Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" Jevismafoi-mini3






Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Evangile et commentaire de la parole du 16 octobre "Malheureux"

2 participants

Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" Empty Evangile et commentaire de la parole du 16 octobre "Malheureux"

Message  mary line Mer 16 Oct 2013 - 6:32

Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" Pizap_19
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" Empty Evangile et enseignement de la parole du 16 Octobre 2013, temps ordinaire

Message  mimose Mer 16 Oct 2013 - 7:18

Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" 2856809828                                    Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" 2856809828 EVANGILE DE JESUS CHRIST




                                                                             VIVRE L'AUJOURD'HUI DE DIEU.


                                                           "Mon âme se repose en paix sur Dieu seul, de lui vient mon salut.
                                                         Oui, sur Dieu seul mon âme se repose, se repose en paix."
                                                         A la lecture du psaume responsorial, ce refrain apprit à Taizé jaillit,
                                                         petite source de joie et de fraîcheur. Lancée dans les nombreuses activités
                                                         qui occupent mes journées, je m'offre quelques précieux instants de vacance
                                                          pour me détendre avec Dieu, en lui.
                                                         ce souffle de vie qui gonfle ma poitrine vient du Père de toute tendresse,
                                                         "rocher imprenable", "citadelle", "refuge" toujours accessible.
                                                          Frère Roger m'interpelle: "Vivre l'aujourd'hui de Dieu, est le plus important.
                                                          Demain sera un autre aujourd'hui"

                                                                                                        SOEUR BENECDICTE DE LA CROIX.



                                       Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" 789008683 Evangile et commentaire de la parole du  16 octobre "Malheureux" 789008683 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum