Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » Jevismafoi-mini3






Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :« Comment ôter la poutre de mon œil ? »

2 participants

Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » Empty Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :« Comment ôter la poutre de mon œil ? »

Message  mimose Ven 13 Sep 2013 - 7:54

Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » 1294284614 Discours dans la plaine:

                                                                      LE GUIDE AVEUGLE? LA PAILLE ET LA POUTRE.

Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » 2856809828 "FRERE, LAISSE-MOI RETIRER LA PAILLE QUI EST DANS TON OEIL",

                                          ALORS QUE TU NE VOIS PAS LA POUTRE QUI EST DANS LE TIEN?

                                                                                                                           selon saint Luc (6, 39-42)


                                                                               Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » 3117887629 Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » 458912310
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » Empty Re: Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :« Comment ôter la poutre de mon œil ? »

Message  alice Ven 13 Sep 2013 - 12:57

Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » 142245407 
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 6,39-42.
Jésus s'adressait à la foule en paraboles : « Un aveugle peut-il guider un autre aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans un trou ?Le disciple n'est pas au-dessus du maître ; mais celui qui est bien formé sera comme son maître. Qu'as-tu à regarder la paille dans l'œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : 'Frère, laisse-moi retirer la paille qui est dans ton œil', alors que tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Esprit faux ! enlève d'abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l'œil de ton frère.
www.levangileauquotidien.org/‎
Evangile et commentaire de la parole du 13 Septembre :«  Comment ôter la poutre de mon œil ? » 4258420751
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum