Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Jevismafoi-mini3






Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré"

Aller en bas

Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Empty Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré"

Message  maryline Jeu 27 Juin 2013 - 7:32

Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Z4dbe115
Le désespéré va bientôt être libéré. (Is 51:14) :

C'est moi l'artiste, dit Dieu et tu es mon vase d'argile ! C'est moi qui t'ai modelé, façonné , tu es une merveille au creux de ma main!

Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Pentecote7
Le SEIGNEUR ne condamne personne
et nous invite à ne pas nous condamner nous même mais à entrer sans nous lasser dans sa miséricorde par une vie renouvelée de son esprit saint! Le SEIGNEUR sait ce qu'il y a au cœur de l'homme et Lui seul, " frappe à la porte de son cœur pour entrer et manger avec lui ". Le désir de Dieu est de guérir l'homme, tout l'homme c'est-à-dire de le sauver. C'est pourquoi dans un élan irrésistible, IL a pris chair de la Vierge Marie, il y a plus de 2.000 ans. IL est entré dans le temps qu'IL a créé pour nous faire entrer dans son éternité !…


Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Ostens12Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" ZpSnWCR

Moi, ton Dieu, je connais ta misère, tes combats et les tribulations de ton âme, je connais jusqu'aux infirmités de ton corps. Je sais tes lâchetés, tes péchés, tes défaillances et pourtant je te dis quand même : "Aime-moi tel que tu es". Si tu attends d'être un saint pour te livrer à l'amour, tu n'aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu voudrais ne jamais plus commettre, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, ce n'est pas une raison pour ne pas m'aimer. Aime moi tel que tu es. A chaque instant et dans quelque position que tu te trouves, dans la ferveur ou dans la sécheresse, dans la fidélité ou dans l'abandon, aime moi tel que tu es, je ne désire pas plus que l'amour de ton coeur indigent. Je suis à ta porte, je viens pour toi, pour te délivrer de tout ce qui te bloque pour m'aimer et aimer ton prochain♥

Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Qtv9WN1Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Ot91sp7b
Je ne sais pas quoi t'offrir, Seigneur,
alors je t'offre mon âme
Mon coeur et la moindre de mes pensées
Le Verbe se fait chair et s' incarne
Exemple de sagesse et d'humilité
Je ne sais pas quoi t'offrir Seigneur,
alors je t'offre mes mots
Ma voix et mon chant
Afin de faire rayonner l'Espérance
Du Christ Ressuscité
Je ne sais pas quoi t'offrir, Seigneur,
alors je t'offre mes yeux
Ma sensibilité
Afin qu'ils soient le miroir de la beauté et de la bonté
Avec lesquels, le premier, tu nous as regardés
Je ne sais pas quoi t'offrir Seigneur,
alors je t'offre ma force
Physique, spirituelle et morale
Afin que l'élan tout entier de mon être
Te soit à jamais consacré
Je suis si peu de choses, Seigneur,
Mais ce peu te cherche et te poursuit
Océan de miséricorde et d'amour,
Deviens la source inépuisable
De ma vie !

Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" 9kmvbt10
Chemin de VIE sur une bénédiction divine "Le désespéré va bientôt être libéré" Z4db9117
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum