Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Jevismafoi-mini3






  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire

3 participants

Aller en bas

  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Empty Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire

Message  alice Ven 27 Sep 2013 - 6:10

  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Z
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 9,18-22.
Un jour, Jésus priait à l'écart. Comme ses disciples étaient là, il les interrogea : « Pour la foule, qui suis-je ? » Ils répondirent : « Jean Baptiste ; pour d'autres, Élie ; pour d'autres, un prophète d'autrefois qui serait ressuscité. » Jésus leur dit : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Pierre prit la parole et répondit : « Le Messie de Dieu. » Et Jésus leur défendit vivement de le révéler à personne, en expliquant : « Il faut que le Fils de l'homme souffre beaucoup, qu'il soit rejeté par les anciens, les chefs des prêtres et les scribes, qu'il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. »
www.levangileauquotidien.org/‎
  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire 3603763922
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Empty enseignement et évangile de la parole en ce 27 septembre 2013, temps ordinaire

Message  mimose Ven 27 Sep 2013 - 7:10

*$h   Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire 2304799061   Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire 4192975406 POUR VOUS QUI SUIS-JE?
                        

                                                    J'aime le côté abrupt de cette question qui ne laisse aucune échappatoire.
                                                  pour moi, à cet instant, tu es le Fils bien aimé du Père, celui qui fait toute sa joie.
                                                   Tout est créé en toi, l'enfant chérie de Marie.
                                                   Tu es la fierté de Joseph, le frère, l'ami. Librement, tu as choisi d'expérimenter
                                                   la condition humaine, sans tricher avec ses ombres et ses lumières.
                                                   Jamais tu me fais défaut, jamais tu ne doutes de la part de Dieu en moi.
                                                   Innocent, tu ne vois pas le mal.
                                                   Tu  donnes ta vie pour sauver la mienne: ton geste fou me dit le prix
                                                   de chaque existence et me stimule à faire, en toute chose, Eucharistie.


                                                                            Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire 2062688018 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Empty Re: Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire

Message  mary line Ven 27 Sep 2013 - 7:48

  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Pizap_24
Seigneur, Jésus-Christ, tu es la réponse à tout ce que je désire. Tu es le cœur débordant d’amour auquel je puise ma vie. Tu es la réalisation de toutes les promesses de Dieu, la source de toute vie et de toute sainteté. Je suis à toi et tu es à moi. Tu t’es laissé condamner pour mes péchés. Ouvre mon cœur à ton amour pour moi ; fais de ma vie un témoignage constant de ton amour comme ta vie est un témoignage de l’amour du Père pour nous.
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

  Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire Empty Re: Le vendredi 27 septembre:de la 25e semaine du temps ordinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum