Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire Jevismafoi-mini3






  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire

3 participants

Aller en bas

  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire Empty Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire

Message  alice Ven 11 Oct 2013 - 6:02


  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire 9k=
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 11,15-26.

Comme Jésus avait expulsé un démon, certains se mirent à dire : " C'est par Béelzéboul, le chef des démons, qu'il expulse les démons. " D'autres, pour le mettre à l'épreuve, lui réclamaient un signe venant du ciel. Jésus, connaissant leurs intentions, leur dit : « Tout royaume divisé devient un désert, ses maisons s'écroulent les unes sur les autres. Si Satan, lui aussi, est divisé, comment son royaume tiendra-t-il ? Vous dites que c'est par Béelzéboul que j'expulse les démons. Et si c'est par Béelzéboul que moi, je les expulse, vos disciples, par qui les expulsent-ils ? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. Mais si c'est par le doigt de Dieu que j'expulse les démons, c'est donc que le règne de Dieu est survenu pour vous. Quand l'homme fort et bien armé garde son palais, tout ce qui lui appartient est en sécurité. Mais si un plus fort intervient et triomphe de lui, il lui enlève l'équipement de combat qui lui donnait confiance, et il distribue tout ce qu'il lui a pris. Celui qui n'est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. Quand l'esprit mauvais est sorti d'un homme, il parcourt les terres desséchées en cherchant un lieu de repos. Et comme il n'en trouve pas, il se dit : 'Je vais retourner dans ma maison, d'où je suis sorti. 'En arrivant, il la trouve balayée et bien rangée. Alors, il s'en va, et il prend sept autres esprits encore plus mauvais que lui, ils y entrent, et ils s'y installent. Ainsi, l'état de cet homme est pire à la fin qu'au début. »
www.levangileauquotidien.org/
  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire 3101927233
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire Empty Evangile et enseignement de la parole du 11 Octobre 2013, temps ordinaire

Message  mimose Ven 11 Oct 2013 - 6:55

  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire 3562564527   Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire 3611524609 BIENHEUREUX JEAN XXIII


                                                                                              MAUVAISE FOI.

                                                             Quand on veut accuser quelqu'un, on lui prête de mauvaises intentions.

                                                             Les détracteurs de Jésus veulent le mettre du côté du Mal,

                                                             alors que c'est par  le doigt de Dieu qu'il agit.


  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire 2856809828                           Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire 789008683 "Je suis le sauveur de mon peuple, dit le Seigneur.
                                                                                                          s'il crie vers moi dans les épreuves, je l'exauce;
                                                                                                           je suis son Dieu pour toujours."
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire Empty Re: Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire

Message  mary line Ven 11 Oct 2013 - 7:51

  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire Pizap_14
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

  Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire Empty Re: Le vendredi 11octobre:de la 27e semaine du temps ordinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum