Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Jevismafoi-mini3






Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Empty Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Message  AnneMarie Ven 25 Oct 2013 - 23:09

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Icon_multiquote_off Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Icon_quote_fr
Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -  

Citation:

Notre message du jour ...


« Vous êtes si attachés à vous-mêmes. Vous devez tout offrir. Doucement vous ressentirez la lumière de l’Esprit-Saint vous pénétrer. Je dis bien doucement, vous ressentirez tout l’amour de votre Créateur, vous ressentirez l’effet de Sa grâce.
Oui, mes enfants, tournez-vous vers mon Fils, Il posera ses yeux de miséricorde sur vous. Sa patience est infinie. Vous devez comprendre que c’est vous qui l’avez rejeté car mon Fils a toujours été là pour vous ; Il vous attend.
Son amour est divin, il n’est pas limité. Il porte en Lui l’amour pur du Père. Seul mon Fils peut vous aimer d’un pur amour.
Unis à Son Cœur, à Son Cœur Eucharistique, à Son Cœur de miséricorde, à Son Cœur d’Accueil, vous n’avez rien à craindre car la paix de l’Esprit-Saint vous envahira et vous soutiendra dans ces grandes tribulations. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur.
 Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

299. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, pages 164 et 165

_________________
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum