Fils est votre Bouclier et votre Libérateur et c’est ensemble que nous vaincrons toutes forces de mal.
Vous tous, vous marchez avec force et davantage d’audace pour proclamer qu’Il est vivant et agissant dans Sa toute-Puissance Eucharistique, dans Ses Toutes-Puissances de grâces de Passion. Ces grâces sont Puissantes, mes enfants. Priez pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Je vous en supplie ! Entendez notre appel !  »
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Empty Re: Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Message  mary line Ven 8 Nov 2013 - 11:22

Beau message ou non nous avons (animateurs de blogs ou forums chrétiens)  à "être toujours dans la transparence"  : il est juste et vrai de dire à tous que ces messages ne sont pas encore reconnus par l'Eglise comme les "messages des apparitions à Medjugorje" .....apres chacun dans sa liberté spiritelle prend la décision de lire les messages ou non 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée AnneMarie sur le coeur de Dieu
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Empty Re: Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum