Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Jevismafoi-mini3






Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

4 participants

Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  maryline Mar 25 Juin 2013 - 16:10

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance.
Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 1017078_680420818650570_244728313_n

O Notre-Dame de la Confiance, avocate des causes désespérées, Mère si pure, si compatissante, Mère du Divin Amour et pleine de lumière divine, je mets entre vos mains si tendres les faveurs que nous implorons de vous. Regardez nos cœurs, nos besoins spirituels et temporels ; vous pouvez nous exaucer par les mérites de votre Divin Fils, Jésus-Christ. Nous promettons, si nous sommes exaucés, d’aider à vous faire connaître sous le vocable de NOTRE-DAME DE LA CONFIANCE, et de chercher à répandre votre gloire céleste. Exaucez-nous près de votre autel, où tous les jours vous donnez tant de preuves de votre puissance et amour pour la guérison de l’âme et du corps. Nous vous implorons avec confiance : demandez à Jésus notre guérison, notre pardon, notre persévérance finale.
O Notre-Dame de la Confiance, entendez-nous.
O Notre-Dame de la Confiance, guérissez-nous.
O Notre-Dame de la Confiance, exaucez-nous.
Nous avons confiance en Vous.
Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 789008683Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 3349449036Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 789008683


Dernière édition par maryline le Ven 28 Juin 2013 - 14:14, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Re: Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  maryline Mer 26 Juin 2013 - 17:51

Ave Maria, gratia plena,
Dominus tecum,
benedicta tu in mulieribus,
et benedictus fructus ventris tui Jesus.
Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 1045226_607994665890816_1980386436_n
aide moi maman Marie à porter ma croix
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Re: Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  maryline Ven 28 Juin 2013 - 14:13

 ACTE DE CONSÉCRATION A NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL-SECOURS

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 1002256_608655912491358_1899728836_n
Auguste Vierge Marie, ô vous qui êtes, après Dieu, mon unique espérance pendant la vie et à la mort, dans l'intention de mieux vous servir et de me consacrer entièrement à vous, je m'engage aujourd'hui dans votre pieuse Archiconfrérie, où vous êtes honorée sous le beau titre de Notre-Dame du Perpétuel-Secours.

O tendre Mère du Perpétuel-Secours, je vous consacre mon corps, mon âme ; mon corps avec tous ses sens, mon âme avec toutes ses facultés. Soyez la perpétuelle protection de tout mon être, mon perpétuel refuge contre les assauts de l'enfer, la perpétuelle gardienne de mon innocence, le perpétuel soutien de ma ferveur. Daignez me recevoir au nombre de vos enfants, et me faire toujours ressentir les effets de votre maternel secours.

Je veux désormais vous servir fidèlement, vous invoquer sans cesse, renouveler chaque mois cette consécration, et travailler à vous gagner des cœurs. Aidez-moi, ô bonne Mère ! Faites que je ne vous oublie jamais, et que je vous redise toujours :

O ma Souveraine, ô ma Mère, souvenez-vous que je vous appartiens ; gardez-moi, défendez-moi comme votre propriété.

Saint Alphonse, mon bien-aimé protecteur, obtenez-moi la grâce d'aimer beaucoup Jésus-Christ et d'honorer jusqu'à la mort Notre-Dame du Perpétuel-Secours.

Ainsi soit-il !


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Re: Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  mary line Ven 28 Juin 2013 - 15:48

 O Notre-Dame de la Confiance, entendez-nous.
O Notre-Dame de la Confiance, guérissez-nous.
O Notre-Dame de la Confiance, exaucez-nous.
Nous avons confiance en Vous.

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 543346 
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Re: Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  mary line Mar 2 Juil 2013 - 8:02

PRIÈRE A NOTRE DAME DU PERPÉTUEL SECOURS
 POUR OBTENIR QUE MARIE AUGMENTE PARMI NOUS LE ZELE POUR LA DÉLIVRANCE DES ÂMES DU PURGATOIRE

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 9040_609180492438900_783390827_n
Ô Mère du perpétuel secours! Daignez répandre de plus en plus parmi les fidèles, une tendre et active compassion pour les âmes du purgatoire. Vous voyez du haut du Ciel que beaucoup d'entre elles verraient leurs tourments abrégés, si nous, qui sommes sur la terre, étions plus zélés pour leur délivrance. Daignez donc, ô Marie! Par pitié pour elles, et par amour pour Jésus-Christ, qui désire les réunir à LUI en Paradis, daignez inspirer à toutes les âmes pieuses un grand désir de soulager les âmes du purgatoire, et une grande ardeur à gagner et à leur appliquer des indulgences.

Oraisons jaculatoire :
Ô Mère du perpétuel secours ! Excitez-nous à prier pour les âmes du purgatoire.

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Confions nous à la vierge Marie ...Notre Dame de la confiance du perpétuel secours

Message  isabelle.m Mar 2 Juil 2013 - 18:02

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 721735822



« Ô sainte Vierge Marie, pour nous inspirer une confiance sans bornes,
avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours,
je vous supplie de me secourir en tout temps et en tout lieu :
dans mes tentations, après mes chutes, dans mes difficultés,
dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de ma mort.

Donnez-moi ô charitable Mère, la pensée et l’habitude de recourir toujours à vous ;
car je suis sûr que, si je vous invoque fidèlement, vous serez fidèle à me secourir.

Procurez-moi donc cette grâce de vous prier sans cesse
et avec la confiance d’un enfant, afin que par la vertu de cette prière fidèle,
j’obtienne votre Perpétuel Secours et la persévérance finale.

Bénissez-moi, ô tendre et secourable Mère, et priez pour moi,
maintenant et à l’heure de ma mort.

Amen. »


Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 465497 (Chemin d'amour vers le Père... Au fil des jours...)
Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 465497


 
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Re: Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  claudine Mer 3 Juil 2013 - 11:01



Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Garabandal-06
 
  PRIÈRE A
Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Etoile-brille  NOTRE-DAME DE LA CONFIANCE Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Etoile-brille

VIERGE SAINTE au milieu de vos jours glorieux,
n'oubliez pas les tristesses de la terre.

Jetez un regard de bonté
sur ceux qui sont dans la souffrance,
qui luttent contre les difficultés
et qui ne cessent de tremper leurs lèvres
aux amertumes de cette vie.

Donnez à tous l'espérance et la paix.
Donnez-nous votre Confiance.
Ainsi soit-il !


Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Images?q=tbn:ANd9GcRQLNWWr163AwoB2U-T9wOFStQoY39oF0bNOFxnmbCSRK_ho1tI
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Re: Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  mary line Sam 6 Juil 2013 - 12:14

 Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 1000380_475461582546367_960621281_n
Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours 338303018 
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours Empty Re: Confions nous à la vierge Marie ... Notre Dame de la confiance..du perpétuel secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum